Profil de magali > Commentaires

Contenu rédigé par magali

magali

Page : 1 | 2 | 3
Salon de jardin en teck huilé 10/12 personnes - Table ovale larg 100 cm long 200/300cm + 10 chaises pliantes

5.0 étoiles sur 5 exactement comme la description, 10 avril 2014
la table est très facile a monter, même pour une femme en même pas 1h;
Très belle qualité , bois magnifique, très lourd.
Par contre attention si vous habitez dans le Loiret, au transporteur CALBERSON, cette entreprise de service ne prête aucune attention aux clients c'est JUSTE DE LA LIVRAISON A FAIRE;

Tefal PY559312 Colormania Crêpière Party Vert Cactus
Tefal PY559312 Colormania Crêpière Party Vert Cactus
Proposé par LePlaisirdOffrir

4.0 étoiles sur 5 génial, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal PY559312 Colormania Crêpière Party Vert Cactus (Cuisine)
qualité prix remarquable. je cherchais cet appareil pour la chandeleur, le prix etait le meilleur , par rapport au grande surface , j'apprecie son rangement au dessous, on l'aime bien a la maison , pour se retrouver le week end

Smoby - 5458015 - Poupée - Winx Edition Limitée
Smoby - 5458015 - Poupée - Winx Edition Limitée

4.0 étoiles sur 5 très belle poupée, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 5458015 - Poupée - Winx Edition Limitée (Jouet)
idem a la photo , très belle poupée feerique, ma fille 5ans l'adore, elle joue des heures avec. delais et emballage parfais

Panoplie de Déguisement Adulte - Cow boy - Etui de revolver + Pistolet
Panoplie de Déguisement Adulte - Cow boy - Etui de revolver + Pistolet
Proposé par We're Partying Now Ltd

4.0 étoiles sur 5 belle accessoire, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panoplie de Déguisement Adulte - Cow boy - Etui de revolver + Pistolet (Jouet)
idéale pour compléter un déguisement, par contre j'ai lu les autres avis av de commander, et ca m'a aider pour mon choix, a savoir que c'etait pour mon fils 8ans , le revolver est un peu gd mais il adore, par contre la ceinture se deregle facilement est donc il faut la serrer la tenir d'avantage , c'est du plastique mais ca a l'air de tenir le coup

Disney - I-881849L - Déguisement - Costume Classique Cendrillon - Robe en Satin Bleu et Tour de Cou - Taille L
Proposé par Mouse2Mat24

4.0 étoiles sur 5 très beau costume, 25 février 2014
cette robe est parfaite , qualité superbe - j'ai commandé la + gde taille pour ma fille qui s'habille en 5/6 ans,
car avec pour defilé avec pull ou manteau au dessous , pour carnaval je croyais que ca allait etre juste mais non . Elle en est très heureuse

Bratzillaz - 1553 - Poupée - My First - Yasmina Clairvoya
Bratzillaz - 1553 - Poupée - My First - Yasmina Clairvoya

4.0 étoiles sur 5 conformement a la photo, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bratzillaz - 1553 - Poupée - My First - Yasmina Clairvoya (Jouet)
belle poupée , idem a la description. De très longues heures de jeux, ma fille 5ans adore. recue avec un jour d'avance, colis bien emballé, tres satisfaite

Mgm - 121833 - Poupée - Double Coque Melody Accessoires
Mgm - 121833 - Poupée - Double Coque Melody Accessoires

1.0 étoiles sur 5 decue, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mgm - 121833 - Poupée - Double Coque Melody Accessoires (Jouet)
poupée pale, pas tres belle . Les habits sont pas terrible les scrachs ne tiennent pas , pas cousus, vite dechiré ca ne ressemble plus a rien. Je me doutais que pour le prix c ' etait risqué mais vraiment decue

Sans Complexe - Napoli - Soutien-gorge Emboîtant - Couvrant - À Pois - Maille Extensible - Femme - Marron (Lin/Blanc) - 75/90C

4.0 étoiles sur 5 soutien george idem o descriptif, 1 août 2013
j adore cette lingerie "sans complexe" dentelle satin , le haut emboite parfaitement la poitrine tout au long de la journée meme pour les poitrines pas forcement " fortes"

Sans Complexe - Grenade - Soutien-gorge Emboîtant - Couvrant - Végétal/Fleuri - Maille Extensible - Femme - Bleu (Nuit) - 75/90C

4.0 étoiles sur 5 fidele a la description, 1 août 2013
je connais la marque , aucun regret fidele a sa reputation ; belle lingerie emboitante tres confortable pour femme active moderne

Esse - 260R0034 - 02 - Bague Femme - Argent 3.6 Gr - Email - T 58
Esse - 260R0034 - 02 - Bague Femme - Argent 3.6 Gr - Email - T 58

4.0 étoiles sur 5 bague solide et belle, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esse - 260R0034 - 02 - Bague Femme - Argent 3.6 Gr - Email - T 58 (Bijoux)
belle bague epaisse ne se tort pas comme certaine, j' aime les differents bleus qui la decore , aucun relief, satisfaite , je l'adore

Page : 1 | 2 | 3