Profil de M. V. Dugas > Commentaires

Contenu rédigé par M. V. Dugas

M. V. Dugas "domino" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Widmann - Parure cleopatre
Widmann - Parure cleopatre
Proposé par Fun Ideas

5.0 étoiles sur 5 Très jolie parure, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Widmann - Parure cleopatre
Belle parure, en plastique souple, léger. J'ai agrafé un bracelet avec un élastique large pour qu'il soit bien enroulé autour du poignet. L'ensemble a fait son effet, c'était très réussi.

CHEVALIER DIFFUSION - Coupe légume et frites Alligator INOX 3 grilles *
CHEVALIER DIFFUSION - Coupe légume et frites Alligator INOX 3 grilles *
Proposé par kochen-essen-wohnen

4.0 étoiles sur 5 Couper ses légumes en bâtonnets ou cubes très facilement et rapidement, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHEVALIER DIFFUSION - Coupe légume et frites Alligator INOX 3 grilles * (Cuisine)
Corps en inox de belle qualité, lourd et robuste. Se lave très facilement. Contenant en plastique transparent un peu petit mais bon, on s'y fait. Pour info, la petite plaque en plastique noir trouée se place sur le poussoir AVANT utilisation ! Ça permet de nettoyer facilement le poussoir après..... Les poils d'une brosse à dents n'atteignent pas le fond.... Idéal pour jardinière, oignons sans pleurer, ça raccourci nettement le temps de coupe des légumes ! J'en suis ravie. Pas encore essayé la petite grille pour l ail....

Or 5 pi¨¨ces Pendentif Collier Loupe Magnifiant Dore Verre Personnalise
Or 5 pi¨¨ces Pendentif Collier Loupe Magnifiant Dore Verre Personnalise
Proposé par ChannelExpert

4.0 étoiles sur 5 Petite loupe mais bien utile, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Or 5 pi¨¨ces Pendentif Collier Loupe Magnifiant Dore Verre Personnalise
Fait ce qu'il promet. Pendentif un peu quincaillerie, mais la loupe est ok, de petit diamètre met suffisant pour lire une étiquette. J'en avais marre de sortir et rentrer mes lunettes au supermarché, peur de les cogner en les attachant autour du cou... Avec ce gadget, c'est parfait, la liste des ingrédients ne peut plus m'échapper !!!

top coat MAT silcare rend tous les vernis mats nail art the garden colors
top coat MAT silcare rend tous les vernis mats nail art the garden colors

5.0 étoiles sur 5 Matifie, fait son bouleau, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : top coat MAT silcare rend tous les vernis mats nail art the garden colors (Divers)
Rend le vernis mat en qques minutes. Permet de décorer l'ongle avec de la peinture acrylique et réaliser toutes sortes de dessins en onze stroke.

32 pcs nail Sticker Fil Bandes Striping Tape Autocollant Manucure Ongle Nail Art Tips
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Un large choix de couleurs, 20 août 2015
Article livré rapidement. Un large choix de couleurs ! Permet toutes sortes de deco sur les ongles. Bien coller sur l'ongle et appliquer plusieurs couches de top coat pour que cela tienne plusieurs jours.

MISS DEN Kit French Manucure Pêche 3 Flacons
MISS DEN Kit French Manucure Pêche 3 Flacons

5.0 étoiles sur 5 French ou base au choix, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MISS DEN Kit French Manucure Pêche 3 Flacons (Beauté et hygiène)
Livré rapidement. Jolie couleur pêche, beige. Tout ce qu'il faut pour réaliser une french ou utiliser en base séparément....le produit correspond bien à la description.

Poudre Paillettes Ongles - Bleu ciel
Poudre Paillettes Ongles - Bleu ciel
Proposé par Calyste

5.0 étoiles sur 5 Jolies paillettes très fines, style poudre, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poudre Paillettes Ongles - Bleu ciel (Divers)
Paillettes très fines, permet un joli effet irisé si léger ou effet entièrement pailletté si on charge un peu. Se mélange facilement avec les autres couleurs de la même marque. Petit pot plastique bien rempli.

Vernis liner pour Nail Art - Pailleté Argent
Vernis liner pour Nail Art - Pailleté Argent
Proposé par Calyste

5.0 étoiles sur 5 Très beau liner, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernis liner pour Nail Art - Pailleté Argent (Divers)
Liner pailletté argent, long et fin pinceau, idéal pour réaliser de belles lignes droites. Effet pailletté au premier passage....suis ravie du résultat !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, sèche en profondeur, 20 août 2015
Très efficace et très utile !! Sèche rapidement 3 couches de vernis, sec au touché en 10mn et dur en 20-30mn....mais vraiment dur. Apporte une couche de protection et préserve votre manucure fraîchement réalisée. Difficile de s'en passer une fois qu'on a testé !

Le tuyau extensible 15 m originale POCKET HOSE
Le tuyau extensible 15 m originale POCKET HOSE

1.0 étoiles sur 5 Trop fragile, a explosé au bout d'un mois et demi !!! Déçue, 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tuyau extensible 15 m originale POCKET HOSE (Cuisine)
Tuyau de petit diamètre. L'embout qui se fixe sur l'arrivée d'eau fuit...l'ensemble n'a pas l'air très costaud. Après une semaine d'utilisation, tout va bien. Très léger, plus de problème pour traîner le tuyau en haut des escaliers.....ce que je voulais.... Je le range à l'abris après chaque utilisation pour ne pas le laisser cuire au soleil....je cherchais un petit tuyau souple et léger....mais voilà au bout d'un mois une grosse hernie s'est formée juste après l embout noir et le tuyau à explosé. Le plastique intérieur du tuyau est vraiment très fragile. Je n'en rachèterai pas ....

Page : 1 | 2 | 3 | 4