Profil de M. V. Dugas > Commentaires

Contenu rédigé par M. V. Dugas

M. V. Dugas "domino" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
top coat MAT silcare rend tous les vernis mats nail art the garden colors
top coat MAT silcare rend tous les vernis mats nail art the garden colors

5.0 étoiles sur 5 Matifie, fait son bouleau, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : top coat MAT silcare rend tous les vernis mats nail art the garden colors (Divers)
Rend le vernis mat en qques minutes. Permet de décorer l'ongle avec de la peinture acrylique et réaliser toutes sortes de dessins en onze stroke.

32 pcs nail Sticker Fil Bandes Striping Tape Autocollant Manucure Ongle Nail Art Tips
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Un large choix de couleurs, 20 août 2015
Article livré rapidement. Un large choix de couleurs ! Permet toutes sortes de deco sur les ongles. Bien coller sur l'ongle et appliquer plusieurs couches de top coat pour que cela tienne plusieurs jours.

MISS DEN Kit French Manucure Pêche 3 Flacons
MISS DEN Kit French Manucure Pêche 3 Flacons

5.0 étoiles sur 5 French ou base au choix, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MISS DEN Kit French Manucure Pêche 3 Flacons (Beauté et hygiène)
Livré rapidement. Jolie couleur pêche, beige. Tout ce qu'il faut pour réaliser une french ou utiliser en base séparément....le produit correspond bien à la description.

Poudre Paillettes Ongles - Bleu ciel
Poudre Paillettes Ongles - Bleu ciel
Proposé par Calyste

5.0 étoiles sur 5 Jolies paillettes très fines, style poudre, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poudre Paillettes Ongles - Bleu ciel (Divers)
Paillettes très fines, permet un joli effet irisé si léger ou effet entièrement pailletté si on charge un peu. Se mélange facilement avec les autres couleurs de la même marque. Petit pot plastique bien rempli.

Vernis liner pour Nail Art - Pailleté Argent
Vernis liner pour Nail Art - Pailleté Argent
Proposé par Calyste

5.0 étoiles sur 5 Très beau liner, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernis liner pour Nail Art - Pailleté Argent (Divers)
Liner pailletté argent, long et fin pinceau, idéal pour réaliser de belles lignes droites. Effet pailletté au premier passage....suis ravie du résultat !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Seche-vite - top coat à séchage rapide - 15 ml.
Seche-vite - top coat à séchage rapide - 15 ml.
Proposé par Ella Gray

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, sèche en profondeur, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seche-vite - top coat à séchage rapide - 15 ml. (Divers)
Très efficace et très utile !! Sèche rapidement 3 couches de vernis, sec au touché en 10mn et dur en 20-30mn....mais vraiment dur. Apporte une couche de protection et préserve votre manucure fraîchement réalisée. Difficile de s'en passer une fois qu'on a testé !

Le tuyau extensible 15 m originale POCKET HOSE
Le tuyau extensible 15 m originale POCKET HOSE
Proposé par ZZSPAIN

1.0 étoiles sur 5 Trop fragile, a explosé au bout d'un mois et demi !!! Déçue, 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tuyau extensible 15 m originale POCKET HOSE (Divers)
Tuyau de petit diamètre. L'embout qui se fixe sur l'arrivée d'eau fuit...l'ensemble n'a pas l'air très costaud. Après une semaine d'utilisation, tout va bien. Très léger, plus de problème pour traîner le tuyau en haut des escaliers.....ce que je voulais.... Je le range à l'abris après chaque utilisation pour ne pas le laisser cuire au soleil....je cherchais un petit tuyau souple et léger....mais voilà au bout d'un mois une grosse hernie s'est formée juste après l embout noir et le tuyau à explosé. Le plastique intérieur du tuyau est vraiment très fragile. Je n'en rachèterai pas ....

E-Series Appareil pour le dos hyper extension incliné GN010
E-Series Appareil pour le dos hyper extension incliné GN010
Proposé par GYRONETICS FRANCE

4.0 étoiles sur 5 Pour les personnes mesurant 1,70 m être plus...., 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : E-Series Appareil pour le dos hyper extension incliné GN010 (Divers)
Livraison rapide. Bien emballé. En kit, ça peut paraître évident mais mieux vaut le préciser. Facile à monter si on est adepte du bricolage, il faut avoir les outils pour .... Pas adapté pour les petites tailles, je fais 1,60m et le dossier m'arrive au milieu du ventre au minimum. Mon mari a dû bricoler le tout pour raccourcir la branche centrale et redescendre également le cale chevilles. Maintenant c'est parfait !

Withings Smart Body Analyzer Pèse-Personne Noir
Withings Smart Body Analyzer Pèse-Personne Noir

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Withings Smart Body Analyzer Pèse-Personne Noir (Cuisine)
La balance est très belle, design impeccable. Elle pèse. Jusque là ok. Pour une balance impédance mètre elle ne mesure que le taux de masse grasse. Alors que la plupart des balances du genre sur le marché mesurent le pourcentage d'eau, masse musculaire, masse osseuse. Là rien. Hyper décevant. Elle avait tout pour être parfaite. Mesure FC ok. Qualité de l'air ok. Synchronisation ok avec iPhone 5c et Galaxy Note 3. On pourrait croire que l'application va donner les infos complémentaires, ça serait parfait aussi....ben non. L'appli est basique de chez basique. Un simple graph.... Je comprends pas, elle a toute la technologie pour être au top cette balance connectée et elle joue en dessous de ses moyens mais à un prix élevé du coup !! je vais me racheter une balance impedancemetre.....une vraie déception. Sinon pas de problème, tout fonctionne.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, très pratique et prix au top !, 8 mars 2015
Fonctionne très bien avec IPad air 2 et Galaxy note 3 plus application Runkeeper. Livrée avec pile. Prête à l'emploi. Très simple d'utilisation. On enfile la ceinture, on humidifie les bandes électrodes, on se connecte à l'application et on appaire les deux. Pour ma part, Runkeeper a reconnu la ceinture en 5s la 1ère fois. Depuis plus besoin d appairer, elle est reconnue d'office. Que demander de plus.... A ce prix là c'est parfait pour moi.

Page : 1 | 2 | 3 | 4