Profil de Cecilia Pereira > Commentaires

Contenu rédigé par Cecilia Pereira

Cecilia Pereira

Page : 1 | 2 | 3
Samsung Galaxy Tab 3 Kids Tablette tactile 7" (17,78 cm) Processeur 1,2 GHz 8 Go Android Jelly Bean 4.1.2 Wi-Fi Jaune avec Housse Orange
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 tablette enfant toute mimi, 19 juillet 2014
j ai fait l acquisition de cette tablette pour ma fille de 2 ans et demie afin de l occuper durant notre long voyage ,j espère que ça vas la distraire un max durant nos 8h de routes ,définition d 'image impeccable intuitif pour les petits ,mode adulte bien géré également.
Dans les pack asiatique nous trouvons le samsung case avec poignée bien plus pratique que la housse silicone donc je ne regrette pas mon achat sur le site eglobal center moins chere puisque seule la protection avec poignée coute 25 euros .

Samsung kids case + Cpen pour Galaxy Kids EF-PT210
Samsung kids case + Cpen pour Galaxy Kids EF-PT210

4.0 étoiles sur 5 très pratique pour les petits, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung kids case + Cpen pour Galaxy Kids EF-PT210 (Accessoire)
super je l'ai acheté pour rien puisque je l ai reçue dans le pack avec la tablette sur eglobal center à 139 euros livraison gratuite . livré en moins de cinq jours.Dommage qu' en france il n' y a juste que la protection silicone orange beurk .25 euros c est cher + achat de la tablette ça revien à 175 neuros

Hee Grand Femme Fille Tee-Shirt Manches Courtes Blanc
Hee Grand Femme Fille Tee-Shirt Manches Courtes Blanc
Proposé par Hee Grand

3.0 étoiles sur 5 plus petit qu indiqué !!!, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hee Grand Femme Fille Tee-Shirt Manches Courtes (Vêtements)
ok les chinois sont plus petits que les européens ,il faut donc revoir vos tailles pour l exportation ,il est déjà court a l origine ,là il y a 2 cm de moins ,ne pas ce fier à la photo ou il semble long,
qualité conforme ,couleur beige non blanc.

Capri pantalon fitness avec effet chauffant - en néoprène avec fibres biocéramique, de Delfin Spa
Proposé par Safer Sun

5.0 étoiles sur 5 Effet sudation au rendez-vous !!!!, 11 mai 2014
Grand merci aux commentaires précedents sur le conseil de taille ,je fais un 42 et donc j ai pris la taille s ,trés bien !!!
adére bien à la peau sans bailler ni comprimer,on sue dedans méme sans trop d'effort,les mouvements sont facilités,
la poche est super pratique et pas de gene méme avec un smartphone plus large que l 'iphone peu être aussi parcequ' il est plus plat mon lg ?

Coté esthetique il fait une jolie silhouette ,gomme les petits bourlets,je le porte sans le cacher car il fait l' effet d' un legging ,la couleur est noir ,noir !!!! pas gris j éspére qu'aprés maintes lavages il le reste car j aime bien, c est trop classe !!!

Le confort est total ,mais hâte quand méme de l' hôter en fin de journée ,c'est pas non plus un pantalon de détente !!!
, il isole bien de l' humidité,sauf avec nos chaleurs dans le sud ,je doute de pouvoir le suporter en plein été.

Je sent ma peau toute douce apres avoir enlevée le pantacourt ,pour l' effet amincissant trop tôt pour le prouver, je ne l' ai que depuis 2 jours.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 fluide leger bien long couleur éclatante ., 18 avril 2014
ce tee shirt est très agréable à porter,long comme j'aime , ça couleur est d'un beau bleu électrique (désigné comme bleu roi) ,sauf que le mien est arrivé avec des micros coupures dû certainement à des coups de ciseaux ,apparemment non vu par les vendeurs ,donc 2 étoiles en moins pour le service qualité.
et les frais de retour pour Londre sont à ma charge donc je ne recommande pas du tout ce vendeur.

ICE - Pantacourt Moulant Avec Fermeture En Argent Usage Quotidien - Couleur : Noir - Taille : 42
Proposé par icecoolfashion

4.0 étoiles sur 5 confort mais ajustement taille - ...., 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE - Pantacourt Moulant Avec Fermeture En Argent Usage Quotidien (Vêtements)
agréable à porter ,qualité du tissu +++ élasthanne donc s 'ajuste bien au tour de taille par contre quand on a un fessier un peu rebondi sa tendance à descendre au dos donc il faut remonter sans cesse car pas de passante pour ceinture ,comme c est une taille basse , voila

Skechers Shuffles Dazzlin Girl, Baskets mode fille
Skechers Shuffles Dazzlin Girl, Baskets mode fille
Prix : EUR 25,80 - EUR 49,00

5.0 étoiles sur 5 superbe !!!!, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shuffles Dazzlin Girl, Baskets mode fille (Chaussures)
Trop jolies ces baskets, ma fille de 2 ans et demie qui vient de les découvrir, ne veut plus les lâcher "au sens propre",j arrive à peine à lui essayer,elle a flashée .Trois diodes multicolores clignotes devant à chaque pas ,je pensais qu 'elles clignotaient toutes ,mais non ouf ça vas pas trop voyant, la bande scratch scintille ,un petit nœud satin pour la coquetterie,taille grand comme les autres ,donc prendre une taille en dessous.

REMINGTON feuilles de cisaillement SPF300 pour grille de
REMINGTON feuilles de cisaillement SPF300 pour grille de
Proposé par HealthXpress

4.0 étoiles sur 5 description incomplette ????, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : REMINGTON feuilles de cisaillement SPF300 pour grille de (Beauté et hygiène)
vous recevez ce que vous voyez sur la photo grille + feuille de coupe ,pour les personnes qui se poseraient la méme question sauf moi je n ai pas eu réponse à ma question , j ai du attendre la réception donc la description etait incomplette grille + cisaillement compris ,pas testé le produit donc je n'en dirais pas plus.

Remington - F7800 - Rasoir 2 Grilles Titanium - X-Séries
Remington - F7800 - Rasoir 2 Grilles Titanium - X-Séries

2.0 étoiles sur 5 une grille perforée au bout de quelques mois d'utilisation, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - F7800 - Rasoir 2 Grilles Titanium - X-Séries (Beauté et hygiène)
tout est dans le titre a bon entendeur,après quelques mois d utilisation une grille s' est usée ,perforée ,mon mari doit avoir la poigne ferme,mais bon de là a usée si vite comprend pas ,donc il reprend son ancien philips avec ses trois têtes rotatives bien moins efficace,dommage car l autonomie etait excellente et le compteur digital de temps restant trés pratique.

Melissa & Doug - 14021 - Loisir Créatif - Fruits à couper en bois
Melissa & Doug - 14021 - Loisir Créatif - Fruits à couper en bois
Proposé par Smart Games Online

5.0 étoiles sur 5 ludique et amusant, 7 novembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 14021 - Loisir Créatif - Fruits à couper en bois (Jouet)
Trés jolie set de fruit en bois *doug & melisssa* pour un prix correct, trés résistant puisqu'ils tombes sur le carrelage reguliérement et aucun éclat ou usure n'est à déplorer, méme ma fille de deux ans les croques sans abimer le bois , elle adore couper et voir les deux morceaux se séparer,imitation du fruit jusqu'a l'interieur c est top ,sauf pour la fraise n'a pas ,trop dommage. les scratchs tiennent et font leur boulot.
je recommande à toutes les mamans de ptits bouchons qui veulent immiter les grands !!!!

Page : 1 | 2 | 3