Profil de DEVUYST > Commentaires

Contenu rédigé par DEVUYST

DEVUYST

Page : 1 | 2
LCS - ORION - 2M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mes attentes, 8 mai 2014
Pas grand chose à dire si ce n'est que ce produit est à tout pont de vue conforme en qualité et en fonctionnalité à mes attentes.

Etui / Housse en Gel pour pour Samsung Galaxy Note II / Note 2 N7100 Noir
Etui / Housse en Gel pour pour Samsung Galaxy Note II / Note 2 N7100 Noir

4.0 étoiles sur 5 Une housse bien adaptée, 27 septembre 2013
Bon produit avec un prix tout à fait correct. Elle assure une parfaite protection du smartphone et m'a déjà évité des dégâts suite
à des chutes malencontreuses. Se retire et se replace assez facilement ce qui est un atout non négligeable.

Ads2600 Scanner A4 Fixe
Ads2600 Scanner A4 Fixe
Proposé par Maison du Numerique

4.0 étoiles sur 5 Bonne machine, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ads2600 Scanner A4 Fixe (Personal Computers)
L'appareil répond parfaitement à mes attentes quant aux tâches à effectuer.
Rapport qualité prix excellent. A recommander sans aucune restriction.

Office Publisher 2010
Office Publisher 2010

4.0 étoiles sur 5 Une alternative à Page Maker d'Adobe, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Publisher 2010 (DVD-Rom)
Je cherchais un logiciel pour remplacer Page Maker d'Adobe dont il n'existe pas de version récente équivalente compatible avec les nouveaux O.S.
J'ai acquis après recherches et prises d'avis, ce logiciel de Microsoft qui m'a agréablement surpris dans la mesure où il
me permets d'effectuer la plupart des travaux que je confiais à Page Maker même si ce dernier reste plus complet et plus intuitif.

Office Famille et Petite Entreprise 2010 (Outlook inclus), 1 poste (clé d'activation seule)
Proposé par vtion

5.0 étoiles sur 5 Office et c'est tout..., 25 janvier 2013
Pas beaucoup de commentaires à faire sur cette suite qui comprend des logiciels qui restent des références
incontournables. Comme beaucoup, j'utilise ces logiciels depuis que je fais de l'informatique au sens large et ils restent
pour moi, les meilleurs dans leurs domaines.

Nero 12
Nero 12

4.0 étoiles sur 5 Vieux compagnon de gravure..., 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nero 12 (Logiciel)
J'utilise NERO depuis plus de 10 ans comme outil de gravure et même si avec le temps les possibilités offertes dépassent largement ce seul aspect gravure, cela est et reste mon outil de gravure incontournable.

Dragon NaturallySpeaking Premium v12
Dragon NaturallySpeaking Premium v12

5.0 étoiles sur 5 Superbe outil, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon NaturallySpeaking Premium v12 (DVD-Rom)
J'étais à priori réticent quant à ce logiciel qui cependant est porteur depuis des années d'un idée lumineuse pour faciliter
la vie quant on est pas un virtuose du clavier. J'ai craqué et je suis ravi des possibilités offertes et avec un minimum
d'apprentissage, on obtient des résultats tout à fait spectaculaires.

Canon Pixma iP7250 Imprimante jet d'encre couleur 15 ppm Wifi
Canon Pixma iP7250 Imprimante jet d'encre couleur 15 ppm Wifi
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 Bonne machine, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Pixma iP7250 Imprimante jet d'encre couleur 15 ppm Wifi (Personal Computers)
Imprimante Canon avec les qualités de cette marque et qui rempli parfaitement les travaux pour lesquels je l'ai acquise.
La fonction wi-fi fonctionne parfaitement et mes différents appareils y sont connectés, y compris mon smartphone.

Publisher 2010
Publisher 2010
par Corinne HERVÉ

4.0 étoiles sur 5 Une alternative à P&age Maker d'Adobe, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Publisher 2010 (Broché)
Travaillant habituellement avec Page Maker d'Adobe mais dont il n'existe pas de version récente compatible avec les derniers O.S., je me suis tourné vers ce logiciel de Microsoft et cela a été une agréable surprise car j'ai pu reproduire sans trop de problème les tâches effectuées auparavant avec Page Maker.

PDF Converter Professional 8.0
PDF Converter Professional 8.0

3.0 étoiles sur 5 Pour travailler les PDF, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PDF Converter Professional 8.0 (CD-Rom)
Logiciel honorable pour "travailler" les fichiers PDF avec parfois quelques lourdeurs et quelques défauts de côté de la transformation des fichiers PDF en Word.

Page : 1 | 2