Profil de Aurélien > Commentaires

Contenu rédigé par Aurélien

Aurélien

Page : 1 | 2
LETOUCH [Apple MFi Certifié] 5ft 1.5M "PASTA" Câble Lightning vers USB pour Charge & Sync Compatible avec iPhone 6 / 6 Plus / 5 / 5S / 5C, iPad 4, iPad Air, mini iPad, iPod touch de 5e Gen, iPod nano 7e Gen (Bleu)
Proposé par Letouch-FR

1.0 étoiles sur 5 À éviter, 3 février 2016
Le câble a fonctionné une semaine puis demande désormais de forcer la fixation au téléphone afin d'être détecté.
Poubelle !

ANNT® LED Lampe de bureau 14W en 4 modes et 4 variations de luminosités, lampe de table pliante réglable, avec port USB charger pour iPhone, iPad, Samsung, Smartphone, etc - Noire
Proposé par ATC fr

5.0 étoiles sur 5 La lampe idéale de bureau, 3 février 2016
Excellente

J'ai essayé tout types de lampes de bureau et celle-ci est de loin la plus pratique que j'ai possédé.
Plusieurs modes d'éclairage, un régulateur d'intensité, un pied stable et pratique, une prise usb qui permet de recharger son téléphone même lorsque la lampe est éteinte, un mode économe (la lampe s'éteint toute seule au bout d'une heure).

La même en bois (pour un peu plus de style) et c'est un sans-faute !

Snorflex Dispositif anti-ronflements
Snorflex Dispositif anti-ronflements
Proposé par FlexPoint

2.0 étoiles sur 5 Ne tient pas en place, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snorflex Dispositif anti-ronflements (Beauté et hygiène)
Le produit s'annonçait miraculeux et sur les conseils d'un ORL je me suis décidé à dépenser une petite fortune dans cet appareil.
Quelle déception !
Le système de moulage est bien pensé mais si une gouttière ne s'adapte pas (pour moi c'est celle du bas) vous pouvez dire aurevoir à l'intégralité de l'appareil.

Mes dents sont parfaitement alignés, je n'ai aucun problème de dentition et pourtant la gouttière du bas est incapable d'imprimer correctement mes empreintes. Le résultat : impossible de garder la gouttière en place sans fermer la bouche, et si comme moi ouvrez la bouche dès que vous êtes endormis, alors vous en perdez votre gouttière et ses bienfaits pas la même occasion.
De plus j'ai remarqué que la force d'appui sur la gouttière haute (qui tient très bien elle) est tellement forte que mes gencives sont irrités et saignent.

Bref, je ne saurais trop conseiller cet appareil qui pour moi est tout simplement un très mauvais investissement. Une gouttière sur deux qui est bonne et du coup des ronflements qui sont toujours présents au grand malheur de ma compagne.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 23, 2016 1:23 PM MEST

Incipio Plume Coque pour iPhone 6 4,7" Noir
Incipio Plume Coque pour iPhone 6 4,7" Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellente coque, 4 février 2015
J'avais lu que du bien sur ce produit et en remplacement de ma coque officielle Apple j'en voulais une plus légère, qui laisserait apparaître un peu plus le téléphone. Cette coque remplit ce rôle à merveille et protège efficacement le dos et les côtés du téléphone. La prise en main est un peu moins aisée que la coque Apple, le téléphone glisse plus facilement mais ces coques sont faites pour des personnes soigneuses avec leur téléphone, elle n'est pas lifeproof.

Godzilla - Steelbook Ultimate Edition - Blu-Ray 3D + Blu-Ray + DVD + DIGITAL Ultraviolet [SteelBook Ultimate Édition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Aaron Taylor-Johnson
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Une qualité démente, 28 septembre 2014
Rares sont les blu-ray qui peuvent atteindre une telle qualité d'image. Aucun grain et des noirs parfaitement respectés sur le blu ray sans 3D. La piste audio VO en DTS-HD 7.1 fait crier le home cinema. Je n'ai pas essayé la VF mais elle semble subir le même traitement DTS-HD (toujours en 7.1). Les bonus sont nombreux et de bonne facture.

MediaDevil Apple iPhone SE/5S/5C/5 Protection Écran : Transparent Clair (Invisible) - (2 x Protèges-Écran) Magicscreen
Proposé par MediaDevil

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire !, 28 septembre 2014
Au prix au moment de l'achat (moins de 2€ !) ce film de protection fait l'affaire bien mieux que certaines sous marques. Le toucher est agréable et ne nuit pas à l'apparence générale du téléphone. Et le petit cadeau dans l'enveloppe a évidemment fait son effet.

Random Access Memories (Double Vinyle)
Random Access Memories (Double Vinyle)

5.0 étoiles sur 5 Un vinyle à la hauteur des exigences des Daft Punk, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Random Access Memories (Double Vinyle) (Album vinyle)
Ce vinyle est juste le meilleur de ma collection. Une qualité de gravure incomparable, un son de haute qualité. Diffusé sur de véritables enceintes cet album vous donne des frissons. Un grand bravo aux Daft Punk pour être aussi exigeants sur la qualité de fabrication de ce vinyle.

Reconstructed : The Best Of Dj Shadow
Reconstructed : The Best Of Dj Shadow

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reconstructed : The Best Of Dj Shadow (Album vinyle)
En plus d'être joli, ce vinyle possède une qualité de gravure excellente. Le plaisir auditif propre au vinyle est là.

The Golden Age
The Golden Age

2.0 étoiles sur 5 Un Vinyl avec une qualité de vieux vinyle., 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Golden Age (Album vinyle)
Je ne vais pas parler de l'artiste, on aime ou on aime pas. Je l'ai acheté pour ma copine qui adore Woodkid et même si elle n'est pas mélomane elle a ressenti la mauvaise qualité du vinyle. Des craquements constants et une écoute bien moins fluide que des vinyles au grammage plus faible. Pour ma part j'ai préféré me rabattre sur du .wav de bien meilleur qualité.

Logitech G430 Micro-Casque Gaming compatible avec PC et PS4 Noir
Logitech G430 Micro-Casque Gaming compatible avec PC et PS4 Noir

3.0 étoiles sur 5 À voir sur la durée., 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G430 Micro-Casque Gaming compatible avec PC et PS4 Noir (Accessoire)
Je l'utilise depuis un peu plus d'un an maintenant et j'en suis satisfait malgré ses gros défauts. Le 7.1 est géré efficacement, le casque fonctionne à merveille mais le connecteur est à revoir, il y a des grésillements constants lorsque le son est mis au maximum. Attention je ne mets pas le son à fond parce que je suis sourd mais parce que le casque n'a pas un niveau sonore élevé. Quoi qu'il en soit, pour ce budget, ce casque est un très bon atout pour tous les amoureux de gaming.

Page : 1 | 2