Profil de COLLARD CEDRIC ROBERT ANDRE > Commentaires

Contenu rédigé par COLLARD CEDRIC...

COLLARD CEDRIC ROBERT ANDRE

Asus T101MT-WHI014M Netbook 10" Intel Atom N525 320 Go RAM 2048 Mo Windows 7 jusqu'à 7h d'utilisation Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 9 décembre 2013
Envoi rapide, soigné, conforme aux attentes, rien à redire.
Asus reste pour moi une des meilleurs marque de Notebook.
Seul bémol, écran résistif et non capacitif.

Trop intelligent pour être heureux ? L'adulte surdoué
Trop intelligent pour être heureux ? L'adulte surdoué
par Jeanne Siaud-Facchin

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trop intelligent pour être heureux ? L'adulte surdoué (Broché)
Grande révélation pour moi, après plus de 30 années de souffrances pour moi auxquelles aucun psychologues n'avaient sus me dire pourquoi je n'était pas bien, j'avais enfin trouvé la réponse.

LUPO Smart Cover - étui Haute Qualité avec support pour iPad 2, 3, 4 (Noir)
LUPO Smart Cover - étui Haute Qualité avec support pour iPad 2, 3, 4 (Noir)

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 9 décembre 2013
Mais si j'avais su, j'aurais pris une protection plus efficace.Serte le côté repliable qui permet une lecture plus confortable est sympathique mais pour ce qui est des risque de chute, l'iPad n'est absolument pas protégé.

Griffin Stylus Slimline Stylet de précision ultra fin pour iPad
Griffin Stylus Slimline Stylet de précision ultra fin pour iPad

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 9 décembre 2013
La "gomme" s'émiette en quelques semaine. résultât en moins d'un mois le stylet était bon à mettre à la poubelle.
Préférer un produit plus chère mais de meilleur manufacture ...

RMACX YOOSHOP® Film de protection pour Apple Ipad 2
RMACX YOOSHOP® Film de protection pour Apple Ipad 2

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RMACX YOOSHOP® Film de protection pour Apple Ipad 2 (Appareils électroniques)
Je le recommande à tous possesseur d'iPad, les vitres d'iPad sont extrêmement salissante, et même si traitée contre les rayures (avec le temps elle finissent toujours par apparaitre ), ce produit les en protégera.

Bodhicaryâvatâra : La Marche vers l'Eveil
Bodhicaryâvatâra : La Marche vers l'Eveil
par Shantideva

4.0 étoiles sur 5 Préférence pour l'ancienne traduction, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodhicaryâvatâra : La Marche vers l'Eveil (Broché)
Comme toujours, rien à redire, envoi soigné dans colis protégé et rapide. L'ancienne traduction me paraît être plus compréhensive (même si l'accent à était mis sur la concision du texte, trop peut être ? ).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 25, 2014 11:34 AM CET