Profil de Fanchonna > Commentaires

Contenu rédigé par Fanchonna

Fanchonna "elodie" (france)

4 x Microsoft Lumia 640 XL Film de Protection clair PhoneNatic Protecteurs Écran
Proposé par PhoneNatic

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 février 2016
super pour le Microsoft Lumia 640 xl. permet d'utiliser le téléphone aucun problème de prise en main. bon rapport qualité prix.

Advance VE-NB35 Refroidisseur pour Ordinateur Portable Noir
Advance VE-NB35 Refroidisseur pour Ordinateur Portable Noir

5.0 étoiles sur 5 super produit, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance VE-NB35 Refroidisseur pour Ordinateur Portable Noir (Accessoire)
rien à dire conforme à l'annonce super pour refroidir mon ordinateur et pas de bruit. super rapport qualité prix .

Coodio® Smart Nokia Lumia 2520 Tablet 360 rotatif étui en cuir avec support prise manuelle intégré - Bleu
Proposé par itech-coodio

5.0 étoiles sur 5 protège bien, 24 avril 2015
Super protection pour ma tablette Nokia la couleur bleu est superbes. Le fait de pouvoir changer l'orientation est un plus

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 bof, 24 avril 2015
J'ai pas perdu beaucoup voir presque rien, à utiliser à mon avis en complément du sport pour que cela soit plus efficace

Annales Annabac 2014 Français 1re STMG, STI2D, STD2A, STL, ST2S: Sujets et corrigés du bac - Première séries technologiques
par Sylvie Dauvin

5.0 étoiles sur 5 super, 24 avril 2015
Cet Annabac en français est super les explications et les exercices permettent de progresser et de voir nos erreurs il est super

Autocollant Peau de 15,6 pouces pour ordinateur portable clavier Protégez Protecteur d'écran Film

5.0 étoiles sur 5 super, 13 avril 2014
cela protège super bien mon ordi que se soit pour le clavier ou la peau de l'ordinateur. Plus la peine de le nettoyer l'écran tous les 5 minute. à utiliser si besoins

Port Designs Dehli Skin Etui en néoprène pour Ordinateur Portable 15-16" Bleu
Port Designs Dehli Skin Etui en néoprène pour Ordinateur Portable 15-16" Bleu

5.0 étoiles sur 5 protection, 11 mars 2014
il protège super bien mon ordi et pour voyager il est super il ne prend pas beaucoup de place
j'adore le design, il propose plusieurs couleur et cela est super
je le recommande

ROBERT DE POCHE 2014
ROBERT DE POCHE 2014
par COLLECTIF

5.0 étoiles sur 5 super, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROBERT DE POCHE 2014 (Broché)
très utile facile à transporter pour aller en cours étant étudiante en lettre cela est très important
très bon achat

Hoppa Cabas Shopping ultra léger Capacité de 2 roues pour chariot à bagages
Hoppa Cabas Shopping ultra léger Capacité de 2 roues pour chariot à bagages

5.0 étoiles sur 5 Caddie, 19 octobre 2013
parfait il est super et très jolie
prend beaucoup de course

a acheter
merci beaucoup très bon produit a commander

Samsung EB504465VUCSTD Batterie pour Samsung Galaxy Spica/Naos/Omnia Lite/Pro/Wave 1500 MaH
Proposé par ChannelExpert

5.0 étoiles sur 5 batterie, 20 mai 2012
super donne un nouveau souffle a mon téléphone plus besions de le changer je n'ai plus besions de charger mon téléphone tout les jours