Profil de 1plugged > Commentaires

Time Out [Blu-ray]
Time Out [Blu-ray]
DVD ~ Justin Timberlake

5.0 étoiles sur 5 décalé, original, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Time Out [Blu-ray] (Blu-ray)
l'entrée était innovante, tout le monde, l'a reconnu: le temps comme monnaie et le casting attrayant. Mais le film n'a pas eu l'écho escompté. Dommage, il méritait mieux. J'ai apprécié ce visuel construit à partir de l'image que les années 50-60 se faisaient du futur. Bref, un film SF sans effets spéciaux, il faut compenser et c'est tout le visuel asceptisé , clinique même , dans lequel évolue cette population qui devient une sorte de personnage submiminal. Moi j'ai bien plutôt envie de vous le conseiller

Conquering death
Conquering death

5.0 étoiles sur 5 à découvrir, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conquering death (CD)
un Black symphonique typique de la Norvège, voyez l'influence de Dimmu sur la pochette. Sans être du niveau de l'original ni en avoir les moyens, c'est près d'une heure de musique d'une grande qualité. Et c'est juste le 1er album.

Time I
Time I
Proposé par METAMZCI

2.0 étoiles sur 5 tout ça pour ça?, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Time I (CD)
quel déception! des années d'attente depuis le 1er album et l'inspiration ne semble pas avoir été au rendez vous. L'enregistrement est même trop soigné, sans relief

Silencing Machine
Silencing Machine

4.0 étoiles sur 5 retour aux sources, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silencing Machine (CD)
un retour aux sources pour une formation qui, de mon point de vue, s'était égarée pendant sa période Candlelight records dans une inovation à laquelle je n'adhérais pas (pour les albums en propre, je ne parle pas des ré éditions de regimental, THR et Battle Kommand). Tout est fini sur cet album qui délivre un Black de grande qualité. Mais le digi est minable

Un Amour à New York [Blu-ray]
Un Amour à New York [Blu-ray]
DVD ~ John Cusack

5.0 étoiles sur 5 magique, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Amour à New York [Blu-ray] (Blu-ray)
l'une des comédies romantiques les plus originales. Le passage du DVD que j'avais déjà au blu ray est justifié. Un pur moment de bonheur et de délicatesse

Où sont passés les Morgan ? [Blu-ray]
Où sont passés les Morgan ? [Blu-ray]
DVD ~ Hugh Grant
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 un bol d'air frais, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où sont passés les Morgan ? [Blu-ray] (Blu-ray)
une comédie pleine de malice et de charme sur un sujet maintes fois traité: des citadins confrontés par les circonstances à un mode de vie rural. plein de seconds rôles interessants

Happy New Year [Blu-ray]
Happy New Year [Blu-ray]
DVD ~ Elizabeth Mitchell
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 sans surprise mais très bien, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy New Year [Blu-ray] (Blu-ray)
un film chorale dans la lignée de "Valentine's day", gros casting. Sans être d'une grande originalité, j'ai passé un excellent moment à chaque fois que je l'ai vu

Unarmed : Best Of 25th Anniversary
Unarmed : Best Of 25th Anniversary

5.0 étoiles sur 5 original, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unarmed : Best Of 25th Anniversary (CD)
petit chef d'oeuvre où le groupe ré enregistre ses propres morceaux avec une coloration toute différente. On se dit sur la plupart des morceaux que tout l'album devrait être dans cette veine. Mais le groupe a préféré balayer les differents styles d'où un petit manque d'unité. Vu la durée de l'album et le nombre de standards ils auraient pû en rajouter 3 ou 4 quand même.

Le casse de Central Park [Blu-ray + Copie digitale] [DVD + Copie digitale]
Le casse de Central Park [Blu-ray + Copie digitale] [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Ben Stiller

4.0 étoiles sur 5 amusant, 12 janvier 2013
très bonne comédie policiere sur un thème en vogue "post Maddoff": la corruption et le mépris des banquiers et de l'argent roi. Bon scénario et galerie de personnages hauts en couleurs, bonus interessants

Fanboys [Blu-ray]
Fanboys [Blu-ray]
DVD ~ Sam Huntington

5.0 étoiles sur 5 à voir et revoir, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fanboys [Blu-ray] (Blu-ray)
Pur joyaux de la culture geek. Sans être fan de "Star Wars", j'ai adoré ce film qui s'y refère à partir d'une idée franchement originale: voler une copie du film avant sa sortie par un groupe de fan, sur fond de guerre avec les Trekkies

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20