Profil de 1plugged > Commentaires

Ted [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Mark Wahlberg
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 excellente comédie, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ted [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
idée de départ superbe, rendu excellent dans cette comédie romantique trash comme les USA en produisent régulièrement. A voir en VOSTR bien sûr pour éviter d'avoir à ce coltiner la voix de la personne (j'ose même pas le nommer) qui double en français

Total Recall - Mémoires programmées [Version Longue]
Total Recall - Mémoires programmées [Version Longue]
DVD ~ Colin Farrell

3.0 étoiles sur 5 techniquement ok, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total Recall - Mémoires programmées [Version Longue] (Blu-ray)
je laisse de côté l'aspect chronique simple, déjà amplement détaillé ailleurs: la version BR en boitier simple vu sur denon ne présente aucun problème de son constaté souvent ailleurs. Si ça peu aider certains ....

Maiden England (2 DVD)
Maiden England (2 DVD)
DVD ~ Iron Maiden

2.0 étoiles sur 5 quelle déception, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maiden England (2 DVD) (DVD)
Combien de fans de Maiden achètent un live en espérant y découvrir quelque chose qu'ils n'ont pas encore trouvé chez ce groupe? Probablement aucun. Donc, je ne m'attendais à aucune surprise particulière, le propos de sortir à nouveau un live de la belle époque étant par principe opposé au postulat de départ. La set list est parfaite, sans surprise bien sûr (manque toujours du Piece of Mind en pagaille, mais c'est pas nouveau chez eux) et ça fait plaisir de les voir à nouveau comme on les a connu avec 25 ans de moins, . L'image en revanche est lamentable. Une pure honte de sortir un truc pareil de nos jours
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 10, 2013 12:17 PM MEST

Un plan parfait [Blu-ray]
Un plan parfait [Blu-ray]
DVD ~ Diane Kruger
Proposé par filmrollen

3.0 étoiles sur 5 classique, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un plan parfait [Blu-ray] (Blu-ray)
un bon moment passé devant cette comédie romantique sans grande surprise qui joue sur le registre des antagonismes des personnages. L'aspect international des lieux de tournage et de l'histoire ajoute quand même une petite différence

Cold Blood [Blu-ray]
Cold Blood [Blu-ray]
DVD ~ Eric Bana

4.0 étoiles sur 5 excellent, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cold Blood [Blu-ray] (Blu-ray)
excellent polar au visuel très réussi, des personnages (relativement) complexes et une (re)découverte toujours passionante d'une amerique rurale qu'on voit finalement assez peu. Joli casting aussi. Ca a un côté western plutôt plaisant ...

Something Borrowed [Blu-ray]
Something Borrowed [Blu-ray]
Proposé par moviemars-amerique

3.0 étoiles sur 5 rafraichissant, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Something Borrowed [Blu-ray] (Blu-ray)
une comédie romantique classique, prévisible mais bien faite et où les rôles sont bien équilibrés. Un bon moment pour les amoureux du genre

Les 3 Stooges - Les 3 corniauds [Blu-ray]
Les 3 Stooges - Les 3 corniauds [Blu-ray]
DVD ~ Sean Hayes

1.0 étoiles sur 5 abrutissime, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 3 Stooges - Les 3 corniauds [Blu-ray] (Blu-ray)
quelle immense déception: j'aime en général ce que les réalisateurs ont fait par le passé et la comparaison vue ailleurs sur Dumb and Dumber m'avait décidé à investir. Grosse erreur: si ce n'est la référence originale au burlesque en noir et blanc, le film est plus que pénible, rarement amusant (je n'ai pas dit drôle). Bref, j'ai jeté l'éponge après 39 minutes, pénibles

Vielleicht,Vielleicht Auch Nicht [Blu-ray] [Import allemand]
Vielleicht,Vielleicht Auch Nicht [Blu-ray] [Import allemand]
DVD ~ Abigail Breslin,Isla Fisher Ryan Reynolds

5.0 étoiles sur 5 chef d'oeuvre, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vielleicht,Vielleicht Auch Nicht [Blu-ray] [Import allemand] (Blu-ray)
déjà chroqué dans sa version DVD, je vous invite à vous y reporter. J'ai eu du mal à le trouver celui là en bl ray, vu qu'en France, comme tant d'autres films, il n'est pas encore pressé. D'où achat amazon.de Ce chef d'oeuvre de comédie sentimentale ou les 3 rôles féminins sont remarquablement équilibrés trouve un charme supplémentaire dans le transfert HD. L'achat état donc justufié
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 29, 2013 4:24 AM CET

Mission : Impossible - Protocole fantôme [Blu-ray]
Mission : Impossible - Protocole fantôme [Blu-ray]
DVD ~ Tom Cruise

4.0 étoiles sur 5 bien, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission : Impossible - Protocole fantôme [Blu-ray] (Blu-ray)
commen ne pas adoré cet épisode? Il est réussi, mais est il meilleur que ces prédécéceurs? Non, loin sans faut. Les cascades me semblent moins risquées que par le passé et l'humour dans le film, tant vanté par la presse, fracnhement, faut voir le film 3 fois pour en apprécier toute la subtilité

Van Helsing [Blu-ray]
Van Helsing [Blu-ray]
DVD ~ Hugh Jackman

5.0 étoiles sur 5 transfert efficace, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Van Helsing [Blu-ray] (Blu-ray)
évitons de nous appeusantir sur le film en même que tout le monde doit connaître. Le passage au bl ray est remarquable et fait de ce film un pur moment de plaisir, même pour moi qui n'a qu'un interet trsè réduit pour la thématique vampire

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20