Profil de DEVUYST > Commentaires

Contenu rédigé par DEVUYST

DEVUYST

Page : 1 | 2
Liqoo® 4x Ampoule LED E27 8W Lampe à Filament Modèle Globe Vintage Edison Transparent Verre 800lm 2800K Blanc chaud
Proposé par li_online

5.0 étoiles sur 5 Un excellent produit., 24 avril 2016
Pour les nostalgiques, ces ampoules sont tout à fait identiques aux ampoules traditionnelles à filament. Belle luminosité et le produit répond parfaitement à mes attentes. Je recommande au propre comme au figuré.

National Electronics Ampoule LED E14 C35 5W à Filament High Power | AC 230V 5W 270° 530 lm blanc chaud | Lot de 10 Ampoules
Proposé par abalando

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat., 22 avril 2016
Article répondant parfaitement aux attentes avec une luminosité parfaite. Quant à la durée de vie, il est bien trop tôt pour donner une appréciation.

Emuca 7086211 Hang Penderie rabattable réglable 600-830 mm Finition Chromé
Emuca 7086211 Hang Penderie rabattable réglable 600-830 mm Finition Chromé

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 4 décembre 2015
Remarque préliminaire: commande de deux exemplaires, réception d'un exemplaire complet et d'un exemplaire à l'emballage tout à fait abîmé
avec des pièces manquantes (toutes les vis que j'ai du remplacer et donc frais supplémentaires).
Ceci étant, montage facile et le dispositif remplit parfaitement son rôle avec un retour assisté qui est très pratique.
Bon achat donc mais une étoile en moins pour le problème de l'emballage.

Digiteck foudre adaptateur 8 broches femelle à prise mâle 30 broches pour Apple iPhone 4S , iPad 3 , iPod Touch 4

5.0 étoiles sur 5 Objet rare., 26 août 2015
Il est très difficile de trouver ce type de connecteur et surtout qui permette de brancher un dock avec un fonctionnement parfait.
Très heureux d'avoir pu trouver ce dispositif même si le prix est élevé.

Pistolet manomètre de gonflage SCHRADER avec embout pour coupleur rapide
Pistolet manomètre de gonflage SCHRADER avec embout pour coupleur rapide
Proposé par OC-PRO

5.0 étoiles sur 5 Bon appareil., 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pistolet manomètre de gonflage SCHRADER avec embout pour coupleur rapide (Divers)
Conforme à mes attentes. Précis et solide. Rien à reprocher. Fourni effectivement avec un embout pour raccord rapide.
Bon achat.

LCS - ORION - 2M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p  - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
LCS - ORION - 2M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mes attentes, 8 mai 2014
Pas grand chose à dire si ce n'est que ce produit est à tout pont de vue conforme en qualité et en fonctionnalité à mes attentes.

Etui / Housse en Gel pour pour Samsung Galaxy Note II / Note 2 N7100 Noir
Etui / Housse en Gel pour pour Samsung Galaxy Note II / Note 2 N7100 Noir

4.0 étoiles sur 5 Une housse bien adaptée, 27 septembre 2013
Bon produit avec un prix tout à fait correct. Elle assure une parfaite protection du smartphone et m'a déjà évité des dégâts suite
à des chutes malencontreuses. Se retire et se replace assez facilement ce qui est un atout non négligeable.

Ads2600 Scanner A4 Fixe
Ads2600 Scanner A4 Fixe
Proposé par Office Partner GmbH_1

4.0 étoiles sur 5 Bonne machine, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ads2600 Scanner A4 Fixe (Personal Computers)
L'appareil répond parfaitement à mes attentes quant aux tâches à effectuer.
Rapport qualité prix excellent. A recommander sans aucune restriction.

Office Publisher 2010
Office Publisher 2010

4.0 étoiles sur 5 Une alternative à Page Maker d'Adobe, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Publisher 2010 (DVD-Rom)
Je cherchais un logiciel pour remplacer Page Maker d'Adobe dont il n'existe pas de version récente équivalente compatible avec les nouveaux O.S.
J'ai acquis après recherches et prises d'avis, ce logiciel de Microsoft qui m'a agréablement surpris dans la mesure où il
me permets d'effectuer la plupart des travaux que je confiais à Page Maker même si ce dernier reste plus complet et plus intuitif.

Office Famille et Petite Entreprise 2010 (Outlook inclus), 1 poste (clé d'activation seule)

5.0 étoiles sur 5 Office et c'est tout..., 25 janvier 2013
Pas beaucoup de commentaires à faire sur cette suite qui comprend des logiciels qui restent des références
incontournables. Comme beaucoup, j'utilise ces logiciels depuis que je fais de l'informatique au sens large et ils restent
pour moi, les meilleurs dans leurs domaines.

Page : 1 | 2