Profil de Lisy > Commentaires

Contenu rédigé par Lisy

Lisy

Page : 1 | 2 | 3
Piercing nombril en cristal Swarovski transparent - Acier Titane grade 23 - 1.6mm x 10mm x boule en cristal de 6mm
Proposé par Cutie House

2.0 étoiles sur 5 Sympa mais aucun rapport avec la photo, 4 juillet 2015
Alors j'en suis contente, car pour le prix il fait son effet.
Mais il ne vaux pas plus, ce n'est pas du tout le même que sur la photo et quand je lis certains com je me dis qu'il y a surement des commentaires bidons ce n'est pas possible....
De loin il est magnifique mais de prés il est plein de défauts.La preuve en image:
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

MIU COLOR® Cintre De Penderie En Acier Inoxydable Rangement Et Organisation Pour Vêtements Gain De Place Dans Les Placards Lot De 8
Proposé par BOUTIQUE FAVORITE

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 30 juin 2015
Mais les trous auraient étés fermés, cela aurait été bien plus pratique.
Gain de place certain ,cependant plus difficile d’accès pour rependre les vêtements si on laisse la barre pendante comme tous les produits du genre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 8, 2015 8:31 AM MEST

NOV@GO® SportBelt élastique pour ranger les petits objets pour tous les sports en intérieur et extérieur (M, Noir)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 30 juin 2015
Un zip aurait rendu l'article parfait.
Taille petit car je le met à la taille et non sur les hanches comme prévu.

Girls & Secrets Noir sexy petite jupe simples plis robe de soirée, club de nuit vêtements, tentation d'uniformes

1.0 étoiles sur 5 Horrible, 30 juin 2015
Pas de nouvelle du vendeur pour retourner l'article!!!
Heureusement qu ' Amazon a géré l’après vente, car un sac poubelle aurait fait plus d'effet.
Qualité digne d'un mauvais déguisement, décolleté trop grand et jupe trop courte.

Culotte minceur remonte fesse fesse push up silicone 38
Culotte minceur remonte fesse fesse push up silicone 38
Proposé par secretdressing

3.0 étoiles sur 5 Belle qualité mais ne va qu'à un type de morphologie., 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Culotte minceur remonte fesse fesse push up silicone (Vêtements)
Vous n'avez pas de gras sur les hanches et des fesses assez courtes, cette culotte vous ravira,les autres passez votre chemin.
Je l'ai découpée et gardé que la "prothèse"pour la mettre dans un shorty, parfait sous un jean mais très visible sous une legging ou robe moulante.
Sans ce trafic, l 'elastique de la taille marque énormément et le "sous fesses" n’englobe pas assez donc si vous remonter la culotte vous aurez 4 fesses pour le prix de deux.
Dommage la qualité est étonnante pour un produit qui vient de Chine.

Culotte fausses fesses femme slip push up prothese fessier ventre plat (XL/40, Beige)

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 30 juin 2015
Bon je regrette d'avoir lu les commentaires car j'ai pris une taille au dessus et c'est un poil trop lâche.
Mais quel effet! ça ne marque pas du tout la taille, ne fait pas de doubles fesses, invisible même sous un legging, confortable.
Et le plus important ça ne bouge pas, on peu faire du sport avec sans aucun problème.
Je vais même en commander un autre!
Livré avant la date maximum.

Lavolta Stand Support sur Sol Table pour Moniteur Écran PC TV LCD LED de 15" à 27" Ordinateur de Bureau - Blanc
Proposé par Smart Parts France

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 16 mai 2015
Pas mal:
Rempli son rôle, esthétique , a l'air solide.
Facile à monter.
Dommage qu'un coin était abîmé à la livraison...

12 x Pack Sac de rangement Aspirateur Pour Economise L'Espace Vetements 80x60 cm . DIHOME TM

3.0 étoiles sur 5 Presque parfait., 16 mai 2015
Je n'ai pas encore utilisé les 12 sacs.
Mais 2 sur 8 prennent l'air.
Pour les autres rien à dire, c'est pratique et efficace pour un prix correct.

Eagle Square - Blouson - Top Ten Cuir Noir - Taille XL - Noir
Eagle Square - Blouson - Top Ten Cuir Noir - Taille XL - Noir
Proposé par FashionSneak

2.0 étoiles sur 5 Belle qualité mais mal taillé., 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eagle Square - Blouson - Top Ten Cuir Noir - Noir (Vêtements)
Encore une fois,veste trop étroite sous les bras, et en tour de poitrine.
et si je prends la taille au dessus les manches seront bcp trop longues.
Dommage le modèle est vraiment sympa.
Coupe taillée, pour les modèle longilignes, sans poitrine avec un "long" cou.

Maison Lejaby - Bas de Maillot de Bain Culotte - Femme - Bleu (Navy) - 40 (Taille fabricant: T3)

4.0 étoiles sur 5 Sympa mais trop foncé, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison Lejaby - Bas de Maillot de Bain Culotte - Femme (Vêtements)
Ce bleu marine est quasiment noir, il n'a donc pas été avec le haut marine que je possède.
Bas de maillot qui ne marque pas les hanches.

Page : 1 | 2 | 3