Profil de 1plugged > Commentaires

Live: Skeletons & Majesties [Blu-ray]
DVD ~ Gamma Ray
Proposé par marvelio-france

4.0 étoiles sur 5 belle réussite, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live: Skeletons & Majesties [Blu-ray] (Blu-ray)
l'éventail du choix des titres chez GR est encore plus difficile qu'ailleurs car les lives ont pour untilité (entre autre) de montrer des titres pas toujours mis en avant par le groupe. D'où un manque d'unicité peut être. Et puis, sur près de 25 ans de carrière, il est difficile de contenter tout le monde dans le choix des titres. E,nfin, bravo pour l'effort du blu ray, encore si rare dans le metal. Le son est là, l'image aussi, même si le plasma a pas trop été pensé pour ce type d'affichage d'images à ce rythme particulier. Aucun regret cependant, c'était un plaisir, augmenté de Micha Kiske sur plusieurs titres

DOA - Dead Or Alive [Édition boîtier SteelBook]
DOA - Dead Or Alive [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Jaime Pressly

2.0 étoiles sur 5 interet très relatif, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DOA - Dead Or Alive [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
je suis pas du tout fan du genre mais le chef d'oeuvre que consitue SUCKER PUNCH m' a conduit à essayer cela. Bien sûr là où S.P. afichait des moyens et du génie, ce simple film d'action est une caricature du genre, réalisé dans guère de moyens et la direction des acteurs, la profondeur des personnages n'est pas le plus qui aurait empeché ce film d'être ennuyeux. J'ai eu du mal à aller au bout

Mort ou vif, Tome 1 :
Mort ou vif, Tome 1 :
par Tom Clancy

3.0 étoiles sur 5 preque banal, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mort ou vif, Tome 1 : (Broché)
Tom Clancy de "Octobre Rouge" à "Sur Ordre", c'est LA réfèrence à mes yeux, mais depuis de longues années j'ai appris à me méfier de l'utilisation abusive du nom de l'auteur (avec son accord) donné à toute une littérature dérivée qui n'en a jamais eu le talent (op center, power games, Net Force et compagnie). Je pensais que le retour du seul nom du Maître en 1ere de couverture annonçait son vrai retour à l'écriture mais, non, Tom Clancy cntinue d'être une marque, un label. Ici, Grant Blackwood est le nom en petite police de caractère qui figure à l'interieur. Dans quelle mesure l'un et l'autre ont ils produit le résultat? Toujours est-il que le résultat, même s'il s'inspire de la méthode ayant fait ses preuves jusqu'à "Sur Ordre", n'est pas à la hauteur, et de loin avec ce qu'il a produit par le passé. L'intrigue s'avère par moment nébuleuse et la connaissance des schémas de pensée de l'activisme musulman tout ce qu'il y a de plus politiquement correct, là où Tom Clancy avait une excellente connaissance du monde communisme et de la psychologie de ses populations. L'intrigue est interessante, mais pas vraiment plus. Aucun caractère visionnaire comme dans "Dette d'honneur" ou (encore) "Sur Ordre". Le recours, enfin, à une énième nouvelle agence "black ops" est inutile (c'est fréquent chez Clancy), il y a assez à faire avec ce qui existe réellement. Quant à faire de Clark et Chavez, des équivalents généraux et colonels (tant qu'à faire, pourquoi se gêner !) c'est risible d'autant que leur implication se fait toujours au même degré dans les scénarii alors que Jack Ryan, dans les fonctions qu'il occupait incarnait davantage la fonction et les activités de son personnage. Bref, Tom Clancy est un cru qui vieilli mal, d'un point de vue littéraire. Mais qui se porte bien financièrement. D'où les 2 tomes, mais là, c'est peut être plutôt du côté de l'éditeur français qu'il faut faire les gros yeux. Dernier point: certaines tournures de phrase enfin sont des traductions de l'anglais qui ne s'emploient pas en français, mais ce n'est pas la 1ere fois que je le constate avec ce traducteur.

Votre majesté [Blu-ray]
Votre majesté [Blu-ray]
DVD ~ Danny McBride
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 hardy, manants !, 19 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre majesté [Blu-ray] (Blu-ray)
Globalement d'assez mauvais gout mais toujours très marrante cette comédie épique plaira aux fans de "Sans Peur et sans Reproche" et autres "Vous n'aurez pas l'Alscace et la Loraine", en moins bon quand même ...

...To North
...To North

4.0 étoiles sur 5 superbe, 19 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ...To North (CD)
un superbe album, bien meilleur que le précédent. D'ailleurs, je ne m'attendais pas à trouver si bon: c'est très folk BM mélodique mais pas festif comme Korpiklaani. Isengard vient vite à l'esprit, et pas seulement pour la reprise en bonus. En plus élaboré quand même...

Forces spéciales [Blu-ray]
Forces spéciales [Blu-ray]
DVD ~ Diane Kruger

2.0 étoiles sur 5 pauvre, 19 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forces spéciales [Blu-ray] (Blu-ray)
Un film qui parle de l'armée sans cracher sur l'armée, ça ne pouvait que se faire descendre par la critique. Le fait est que j'ai été franchement déçu (pour d'autres raisons): le film se voit comme un dérivé des productions Besson du point de vue de la minceur du scénario (les moyens financiers en moins). C'est bien simple: le scénario est à peut près aussi complexe qu'un générique de série tv et on fini par languir de voir le film se terminer. Pour le reste, merci à l'armée, encore, d'avoir prété pas mal de moyens aériens (un beau manque de crédibilité dans les scènes de combat, quand même). Au final, le service de presse de l'armée a dû être satisfait du résultat: le film se regarde comme une très longue publicité de recrutement pour post ado en rupture scolaire. Dommage. De magnifiques paysages au demeurant ...

Fashion Victime [Blu-ray]
Fashion Victime [Blu-ray]
DVD ~ Reese Witherspoon

2.0 étoiles sur 5 blu ray inutile, 8 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fashion Victime [Blu-ray] (Blu-ray)
le film en lui même, je l'adore: vu au moins 6 fois en dvd: très belle comédie sentimentale, un poil caricaturale sur le Sud profond, mais très plaisante. Donc je me suis précipité sur le blu ray. Hélas, il n'apporte absolument rien de plus que le dvd: ni l'imgae ni le son n'ont été adapté au support HD. En sera t il de même sur le blu ray US qui ne parait que quelques semaines après la version française?

Pandora's pinata ltd edition
Pandora's pinata ltd edition

5.0 étoiles sur 5 enormissimemaximal, 20 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandora's pinata ltd edition (CD)
Inconditionnel que je suis du groupe depuis le 1er album, j'attendais ce 3e (digibook superbe) avec une excitation visible à outrer ma concièrge au moment de réccupérer le dit envoi postal .... A chaque fois DSO, c'est pareil ... mais c'est different. La base qui séduit les fans est là, rien à jeter jusqu'à la dernière seconde, les inovations (il y en a encore !) ne tombent jamais à plat. Toujours inventif, toujours ... Tout .... Metal, chant feminin lyrique, mariachis, jazz band, musique sépharade, refrains entetants et bien plus encore .... Pur chef d'oeuvre. Intemporel.

Manala
Manala

5.0 étoiles sur 5 humppa, 20 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manala (CD)
le voilà donc ce nouvel opus des drilles finlandais. Il ravira les fans reprennant tout ce qui fait la marque depuis le 1er CD vers 2003 ? Ventrediou ! Que c'est loin. Toutefois, cet album nécéssitera plus de temps d'aclimatation. Un poil moins enjoué, un poil moins festif. Bref un peu plus sombre, retour aux sources des 2 premiers. Excellent double digi

Auprès de moi toujours - Never let me go [Blu-ray]
Auprès de moi toujours - Never let me go [Blu-ray]
DVD ~ Keira Knightley
Proposé par momox fr

3.0 étoiles sur 5 doux - amer, 20 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Auprès de moi toujours - Never let me go [Blu-ray] (Blu-ray)
Joli film qui réussi à retranscrire avec délicatesse et subtilité les tendances et agissements d'une certaine partie de la classe élevèe de G.B. (dans la 1ere partie) Le film laisse tout de même, au delà d'une excellente distribution d'acteurs et de situations, un sentiment de malaise. L'issue pour les personnages est vite connue, le jeu des acteurs est tout en nuances. Pourtant, bien qu'ils se comportement comme des gens bien éduqués, les personnages ne se revoltent jamais, tantant peut être de faire modifier leur propre destin. Une fois encore on est face à un film décrivant une société alternative, deshumanisée, léthargique intellectuelement. Processus resultant sans doute de notre propre incapacité à corriger nos propres évolutions moralement discutables. Les personnages sont doués de conscience mais n'ont pas de personalité, pas de soufle de vie (ce qui ce comprend)mais ils sont quand même généreux, naïfs, fidèles. Une contradiction qui aurait mérité davantage s'explication.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20