Profil de Planacassagne > Commentaires

Gâteaux : 150 petits et gros gâteaux à dévorer
Gâteaux : 150 petits et gros gâteaux à dévorer
par Christophe Felder

5.0 étoiles sur 5 une perle pour les amateurs de pâtisserie, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux : 150 petits et gros gâteaux à dévorer (Relié)
J'ai tous les livres de Christophe Felder et j'ai été heureuse d'acquérir celui-ci, le dernier né. Il est formidable, un peu moins pour les débutants que les précédents car les recettes ne sont pas données avec les étapes en images des recettes comme dans certains de ses autres livres mais lorsqu'on le connait depuis longtemps, on commence à savoir faire de la pâtisserie donc ce livre devient une véritable merveille. J'ai testé plusieurs recettes avant d 'écrire cet avis et je suis ravie.

Saftey Jogger X0700, Chaussures mixte adulte - Blanc-TR-SW131, 39 EU
Saftey Jogger X0700, Chaussures mixte adulte - Blanc-TR-SW131, 39 EU

4.0 étoiles sur 5 TAILLE UN PEU GRAND, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saftey Jogger X0700, Chaussures mixte adulte (Chaussures)
Je conseille de prendre une pointure de moins. Sinon bien dans l'ensemble pour le prix. pratique de pouvoir sortir la bride

Le grain de sel de Bernard : Mon tour du monde en plus de 150 plats
Le grain de sel de Bernard : Mon tour du monde en plus de 150 plats
par Bernard Laurance

5.0 étoiles sur 5 un tour du monde génial, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grain de sel de Bernard : Mon tour du monde en plus de 150 plats (Relié)
fidèle du blog de Bernard j'ai été ravie d'acheter ce deuxième tome. le premier m'avait déjà beaucoup plu et celui-ci m'enchante !!! des recettes originales, très bien expliquées.

Leçons de pâtisserie : Tome 7, Les brioches et viennoiseries de Christophe
Leçons de pâtisserie : Tome 7, Les brioches et viennoiseries de Christophe
par Christophe Felder

5.0 étoiles sur 5 Trés pédagogique recettes trés claires, 15 février 2010
ce livre est fabuleux. les recettes sont trés bien expliquées, les illustrations aident beaucoup. J'ai testé plusieurs recettes, elle sont vraiment délicieuses. A recommander !!!!