Profil de Abeille82 > Commentaires

Contenu rédigé par Abeille82

Abeille82 "PEREZ MIQUEL Amaya"

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Hartmann - Tensiomètre poignet Hartmann Tensoval Mobil - Autotensiomètre de poignet pour controler son hypertension - Tensiomètre Electronique
Proposé par WEBPARA

5.0 étoiles sur 5 TENSIOMETRE HARTMANN, 30 janvier 2016
Avant de l'acquérir j'ai lu les commentaires sur le sujet. Et bien il n'est pas étonnant qu'un médecin l'ai recommandé à son patient, car il est très facile d'usage et très fiable. J'en suis satisfaite et je l'utilise matin et soir, pour voir si j'ai des variations de tension. A mon tour je le recommande.

20 Chansons d'Or
20 Chansons d'Or

5.0 étoiles sur 5 SALVATORE ADAMO, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 Chansons d'Or (CD)
J'ai retrouvé ma jeunesse ! Un CD pour 20 merveilleuses chansons. De tombe la neige aux filles du bord de mer, de la nuit à une mèche de cheveux, je retrouve la douceur qui caractérise Adamo et une belle mélodie, comme lui seul sait la chanter. J'adore, et je suis toujours fan 55 ans après.

Garcinia Cambogia | Pilules amincissantes extra fortes | Fabriquées au Royaume-Uni | 180 gélules végétales | Contiennent des apports indispensables en potassium et calcium | Complément alimentaire minceur de première qualité | Coupe-faim naturel | 3000 mg par jour | Pilules amincissantes efficaces, faciles à utiliser et rapides | Meilleur rapport qualité/prix | Complément alimentaire le plus vendu
Proposé par Green Global Direct

2.0 étoiles sur 5 GARCINIA CAMBOGIA...BLABLABLA !!!!, 30 janvier 2016
J'ai voulu y croire, et j'ai voulu le tester, mais je dois me rendre à l'évidence, c'est du blablabla. Voilà presque un mois que j'utilise GARCINIA CAMBOGIA, et je n'ai pas vu le moindre petit kg disparaître de mon corps. Par contre, j'ai un ventre gonflé comme une baudruche, et les intestins qui se manifestent à longueur de journée. C'est ni confortable, ni esthétique . Il n'y a pas de secrets : Si tu veux maigrir, mange correctement et fais du sport. C'est ce que je vais commencer à faire dès lundi, sans oublier d'arrêter de prendre GARNICIA CAMBOGIA.

La Isla Femme Maillot de Bain 1 Pi�ce amincissant Noir FR:40 (taille fabricant: 38)
Proposé par La Isla

5.0 étoiles sur 5 Maillot de bain amincissant., 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Isla Femme Maillot de Bain 1 Pièce Elegant Amincissant
Impécablement taillé, belle tenue, et surtout amincit bien. Je suis très satisfaite de mon achat, et je le recommande vivement.

Kiniki Amalfi Maillot de bain bronzant 1 pièce (40)
Kiniki Amalfi Maillot de bain bronzant 1 pièce (40)
Proposé par Kiniki Exclusive Underwear & Swimwear

3.0 étoiles sur 5 MAILLOT BRONZANT, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiniki - Maillot une pièce - Femme Multicolore Bigarré (Sport)
J'ai été déçue en le voyant. Jolis coloris, mais transparent et trop grand à l'échancrure des cuisses. Trop grand aussi en hauteur.

Quelques mots d'amour - Edition Collector
Quelques mots d'amour - Edition Collector

5.0 étoiles sur 5 L'AMOUR, TOUJOURS L'AMOUR..., 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelques mots d'amour - Edition Collector (CD)
Il n'y a que ça de vrai : L'AMOUR. Et ce CD déborde d'amour. Et ça, moi J'ACHETE !!!!! CAR JE NEE M'EN LASSE JAMAIS.

Ses Plus belles chansons
Ses Plus belles chansons

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE., 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ses Plus belles chansons (CD)
je suis une inconditionnelle de Franck Michael, et je ne regrette pas mon achat. J'ai tous ses CD, et j'ai voulu réunir mes chansons préférées avec ses plu belles chansons. Que du bonheur.

Verbatim 47176 Secure Digital Card High Capacity (SDHC) CLASS 6 8 Go
Verbatim 47176 Secure Digital Card High Capacity (SDHC) CLASS 6 8 Go

5.0 étoiles sur 5 verbatim secure digital, 23 septembre 2014
Excellent, réserve supplémentaire pour faire des prise de caméra. Plus belles photos, et surtout pas de peur que le film ne se termine pas

Kenwood MG510 Hachoir à viande aluminium brossé
Kenwood MG510 Hachoir à viande aluminium brossé

5.0 étoiles sur 5 KENWOOD HACHOIR TOUJOURS EN SERVICE, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood MG510 Hachoir à viande aluminium brossé (Cuisine)
Je suis très satisfaite de mon hachoir KENWOOD MG510, et après de multiples services rendus, il est toujours en activité. Très bon produit et très solide.

SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir
SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir

5.0 étoiles sur 5 KIT MAIN LIBRE POUR PARE SOLEIL ........PARFAIT POUR EVITER LES PV!!!!!!!!!, 23 septembre 2014
Mon mari me l'a installé dès la réception du colis. Facile mise en route, facile à faire fonctionner. Moi qui ne répondais jamais au téléphone en conduisant, et bien là je suis tranquille. A part que celà aussi devienne interdit........

Page : 1 | 2 | 3 | 4