Profil de lolo > Commentaires

Contenu rédigé par lolo

lolo

Page : 1 | 2
HEMOON Raw Vintage Homme Cargo Shorts Pantalon Style 4 Gris W32"
HEMOON Raw Vintage Homme Cargo Shorts Pantalon Style 4 Gris W32"
Proposé par HappyShopUK

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HEMOON Raw Vintage Homme Cargo Shorts Pantalon (Vêtements)
il est très pratique et très agréable mais certaine coutures vis à vis des poches sont à vérifier une de mes poches étaient décousues mais bon cela peu arrivé .

Arcadie
Arcadie

5.0 étoiles sur 5 trés bon album, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arcadie (Téléchargement MP3)
super album continué comme ça cela relève un peu le niveau de la chanson française parce que avec ce que l'on veut nous faire bouffer sur certaines chaines et radio c'est pas gagné merci à vous Archimède de mettre la barre un peu plus haut

TB 441760 Couteau Laguiole Bois de Poche Évolution
TB 441760 Couteau Laguiole Bois de Poche Évolution

5.0 étoiles sur 5 trés beau couteau, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TB 441760 Couteau Laguiole Bois de Poche Évolution (Cuisine)
très beau couteau qui m' à été livré très rapidement. j'en suis très content bien que je le voyais un peu plus petit mais bon ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 18, 2014 1:38 PM MEST

Madness - Take It Or Leave It
Madness - Take It Or Leave It

5.0 étoiles sur 5 retour en arriere sur madness un bon moment pour les fans, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madness - Take It Or Leave It (CD)
c'est marrant ce petit retour en arrière quand on connait leur carrière et scela est super pour les inconditionnels comme moi du groupe.

Bye Bye 17
Bye Bye 17

5.0 étoiles sur 5 excelent album, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bye Bye 17 (CD)
la claque de l'année ce petit bonhomme est un génie je m'explique ,j'écoute surtout du pop rock mais très peu de soul mais là c'est la Motown qui revient et c'est vraiment bon.pour tout les fans de soul c'est l'album à acheter .je l'ai fait découvrir à mes collègues et tous ont été très emballés.j’espère qu'il continuera à nous faire des albums comme cela.

Tuez les zombies ! - KaZ pour BitterByte Games
Tuez les zombies ! - KaZ pour BitterByte Games

3.0 étoiles sur 5 petit jeu très amusant, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuez les zombies ! - KaZ pour BitterByte Games (App)
un petit jeu très amusant et qui vous aide à passer le temps sans problème voila voila voila bien bien

Oddballs
Oddballs

5.0 étoiles sur 5 super album, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oddballs (CD)
il est vraiment bien cet album je l'attendait depuis pas mal de temps et même après l'avoir vu avec les pixies à l'olympia et bien même seul il est bon francis

Original Album Series (Coffret 5 CD)
Original Album Series (Coffret 5 CD)

5.0 étoiles sur 5 trés trés bien, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Original Album Series (Coffret 5 CD) (CD)
Je ne connaissais qu'un album d ARCHIVE cela me permet d'avoir d'autres bons albums de ce groupe à moindre cout .

TeckNet® mini usb 3.0 hub 4 port Chip GL3520 pour Laptop ordinateur portable Ultrabooks und Tablet-PC avec USB3.0 port , support Mac OS X win 7/8
Proposé par SmarTeck

5.0 étoiles sur 5 tres tres bien, 10 novembre 2013
super pour pc ou il n'y aurait pas assez de USB 3 DONC VRAIMENT TRÈS TRÈS BIEN VOILA VOILA VOILA

Hollywood Holidays
Hollywood Holidays

4.0 étoiles sur 5 super cd, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hollywood Holidays (CD)
super concert des Pixies SUPER SUPER VRAIMENT UN PUR MOMENT DE PLAISIR ET TRÈS BON CHOIX DES MORCEAUX LA BONNE ÉPOQUE QUOI....

Page : 1 | 2