ARRAY(0xa9169048)

Page : 1 | 2
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 13 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Housse Luxe Cuir Blanc pour Samsung Galaxy Tab 2 7.0 P3110 + Stylet Gratuit
Produit de qualité moyenne malgré l'intitulé "luxe".
Pas assez rigide pour tenir debout comme sur la photo.
D'autres produits du même prix sont nettement mieux finis.

Enceinte portable Bluetooth PURE PARTY by DICE SOUND ® - une puissance acoustique de 88 db + Système main libre avec micro pour audio conférence

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 21 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Exactement le produit que je recherchais !!
Le son est vraiment bon pour un appareil de cette taille et de ce prix là.
Aucun problème d'appairage ni avec mon téléphone ni avec mon PC.
Aucun grésillement constaté pour le moment.
La distance de connexion est très bonne également.
Il n'y a que l'autonomie où je ne peux rien dire pour le moment parce que je l'ai reçue depuis 1H...
Le kit main libre fonctionne également parfaitement et là c'est le top !!
Bref, j'avais acheté une enceinte kitsound à 30€ que j'ai renvoyée (Amazon toujours au top également). Celle-ci est vraiment top et pour un prix qui reste franchement abordable.
Maintenant on verra sur la durée mais si comme moi vous recherchez une enceinte efficace dans tous les domaines et pas hors de prix, n'hésitez pas.

KitSound PocketBoom Haut Parleur Universel Rechargeable avec Fonction Mains Libres, Compatible avec tous les iPhones, iPads, iPods, Samsung, Nexus, BlackBerry, Nokia, Windows 8 et HTC - Noir
Proposé par UniversGsm - Spécialiste de l'accessoire

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 19 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Joli produit au déballage... après, le Bluetooth fonctionne rapidement avec mon téléphone mais n'a pas fonctionné avec mon pc. Le son est bon quand il ne saccade pas. l'enceinte n'est pas très stable et dès que les basses sont un peu trop élevées le produits avance tout seul et risque de tomber.
En plus, je cherchais un kit main-libre pour passer des appels dans la voiture et c'est une horreur... les personnes vous entendent de très très très loin voire pas du tout et le son en réception est majoritairement bon mais le volume de réception passe de 1 à 10 sans raison apparente toutes les 2 ou 3 secondes.
Bref, enceinte retourné. Je repars à la recherche d'une enceinte qui correspond réellement à sa description.

Freecom Mobile Drive Classic II Disque Dur Externe Portable 2,5" USB 3.0 1 To
Freecom Mobile Drive Classic II Disque Dur Externe Portable 2,5" USB 3.0 1 To
Proposé par ElevenFirst France

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 14 février 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien à redire pour le moment.
Il est un peu plus gros que certains de ses concurrents mais reste transportable sans encombrer.
Pas encore testé en USB 3 mais l'USB 2 fonctionne très bien. Il est très silencieux et ne chauffe pas.
Acheté 93 € il y a 2 semaines, je vois que les prix ont encore flambé...dommage.

Le Voyage Dans La Lune - Édition Limitée (CD + DVD)
Le Voyage Dans La Lune - Édition Limitée (CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 A écouter absolument, 14 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyage Dans La Lune - Édition Limitée (CD + DVD) (CD)
Dès la première écoute j'ai accroché !
Je suis une grand fan de Air et j'avais été plutôt déçu par leur précédent album (Love 2).
Celui-ci est excellent avec des ambiances qui me font également penser à du Pink Floyd. Je pense que je vais m'endormir en écoutant cet album pendant plusieurs jours.
En revanche, j'en aurais bien écouté un peu plus, la demi-heure est vraiment trop courte.
A acheter les yeux fermés

Seagate Expansion External Drive Disque dur externe 3.5" 2 To
Seagate Expansion External Drive Disque dur externe 3.5" 2 To

1.0 étoiles sur 5 Sûrement pas de chance..., 11 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seagate Expansion External Drive Disque dur externe 3.5" 2 To (Personal Computers)
J'ai acheté ce produit parce que je connaissais la marque Seagate de nom et que le tarif me semblait abordable ce qui n'est pas forcément le cas actuellement.
Maintenant, je me souviendrai de Seagate comme une marque à éviter.
J'ai acheté ce produit en magasin. Je l'ai essayé en arrivant chez moi et une fois branché, le disque n'arrive pas à se lancer et fait une série de clics qui n'inspirent pas confiance.
Je me fais remboursé par le SAV et je retourne dans le magasin en acheter un 2ème en étant convaincu que je n'ai pas eu de chance avec le premier.
Je reviens chez moi et surprise... même clics même impossibilité de se lancer. Un peu excédé, je décider de le secouer un peu et par magie il se lance. Je me dis que j'ai peut-être débloqué la situation mais lors d'un transfert de fichiers, le disque se met subitement à refaire une série de clics et à reprendre environ 1 minute après, et ceci à plusieurs reprises.
J'essaie d'être compréhensif (envie d'éviter un nouveau détour au SAV) et je le branche à ma PS3 qui me sert de lecteur multimédia. Je me lance un film et au bout de 5 minutes, rebelote, le disque dur s'arrête (avec le film) et me refait une série de clics...

Retour au SAV pour la dernière fois... . Ma conclusion est d'éviter absolument ce disque dur et Seagate à moins bien entendu que je n'ai vraiment pas eu de chance...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Comme tout a déjà été dit, je vais faire court.

Ce jeu est excellent du début à la fin :
- le mode solo est parfait mais trop court !
- le mode multi online (notamment en coopération) est excellent (bien meilleur que sur le 2)

Juste pour info : le pass online n'est pas payant si on achète le jeu neuf contrairement à ce que j'ai pu lire précédemment.

Philips - HS 8420/23 - Rasoir - Hydrateur Rechargeable - Etanche
Philips - HS 8420/23 - Rasoir - Hydrateur Rechargeable - Etanche

4.0 étoiles sur 5 Presque rien à reprocher, 18 février 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout d'abord, il s'agit de mon premier rasoir électrique.
J'avais toujours entendu dire qu'avec la peau fragile dont je dispose, le rasoir manuel était la meilleure solution...ce qui ne m'empêchait pas d'avoir des rougeurs et des boutons qui apparaissaient après le rasage.
Finalement, je me suis un peu renseigné et je me suis laissé tenter par l'idée.
J'ai donc écumé les commentaires et avis sur différents sites pour trouver le rasoir le plus adapté pour moi.
Finalement je me suis orienté vers ce rasoir électrique en voyant le nombre de commentaires positifs.
Voici les différents points qui ressortent :
+ Rapport qualité / prix irréprochable (surtout sur internet pour le prix)
+ Rasage rapide
+ Beaucoup moins d'irritations
+ Crème Nivea très agréable et efficace
+ Rase de près (moins qu'un rasoir manuel mais comme je me rase maintenant plus souvent, je ne suis plus aucun jour mal rasé)

- Manque de précision dans certains endroit (principalement les pattes
- paraît fragile

Au final, un très bon rasoir !

Grand Chelem Tennis + Wii Motion Plus
Grand Chelem Tennis + Wii Motion Plus

4.0 étoiles sur 5 Très bon cru, 3 août 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Chelem Tennis + Wii Motion Plus (Jeu vidéo)
J'ai acheté ce jeu pratiquement à sa sortie et j'ai décidé d'attendre avant de laisser un commentaire pour ne pas me tromper. En effet, si j'avais publié un commentaire après une semaine j'aurais dit que ce jeu n'était pas convaincant. Finalement, après plusieurs heures de jeu, on s'aperçoit que ce jeu est vraiment très bon : On place la balle pratiquement où l'on veut (avec le temps). En ce qui concerne l'apport du wii motion plus, je pense que cela améliore la possibilité de faire des effets, en revanche, il y a parfois des bugs et dans ce cas, il faut débrancher l'accessoire et le rebrancher aussitôt et tout rentre dans l'ordre (mais ça fait parfois perdre quelques points, donc c'est rageant).
En ce qui concerne le mode online, il est très bien présenté (mention spéciale au classement par nations), on n'attend pas 3 plombes pour trouver un adversaire. Il n'y a pas trop de bugs du côté du jeu non plus même si ça arrive de temps en temps (et dans ce cas, ça devient injouable).
Pour conclure, c'est un jeu à posséder pour tous les fans de tennis mais à mon avis, à ne pas mettre entre les mains des moins patients.

Tomb Raider : Underworld
Tomb Raider : Underworld
Proposé par Good-Prices

1.0 étoiles sur 5 Grosse arnaque, 28 juillet 2009
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider : Underworld (Jeu vidéo)
Très content d'acquérir ce nouveau tomb raider, et étant nostalgique du premier volet sur Playstation, je me suis dit que c'était une valeur sûre. Et bien, détrompez-vous.
Premières impressions, la gameplay est plutôt moyen et les caméras vous donnent envie de poser une galette aux toilettes au bout d'une demi-heure de jeu.
Jusque là, ça va encore mais après quelques heures de jeu, je me retrouve sur un bateau plein à craquer de méchant que je dégomme les uns après les autres et après, je me retrouve bloqué. Je décide finalement de me rendre sur internet pour trouver la clef de l'énigme et là, surprise !!!, si je suis bloqué c'est qu'une barrière se trouve à un endroit où elle ne dervait pas se trouver. Effectivement, après plus de recherches, je trouve une video de ce niveau (sur PC) et comme par magie, la barrière a disparu.... Pour un jeu qui vaut 50€ neuf, je pense vraiment qu'on se fout de nous sérieusement. D'ailleurs si vous voulez plus de précisions, tapez dans votre moteur de recherche "tomb raider underworld sur wii" et "bugs" et vous trouverez énormément de témoignages comme le mien.
Conclusion : ce jeu est une arnaque. Je sais que les possesseurs de wii ont soit moins de 7 ans, soit plus de 70 ans mais c'est pas pour ça que c'est des abrutis. A bon entendeur.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 4, 2011 1:53 PM CET

Page : 1 | 2