Profil de Lacardouille > Commentaires

Contenu rédigé par Lacardouille

Lacardouille "lacardouille"
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Garnier Ambre Solaire Bronzage Parfait pour Corps 150 ml - Lot de 2
Garnier Ambre Solaire Bronzage Parfait pour Corps 150 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Efficace et surprenant, 21 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je viens de faire la découverte!!! si vous êtes comme moi et avez envie de vous découvrir dès les premiers rayons de soleil, tout en étant pas très attirée par les séances d'UV, mais pas non plus envie d'être de la couleur d'une endive dans votre robe de printemps, c'est ce produit qu'il vous faut.
Après la douche mais APRES être complètement sèche, étalez ce produit sur les zones visibles, ou partout si vous avez le temps et laissez sécher une à deux minutes avant de vous habiller pour éviter toute tâche. Une fois sec, ça ne bouge plus!!!Je m'en suis même servi sur le visage comme fond de teint léger.
La couleur est très bien, halé mais pas orange ni trop foncé, ça donne juste la teinte de premiers week-end ensoleillés
Ravie de cette découverte, je recommande vivement

Aussie Shampoing Miracle Moist 500 ml
Aussie Shampoing Miracle Moist 500 ml
Proposé par Net Outlet Center

4.0 étoiles sur 5 aide au coiffage garantie et en prime parfum régressif à souhait!, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aussie Shampoing Miracle Moist 500 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une bonne dose de malabar sous la douche, voilà ce qu’évoque le parfum de ce shampoing !! Sans l'aspect sucré bien sûr, le parfum est vraiment très agréable et énergisant!
En dehors de cela c'est un shampoing très nourrissant, il est donc à utiliser à un rythme différent suivant votre type de cheveux.
Je me lave les cheveux quotidiennement et ai les cheveux assez fins mais pas secs. J'ai donc testé tous les jours pendant une semaine, et le résultat est que mes cheveux sont trop alourdis par ce produit. Je suis passée maintenant à un shampoing sur trois, en alternant avec un produit plus neutre, et là c'est parfait. pas d' électricité statique, cheveux lisses et domestiqués!

Décap'Feu Spray 2 en1 Nettoyant BBQ & Inserts 750 ml - Lot de 3
Décap'Feu Spray 2 en1 Nettoyant BBQ & Inserts 750 ml - Lot de 3

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 7 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis déçue mais en même temps je ne m'attendais pas au produit miracle. Le produit en lui même marche bien, mais à plat... je l'utilise sur ma plaque de cuisson (induction donc en verre) et l'ai testé aussi sur la grille de mon four qu'on ne peut pas laisser pendant la pyrolyse.
Sur la plaque le résultat est impeccable, sur la grille on commence à voir les limites. La mousse étant assez liquide, elle n'adhère pas et du coup l'action ne se fait pas seule donc ça oblige à beaucoup gratter.
ensuite je l'ai testé sur sa cible l'insert de mon poêle. Même souci d'adhérence, liquide coulant, avec en plus l'effet détestable du produit qui vous coule sur les doigts. Le pistolet envoie bien mais la pression est insuffisante et beaucoup de produit s'échappe par le bas. Vu que c'est toxique ce n'est pas idéal. Résultat, le centre de l'insert après dix minutes de pause a été assez facile à nettoyer, les contours nettement moins.
Bref, le produit fait son office, mais je pense que le décapfour de base en bombe est plus efficace, mousse épaisse avec une meilleure action?

Signal Dentifrice Anti-Tartre 75 ml - Lot de 4
Signal Dentifrice Anti-Tartre 75 ml - Lot de 4

3.0 étoiles sur 5 J'ai trouvé mieux, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Signal Dentifrice Anti-Tartre 75 ml - Lot de 4 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon produit, laisse une impression de propre et lisse sur les dents. Mais de mon point de vue, je trouve la sensation en bouche un peu piquante.
Après une semaine d'utilisation quotidinne, je suis passée à une utilisation en alternance avec mon dentifrice habituel.
Le produit est connu et remplit son office, il s'agit vraiment là d'un goût personnel

Nestlé Bébé P'tit Dej Vanille gourmande - Brique Lait & Céréales dès 6 mois - 2 x 250ml - Lot de 4 (8 briques de 250ml)

5.0 étoiles sur 5 il adore!!!, 25 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Retour à l'âge bébé!!Mon fils de deux ans et demi adore ce pti'dej. Là où il ne voulait plus que le biberon du matin, il en réclame pour le goûter.
La consistance est assez épaisse et le cale bien, le parfum vanille est doux, ne fait pas trop chimique. Pour avoir goûter, je n'ai pas trouvé ça trop sucré.
Le format est parfait pour le matin, pour le goûter je le coupe en deux, sinon le repas du soir est compromis. pratique à emmener partout!!
Je le recommande sans réserve

Fellowes 4812001 Filtre de Confidentialité PrivaScreen pour Ordinateur Portable 14,0" Widescreen 16:9

5.0 étoiles sur 5 Service rendu, 14 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Parfaitement empaqueté, finitions impeccables, (bords bien coupés, bien lisses, feuille-filtre protégée avec film facilement décollable)
Deux systèmes de pose proposés, soit des petits onglets que l'on colle sur les bords de l'écran et qui crée une mini glissière dans laquelle insérer le filtre, soit des barrettes autocollantes à appliquer directement sur le filtre.
Passer un angle de 15 degré, on ne voit plus ce qui se passe à l'écran, ce qui est agréable quand on on est en open-space et que vos voisins passent leur temps à essayer de voir ;-) mais moins pratique si vous montrez un document à un collègue.
Le filtre est juste assez foncé pour épargner vos yeux, mais en dehors de la luminosité, il n'abîme pas les couleurs.
Et enfin, même si les écrans ne sont plus réfléchissants comme avant, ce filtre achève de rendre votre écran mat et totalement insensible aux reflets.
Très bon produit pour moi.

Bebe Orchestra Joue Bob Marley
Bebe Orchestra Joue Bob Marley

5.0 étoiles sur 5 Collection à acquérir, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bebe Orchestra Joue Bob Marley (CD)
Le premier acheté était un clin d'oeil à mon mari, version ACDC. Et depuis j'ai fait l'acquisition de 6 albums. On ne s'en lasse pas.
Je ne sais pas si mon fils voit une différence, la musique est douce, on est vraiment dans la berceuse sans parole. En revanche pour nous parents, c'est très agréable de passer une demi-heure une heure à endormir votre enfant avec des mélodies que vous appréciez.
Par ailleurs ça évite aussi de se faire prendre en flagrant délit de sifflotement de 'maman les petits bateaux' ou 'meunier tu dors' au bureau, histoire de conserver une vie sociale équilibrée :-)

Couvre-Matelas Rembourré Ultra Doux Microfibre AmazonBasics, 160 x 200 cm
Couvre-Matelas Rembourré Ultra Doux Microfibre AmazonBasics, 160 x 200 cm

4.0 étoiles sur 5 Une nouvelle vie pour votre matelas, 14 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Alors là, je suis conquise. Je ne savais pas qu'un tel produit existait. N'ayant jamais mis de protège-matelas, je n'ai jamais fait de recherche sur cet article. Je voyais plutôt un produit de type alaise, j'ai donc été surprise par le volume du carton. En le mettant en place j'ai pu constater que l’épaisseur de la couche de protection était assez importante.
Voici deux nuits qu'il est en place, et ce produit apporte un confort incroyable. Mon matelas a huit ans, et sans être abimé, nous commencions à sentir des petits affaissements par-ci par-là qui, en pratique, au réveil causent quelques tiraillements dans les reins. En deux nuits, je sens déjà la différence. Je ne sais pas combien de temps ce rembourrage mettra à se tasser, mais pour le moment ça contribue à redonner du confort à nos nuits.
Comme nous sommes en hiver, cela apporte aussi un peu de chaleur. Est-ce que cet été, cela ne rendra pas la température du lit trop importante, rien n'est moins sûr, car le produit, et c'est son défaut, est entièrement en polyester.
En terme de rapport qualité prix, c'est un très bon produit. Il a vraiment une valeur ajoutée en dehors de protéger le matelas.
Il rentre dans une machine à laver 8 kilos.

Qu'y a-t-il dans ta couche ?
Qu'y a-t-il dans ta couche ?
par Guido Van Genechten
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Super réussite, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'y a-t-il dans ta couche ? (Album)
Parfaite réussite dans l'objectif.
Mon fils de deux ans le lit presque tous les jours, et a tout à fait compris le principe de la couche versus le pot.
On s'en est servié durant tout son apprentissage.
A acheter les yeux fermés

Mondo - 25136 - Figurine - Animation - Toy Story - Pile Poil Edition Collector
Mondo - 25136 - Figurine - Animation - Toy Story - Pile Poil Edition Collector

5.0 étoiles sur 5 mieux que prévu, 8 mars 2016
Ce pile-poil est plus beau que ce à quoi nous nous attendions.
En tissus, souple, et doux, tous les accessoires, selles, yeux etc... sont en beau caoutchouc, les bruitages sont limités bien sûr, mais bien réussis.
Sont défaut c'est qu'il ne tient pas de bout sans le support mais il est vendu comme ça!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14