Profil de Chrystelle > Commentaires

Lydc Milly Floral Satchel, Sac bandoulière femmes - Blanc-V.4
Lydc Milly Floral Satchel, Sac bandoulière femmes - Blanc-V.4
Proposé par SwankySwans

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lydc Milly Floral Satchel, Sac bandoulière femmes (Luggage)
Très belle contenance, se porte bien en bandoulière, sympa pour printemps/été, le renfort sur la bandoulière est appréciable sur l'épaule.
Pas de souci au niveau des pressions pour la fermeture, elles tiennent bien.

Dim - Boxer - Garçon - Rouge - Fr : 16 Ans (Taille Fabricant : 16A)
Dim - Boxer - Garçon - Rouge - Fr : 16 Ans (Taille Fabricant : 16A)

5.0 étoiles sur 5 confortable, bonne qualité, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Boxer - Garçon (Vêtements)
Mon fils les adore, doux et confortables.
Pour ma part, tient bien au lavage et au sèche linge, idem pour le bleu et le noir.

Nivea For Men Trousse Peau Sensible
Nivea For Men Trousse Peau Sensible

5.0 étoiles sur 5 ça lui a plu, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea For Men Trousse Peau Sensible (Beauté et hygiène)
Outre la practicité avec sa sacoche, le gel douche et la crème lui ont beaucoup plus, quasi impossible de retrouver ce gel douche dans le commerce.Très peu de produit pour une mousse onctueuse et délicieusement parfumée, parfum d'ailleurs "masculin", dommage je ne peux pas lui prendre, quoique....

Lock & Lock HPL713F Boîte spécifique à Céréales Optimum + Couvercle 3,4 L
Lock & Lock HPL713F Boîte spécifique à Céréales Optimum + Couvercle 3,4 L
Proposé par SmartKitchen Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Pratique et solide, 21 mars 2014
Belle contenance, une boîte de céréales complète versée en plus du reste de la précédente. Bien hermétique, bonne prise en main même pour un enfant. En fonction de la taille des céréales il faut parfois secouer un peu mais en même temps cela empêche que l'enfant se retrouve avec un bol TROP rempli de céréales ;-)

Antikal Spray Plus Anti-calcaire Hygiène 750 ml
Antikal Spray Plus Anti-calcaire Hygiène 750 ml

5.0 étoiles sur 5 Magique !, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antikal Spray Plus Anti-calcaire Hygiène 750 ml (Beauté et hygiène)
C'est vrai que l'odeur est un peu forte, mais on s'y fait...surtout quand on voit le résultat.
J'avoue avoir été bluffée du résultat sur la robinetterie de la douche, plus tenace que sur robinetterie de cuisine ou SDB (essuyée plus régulièrement). 5 bonnes minutes ont vraiment suffit, état IMPECCABLE, même le bac à douche. Produit adopté !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Tout parfait, 14 janvier 2014
Couleur et matière sympa. Je n'ai pas fait attention à la taille du sac pourtant bien précisée.
Bandoulière idéale au niveau taille (je suis assez grande)
Livraison express & soignée

DG Eyewear ® Lunettes de Soleil - Nouvelle Celebrity Vintage Collection - Saison 2012 2013 - Lunettes pour Femmes avec Protection UV400 - VINTAGE COLLECTION Modele: DG Catania
Proposé par Europe Fashions

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 2 juillet 2013
Lunettes légères, agréables à porter. Des reflets un peu couleur bronze atténuent car les lunettes sont assez grandes, j'avais peur qu'elles fassent un peu "mouche" (souvent le cas des lunettes cerclées noires), mais finalement non. Les branches paraissent solides, à voir à l'usage. En tout cas excellent rapport qualité / prix ! Commandées un jeudi, reçues le mardi.