undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Murmel > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par Murmel
Classement des meilleurs critiques: 317.821
Votes utiles : 340

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
Murmel (Suisse)

Afficher :  
Page : 1
pixel
Le Hobbit : Un voyage inattendu [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale - SteelBook Gandalf]
Le Hobbit : Un voyage inattendu [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale - SteelBook Gandalf]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par generationcine
Prix : EUR 6,99

340 internautes sur 377 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 Dommage que l'édition ne soit pas à la hauteur, car le film est bon!, 15 avril 2013
Un commentaire en 3 temps :
- J'ai vu le film au cinéma et je l'ai apprécié. Le travail de Peter Jackson sur l'univers de Tolkien est remarquable. Le film débute de manière plus enfantine que le Seigneur des anneaux, ce qui correspond bien au livre. Au fil de l'avancée du récit, les personnages prennent de plus en plus d'épaisseur pour rejoindre l'univers du Seigneur des anneaux. Je me réjouis de découvrir la suite, car je pense qu'il y a réellement de la matière pour faire 3 films entre "le hobbit" et les événements simultanés décrits dans d'autres ouvrages de Tolkien.

- Par contre, moi qui ai l'habitude d'acheter ce genre de produit à sa sortie (j'ai presque toutes les éditions DVD et bluray du Seigneur des anneaux), je ne l'achèterai pas cette fois-ci! En effet, l'édition n'est pas à la hauteur en particulier en ce qui concerne la VF qui sera non HD (et même en Dolby Digital!). De plus, le prix est trop élevé! En voulant compresser ses coûts, Warner se moque du client et risque bien de se tirer une balle dans le pied. L'avantage du bluray face à la VOD (Vidéo On Demand), c'est principalement la qualité du son et les bonus. Des blurays qui ne sont pas à la hauteur vont finir par décourager les amateurs de Home-cinéma de qualité. Pour cette raison, je préfère acheter des blurays, mais si la VF n'est pas HD... Sur une bonne installation, cela s'entend avec un son qui manque de dynamique.

- La seule solution pour que Warner bouge, c'est que les consommateurs réagissent. Pour ma part, je vais boycotter tous les produits Warner qui ne proposent pas de VF HD. Je ne les achèterai plus à leur sortie, mais uniquement à bas prix au bout d'un certain temps. En espérant que cela ait un effet et que l'édition de la version longue propose une VF HD... Donc 1 étoile pour que cela change!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 4, 2013 8:05 AM CET


Page : 1