Profil de pylou > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Lifeproof NUUD Coque Antichoc et Étanche pour iphone 5/5S/SE Noir
Lifeproof NUUD Coque Antichoc et Étanche pour iphone 5/5S/SE Noir

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lifeproof NUUD Coque Antichoc et Étanche pour iphone 5/5S/SE Noir (Accessoire)
Lifeproof nous fourni ici un produit de haute qualité. L'avantage du Nuud c'est que l'ecran est directement accessible (pas de plastique qui retrouve l'écran à part le film de protection offert) donc on y gagne en sensibilité.
La coque est prévue au mm pour l'insertion du smartphone donc si vous avez une protection en verre trempé il faudra l'enlever.
Une fois la coque mise et après avoir tester le produit avec la maquette plastique du téléphone (fournie) produit est parfaitement étanche.
d'autres essais ont été effectué avec cette fois mon téléphone dedans en situation réelle (plage, piscine) et je n'ai jamais eu d'infiltration d'eau.
Le téléphone ne ressemble pas à un énorme pavé contrairement à d'autre marque de cette gamme, il reste agréable à prendre en main et assez sobre.
Concernant la protection du smartphone aux chutes, j'ai malheureusement fait tomber mon téléphone plusieurs fois (de 30cm à 170cm) et jamais mon téléphone n'a subit de dégâts.
Par contre si votre téléphone tombe coté vitre sur une surface style cailloux, attention à la glace du smartphone mais là c'est logique!!!

Donc pour conclure,
ne craint plus l'eau (pluie ou immersion), résiste aux choc bref super produit!

Rowenta SO9065F1 Radiateur Soufflant Céramique Energy Excel
Rowenta SO9065F1 Radiateur Soufflant Céramique Energy Excel

4.0 étoiles sur 5 fait le job, 5 mai 2016
Parfait petit chauffage d'appoint; Je m'en sert pour la salle de bain.
Il rempli parfaitement sa fonction avec en plus une fonction éco c'est à dire qu'il soufflera moins de chaud donc se coupera plus rapidement.
Oui il fait un peu de bruit mais ça reste plus que raisonnable raisonnable sauf si c'est pour une chambre mais chauffer 10m² avec ce produit n'est pas le but ni l'utilisation.

Je le conseil donc vivement car avec ses 1800w c'est un excellent produit dans cette gamme de prix.

Voguecase® Film de protection d'écran en verre trempé,protecteur optimal et ULTRA RÉSISTANT INDICE Dureté 9H Haute transparence pour Samsung Galaxy A3.
Proposé par Voguecase

1.0 étoiles sur 5 Ne convient pas au galaxy A3, 17 mars 2016
Ne s adapte pas au Samsung galaxy A3. La vitre est de la bonne dimension mais les découpes hp et bouton ne correspondent pas (découpes trop basses)

[Chargeur MFI certifié Apple] Syncwire Câble Lightning vers USB Nylon "Garantie à Vie" pour iPhone 6S Plus 6 Plus 5S 5C 5, iPad Air iPad mini, iPod - 1m Gris
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 Fait son job, 14 janvier 2016
Pour l'instant rien à dire marche parfaitement. Je recommande ce produit sans hésiter. Une très bonne affaire à ce prix

P&M -Bracelet pour femme Princesse des neiges en zirconium et plaqué or blanc
P&M -Bracelet pour femme Princesse des neiges en zirconium et plaqué or blanc
Proposé par QIANSE JEWELLERY

3.0 étoiles sur 5 Ouais..., 19 décembre 2015
Bien pour le prix de 25€ mais ne vaut pas plus; un gros doute sur le prix de base de 99€.

E-3lue Mazer Souris Silencieuse Gamer Optique, 2500 DPI Souris Sans fil, LED Bleu, 2.4GHz, Pris en main agréable et grande précision, Molette de défilement ultra-précis, Souris ordinateur
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 17 décembre 2015
Je l'ai acheter pour mon fils, convient parfaitement. Rempli son rôle, maniable, design et les leds : il adore!!! bref pour le prix c'est top.

AUKEY Protection iPhone 6 / 6s en Verre Trempé INRAYABLE et ULTRA RÉSISTANT INDICE Dureté 9H Haute transparence Film pour iPhone 6 / 6s en Bordure Noir
Proposé par Tianyue Dazzling

1.0 étoiles sur 5 A éviter sauf si votre iPhone ne subit jamais de choc!, 30 juin 2015
Au moindre choc la vitre se casse même avec des chutes inférieures à 30cm; Effectivement l'iPhone est intact mais pas la vitre de protection qui est beaucoup trop fragile et je doute qu'elle soit vraiment certifiée 9H. J'en suis à ma troisième 4 mois!!! En plus elle part en morceau alors qu'elle ne devrait pas avec de gros risque de coupures sur les doigts.

Gadget Boxx - Verre Trempé Protection d'Écran pour Nokia Lumia 520
Gadget Boxx - Verre Trempé Protection d'Écran pour Nokia Lumia 520
Proposé par The Gadget Boxx

2.0 étoiles sur 5 Ouais..., 5 mai 2015
Facile à poser mais le verre ne recouvre pas entièrement l'écran; la partie haute du filtre à une découpe, sans doute un filtre non spécifique au 520 et adaptable sur un autre modèle.

Indochine : Black City Tour [Blu-ray]
Indochine : Black City Tour [Blu-ray]
DVD ~ Indochine

2.0 étoiles sur 5 test du blu-ray, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indochine : Black City Tour [Blu-ray] (Blu-ray)
A LIRE ABSOLUMENT AVANT D'ACHETER

Test réalisé par AVCESAR.com:
Après avoir été l'un des groupes français phare des années 80, Indochine est aujourd'hui devenu culte. Remplir deux fois le Stade de France (le 27 et 28 juin 2014) n'est, en effet, pas donné à tous les artistes.

Alors forcément, quand est arrivé sur notre bureau ce Blu-Ray du Black City Tour, nous étions impatients de pouvoir le lancer et de monter le volume. D'autant que le kit de presse était alléchant et plein de promesses : « De L’aventurier à Traffic Girl, dans le public, sur scène ou en backstage, le Black City Tour est plus qu’un simple live, c’est une immersion au cœur d’un dispositif scénique inédit à ce jour ! 25 caméras, 360° d’écrans, de la pyrotechnie pour un show de 2h40 avec des angles de vues inédits : caméras en immersion dans le public, sur scène, vues du ciel ». Waouh ! Rien que ça.

Sauf qu'une fois devant l'écran, on se retrouve avec un son à peine digne d'un MP3 et une réalisation plus qu'approximative loin de capter l'ambiance d'un show d'Indochine.

Un ratage, assez incompréhensible malgré nos demandes d'explications à l'éditeur, restées lettres mortes.

Bonus:

• Liste des bonus
- Making of (51')
- Trois chansons supplémentaires (Kill Nico, Salomé et La nuit des fées)

• Commentaire
Pour nous consoler, nous avons donc visionné le making of en écoutant les titres du groupe sur Spotify...

Note bonus : 4/6

Verdict technique :

• Image
Attention, accrochez‑vous, car la réalisation et le montage syncopé donnent rapidement le mal de mer. Ça bouge tout le temps, on passe sans arrêt d'un plan large de la scène à des gros plans granuleux et mal définis captés (avec un smartphone ?) dans le public, bref, ne fait pas du « arty » qui veut. Heureusement, les lumières donnent un peu d'allure à l'ensemble...

Top image : aucun
Note image : 4/6
• Son
Rarement une piste sonore aura été aussi mauvaise sur un concert, qui plus est en Blu-Ray. Au départ, nous avions pensé que le Blu-Ray avait un problème, mais non, tous les Blu-Ray du commerce ressemblent bien à celui‑ci. Le son est tout simplement désastreux.

Que ce soit en 2.0 ou en 5.0, c'est indigne du support et des prestations live du groupe, et très loin de ce que nous avons l'habitude d'entendre. Pas d'ampleur, pas d'énergie, pas de dynamique, pas de basses, aucune clarté : il n'y rien sur la voie centrale, le caisson est omniprésent tout en traînant tout le temps des pieds (reçoit‑il des informations qui ne lui sont pas destinées, mystère…).

Bref, un ratage intégral. La voix de Nicolas Sirkis est même carrément inaudible. Le groupe méritait tellement mieux.

Top son : aucun
Note son : 1/6
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 8, 2016 7:16 PM CET

PURO - IPC647CRYTR - Coque de protection pour IPHONE 6 / 6S,  face arrière transparente - TRANSPARENT
PURO - IPC647CRYTR - Coque de protection pour IPHONE 6 / 6S, face arrière transparente - TRANSPARENT

5.0 étoiles sur 5 100% design, au top!!!, 2 novembre 2014
Excellente coque qui ne change rien au design de l'IPhone; D'une finesse extrême.
J'en raffole!!!
Bien sûr la protection ne protège pas intégralement le téléphone. Une partie haute et basse n'est pas couverte mais c'est normal ce n'est pas un bumper.
Et comme toute les coques elle se raye après 1 semaine d'utilisation et un étui supplémentaire pour le transport mais quel plaisir d'avoir porter mon choix sur ce produit!

Page : 1 | 2 | 3