Profil de Greg 1786 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Casque Vox Amphone AC30s
Casque Vox Amphone AC30s

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 31 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casque Vox Amphone AC30s (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce casque car je vis en appart, que je ne vis pas seul et que je n'ai plus d'ampli (et oui ça fait beaucoup).
Le casque fonctionne plutôt bien. Le son n'est pas toujours parfait mais pour pouvoir s'entraîner à la maison c'est vraiment une bonne alternative.
En revanche, l'ergonomie du casque n'est pas au top. Réglages sur l'écouteur gauche (avec fil un peu court) alors que la prise jack de la basse se trouve à droite pour 90 % des personnes (excepté les gauchers). Mais bon, pour une fois que les gauchers sont favorisés, on va pas trop se plaindre !

Red dead redemption
Red dead redemption
Proposé par -PROGAMES-

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 31 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red dead redemption (Jeu vidéo)
Ce jeu m'a scotché ! Je ne suis pas du tout fan des GTA like mais celui-ci est vraiment à part.
L'ambiance est parfaite. J'ai vraiment l'impression de voyager au Far West quand je lance le jeu.
Le scénario est vraiment bien ficelé. la durée de vie est gigantesque.
Dans mon top 3 des jeux que j'ai pu faire sur Ps3

Interstellar [Blu-ray + Copie digitale]
Interstellar [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Anne Hathaway

5.0 étoiles sur 5 Très bon film de SF, 31 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interstellar [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
J'ai personnellement adoré ce film.
C'est d'ailleurs la 1ère fois que j'attends avec impatience la sortie d'un film en DVD. J'avais vraiment envie de le revoir.
Pour faire court, j'ai trouvé l'histoire très sympa (même si j'ai pas tout décortiqué pour trouver les incohérences...). La musique est magistrale et les images splendides.
Je le conseille à tous ceux qui veulent voir un très bon film de SF. Pour moi, le meilleur depuis bien longtemps.

Moulinex PC300110 Presse Agrume Vitapress 600ml, 25 W
Moulinex PC300110 Presse Agrume Vitapress 600ml, 25 W

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex PC300110 Presse Agrume Vitapress 600ml, 25 W (Cuisine)
Je cherchais un presse-agrumes efficace, pas cher et qui prend pas trop de place. Celui-ci est vraiment bien pour son prix.
S'il pouvait s'auto-nettoyer, je lui mettrais 6 étoiles.

Cable Matters Adaptateur Gigabit Ethernet SuperSpeed   USB 3.0/2.0 Noir
Cable Matters Adaptateur Gigabit Ethernet SuperSpeed USB 3.0/2.0 Noir
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 février 2015
Très pratique ! Utilisation simple et efficace.
A voir sur le long terme mais pour le moment rien à signaler

WD My Cloud NAS et Cloud Personnel 2 To
WD My Cloud NAS et Cloud Personnel 2 To
Proposé par Digitem

4.0 étoiles sur 5 Preque au top, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WD My Cloud NAS et Cloud Personnel 2 To (Personal Computers)
J'ai acheté ce produit il y a environ 1 mois et j'en suis plutôt satisfait :
+ Installation très simple
+ utilisation en wi-fi très pratique à mon domicile
+ possibilité de raccorder un DD supplémentaire
+ synchronisation de mon téléphone avec application dédiée (enregistrement direct dans le DD lorsque je prends une photo : très pratique !)
+ Accès aux données n'importe où à condition d'avoir un débit internet suffisamment important
- Vitesse de transfert en wi-fi à s'arracher les cheveux (espère une amélioration avec le passage à la fibre...). Mieux vaut faire les gros transferts via l'ethernet
- Fonctionnent à distance parfait pour la musique et les photos mais pour les films, résultat très mitigé.

En conclusion, je trouve que c'est un bon produit surtout vu le prix. Je cherchais une solution type "cloud" qui offre des volumes de stockage importants. Dans l'absolu, je trouve que l'utilisation est moins intuitive et efficace qu'une dropbox mais les données sont gérées à titre personnel, et cette solution offre un espace de stockage bien plus important que les solutions de stockage en ligne et reste gratuite

Impatient de passer à la fibre pour pouvoir profiter pleinement de toutes les fonctionnalités !

EasyAcc® U-bright 3000mAh Batterie Externe Taille Rouge à Lèvre avec Sortie 2.1A et Lampe LED 0.5W Chargeur de Secours pour iPhone (Apple adaptateur non fourni); Samsung Google;HTC Casques Bluetooth ou Smartphones Android / Windows (Blanc et Vert)
Proposé par EasyAcc.FN Store

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 décembre 2014
C'est le 2ème que j'achète (1 pour moi et 1 pour ma femme).
La recharge de mon téléphone se fait très vite (plus vite qu'avec un chargeur ordinaire).
Pour le prix, c'est parfait !

Etui Housse Luxe Blanc pour Samsung Galaxy Tab 2 7.0 P3110 + Stylet Gratuit
Etui Housse Luxe Blanc pour Samsung Galaxy Tab 2 7.0 P3110 + Stylet Gratuit
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Housse Luxe Blanc pour Samsung Galaxy Tab 2 7.0 P3110 + Stylet Gratuit
Produit de qualité moyenne malgré l'intitulé "luxe".
Pas assez rigide pour tenir debout comme sur la photo.
D'autres produits du même prix sont nettement mieux finis.

DICE SOUND Enceinte portable Bluetooth PURE PARTY - puissance acoustique de 88 db + Système main libre avec micro pour audio conférence

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 21 décembre 2013
Exactement le produit que je recherchais !!
Le son est vraiment bon pour un appareil de cette taille et de ce prix là.
Aucun problème d'appairage ni avec mon téléphone ni avec mon PC.
Aucun grésillement constaté pour le moment.
La distance de connexion est très bonne également.
Il n'y a que l'autonomie où je ne peux rien dire pour le moment parce que je l'ai reçue depuis 1H...
Le kit main libre fonctionne également parfaitement et là c'est le top !!
Bref, j'avais acheté une enceinte kitsound à 30€ que j'ai renvoyée (Amazon toujours au top également). Celle-ci est vraiment top et pour un prix qui reste franchement abordable.
Maintenant on verra sur la durée mais si comme moi vous recherchez une enceinte efficace dans tous les domaines et pas hors de prix, n'hésitez pas.

KitSound PocketBoom Haut Parleur Universel Rechargeable Bluetooth Portable avec Fonction Mains Libres  Noir
KitSound PocketBoom Haut Parleur Universel Rechargeable Bluetooth Portable avec Fonction Mains Libres Noir

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 19 décembre 2013
Joli produit au déballage... après, le Bluetooth fonctionne rapidement avec mon téléphone mais n'a pas fonctionné avec mon pc. Le son est bon quand il ne saccade pas. l'enceinte n'est pas très stable et dès que les basses sont un peu trop élevées le produits avance tout seul et risque de tomber.
En plus, je cherchais un kit main-libre pour passer des appels dans la voiture et c'est une horreur... les personnes vous entendent de très très très loin voire pas du tout et le son en réception est majoritairement bon mais le volume de réception passe de 1 à 10 sans raison apparente toutes les 2 ou 3 secondes.
Bref, enceinte retourné. Je repars à la recherche d'une enceinte qui correspond réellement à sa description.

Page : 1 | 2 | 3