Profil de FandeMusic > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Manette sans fil Xbox One + câble pour PC
Manette sans fil Xbox One + câble pour PC

5.0 étoiles sur 5 C'est du solide, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil Xbox One + câble pour PC (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est la première impression que j'ai eu en ouvrant le carton de cette manette, ça, c'est du costaud!!
La qualité du plastique semble très résistante; j'ai été un peu surpris par son poids dans un premier temps, mais on s'y fait vite.
Je l'utilise sur PC et elle me donne entière satisfaction. L'ergonomie est bonne et tous les boutons ou joystick sont facilement accessibles. Le câble est d'une longueur correcte et donne un peu de "mou" pour pouvoir jouer pas trop près de l'ordinateur.
Elle est polyvalente puisqu'on peut l'utiliser aussi bien sur PC que sur Xbox, donc que demander de mieux?!

Veste de travail polaire imperméable et respirante CROFT
Veste de travail polaire imperméable et respirante CROFT
Proposé par BGA VETEMENTS

5.0 étoiles sur 5 Très bonne veste polaire, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veste de travail polaire imperméable et respirante CROFT (Vêtements)
C'est sans aucune hésitation que je mets 5 étoiles à cette veste polaire que j'utilise depuis peu mais qui me donne entière satisfaction. Je suis amené à travailler dehors une grande partie de l'année, l'hiver y compris, et c'est la première fois qu'un polaire me tient aussi chaud. Par rapport à un polaire "standard" qui peut laisser passer un peu le froid (surtout en plein vent d'est d'hiver), cette veste isole très bien du froid et coupe bien du vent. Elle est également étanche donc tout ce qu'il faut pour travailler en extérieur dans de bonnes conditions. Il y a deux poches extérieures à fermeture, deux grandes poches intérieures et une poche au niveau de la poitrine. La fermeture monte bien jusqu'au menton donc on n'a pas froid dans le cou, et autre très bon point, les élastiques au niveau des poignets dans les manches qui empêchent le froid de passer. La seule petite chose qui pourrait peut être manquer, c'est un cordon pour serrer le bas du polaire mais bon, si la taille est bonne, il s'ajuste bien. Pour ma part, j'ai pris la même taille que celle que je prends habituellement, donc ça taille ni trop grand ni trop petit. Les finitions sont nickel et esthétiquement, cela fait une très belle veste, même pour d'autres situations que le travail. C'est peut être un peu plus cher que d'autres produits du marché mais ça les vaut largement et je ne regrette absolument pas cet achat.

Netgear XAVB5622 - Pack de 2 adaptateurs  ( 1 ) XAV5622 & ( 1 ) XAV5421
Netgear XAVB5622 - Pack de 2 adaptateurs ( 1 ) XAV5622 & ( 1 ) XAV5421
Proposé par GOLDWAY

5.0 étoiles sur 5 Satisfait., 10 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pas grand chose à dire sur ce produit (ni sur cette marque qui a déjà fait ses preuves) si ce n'est qu'il est très facile à mettre en place. Les adaptateurs ne sont pas trop gros et passent plutôt inaperçu. Les prises ne sont pas condamnées car on peut toujours brancher quelque chose sur l'adaptateur.
Des petits voyants lumineux indiquent la qualité de la réception (vert, orange ou rouge).
Le prix semble compétitif par rapport à ce que l'on peut trouver sur le marché, donc un très bon rapport qualité/prix.

KLEIN - 9625 - Set de cuisine Braun avec appareils électroménagers et ustensiles

5.0 étoiles sur 5 Ne vous y trompez pas, ce sont bien des jouets!!, 8 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce set de cuisine est vraiment le top en terme de jouet d'imitation. Il y a trois appareils électroménagers, une cafetière, un mixeur et un batteur, tous aussi réalistes les uns que les autres!! Avec quelques piles (non fournies) insérées dans ces appareils, c'est encore plus vrai que nature, les bruitages bien faits.
Il y a également quelques ustensiles de cuisine manuels, louche, spatule...
Le tout semble très robuste avec des plastiques de bonne qualité. C'est donc un ensemble de très bonne facture, dans tous les sens du terme!!

Leitz Click & Store Boîte de Rangement Format A5 - Noir
Leitz Click & Store Boîte de Rangement Format A5 - Noir

5.0 étoiles sur 5 C'est du solide, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leitz Click & Store Boîte de Rangement Format A5 - Noir (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le pliage de la boite est un jeu d'enfant, le tout tient grâce à des boutons pression, donc pas de danger que ça bouge à mon avis.
Une fois assemblée, la boite parait très solide et devrait tenir un bon moment. Elle servira à ranger quelques petites bricoles car pas question d'y mettre des dossiers ou autres documents, c'est un format A5 donc pas très grand. Je pense que la marque Leitz est un gage de qualité, mais il faut y mettre le prix.

Klein - 8305 - Jeu d'imitation - Caisse à outils Bosch avec visseuse Ixolino
Klein - 8305 - Jeu d'imitation - Caisse à outils Bosch avec visseuse Ixolino

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les bricoleurs en herbe, 5 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette petite caisse à outils Bosch est parfaite pour filer un coup de main aux parents bricoleurs. L'enfant s'identifie aux grands car la couleur et la marque des outils sont identiques à de "vrais" outils.
Les jouets sont de bonne taille et très légers, la prise en main est parfaire pour des petites mains. Le plastique semble résistant.
La visseuse fonctionne avec deux piles LR6 et a du succès, ça change un peu des outils manuels sans piles.
Voilà qui devrait ravir bien des bricoleurs en herbe!

Logitech Keys-To-Go Clavier AZERTY ultra-portable pour iPad, iPhone, Apple TV - Noir
Proposé par Webdistrib

4.0 étoiles sur 5 Petit, léger, fin, matière souple et agréable, bref très fonctionnel!!, 4 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce petit clavier qui à la base est prévu plus particulièrement pour Iphone ou Ipad fonctionne très bien avec d'autres équipements; Je l'ai testé sur un Iphone mais également sur une tablette de marque Asus et une autre de marque Samsung, ça marche bien. Il y a juste quelques soucis avec certains signes du clavier qui ne répondent pas mais rien de bien grave.
A l'usage, ce clavier est très agréable et très pratique. Il est super léger, fin et facile à transporter. La matière est agréable au toucher, souple, un peu comme du tissu.
La durée de la charge annoncée est de trois mois, à voir avec le temps.
Il peut être bien pratique pour les personnes qui ont beaucoup de texte à taper sur leur tablette par exemple.
Je retire une étoile car je trouve son prix un peu élevé tout de même.

Devolo 9422 Répéteur Wi-Fi RJ45 300 Mbps
Devolo 9422 Répéteur Wi-Fi RJ45 300 Mbps

5.0 étoiles sur 5 Discret et très efficace, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devolo 9422 Répéteur Wi-Fi RJ45 300 Mbps (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce répéteur remplit parfaitement sa fonction, c'est à dire augmenter la portée du réseau Wi-Fi dans la maison.
L'installation est super rapide et très facile, il n'y à qu'à suivre les instructions avec le petit livret qui est fourni. Je ne suis pas un adepte d'informatique et tout ce genre de chose mais dans le cas présent, c'est vraiment un jeu d'enfant.
Le boitier est petit et très discret donc il passe inaperçu dans la maison, ou que vous le branchiez.
La réception se trouve améliorée dans les différentes pièces de la maison et c'est très appréciable, je ne peux que conseiller ce produit.

L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Amande 300 ml Lot de 2
L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Amande 300 ml Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Un parfum de nostalgie, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Amande 300 ml Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A la première utilisation, j'ai eu un déclic; cette crème lavante à l'amande me rappelait un parfum que je connaissais. Cette odeur, c'est celle de la colle en petit pot que j'avais à l'école quand j'étais gamin!!! Exactement la même, impressionnant!
Après ce petit volet "souvenir souvenir", je peux dire que la texture de ce savon pour les mains est agréable, pas trop liquide et pas trop épaisse. Il nettoie bien les mains et l'odeur après lavage s'atténue et devient très discrète. Il n'agresse pas la peau et c'est appréciable (c'est un spécial "peaux sensibles"). Je suis donc très satisfait de ce produit qui en plus de tout cela est écologique,sans allergènes et hypoallergénique.

Klein - 9373 - Jeu d'Imitation - Caisse enregistreuse Shopping Center
Klein - 9373 - Jeu d'Imitation - Caisse enregistreuse Shopping Center
Proposé par Toys World GmbH

3.0 étoiles sur 5 Sans plus..., 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 9373 - Jeu d'Imitation - Caisse enregistreuse Shopping Center (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette caisse enregistreuse donne satisfaction aux enfants qui peuvent faire comme dans les magasins et grandes surfaces, mais pour combien de temps!? C'est la question que je me pose quand je vois la qualité des plastiques qui laissent un peu à désirer.
Je ne suis pas persuadé que le tapis roulant tienne bien des mois vu sa résistance. Les quelques accessoires fournis (billets, carte bancaire, les boites) sont les bienvenus mais il faut prévoir d'autres articles afin d'agrémenter un peu plus le jeu.
Le prix est attractif mais comme on dit souvent, on en a pour son argent; donc au final, pas de mauvaise surprise.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20