Profil de Lacardouille > Commentaires

Flocons de neige - Un livre Pop-Up
par Jenifer Chushcoff
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 magnifique et poétique, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flocons de neige - Un livre Pop-Up (Album)
Très beau livre, pas vraiment pour les enfant.
c'est beau, épuré, les découpes sont très fines, la dernière page est comme un final de feu d'artifice.
une ode à l'hiver!!

Plantoys - Pt5669 - Jouet De Bain - Mon Sous-marin
Plantoys - Pt5669 - Jouet De Bain - Mon Sous-marin

4.0 étoiles sur 5 beau et chouette, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantoys - Pt5669 - Jouet De Bain - Mon Sous-marin (Jouet)
bien fini, toucher agréable et doux, c'est très solide.
le seul défaut c'est qu il ne flotte pas du tout, bon je sais c'est un sous-marin mais quand même...
le bonhomme est amovible

PlanToys - PT6060 - Jouet en bois - Véhicule - Hélicoptère avec Pilote
PlanToys - PT6060 - Jouet en bois - Véhicule - Hélicoptère avec Pilote

5.0 étoiles sur 5 super super, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PlanToys - PT6060 - Jouet en bois - Véhicule - Hélicoptère avec Pilote (Jouet)
bien fini, toucher agréable et doux, les pâles et l'hélice tournent très bien et c'est très solide.
bel objet, mon fils adore

Good Goût - BIO - Mini Galettes de Riz à la Pomme dès 10 mois 40 g - Lot de 5
Good Goût - BIO - Mini Galettes de Riz à la Pomme dès 10 mois 40 g - Lot de 5

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais pas attractif pour bébé, 20 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
j'ai testé à plusieurs reprises mais rien à faire, la texture de riz soufflé ne plait pas à bébé. les galettes de riz sont peut être sans calorie et légères, mais elles ne l'intéressent pas du tout, même à la pomme.
En revanche moi j'apprécie!! petit encas digeste et facile à emmener.
Bon produit mais la cible n'est pas la bonne

Good Goût - BIO - Patates Douces Sauté de Porc dès 6 mois 190 g - Lot de 4
Good Goût - BIO - Patates Douces Sauté de Porc dès 6 mois 190 g - Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi bon, 20 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
ces produits font l'unanimité chez nous, j'ai testé les autres recettes, elles marchent tout. Mon fils les adore, et comme il y en a beaucoup dans le sachet, c'est souvent nous qui finissons. Et franchement à part le sel qui manque un peu, c'est aussi bon que du fait maison. Je recommande chaudement cette marque

Hape - E0348 - Jouet À Tirer - Crocodile
Hape - E0348 - Jouet À Tirer - Crocodile

5.0 étoiles sur 5 Tout est dans la photo, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hape - E0348 - Jouet À Tirer - Crocodile (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Jouet de base, on tire dessus et il roule, rien de compliqué, il est tout doux et plein d'arrondis, pas de quoi se faire mal, la couleur est attirante, et il a une bonne bouille. Les modules s'articulent de façon à ce qu'il tourne facilement et les roues fonctionnent très bien.
Joli premier jouet qui remplit très bien son office. Mon fils l'aime beaucoup apparemment.

Hape - E0349 - Jouet À Tirer - Escargot Roulant Avec Jeu De Formes
Hape - E0349 - Jouet À Tirer - Escargot Roulant Avec Jeu De Formes

3.0 étoiles sur 5 Bon jouet tout simple, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hape - E0349 - Jouet À Tirer - Escargot Roulant Avec Jeu De Formes (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce petit escargot fait son office, les pièces se manipulent bien, on l'emène, ça roule et ça fait du bruit, tout ce que les petits aiment!!
La seule chose que je n'aime pas, ce sont les couleurs, un peu basiques, et un peu criardes. Je trouve que les dessins sur les flancs de l'escargot ne sont pas très actuels.
A part ça il a une bonne tête

Hape - E0504 - Jouet De Premier Age - Perles À Compter
Hape - E0504 - Jouet De Premier Age - Perles À Compter

4.0 étoiles sur 5 franchement bien pensé, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hape - E0504 - Jouet De Premier Age - Perles À Compter (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon minus manque encore un peu de dextérité pour bien enfiler les boules de bois que les cannes, mais adore les enlever, les faire rouler etc etc...
J'avais peur qu'il puisse se faire mal avec les cannes de bois, mais le fabricant les a fixé par un système de cordes, attachées en dessous, qui fait que la canne se plie au contact d'un poids. Lorsque votre enfant s'appuie dessus, ou marche dessus, chacune des 4 cannes se couche, indépendamment l'une de l'autre et évite les blessures.
Les boules en bois sont d'une taille suffisante pour ne pas être avalées.
Bon jouet tout simple.

Beasts By sigikid - 38398 - Peluche - Pierre Bouillabaisse
Beasts By sigikid - 38398 - Peluche - Pierre Bouillabaisse

5.0 étoiles sur 5 Comme d'habitude, décalé, et drôle, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : sigikid BEASTS 38483, peluche souris coloris gris, (Jouet)
mais de qualité. J'adore cette marque, ce sont de parfaits compagnons pour les enfants, qu'on en voit pas chez tout le monde et qui font sourire les parents.
Loin de la théorie du genre, les peluches sigikid ont des finitions parfaites, oeils couture et rembourrage sont parfaits, et leur look sont toujours géniaux. L'oeil de traviole du nounours, un homard comme compagnon, ou bien un rat borgne, loin des clichés, ces peluches sont toujours réussies, le homard et son pote le cochon accompagnent mon fils tous les jours!!!

Babydoo Cleaner Mouche-Bébé Duo par Aspiration
Babydoo Cleaner Mouche-Bébé Duo par Aspiration
Proposé par PHARMACIE ATOUTSANTE

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur et le plus propre que j'ai pu trouver, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babydoo Cleaner Mouche-Bébé Duo par Aspiration (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'en ai essayé trois avant celui ci.
L'embout de celui ci a une bonne taille pour un tout petit nez! le filtre fait très bien son office, et on ne risque pas d'incident dégoutant, ce qui était mon premier critère. L'aspiration fait son office et le nez de nos minus est bien décongestionné!
Impeccable rapport qualité prix!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13