Profil de 1plugged > Commentaires

Country Strong [Blu-ray]
Country Strong [Blu-ray]
DVD ~ Gwyneth Paltrow

4.0 étoiles sur 5 une certaine amérique, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Country Strong [Blu-ray] (Blu-ray)
un très joli film qui rappelle assez la diffusion en cours de l'excellente série "Nashville" aux USA. Fin émouvante. Bonus interessants.Très recommandé

Bleu d'enfer [Blu-ray]
Bleu d'enfer [Blu-ray]
DVD ~ Paul Walker

2.0 étoiles sur 5 investissement intellectuel du spectateur dispensable, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bleu d'enfer [Blu-ray] (Blu-ray)
comment habiller deux beaux acteurs avec le moins de vetements possibles sans risquer une restriction dans la diffusion du produit cinématographique? Le cadre: les Caraïbes, un bateau et les voila en maillot pour la durée du film. Ne cherchons pas loin les qualités du film, il est simplement accès sur un public qui se satisfera a minima d'un voyeurisme très soft sous couvert d'une intrigue déjà traitée dans ses grandes lignes par le cinéma. . Le scénario et la réalisation, me direz vous? Sans originalité

Quand Harriet découpe Charlie [Blu-ray]
Quand Harriet découpe Charlie [Blu-ray]
DVD ~ Mike Myers
Proposé par Mymediashop

4.0 étoiles sur 5 à voir, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand Harriet découpe Charlie [Blu-ray] (Blu-ray)
un petit plaisir que de voir que des films sans grande envergure, mais distrayant, ont pu très tot bénéficier en France d'un pressage blu ray de qualité. Sans prétention et surement pas le meilleur Mike Meyers, les fans apprécieront sans doute. J'en suis

Le Pacte [Blu-ray]
Le Pacte [Blu-ray]
DVD ~ Nicolas Cage
Proposé par Edealcity

4.0 étoiles sur 5 assez correct, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pacte [Blu-ray] (Blu-ray)
avec Nicolas Cage, ces dernières années, c'est un peu quitte ou double, le nombre de nanars qu'il a pu ajouter à sa filmographie est saisissant. Cette fois ci, le polar est bon, pas d'une grande inventivité mais bien fait, bien joué et distribué. Bonne scène finale dans les débris des intémperies non restaurées de La Nouvelle Orléans

Dos au mur [Blu-ray]
Dos au mur [Blu-ray]
DVD ~ Sam Worthington

4.0 étoiles sur 5 Prévisible mais plaisant, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dos au mur [Blu-ray] (Blu-ray)
un bon polar qui surfe sur ce que les conséquences de la crise ont produit comme nouvelle perception des grands requins financiers. Nettement moins drole (et ça n'était pas le but) que le "Casse du siècle" avec Ben Stiller, il en reprend la même thématique. Prévisible mais plaisant.

Tucker & Dale fightent le mal [Blu-ray]
Tucker & Dale fightent le mal [Blu-ray]
DVD ~ Tyler Labine

4.0 étoiles sur 5 très 3eme degré, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tucker & Dale fightent le mal [Blu-ray] (Blu-ray)
un petit film sans grande prétention et avec peu de moyens qui ravira les fans de 2e, voire 3e degré dans le genre parodique. Ils auraient pu faire plus déjanté, je pense . Ceux qui ont apprécié "Bienvenue à Zombieland" devraient y trouver leur compte

Je te promets - The Vow [Blu-ray]
Je te promets - The Vow [Blu-ray]
DVD ~ Rachel McAdams

4.0 étoiles sur 5 fusion des genres, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je te promets - The Vow [Blu-ray] (Blu-ray)
l'originalité du film réside dans le mélange harmonieusement fait entre une comédie sentimentale (mais j'aurais pu dire comédie dramatique) parce le sujet de départ le justifie et un mélo à la Nicholas Sparks (donc une reference très valable à mes yeux). A la premiere lecture j'avais davantage retenu le 2 eme aspect. A la seconde, j'ai découvert tout le côté sentimental des deux protagonistes soient dans leur relation, soit individuellement. Il y a là un champ d'expression de nuances bien traité. Et Rachel McAdams est un moment de grâce à l'écran. original et agréable

Age Of Heroes [Blu-ray]
Age Of Heroes [Blu-ray]
Proposé par valounoa

2.0 étoiles sur 5 déçu, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Age Of Heroes [Blu-ray] (Blu-ray)
un film sans moyens (les plans exterieurs de l'avion qui largue les paras) sont des images de synthèse. Ce détail resume à lui seul l'impact d'une production sur le resultat. Après, la comparaison avec "Quand les aigles attaquent" vue ailleurs, est très exagérée: des gentils vont chez les méchants dans la neige entre 1940 et 1945, voila la similitude. Les gentils sont très chevaleresques, les méchants ennemis allemands très méchants, sadiques même. Un peu plus on virait Papa Schultz en les faisant idiots avec l'accent ... Bref, une carricature. Petit film, petit résultat

Nie Wieder Sex mit der Ex [Blu-ray] [Import allemand]
Nie Wieder Sex mit der Ex [Blu-ray] [Import allemand]
DVD ~ Kristen Bell,Mila Kunis Jason Segel

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nie Wieder Sex mit der Ex [Blu-ray] [Import allemand] (Blu-ray)
je l'avait déjà en dvd et il m'a fallu passer par la version allemande pour l'avoir en blu ray (merci aux éditieurs français qui font si peu et si cher pour nous). grand moment des comédies Judd Apatow où chaque acteur trouve sa place. Pas de réelle prise de risque, les acteurs ont presque tous une solide experience en serie télé, K Bell en rôle à contre emploi par rapport à Veronica Mars et Mila Kunis dans un role aussi éloigné de son personnage de that's 70's show. On rit bien, Jonah Hill et R. Brand sont efficaces. Le cadre choisi, Hawaï ne gache rien à un scénario plutot pas mal. Vu au moins 6 fois !

Secret identity [Blu-ray]
Secret identity [Blu-ray]
DVD ~ Richard Gere

3.0 étoiles sur 5 correct, ordinaire, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret identity [Blu-ray] (Blu-ray)
un bon thrilleur/espionnage sans surprise entre le vieil agent et le jeune tout vif, recette éprouvée. Scenario prévisible bien que je me suis laissé surprendre par la fin. A voir 1 ou 2 fois

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20