Profil de jp10 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
BalanceFrom - Pèse-personne à affichage numérique - Ecran XL bicolore - Noir
BalanceFrom - Pèse-personne à affichage numérique - Ecran XL bicolore - Noir

5.0 étoiles sur 5 Pèse-personne précis et beau désign, 10 novembre 2014
Après avoir acheté une multitude de pèse-personne je pense avoir trouvé le bon. Celui-ci est précis et garde en mémoire la pesée précédente.

Agenouilloir de Jardin - Tabouret Pliable
Agenouilloir de Jardin - Tabouret Pliable
Proposé par Aidaptvente

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, facile à utiliser., 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenouilloir de Jardin - Tabouret Pliable (Jardin)
Enfin je n'ai plus mal aux genoux en taillant ma lavande ou mal au dos en récoltant mes légumes !

Facile à utiliser et de construction robuste.

Je recommande.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 17, 2014 6:27 PM MEST

Footloose [Blu-ray] [Import anglais]
Footloose [Blu-ray] [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie quand tu nous tiens !, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Footloose [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
J'ai racheté ce DVD en Blu Ray bien que l'amélioration de l'image ne saute pas aux yeux.

Plutôt pour la musique et Kevin Bacon qui danse avec grâce sur des musiques endiablées que les plus de 50 ans ont bien connus !

Braquage à l'italienne [Blu-ray]
Braquage à l'italienne [Blu-ray]
DVD ~ Mark Wahlberg

5.0 étoiles sur 5 Film d'action avec un scénario malin, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braquage à l'italienne [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai racheté ce DVD en blu ray parce que l'image importe beaucoup dans ce film.

L'action est bien filmée et l'intrigue est bien ficelée. Et pour ceux qui aime la Mini ils seront ravis !

Promised Land [Blu-ray]
Promised Land [Blu-ray]
DVD ~ Matt Damon

5.0 étoiles sur 5 Toujours parfait Matt Damon !, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promised Land [Blu-ray] (Blu-ray)
Le film décrit l'univers de la recherche par les multinationales de terres pour exploiter les gisements de schiste riche en hydrocarbures.

Matt Damon parfait dans le rôle de l'acheteur de terrain aux pauvres paysans américains, en leur faisant miroiter des fortunes.

Simples Secrets
Simples Secrets
DVD ~ Meryl Streep

5.0 étoiles sur 5 Beau film plein de sentiments nobles, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simples Secrets (DVD)
J'avais ce film en simple DVD et je l'ai racheté en Blu ray. La différence n'est peut être pas sensible mais j'aime beaucoup ce film qui parle des rapports conflictuaux et d'amour au sein de la famille. Sentiments et ressentiments. De grands acteurs.

Gomme nettoyante magique sgommatutto
Gomme nettoyante magique sgommatutto

5.0 étoiles sur 5 Livraioson rapide, produit conforme., 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gomme nettoyante magique sgommatutto (Cuisine)
Je n'ai pas encore testé le produit mais je le connais déjà. C'est efficace pour enlever les traces sur la semelle d'un fer.

La livraison a mis deux jours c'est parfait. Le rapport qualité prix est excellent. Je recommande.

Kärcher 1.629-550 WD 2200 Aspirateur Eau et Poussière 1200 W
Kärcher 1.629-550 WD 2200 Aspirateur Eau et Poussière 1200 W

2.0 étoiles sur 5 Qualité d'aspiration très moyenne, 12 février 2014
Bien sûr cet aspirateur n'est pas cher, mais la qualité d'aspiration est médiocre.

Il faut prendre un modèle supérieur si l'on veut avoir une force d'aspiration correcte.

En plus la stabilité n'est pas au rendez-vous. Déçu par cet achat que j'ai remplacé depuis.

20x Compatible XL Cartouches d'encre avec PUCE & contrî'le du niveau, pour Canon CLI-8 PGI-5, directement applicable - Canon PIXMA MP500 510 520 530 600 600R 610 800 800R 810 830 960 970 MX700 850 IP4200 5200 - Noir Cyan Jaune Magenta - 100% Qualité - (Silvertrade à)
Proposé par Silver Trade GmbH_1

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 12 février 2014
Tout est dans le titre. Ces cartouches d'encre offre un excellent rapport qualité/prix.

J'ai pu les tester, les couleurs sont parfaites et la compatibilité excellente.

Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
DVD ~ Harrison Ford
Proposé par Play Recycle

5.0 étoiles sur 5 La saga interstellaire qui a révolutionné les effets spéciaux., 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray (Blu-ray)
Si vous avez un home cinéma c'est le coffret à posséder. L'histoire est prenante de bout en bout. Aucun des 6 épisodes ne déméritent.

En Blu-Ray l'image est magnifique, vous en prenez plein la vue et les oreilles.

A posséder dans sa DVDthèque.

Page : 1 | 2 | 3