ARRAY(0xaddce594)

Le Chaperon Rouge [Blu-ray]
DVD ~ Amanda Seyfried

3.0 étoiles sur 5 esthétique réussie, 17 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chaperon Rouge [Blu-ray] (Blu-ray)
ce film est la parfaite illustration d'un produit pensé comme un produit à exploiter en BR. Esthétiquement, il est très réussi, un vrai plaisir visuel. Le casting est d'envergure. Pour ce qui est de la consistance, c'est sans relief, sans réelle surprise. Il ne fera surement pas date.
Un agréable moment, sans plus

Sucker Punch - Combo Blu-ray + DVD
Sucker Punch - Combo Blu-ray + DVD
DVD ~ Emily Browning

5.0 étoiles sur 5 brillant !!!!!, 11 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sucker Punch - Combo Blu-ray + DVD (Blu-ray)
je ne suis pas, mais alors pas du tout, fan du genre. Toutefois, l'esthétisme de l'affiche m'a conduit à voir ce film qui s'inspire des jeux videos. La créativité est présente de bout en bout et l'aspect visuel prend le pas sur le scénario (plus ou moins original suivant les étapes). Une très grande réussite esthétique

Damages - Intégrale saisons 1 à 3
Damages - Intégrale saisons 1 à 3
DVD ~ Glenn Close

4.0 étoiles sur 5 captivant, 11 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Damages - Intégrale saisons 1 à 3 (DVD)
une serie dont la qualité ne se dément pas d'une saison à l'autre. Toutefois, l'aspect novateur s'étiole sur la 3 eme saison. Les réminiscences de l'actualité (affaire Maddoff) sont encore plus marquées que sur les saisons 1 et 2. Rose Byrne est toujours remarquable et la galerie de second rôles de grande classe.

Route vers le Nouveau Désordre Mondial (La) : 50 ans d'ambitions secrètes des États-Unis
par Peter Dale SCOTT

4.0 étoiles sur 5 captivant, 11 novembre 2011
J'ai acheté ce titre suite à la longue interview donnée par l'auteur à Emmanuel Ratier dans son émission radio et je dois dire que je n'ai pas été déçu. une lecture non conformiste de la gépolotique US depuis la seconde guerre mondiale. Malgré quelques redites, écueil mineur, l'auteur reste d'un grand intérêt tout au long du livre. Son éclairage de la guerre froide est d'ailleur plus intéressant que celui sur le 11/9, pourtant fourni. bemol: la conclusion, un peu utopiste (on retouve le professeur de Berkeley) contraste avec la clairvoyance du corps de l'ouvrage

Morning glory [Blu-ray]
Morning glory [Blu-ray]
DVD ~ Rachel McAdams
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 energique, 9 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morning glory [Blu-ray] (Blu-ray)
Mon critère de choix dans l'achat du BR c'est Rachel McAdams et je ne suis pas déçu. Le film repose sur ses épaules et elle est très juste dans le rôle qu'elle occupe tout au long du film. Tout est balisé mais c'est sympa comme tout

En cloque, mode d'emploi [Blu-ray]
En cloque, mode d'emploi [Blu-ray]
DVD ~ Seth Rogen
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 attention chef d'oeuvre, 9 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : En cloque, mode d'emploi [Blu-ray] (Blu-ray)
je l'avais en dvd, je l'ai racheté en BR. C'est remarquable. Une comédie sentimentale trash issue du cerveau azimuté de Appatow. Pour moi son meilleur film à ce jour. K. Heigl a eu du courage de se lancer là et le succès a été au rendez vous.

Coyote Girls [Blu-ray]
Coyote Girls [Blu-ray]
DVD ~ Piper Perabo

4.0 étoiles sur 5 unbelivable, 9 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coyote Girls [Blu-ray] (Blu-ray)
j'ai adoré de bout en bout cette histoire dont le thème n'est pas nouveau et qui plait tant à l'Amérique: la volonté de trouver sa place et de réussir tout en restant juste. Un bon moment, vraiment

Comment savoir [Blu-ray]
Comment savoir [Blu-ray]
DVD ~ Reese Witherspoon

4.0 étoiles sur 5 surprenant, 9 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment savoir [Blu-ray] (Blu-ray)
une comédie sentimentale dans le milieu du sport pro c'est innatendu mais il faut bien renouveller le genre. Au final un bon moment même si les personnages auraient pû être moins consensuels

Encore toi !
Encore toi !
DVD ~ Kristen Bell

3.0 étoiles sur 5 plaisant, 9 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encore toi ! (DVD)
sans surprise, sujet maintes fois traité par ailleurs, mais les 2 actrices sont toniques et je suis fan de K. Bell. Un film plaisant, déjà vu 2 fois

Love & autres drogues [Blu-ray]
Love & autres drogues [Blu-ray]
DVD ~ Jake Gyllenhaal

3.0 étoiles sur 5 innatendu, 9 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love & autres drogues [Blu-ray] (Blu-ray)
la simple présence d'Anne Hathaway au générique d'une coméde romantique ... je n'ai pas lu la 4eme de couverture avant d'acheter. Aun final, bon film bien que je fasse un blocage lorsque l'on traite de la maladie. Mais cela n'engage que moi. Le pari est audacieux quand même de traiter une maladie dans une comédie romantique

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20