undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Vergan > Commentaires

Contenu rédigé par Vergan

Vergan (Belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Cable Micro USB / [1m / 3.3ft, Pack-2] - Rampow® - GARANTIE A VIE - Nylon Tresse Cable USB Micro USB Lot, Cable Chargeur pour Samsung Galaxy, Sony, HTC, Nexus, LG, Motorola, Kindle, Asus, Appareils Android, Smartphone et Plus Encore - Gris Sidéral
Proposé par Rampow

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 14 juin 2016
J'ai pris la boîte de deux câbles d'un mètre chacun et c'était un bon choix :) La taille du câble est parfaite pour toutes mes utilisations (principalement du rechargement de périphériques et, à l'occasion, du transfert de données) et le fait d'avoir deux câbles me permet d'en avoir un à portée de main au boulot. Le câble a l'air solide et la gaine métallique permet de le disposer comme on veut et je trouve ça super ;) Côté performance, il recharge aussi bien que mon câble de marque et donc beaucoup mieux que les autres (j'ai jeté mes deux anciens câbles sans marques qui étaient franchement très mauvais à tous les niveaux). En bref, je suis très content de mon achat et je recommande fortement ces câbles pour toutes leurs qualités et leur prix mini.

Polaris à dos pour portable Premium Black - garantie de deux ans Hassle Free (Noir)
Proposé par LoveHome

5.0 étoiles sur 5 Racheté un deuxième car excellent, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polaris à dos pour portable Premium Black - garantie de deux ans Hassle Free
Finalement j'en ai acheté deux pour les besoins de la famille car ils sont vraiment pratiques et solides. Beaucoup de possibilité de rangement et bien spacieux. Parfait pour nous.

Chuckit Ultra Ball Jouet pour Chien Taille XL
Chuckit Ultra Ball Jouet pour Chien Taille XL
Proposé par Pet Supply Company (Expédié depuis les é.-u.)

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mes bergers allemands, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chuckit Ultra Ball Jouet pour Chien Taille XL (Divers)
Mes chiens démolissent tous les jouets en général. En quelques jours il ne reste que des miettes (même les Kong pourtant bien solides)... J'ai reçu les Chuckrit Ultra Ball vers fin avril et elles sont toujours comme au premier jour. Je suis ravi de cet achat. Pour info, ces balles rebondissent et sont creuses donc les chiens peuvent les mâchouiller, ils adorent ça d'ailleurs.

NEEWER Photo Studio Light Tent Diffusion Soft Box Shooting Cube Shooting Tent 60cm 24" Inch
Proposé par iTekLife UK

3.0 étoiles sur 5 Box correcte, fonds froissés, 3 mai 2016
Livraison rapide et soignée. La box se déplie et se replie facilement et est correcte. Je suis déçu des fonds de couleur qui marquent beaucoup les plis et qui les rendent inutilisables. Mais rien à redire sur la box en elle-même.

Ceinture lombaire en néoprène avec sangles de compression doubles, support bas du dos / taille, bande soutien et aide la posture - marque NEOtech Care (TM ) - Noire et bleue - Taille L (voir description)
Proposé par NEOtech Care (EU)

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 3 mai 2016
Livraison rapide et soignée. La ceinture est conforme à la description et la taille est bonne. L'ajustement se fait facilement et on sent le maintien des lombaires. Je n'ai pas de point de comparaison mais, pour moi, ce produit répond à mes attentes.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Correspond parfaitement à mes besoins, 15 mars 2016
Cette sonnette est pratique et fonctionne parfaitement. Le choix des sonneries est large, sonneries classiques ou fantaisistes. On branche quand on veut, pratique quand on veut la paix ;-) Le récepteur se branche sur n'importe quelle prise de la maison. L'émetteur quant à lui se fixe par des vis pour par du collant double face fourni. La pile est fournie également. La photo de l'article correspond à ce que j'ai reçu.

Attention, on peut croire que la sonnette ne fonctionne plus si on la règle mal au choix des sonneries, mais il suffit de faire défiler les sonneries à l'aide du bouton adéquat et de confirmer avec le bouton de volume (laissez appuyé quelques secondes).

Livraison rapide.

Mon expérience est donc satisfaisante à tout point de vue.

Les Contes de Perrault illustrés par Gustave Doré (Contes de ma mère l'Oye)
Les Contes de Perrault illustrés par Gustave Doré (Contes de ma mère l'Oye)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 janvier 2016
Sur la dernière Kindle, je n'ai aucun souci de mise en page. C'est bien présenté et quel plaisir de retrouver les vrais contes de Perrault ! Rien à redire, surtout à ce prix-là (0,25 euro) :)

J'entends le bruit des ailes qui tombent
J'entends le bruit des ailes qui tombent

4.0 étoiles sur 5 Retour dans le passé, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'entends le bruit des ailes qui tombent (Format Kindle)
Excellent livre, sombre à souhait. Bien écrit et sans ennui jusqu'à la fin. Malgré un personnage principal à la façon de vivre déplorable, on s'y attache facilement. Cette lecture n'est pas pour les âmes sensibles, il faut le savoir. J'ai un peu moins aimé les recoupements que l'auteure a choisi de faire avec des événements et criminels réels mais c'est un détail. Je n'ai pas lu "Sang pour sang" mais celui-ci m'en donne l'envie.
Une auteure à suivre sans aucun doute.

Philips AJ6000 Radio réveil avec tuner FM, deux ports USB de recharge, prise AUX, batterie de secours, double alarme, Blanc

5.0 étoiles sur 5 Excellente radio, 11 septembre 2015
Le son est agréable pour cette petite radio. On peut y brancher son smartphone avec la prise jack pour écouter la musique ou le recharger via prise USB. Je l'utilise uniquement comme radio dans la cuisine ou la salle de bain. Très bon achat pour moi. Excellent rapport qualité/prix.

Le guide pratique photo portrait : Naturel, Original, Artistique, Débutant ou expert, un guide pour tous
par Texto Alto
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 11 septembre 2015
Je m'attendais à une sorte de magazine avec quelques conseils mais c'est bien plus que ça. La couverture est en carton dur et le tout est bien illustré. Cet ouvrage est indispensable pour les débutants et intéressant pour les plus expérimenté. De chouettes petits trucs pour éditer les photos sous Photoshop viennent agrémenter le tout. Un bon achat pour tous les portraitistes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9