Profil de JC > Commentaires

Page : 1 | 2
Netgear XAVB6504-100FRS Pack de 2 Adaptateurs CPL 600
Netgear XAVB6504-100FRS Pack de 2 Adaptateurs CPL 600

2.0 étoiles sur 5 Pas de WIFI sans fil, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear XAVB6504-100FRS Pack de 2 Adaptateurs CPL 600 (Personal Computers)
j'avais commandé cet article pensant en lisant les commentaires que l'ont pouvait s'en servir sans lien filaire, et bien non cela ne marche pas seulement qu'avec une prise Ethernet donc impossible de s'en servir avec les tablettes.
J'ai retourné l'article sans aucun problème avec Amazon.

Chansons françaises des années 50 Vol.2
Chansons françaises des années 50 Vol.2

5.0 étoiles sur 5 souvenirs, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chansons françaises des années 50 Vol.2 (CD)
super compilation des chansons années "50" qui ont bercé notre enfance, a écouter sans modération et à faire partager entre amis.

Timberland Broadview - Blouson - Homme - Bleu (Dark Navy) - L
Timberland Broadview - Blouson - Homme - Bleu (Dark Navy) - L

3.0 étoiles sur 5 Blouson, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Broadview - Blouson - Homme (Vêtements)
Blouson trois quart de bonne qualité, mais avec un grand défaut la fermeture éclair se coince à chaque fois dans le revers et il faut faire très attention pour ne pas déchirer le tissus.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Zuyu

5.0 étoiles sur 5 Disque dur, 14 janvier 2014
Super disque dur de poche très simple d'utilisation et de grande capacité à un prix très compétitif, a acheter sans souci.

Philips D6052B/FR Téléphone fixe sans fil + 2 combinés avec répondeur + écran couleur + fonction babyphone Noir

3.0 étoiles sur 5 Duo téléphone, 14 janvier 2014
produit simple et sobre très facile d'utilisation, ont peut regretter que la sonnerie n'est pas assez puissante à notre gout.

Vilac - 4300 - Jeu De Raquette - Jokari Classique En Hêtre Massif
Vilac - 4300 - Jeu De Raquette - Jokari Classique En Hêtre Massif
Proposé par lesjouetsenbois

5.0 étoiles sur 5 Jokari, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 4300 - Jeu De Raquette - Jokari Classique En Hêtre Massif (Jouet)
Quel bonheur pour nos petits-enfants 9 ans et 6 ans de découvrir les jeux en bois et de qualité de notre enfance

Gloss! - A0014 - Mallette de Maquillage - 50 Pièces de Cosmétiques
Gloss! - A0014 - Mallette de Maquillage - 50 Pièces de Cosmétiques

5.0 étoiles sur 5 Mallette, 14 janvier 2014
Parfait, même pour une fillette de 9 ans qui était enchanté de recevoir ce cadeau pour Noel, et qui s'en sert souvent.

Guinguette & Accordéon
Guinguette & Accordéon

5.0 étoiles sur 5 souvenirs d'antan, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guinguette & Accordéon (CD)
à offir ou à faire écouter à tous les anciens qui seront ravis de pouvoir frodonner les chansons de leur jeunesse.

Les plus beaux morceaux instrumentaux des années 50 (Biggest Instrumental Hits Of The 50s)

5.0 étoiles sur 5 anbiance piano bar, 28 octobre 2013
parfait pour les soirées entre amis à écouter ces mélodies qui ont bercé notre enfance "que du bonheur et de souvenirs".

Tendres Années 60 : Les Plus Belles Chansons /Vol.2
Tendres Années 60 : Les Plus Belles Chansons /Vol.2

4.0 étoiles sur 5 fan des sixties, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tendres Années 60 : Les Plus Belles Chansons /Vol.2 (CD)
rien à dire c'est super et conforme à la présentation "nos tendres années", continuer dans la déclinaison des volumes et sur les années 70.

Page : 1 | 2