ARRAY(0xa2cddc18)

Profil de Vergan > Commentaires

Contenu rédigé par Vergan

Vergan (Belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Heavy Rain - collection essentials (jeu PS Move)
Heavy Rain - collection essentials (jeu PS Move)

4.0 étoiles sur 5 Toute la famille a aimé, 11 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heavy Rain - collection essentials (jeu PS Move) (Jeu vidéo)
On a tous joué à ce jeu. Mon fils (ado), ma femme et moi. On a eu des fins différentes on était donc ravis, l'extension "le taxidermiste" est un plus. C'est plus un jeu style film interactif qu'un réel jeu d'action mais le fait de jouer avec la move est amusant. Les amateurs d'action seront certainement frustrés mais pour ceux qui recherchent un jeu divertissant et qui ne demande pas trop d'habileté seront enchantés.

Supra INFRA2410 Radiateur Radiant 2400 W Halogène Infra Quartz
Supra INFRA2410 Radiateur Radiant 2400 W Halogène Infra Quartz

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je cherchais, 11 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai comparé une quinzaine d'articles différents sur différents sites et mon choix s'est porté sur celui-ci et je ne regrette absolument pas. Reçu dans les temps en très bon état et il fonctionne très bien. Je cherchais un radiateur d'appoint pour les soirées fraîches devant la télé (afin de ne pas faire turbiner ma chaudière) et il joue bien son rôle. Il faut savoir qu'il chauffe la matière et pas l'air donc il faut l'avoir près de soi et pas à l'autre bout de la pièce et chez moi mon réseau électrique ne supporte pas les 2400W donc je ne le laisse jamais fonctionner à pleine puissance mais je n'ai aucun souci en position 1, 2 et 3 (jusqu'au 3/4 donc 1800W). Il est léger et est donc facile à déplacer.

Accessoryo - Classique Noir Bonnet De Laine - Une Taille Plus
Accessoryo - Classique Noir Bonnet De Laine - Une Taille Plus
Proposé par Accessoryo

4.0 étoiles sur 5 Comme il me fallait, 11 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessoryo - Classique Noir Bonnet De Laine - Une Taille Plus (Vêtements)
J'avais besoin d'un bonnet léger, pas trop chaud et de cette forme donc je suis ravi. Les services de ce vendeur ont été agréables et tout était bien emballé (plusieurs articles commandés).

4 X GU10 Ampoule Spot 3528 SMD 72 LEDs Blanc Chaud 280LM 220-240V
4 X GU10 Ampoule Spot 3528 SMD 72 LEDs Blanc Chaud 280LM 220-240V
Proposé par bestbuy66

3.0 étoiles sur 5 Blanc chaud discutable, 11 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 X GU10 Ampoule Spot 3528 SMD 72 LEDs Blanc Chaud 280LM 220-240V
Je voulais des leds pour remplacer des halogènes et qui seraient +- équivalents. En réalité ces leds éclairent un peu moins bien que des halogènes 50w mais surtout je ne suis pas certain que le terme "blanc chaud" soit correct, la couleur tend plutôt vers le froid tout en ne l'étant pas tout à fait. Ceci est ma seule vraie déception, sinon rien à redire sur la livraison, l'emballage et la qualité.

***NOUVEAU KIT DE NETTOYAGE 4-EN-1 APPAREIL PHOTO CAMERA OBJECTIFS*** Lens Pen LensPen stylo / poire souffleur en silicone / Chiffonnette pour Nikon, Canon, Olympus, Pentax, Panasonic Lumix, Fuji Fujifilm, Sony NEUF

4.0 étoiles sur 5 Satisfait !, 5 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'utilise ce petit kit pour les poussières et les petites traces sur les objectifs de mon reflex et pour le moment j'en suis très satisfait. Excellent rapport qualité/prix.

Corsair Clé USB Voyager 16 Go USB 2.0 (CMFUSB2.0-16GB)
Corsair Clé USB Voyager 16 Go USB 2.0 (CMFUSB2.0-16GB)

5.0 étoiles sur 5 Deux et parfait !, 5 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Clé USB Voyager 16 Go USB 2.0 (CMFUSB2.0-16GB) (Appareils électroniques)
J'en ai acheté deux et les deux sont impeccables. Nous nous en servons quotidiennement. Rien à redire à part que j'aurais aimé qu'il y en ai de plusieurs couleurs pour les différencier :-)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait !, 5 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je me demandais si je faisais bien de prendre un premier prix comme ça mais à l'évidence OUI j'ai bien fait ! Je l'ai depuis plusieurs mois et je n'ai jamais eu aucun souci. Je suis donc très satisfait de mon achat et si je devais en racheter un ce serait le même.

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 500 Go Noir
Proposé par LSIA

5.0 étoiles sur 5 Satisfait !, 5 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'ai depuis plusieurs mois et je n'ai aucun souci. Il fonctionne très bien et il est comme tous les autres HD externe 2,5" : silencieux, auto-alimenté et de petite taille. Que du bon donc ;-)

Soleil d'Ocre - 613817 - Drap Housse Uni - Orange
Soleil d'Ocre - 613817 - Drap Housse Uni - Orange

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 5 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil d'Ocre - 613817 - Drap Housse Uni - Orange (Cuisine)
Très bon achat. Livré rapidement dans un état impeccable. Les couleurs sont très bien (j'en ai acheté 3 autres, rouge qui est plutôt rose bonbon, chocolat et pistache). On verra dans le temps après quelques lavages mais là c'est très bien et je ne regrette sûrement pas vu le prix payé.

Soleil d'Ocre - 611811 - Drap Housse Coton Uni - Pistache
Soleil d'Ocre - 611811 - Drap Housse Coton Uni - Pistache

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 5 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil d'Ocre - 611811 - Drap Housse Coton Uni - Pistache (Cuisine)
Très bon achat. Livré rapidement dans un état impeccable. Les couleurs sont très bien (j'en ai acheté 3, rouge qui est plutôt rose bonbon, chocolat et pistache). On verra dans le temps après quelques lavages mais là c'est très bien et je ne regrette sûrement pas vu le prix payé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6