Profil de M. V. Dugas > Commentaires

Contenu rédigé par M. V. Dugas

M. V. Dugas "domino" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Asah 2 spots sur rail pour salle de bain Finition chrome brillant
Asah 2 spots sur rail pour salle de bain Finition chrome brillant

3.0 étoiles sur 5 Attention aux dimensions !, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asah 2 spots sur rail pour salle de bain Finition chrome brillant (Cuisine)
Mauvaise info de depart. La barre des spots fait 60cm mais la platine d accroche ne fait que 20cm... quasiment pas de place pour cacher les fils et le sucre...grosse surprise.
Sinon beau résultat, très design.

2 en 1 Etui/housse/coque pourpre fushia+support effect crocodile pour Samsung Galaxy Note GT-N7000 i9220 , disponibles aussi en Noir et Blanc
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Housse croco, 22 mai 2014
Très jolie, solide, épaisse, protège bien le téléphone. Je repère facilement le téléphone dans le sac à main, c'est impeccable.

Briloner Leuchten 2159-048 Plafonnier pour salle de bains 4 ampoules GU10 Chromé

5.0 étoiles sur 5 Plafonnier très joli, 22 mai 2014
Bien reçu, correspond exactement à la photo. Facile à installer. Beau design. Très satisfaite de cet achat. Je le recommande.

Déclencheur à distance / télécommande filaire avec câble de 120cm pour Nikon D90, D600, D5000, D5100,D3100, D3200, D7000,D7100 que MC-DC2

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, 5 janvier 2014
Impeccable avec mon Nikon 3100. Fait ce qu'on lui demande et fonctionne très bien. J'ai hâte de l'essayer en plan macro ....

Anker 2700 mAh Li-ion Batterie pour Samsung GT N7000, Samsung Galaxy Note, EB615268VU
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 janvier 2014
La batterie d'origine de mon Samsung Note ne tenait plus la charge, obligée de recharger en fin de journée. Avec celle ci, tient 2j et 2nuits sans recharge. Ouf, je peux enfin partir de chez moi sans stress d'oublier le chargeur ;-)
un bon moyen pour prolonger la vie de son portable à faible coût.

Wool Overs Pull col rond homme en laine d'agneau Bleu nuit XL
Wool Overs Pull col rond homme en laine d'agneau Bleu nuit XL
Proposé par Wool Overs Ltd

4.0 étoiles sur 5 pull bonne qualité, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Pull col rond homme en laine d'agneau (Vêtements)
Pull en laine de bonne qualité, pas trop épais, couleur conforme. Livré sous enveloppe souple à bulles. Taille en effet assez grand. Commandé taille XL pour un grand XXL. et le pull va très bien.
Suis très satisfaite de ce vendeur.
A recommander.

Enjeux de l'adoption tardive - Nouveaux fondements pour la clinique
Enjeux de l'adoption tardive - Nouveaux fondements pour la clinique
par Ombli Ozoux-Teffaine

5.0 étoiles sur 5 adopter un enfant de plus de 2 ans, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enjeux de l'adoption tardive - Nouveaux fondements pour la clinique (Broché)
Après les bases juridiques, le livres expose bien le processus de l'adoption en France ainsi qu'à l'international. De l'étape de l attachement, au rejet, puis l'adolescence, etc... tout ça bien expliqué à travers des exemples concrets. Cela permet de se faire une idée plus précise, de mieux cerner ce qui nous attend. Après un début de lecture un peu difficile, le livre est très intéressant, très prenant. Je vous le conseille.

Zyliss ZYL11281 Râpe à fromage ROTARY 1 Tambour
Zyliss ZYL11281 Râpe à fromage ROTARY 1 Tambour

2.0 étoiles sur 5 pas pratique du tout, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zyliss ZYL11281 Râpe à fromage ROTARY 1 Tambour (Cuisine)
Je possede cette râpe depuis longtemps, et la prise en main n'est pas géniale. Il faut une bonne force dans la main pour assurer assez de pression sur le dessus. La prise en main se fait sur le bas du manche, alors qu'il faut appuyer en haut pour maintenir la pression sur le gruyère. Mon pouce ne va pas jusque là, et c'est galère...
L'anneau qui sert de manivelle s'est cassé rapidement, enfin le petit ressort et le bout de plastique qui empêche que ça se replie pendant le moulinage. Encore plus galère !
Par contre très facile à nettoyer, ça c'est très bien.
Bref, pas le produit miracle...

Pilates : Un guide illustré pour gagner en équilibre et en souplesse grâce au travail au sol
par Rael Isacowitz

4.0 étoiles sur 5 Pilates pour débutant et plus, 14 août 2013
Chaque exercice est détaillé en explications, dessins, avec infos sur les muscles à l'effort. 3 niveaux de difficultés débutant, intermédiaire, avancé. Pour moi, débutante, les exercices qui semblaient anodins sont plus difficiles à réaliser qu'on ne le pense. Il y a de quoi s entraîner en sécurité avec toutes les informations à disposition. A vos tapis !

Nikon Nikkor Objectif 50 mm f/1.8 D-AF Nikon F
Nikon Nikkor Objectif 50 mm f/1.8 D-AF Nikon F
Proposé par A-ONE PLUS

4.0 étoiles sur 5 objectif lumineux et compact, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Nikkor Objectif 50 mm f/1.8 D-AF Nikon F (Appareil-photos)
Je l utilise avec mon D3100. Super compact et léger, un vrai plus quand on a l'appareil autour du cou ! Garde les automatismes a F22 mais pas sur les réglages inférieurs. Donc tout ou presque en manuel. On peut bidouiller pour garder les contacts en bloquant le cliquet avec un élastique par ex... Un bon objectif pour apprendre la photo, faire de beaux portraits, de belles photos d architecture ou paysage. Correspond tout à fait à ce que j'attendais. Qualité Nikon.

Page : 1 | 2 | 3