Profil de Emilie Navarro > Commentaires

Eagle Square - Blouson - Top Ten Cuir Noir - Taille XL - Noir
Eagle Square - Blouson - Top Ten Cuir Noir - Taille XL - Noir
Proposé par AllezDiscount

2.0 étoiles sur 5 Belle qualité mais mal taillé., 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eagle Square - Blouson - Top Ten Cuir Noir - Noir (Vêtements)
Encore une fois,veste trop étroite sous les bras, et en tour de poitrine.
et si je prends la taille au dessus les manches seront bcp trop longues.
Dommage le modèle est vraiment sympa.
Coupe taillée, pour les modèle longilignes, sans poitrine avec un "long" cou.

Maison Lejaby - Bas de Maillot de Bain Culotte - Femme - Bleu (Navy) - 40 (Taille fabricant: T3)

4.0 étoiles sur 5 Sympa mais trop foncé, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison Lejaby - Bas de Maillot de Bain Culotte - Femme (Vêtements)
Ce bleu marine est quasiment noir, il n'a donc pas été avec le haut marine que je possède.
Bas de maillot qui ne marque pas les hanches.

Fossil Femme Montre Es2963 Analogique Quartz Minéralverre
Fossil Femme Montre Es2963 Analogique Quartz Minéralverre

2.0 étoiles sur 5 Effet bof, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil Femme Montre Es2963 Analogique Quartz Minéralverre (Montre)
Effet plastique pour le bracelet, pacotille pour les strass , quant à l'épaisseur du boitier...c'est too much pour moi.
Dommage, je trouvais la couleur originale.

Banana Moon Silverstripe Macao - Bandeau - À Rayures - Femme - Bleu (Roy) - FR: 40

4.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banana Moon Silverstripe Macao - Bandeau - À Rayures - Femme (Vêtements)
Belle qualité pour ce haut de maillot de bain.
Il est rembourré.Je trouve qu'il taille un chouilla grand contrairement au bas.
Attention à la couleur, le nœud et les bretelles sont turquoise(bleu-vert) et non bleu ciel.Moi qui comptais faire un ensemble avec le bas, Fika Spring indiqué turquoise , c'est raté, car lui est bien bleu ciel...

Banana Moon - Fika Spring - Culotte de Bain - Femme - Turquoise (Turquoise Sensitive) - 40

5.0 étoiles sur 5 Bien coupé , confortable., 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banana Moon - Fika Spring - Culotte de Bain - Femme (Vêtements)
Banana Moon est une bonne marque, avec des tissus de qualité et des coupes bien taillées.
Bas de maillot qui ne marque pas les hanches, qui ne couvre ni trop les fesses façon grand-mère ni pas assez.
Je recommande.

Calor Epilateur Soft Extrême Elite EP7502C0
Calor Epilateur Soft Extrême Elite EP7502C0
Proposé par VpcBoost

3.0 étoiles sur 5 Efficace, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor Epilateur Soft Extrême Elite EP7502C0 (Beauté et hygiène)
Epile bien, sans douleur (à comparer à d'autres marques bien plus cheres), je regrette cependant cette tête imposante qui gêne un peu comparé au modèle "Elite fresh extrême" que j'avais avant.
Contrairement à l'autre modèle qui lui est plus facile à manier pendant l'épilation, j'avoue que le bouton placé ainsi ,de celui ci , évite que l'on éteigne constamment la machine en pleine fonction.
L'un et l'autre ont leurs avantages et inconvénients, mais quoi qu'il en soit je reste fidèle à Calor,pour en avoir essayé d'autres bien trop douloureux.

Pepe Jeans - Short De Bain - Homme - Vert (Army) - Taille L
Pepe Jeans - Short De Bain - Homme - Vert (Army) - Taille L

3.0 étoiles sur 5 Taille petit, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans - Short De Bain - Homme (Vêtements)
Bel article , sobre et original.
Belle qualité mais vraiment dommage qu'il taille si petit...
Je ne suis même pas sur qu'une taille au dessus aurait suffit.

Walimex - 15534 - Trepied girafe walimex avec contrepoids, 100-170 cm
Walimex - 15534 - Trepied girafe walimex avec contrepoids, 100-170 cm

5.0 étoiles sur 5 Pratique et solide, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walimex - 15534 - Trepied girafe walimex avec contrepoids, 100-170 cm (Accessoire)
Belle qualité, pratique et facile à manier.
Je vais surement m' en commander une second.

Je vous recommande cet article.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 27 février 2014
Haut du maillot impeccable, il fait vraiment une jolie poitrine et maintient bien.
Dommage que le bas soit si couvrant.

Banana Moon Jyla Black - Maillot de Bain Femme Culotte Structuree - Noir  - 42  L
Banana Moon Jyla Black - Maillot de Bain Femme Culotte Structuree - Noir - 42 L

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banana Moon Jyla Black - Maillot de Bain Femme Culotte Structuree - Noir (Sport)
Ravie de la coupe qui ne comprime pas du tout les hanches et met bien le "derrière" en valeur.
Je retournerai vers cette marque.

Page : 1 | 2 | 3