Profil de Chrystelle > Commentaires

Contenu rédigé par Chrystelle

Chrystelle

Page : 1 | 2
Songmics 38 cm Cube Pouf Coffre de Rangement Pliable Chargement max. de 300 kg Brun LSF10B
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Robuste, simili cuir réussi !, 9 février 2016
Acheté il y a plus d'un an, il n'a pas bougé. Pouf d'appoint dans lequel est rangé manettes de jeux, jeux vidéo, DVD, rallonges,... bref très logeable.
Stable, assise moelleuse (attention tout de même aux boutons de poches arrière des pantalons :-)
Un adulte de 80/90 kilos s'y assied régulièrement.
Vraiment costaud et design (matière) très réussi !!!

Mattel - Jeu de carte - Skip-Bo
Mattel - Jeu de carte - Skip-Bo

5.0 étoiles sur 5 Super jeu de carte, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - Jeu de carte - Skip-Bo (Jouet)
En famille ou entre adultes, parties rapides, on choisit le nombre de cartes au départ, les enfants réfléchissent, anticipent, jouent la stratégie, nous on adore. Et les enfants prit au jeu, ont autant de chance que les adultes.

Minecraft Diamond Bracelet (Medium)
Minecraft Diamond Bracelet (Medium)
Proposé par Minecraft Shirt

1.0 étoiles sur 5 Vite cassé !, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft Diamond Bracelet (Medium) (Jouet)
Un peu grand pour enfants de 9 ans, mais surtout cassé au bout d'une semaine. Déçue...sans doute moins que mon fils !

J!NX - Minecraft bracelet caoutchouc Creeper (M)
J!NX - Minecraft bracelet caoutchouc Creeper (M)

1.0 étoiles sur 5 Vite cassé !, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : J!NX - Minecraft bracelet caoutchouc Creeper (M) (Bijoux)

Quiksilver Graduate beige - Beige - beige,
Quiksilver Graduate beige - Beige - beige,

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, logeable, super pour l'école !, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiksilver Graduate beige (Chaussures)
Le sac à dos est très joli, mon fils l'adore, les bretelles sont épaisses et renforcées, parfait pour l'école ou autre. Il est vrai qu'il est assez grand en hauteur, mais bien logeable pour les classeurs et pratique le double compartiment. Le + : possibilité de clipper devant les bretelles afin qu'elles ne glissent pas des épaules. Parfait, je recommande (peut être à partir de 9 ans, CM 1, avant il risque d'être vraiment trop grand).

CAMTOA Casquette LED Lumineuse Déguisement Eclairage Sport Chapeaux Hip-hop Dance Disco Fête Party Golf -unisexe bleu
Proposé par Nasork

1.0 étoiles sur 5 La casquette ne fonctionne pas ! Lacets pas reçus !!, 9 février 2016
Ravie de recevoir la casquette pour mon fils invité à un anniversaire "phosphorescent", je suis DÉÇUE de m'apercevoir qu'elle NE FONCTIONNE PAS !! L'interrupteur n'est pas protégé du tout, il a dû fonctionner tout le trajet...et vue le pays d'origine, il a dû être allumé tout le temps.
Sans compter que je n'ai pas reçu les lacets commandés en même temps ..... J'ai tenté un achat à l'étranger ....j 'ai perdu ! Pas faute d'avoir essayé de trouver en France pourtant.

Sacoche bandoulière (porté épaule ou bandoulière) - Motif "Petits Pois" - 815 - Fille
Proposé par ATIPIX - Vendeur Français

5.0 étoiles sur 5 Sacoche très mignonne, 2 février 2016
Assez petite, certes, cadeau d'anniversaire pour une fille de 10 ans, j'ai testé, une DS XL rentre dedans :-) La petite pochette devant ne peut pas contenir de téléphone, mais celle avec la fermeture éclair oui. Elle est très sympa.

Sound Intone MS200 Casque Stéréo - Nouvelle Génération, Casque Audio supra-auriculaires, anti-bruit, léger et pliable - Compatible avec PC, téléphones portables intelligents (iPhone/Samsung/HTC), PSP, tablettes (Ipad), Ipod, mp3 et mp4 (Noir / Bleu)
Proposé par IFTech

5.0 étoiles sur 5 Casque parfait pour enfant de 10 ans, 28 janvier 2016
Idéal pour jeu de consoles, le son est tout à fait bon pour l'usage. Design très sympa, couleur (bleue) également.

Nappe rectangulaire unie 140x200 CHARLY taupe
Nappe rectangulaire unie 140x200 CHARLY taupe
Proposé par DIRECT DECO

3.0 étoiles sur 5 Bien mais défaut de couture, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nappe rectangulaire unie 140x200 CHARLY taupe (Cuisine)
La nappe me parait de bonne qualité même si je ne l'ai pas encore lavée. La couleur est tout à fait conforme à la photo, vraie couleur "taupe".
En revanche, je suis tombée sur une nappe avec un défaut de couture, une couture d'ourlet que se trouve à 40 cm environ du bord, pas choquant certes, mais on préfère toujours un produit sans défaut :-) et pour le prix (livraison comprise) je vais la conserver. Livraison rapide dans enveloppe plastifiée (solide).

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 18 septembre 2015
Emballage très soigné, la toile est bien protégée (papier bulle, carton,....). Le colis n'est pas lourd à porter (pour une femme). Il rentre dans une "petite" voiture. Commandé le 10, reçu le 17.
Le temps de pose est assez long lorsque l'on est soigneux et patient, mais le rendu est magnifique.
Pour ma part, les 5 tableaux sont espacés de 1,5 cm. Posés sur un mur taupe, le rendu est magnifique et LUMINEUX (couleur dorée et le blanc du tableau illumine en qq sorte le mur).
ATTENTION : les toiles sont fines, il faut les manipuler avec soin en ne tenant que les châssis (j'ai gardé une protection en carton dans le colis qui permet de poser les toiles au sol afin de mettre les accroches dans les châssis). Oui, on jette souvent l'emballage avant :-) mais il peut servir.
Un excellent rapport qualité/prix défiant toute concurrence.
Dommage que l'on ne puisse pas mettre de photo dans nos commentaires.....

Page : 1 | 2