Profil de Annabelle CLAUDE > Commentaires

Page : 1 | 2
Nathan - 31004 - Jeu de société - Jeu éducatif - Jeu Magnétique T'choupi
Nathan - 31004 - Jeu de société - Jeu éducatif - Jeu Magnétique T'choupi

4.0 étoiles sur 5 Mes enfants adorent!!!, 15 mars 2014
Acheté pour les 2 ans de mon aîné, le succès de Tchoupi dure encore pour la 2nde!
Format un peu petit malheureusement (on a du mal à placer tous les magnets).

Pajar Gianna 21113.1200, Bottes femme - Noir/noir, 39 EU
Pajar Gianna 21113.1200, Bottes femme - Noir/noir, 39 EU
Proposé par AVIDES FRANCE

4.0 étoiles sur 5 De bonnes bottes, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pajar Gianna 21113.1200, Bottes femme (Vêtements)
Pas de souci face à la neige, avec un look un peu "motard", à porter facilement sur un jean.
S'adaptent bien à des raquettes également.
Seul petit souci : l'une des fermetures éclair a tendance à se coincer, donc je dois y faire souvent attention.
Achetées en solde (environ 100€) avec livraison très rapide malgré l'import.
Pajar, une marque à retenir pour vos futures bottes.
La taille choisie est celle que je prends habituellement.

Corolle - W9375 - Poupée- Les Chéries - Camille
Corolle - W9375 - Poupée- Les Chéries - Camille

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi rajouter des produits???, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - W9375 - Poupée- Les Chéries - Camille (Jouet)
Jolie poupée mais attention c'est un petit gabarit. Ma fille l'adore et l'a prise comme doudou... Pour moi, maman qui essaie de choisir du bio pour beaucoup de produits, il y a un souci (outre le fait que la poupée soit en plastique, mais bon il faut souvent des concessions), c'est l'odeur de vanille qu'elle dégage. Cela est censée être un plus mais franchement on aurait pu se passer de cet ajout (qui dure malgré un peu de temps passé dehors pour Camille...).
Sinon, le sac à mains a déjà dû être recousu, les chaussons s’abîment vite aussi; le petit gilet était cousu à la chemise et la couture s'est défaite : 1er achat Corolle et qualité mitigée pour moi.
Achetée en solde (environ 18€ avec livraison gratuite en complétant l'achat à hauteur de 25€) car sinon le prix me semble excessif.

Vero Moda - écharpe - femme - violet (fig black leopard) - taille unique
Vero Moda - écharpe - femme - violet (fig black leopard) - taille unique

3.0 étoiles sur 5 Attention aux couleurs, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda - écharpe - femme (Vêtements)
Je l'avais choisie pour ma belle sœur à l'écran mais à l'arrivée, je l'ai destinée à une personne plus âgée car l'article ne rendait pas comme sur l'écran au niveau des couleurs. Au final, cadeau apprécié par ma belle maman et chaud (on fait 2 tours autour du cou).

Grand Ours
Grand Ours
par François Place
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais...., 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Ours (Album)
Rien à dire sur l'album en lui-même mais je voulais commander un exemplaire pour compléter une collection existante à l'école et j'ai donc fait attention aux informations sur le format etc. Sauf qu'il s'agissait de l'ancienne édition et que j'ai donc dû commander par le martket place... Au déballage, mauvaise surprise : le format n'est pas le bon, ni la couverture!
ATTENTION donc si vous recherchez un format précis : contactez le vendeur pour être sûr de vous....

Contrat de bail francais WEBER "Kit de location habitation"
Contrat de bail francais WEBER "Kit de location habitation"
Proposé par Librairie Chemin Faisant

4.0 étoiles sur 5 Bail pour location d'appartement vide, 16 février 2014
Livraison rapide, mais attention ce kit ne contient qu'un seul exemplaire du bail et de l'état des lieux. Il en faut normalement un pour le bailleur, un pour le locataire et un pour la personne qui se porte caution.

Playmobil - 4884 - Jeu de construction - Grande crèche
Playmobil - 4884 - Jeu de construction - Grande crèche

5.0 étoiles sur 5 Vive Noël!, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4884 - Jeu de construction - Grande crèche (Jouet)
Cette crêche nous sert pour un calendrier de l'avent personnalisé : elle est très jolie, dans l'esprit de la marque.
MAIS il manquait des poteaux dans la boîte!!! Amazon, contacté un dimanche soir à 18h, a répondu aussitôt et m'a proposé un remboursement partiel correspondant au montant de la commande des pièces détachées manquantes sur le site playmobil :ouahhhhhhh!!!! Merci pour ce service après vente au top!

Le fabuleux voyage de Nils Holgersson
Le fabuleux voyage de Nils Holgersson
par Selma Lagerlöf

4.0 étoiles sur 5 Joli album, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le fabuleux voyage de Nils Holgersson (Broché)
Seul album que j'ai trouvé pour présenter ce voyage à ma classe. Il est beau mais le texte originel a été très très réduit...
Peut être à utiliser en parallèle d'une version livre de poche et/ou du dvd...

Geox J Lteclipse R, Baskets mode garçon - Rouge (Red), 32 EU
Geox J Lteclipse R, Baskets mode garçon - Rouge (Red), 32 EU
Proposé par xekios

4.0 étoiles sur 5 Elles brillent, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J Lteclipse R, Baskets mode garçon (Vêtements)
Des geox qui illuminent : les enfants adorent!
Conformes à ce que l'on attend de la marque, elles ne "sentent" pas trop fort le neuf et le plastique au début contrairement à d'autres modèles.
Prix un peu élevé...

La danse pour tous les enfants à l'école (1CD audio)
La danse pour tous les enfants à l'école (1CD audio)
par Marie-France Bonnard

5.0 étoiles sur 5 Super!, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La danse pour tous les enfants à l'école (1CD audio) (Broché)
J'ai acheté ce livre pour ma classe de CE1/CE2 et finalement il sert aussi aux CM et aux grandes sections/CP;
Comme souvent chez Retz, les explications sont claires, la progression bien pensée.
Le cd est aussi très utile.
Un bon achat pour une école!

Page : 1 | 2