Profil de pomegranatetree > Commentaires

pomegranatetree

Muchachas 1
Muchachas 1

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 1 (Format Kindle)
J'attendais moi aussi ce livre avec impatience. J'ai aimé la trilogie avec une préférence pour les crocodiles. Mais là je dois dire que je ne m'attendais pas à ça. Je ne l'ai même pas fini. Je ne comprends pas ce focus sur les violences conjuguales, les abus sexuels. Ça n'en finit pas. Je ne savais pas que ce thème était si présent, sinon je ne l'aurais pas acheté. La lecture ne m'a pas apporté de plaisir, lire ces détails glauques m'a lassé.. Il s'agit certes d'un roman mais j'attendais autre chose. Je n'achèterai pas la suite.

Le livre de la Bonne Humeur
Le livre de la Bonne Humeur

2.0 étoiles sur 5 De nombreuses fautes...., 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de la Bonne Humeur (Format Kindle)
Je n'ai pas compris où se trouvait la bonne humeur. On apprend bien quelque chose, mais il s'agit plus pour moi d'un recueil d'informations avec de nombreuses fautes d'orthographe. La plus notable et ça me gène dans un livre : Coco Channell......L'auteur n'est même pas capable d'écrire son nom....

SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir
SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir

3.0 étoiles sur 5 Question SVP, 29 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir (Cuisine)
Bonjour, Je viens juste d'acheter la machine et je teste ma première fournée. J'ai quelques questions. Quelqu'un pourrait il m'aider svp.
- Peut on faire des yaourts avec du lait 1/2 écrémé sans lactose?
- Peut on laver les pots au lave vaisselle? Ce n'est pas indiqué dans la notice et je n'ai donc pas osé le faire. Mais je trouve fastidieux de le faire à la main quand on a une lave vaisselle.
- Quand on utilise du lait de soja, peux t'on utiliser des ferments lactiques type alsa ou doit on impérativement utiliser un yaourt au soja?
Merci d'avance de vos réponses.