Profil de Christian > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Verbatim 47176 Secure Digital Card High Capacity (SDHC) CLASS 6 8 Go
Verbatim 47176 Secure Digital Card High Capacity (SDHC) CLASS 6 8 Go

5.0 étoiles sur 5 verbatim secure digital, 23 septembre 2014
Excellent, réserve supplémentaire pour faire des prise de caméra. Plus belles photos, et surtout pas de peur que le film ne se termine pas

Kenwood MG510 Hachoir à viande aluminium brossé
Kenwood MG510 Hachoir à viande aluminium brossé

5.0 étoiles sur 5 KENWOOD HACHOIR TOUJOURS EN SERVICE, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood MG510 Hachoir à viande aluminium brossé (Cuisine)
Je suis très satisfaite de mon hachoir KENWOOD MG510, et après de multiples services rendus, il est toujours en activité. Très bon produit et très solide.

SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir
SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir

5.0 étoiles sur 5 KIT MAIN LIBRE POUR PARE SOLEIL ........PARFAIT POUR EVITER LES PV!!!!!!!!!, 23 septembre 2014
Mon mari me l'a installé dès la réception du colis. Facile mise en route, facile à faire fonctionner. Moi qui ne répondais jamais au téléphone en conduisant, et bien là je suis tranquille. A part que celà aussi devienne interdit........

Huile 41 - 100ml - Vitamin System-L authentique HUILE 41
Huile 41 - 100ml - Vitamin System-L authentique HUILE 41
Proposé par NATEO

5.0 étoiles sur 5 VERITABLE HUILE 41, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile 41 - 100ml - Vitamin System-L authentique HUILE 41 (Beauté et hygiène)
C'était à l'époque un remède de "grand maman"....... Et l'efficacité est toujours la même. Mon petit fils qui travaille avec des chaussures de sécurité transpire beaucoup en été. Pommades miracle, argent dépensé en pharmacie pour rien, je lui ai acheté l'authentique HUILE 41. Tous les "bobos"qu'il avait entre les orteils sont partis, et il n'a plus aucune démangeaison. BRAVO A L'AUTHENTIQUE HUILE 41, ET MERCI MAMIE.

StilGut, UltraSlim, pochette exclusive pour le LG G2, Noir
StilGut, UltraSlim, pochette exclusive pour le LG G2, Noir
Proposé par StilGut

5.0 étoiles sur 5 Pochette pour LG G2, 23 septembre 2014
Très belle pochette en cuir. Conforme à la description. Facile à ouvrir, et très chic. Je ne suis pas du tout déçu.

Les recettes Dukan : Mon régime en 350 recettes
Les recettes Dukan : Mon régime en 350 recettes
par Pierre Dukan

5.0 étoiles sur 5 Merci Monsieur DUKAN, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les recettes Dukan : Mon régime en 350 recettes (Poche)
Tres beau livre, bien expliqué, très bonnes recettes. Il y a vraiment le choix pour pouvoir cuisiner sans prendre du poids.
Je le recommande vivement à toutes celles ou ceux qui ont peur de commencer un régime, car rien n'est frustant, et on n'a jamais faim. Pour ceux qui ont l'impression d'avoir faim, il y a des petits en cas.

Mathématiques 1ère Bac Pro : Programme 2010
Mathématiques 1ère Bac Pro : Programme 2010
par Christophe Rejneri

5.0 étoiles sur 5 Super livre de maths, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mathématiques 1ère Bac Pro : Programme 2010 (Broché)
Mon petit fils vient de passer son bac pro, et on lui a demandé à la rentrée ce livre. Tout est très bien expliqué, et compréhensible. Il est très intéressant, et d'un grand soutien. Vraiment il a été très satisfait, et il m'a dit de le recommander.

Philips SPA5300 Enceintes multimédia 2.1 pour PC Caisson de basses Noir
Philips SPA5300 Enceintes multimédia 2.1 pour PC Caisson de basses Noir

5.0 étoiles sur 5 Super les Enceintes multi médias, 3 septembre 2014
Elles sont très belles et sont assorties à mon écran télé. Ce liseret rouge est la cerise sur le gâteau. Très bonne audition. Pour moi elles sont plus que parfaites et je les recommande.

HQ CABLE-555G/1.5 Câble de connexion HDMI vers Mini HDMI 1.3 contact Or 1,5 m
HQ CABLE-555G/1.5 Câble de connexion HDMI vers Mini HDMI 1.3 contact Or 1,5 m
Proposé par iBox Ltd

5.0 étoiles sur 5 cable de connexion, 3 septembre 2014
j'ai comparé ce produit avec un autre similaire, et il n'y a pas photo. L'envoi très rapide et soigné, correspond tout à fait à mes attentes. Même le prix !

Sciences physiques et chimiques 1re et Term. Bac Pro - Livre élève - Ed.2010
Sciences physiques et chimiques 1re et Term. Bac Pro - Livre élève - Ed.2010
par Jean-Pierre Durandeau

5.0 étoiles sur 5 SCIENCES PHYSIQUES ET CHIMIQUES, 3 septembre 2014
J'ai choisi cette bonne note, car c'est un livre bien écrit. Je l'ai offert à mon petit fils, et comme c'est un passionné de cette culture, il l'a trouvé passionnant......et il a eu son bac avec une excellente note en sciences physiques et chimie. Je recommande ce livre.

Page : 1 | 2 | 3