Profil de Aurélien > Commentaires

Incipio Plume Coque pour iPhone 6 4,7" Noir
Incipio Plume Coque pour iPhone 6 4,7" Noir
Proposé par Decrescent_1

5.0 étoiles sur 5 Excellente coque, 4 février 2015
J'avais lu que du bien sur ce produit et en remplacement de ma coque officielle Apple j'en voulais une plus légère, qui laisserait apparaître un peu plus le téléphone. Cette coque remplit ce rôle à merveille et protège efficacement le dos et les côtés du téléphone. La prise en main est un peu moins aisée que la coque Apple, le téléphone glisse plus facilement mais ces coques sont faites pour des personnes soigneuses avec leur téléphone, elle n'est pas lifeproof.

Godzilla - Steelbook Ultimate Edition - Blu-Ray 3D + Blu-Ray + DVD + DIGITAL Ultraviolet [SteelBook Ultimate Édition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Aaron Taylor-Johnson
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Une qualité démente, 28 septembre 2014
Rares sont les blu-ray qui peuvent atteindre une telle qualité d'image. Aucun grain et des noirs parfaitement respectés sur le blu ray sans 3D. La piste audio VO en DTS-HD 7.1 fait crier le home cinema. Je n'ai pas essayé la VF mais elle semble subir le même traitement DTS-HD (toujours en 7.1). Les bonus sont nombreux et de bonne facture.

Protecteur d'Écran Magicscreen de MediaDevil : Transparent Clair (Invisible) - Apple iPhone 5 / 5S / 5C - (2 x Protèges-Écran)
Proposé par MediaDevil

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire !, 28 septembre 2014
Au prix au moment de l'achat (moins de 2€ !) ce film de protection fait l'affaire bien mieux que certaines sous marques. Le toucher est agréable et ne nuit pas à l'apparence générale du téléphone. Et le petit cadeau dans l'enveloppe a évidemment fait son effet.

Random Access Memories (Double LP Vinyl)
Random Access Memories (Double LP Vinyl)

5.0 étoiles sur 5 Un vinyle à la hauteur des exigences des Daft Punk, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Random Access Memories (Double LP Vinyl) (Album vinyle)
Ce vinyle est juste le meilleur de ma collection. Une qualité de gravure incomparable, un son de haute qualité. Diffusé sur de véritables enceintes cet album vous donne des frissons. Un grand bravo aux Daft Punk pour être aussi exigeants sur la qualité de fabrication de ce vinyle.

Reconstructed : The Best Of Dj Shadow
Reconstructed : The Best Of Dj Shadow

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reconstructed : The Best Of Dj Shadow (Album vinyle)
En plus d'être joli, ce vinyle possède une qualité de gravure excellente. Le plaisir auditif propre au vinyle est là.

The Golden Age
The Golden Age

2.0 étoiles sur 5 Un Vinyl avec une qualité de vieux vinyle., 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Golden Age (Album vinyle)
Je ne vais pas parler de l'artiste, on aime ou on aime pas. Je l'ai acheté pour ma copine qui adore Woodkid et même si elle n'est pas mélomane elle a ressenti la mauvaise qualité du vinyle. Des craquements constants et une écoute bien moins fluide que des vinyles au grammage plus faible. Pour ma part j'ai préféré me rabattre sur du .wav de bien meilleur qualité.

Logitech G430 Micro-Casque compatible PC et PS4 Noir
Logitech G430 Micro-Casque compatible PC et PS4 Noir

3.0 étoiles sur 5 À voir sur la durée., 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G430 Micro-Casque compatible PC et PS4 Noir (Accessoire)
Je l'utilise depuis un peu plus d'un an maintenant et j'en suis satisfait malgré ses gros défauts. Le 7.1 est géré efficacement, le casque fonctionne à merveille mais le connecteur est à revoir, il y a des grésillements constants lorsque le son est mis au maximum. Attention je ne mets pas le son à fond parce que je suis sourd mais parce que le casque n'a pas un niveau sonore élevé. Quoi qu'il en soit, pour ce budget, ce casque est un très bon atout pour tous les amoureux de gaming.

Komputerbay 64Go SDXC Secure Digital Extended Capacity Speed Class 10 UHS-I 600X Ultra High Speed Carte Ecrire Mémoire Flash 40 Mo/s 90 Mo/s Lire 64Go
Proposé par KOMPUTERBAY

5.0 étoiles sur 5 Fait le travail, 14 mai 2014
Pour du premier prix, cette carte marche à merveille et gère même efficacement les vidéos en 720p, 60i/s. Je l'utilise sur un Nikon D600 et je n'ai jamais rencontré de latence particulière.

Nikon D600
Nikon D600
par Vincent Lambert

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D600 (Broché)
Un excellent compagnon au D600. Le livre est bourré d'astuces pour se familiariser au boitier. Il n'est pas fait que pour les amateurs, il y a beaucoup de descriptifs techniques qui permettent vraiment d'améliorer ses photos. Seul reproche, l'auteur se base un peu trop sur des objectifs haut de gamme aux tarifs inaccessibles très loin du segment touché par les propriétaires du D600.

Kaavie - Grip d'alimentation/Batterie grip (comme MB-D14) professionnell pour Nikon D600 Digital SLR Camera

4.0 étoiles sur 5 Très bon grip, 3 avril 2014
Pour le prix on ne va pas se mentir, le produit est excellent. De premiers abords un peu cheap, le grip n'en reste pas moins efficace. La qualité des boutons n'est pas au niveau de ceux présents sur l'appareil (contrairement au grip officiel Nikon) mais pour le prix on va pas chipoter, ils font le travail. Juste un bémol sur le logement batterie qui a un peu de jeu mais on l'oublie vite. Pensez à bien enfoncer le connecteur du grip sur l'appareil sinon les commandes risquent de ne pas toutes fonctionner. Un excellent grip pour un prix très abordable.

Page : 1 | 2