Profil de FandeMusic > Commentaires

Contenu rédigé par FandeMusic

FandeMusic (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ultrasport Aqua Fun Kit de plongée Rouge 32-35
Ultrasport Aqua Fun Kit de plongée Rouge 32-35

4.0 étoiles sur 5 Bon kit de plongée, 23 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet ensemble de plongée masque, tuba et palmes de la marque Ultrasport est de bonne facture. Les plastiques semble résistants tout en étant confortables à porter pour les enfants.
Le masque se règle assez facilement et offre une bonne vision sous l'eau.
Le tuba comporte un petit embout de couleur vive pour être repéré lorsque l'on est sou l'eau.
Ultrasport garantit ce kit deux ans et propose cet ensemble à un prix très compétitif.

Philips M3451 Linea Lux Téléphone Fixe sans Fil design avec Anneau Lumineux, Répondeur, Haut-Parleur, Economique, Noir

5.0 étoiles sur 5 Design, discret, fonctionnel, bref, rien à redire, 13 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce Philips Linea Lux est parfaitement dans l'ère du temps; il est sobre, design ,discret, ses formes font qu'il se fond dans le paysage avec sa base en forme d'anneau et son support vertical.

Lorsque l'on déballe le téléphone du carton, on découvre un combiné peu encombrant, léger et ergonomique, il tient très bien dans la main et ne glisse pas. Une fois posé sur sa base, il ne reste qu'un objet cylindrique vertical qui est du plus bel effet dans la pièce où on le dispose.

Un petit guide d'utilisation est fourni avec; certes il est assez succinct mais les schémas et explications sont très claires et permettent de prendre en main l'appareil rapidement. Pour les plus pressés qui ne souhaitent pas se servir de ce guide, le téléphone est intuitif et on peut naviguer facilement et ainsi régler les sonneries (qui sont assez variées et plutôt sympa), rentrer des numéros dans le répertoire (jusqu'à 50 contacts), choisir le nombre de sonneries avant le déclenchement du répondeur (qui peut enregistrer jusqu'à 25 mn de messages)...

L'affichage digital est suffisamment grand et très lisible. La qualité du son dans le combiné est bonne, on entend l'interlocuteur distinctement.
La couleur de l'anneau sur la base permet de savoir s'il y des appels manqués (rouge) ou bien un appel entrant (vert). Le combiné vient parfaitement épouser la forme de la base grâce à un petit aimant sur la partie haute de l'appareil. Il se désolidarise aisément et sans forcer lorsque l'on veut l'utiliser.

Le prix me semble raisonnable pour un téléphone qui tient toutes ses promesses.

Belkin F8M992btSLV Mixit Premium - batterie externe 6600 mAh 3,4 ampères argent + câble Micro-USB 8 cm et câble Lightning 8 cm

3.0 étoiles sur 5 Compacte, pratique mais trop lourde et câbles trop courts., 8 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette batterie qui est à peu près de la taille d'un paquet de cigarette, si ce n'est qu'elle est plus large, est assez pratique et peu encombrante. Mais son gros point faible est sans doute son poids qui la pénalise pour son côté nomade; dans une poche de veste, un sac...on se sent lesté et ce n'est pas très agréable.
Elle est fournie avec deux câbles, un pour les iphone et un pour les autres smartphones. L'un des deux se glisse sur le côté de la batterie et tient grâce à un aimant, c'est bien pensé, mais l'autre du coup doit rester branché au risque d'être perdu.
Quatre petits voyants verts indique le niveau de charge de la batterie. En plein charge, celle ci m'a permis de charger un peu plus de deux fois mon Samsung Galaxy Grand Prime, ce qui me semble correct.
L'autre point faible, c'est la longueur des câbles que je trouve bien trop courte. Ils ont beau être souples cela ne rend pas les choses faciles lors des branchements pour charger la batterie ou recharger les téléphones.
Même si son prix a baissé de 20 euros depuis peu (99€ à 79€), je trouve cela encore un peu cher compte tenu de ses défauts.

Oral-B Smart Series 4000 CrossAction par Braun Brosse à Dents Electrique
Oral-B Smart Series 4000 CrossAction par Braun Brosse à Dents Electrique

3.0 étoiles sur 5 Bonne brosse mais un peu trop gadget., 6 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rien de bien nouveau dans ce pack Oral B Smart, je dirais même un de plus dans la longue liste de la marque Braun.
On retrouve comme d'habitude un support pour 4 têtes de brosse à dent, deux sont justement fournies avec une implantation de poils différente, un chargeur qui vient se greffer sur le support et....c'est tout!
Ah si, j'oubliais, cette brosse à dents est dotée d'une technologie Bluetooth, que je trouve simplement absurde et inutile. Je ne vois vraiment pas ce que ce genre de gadget vient faire dans une salle de bain.
Les modes de brossage proposés sont toujours les mêmes et au nombre de trois avec un mode douceur, standard et un soin des gencives . Il y a toujours un voyant d'indicateur de pression qui rappelle à l'ordre si vous appuyez trop sur la brosse.
Au final une brosse à dents relativement classique hormis bien sur le système Bluetooth qui explique sans doute le prix que je trouve assez élevé.

B&O Play by Bang & Olufsen BeoPlay A1 Haut-parleur Bluetooth Vert Mousse
B&O Play by Bang & Olufsen BeoPlay A1 Haut-parleur Bluetooth Vert Mousse

5.0 étoiles sur 5 Un vrai petit bijou !, 4 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Et oui, en ouvrant la boite dans laquelle se trouve cette enceinte, on pourrait croire à un bijou disposé dans un bel écrin. On peut parler de bijou car musicalement parlant, il n'y a pas photo, c'est une vraie "petite" perle!!
Une perle qui pèse tout de même son poids puisqu'elle fait plus de 500 grammes mais cela lui donne une bonne stabilité et une sensation de solidité. La couleur n'est pas très moderne, d'un ton plutôt caca d'oie, mais sa forme ronde la rend assez discrète même si sa taille est imposante.
Elle est fournie avec un long câble de plus d'un mètre (ce qui est très appréciable et donne un peu de souplesse pour disposer l'enceinte où on le souhaite) qui permet de la recharger avec un port USB.
L'appairage se fait très facilement, que ce soit sur un smartphone ou un ordinateur. Elle s'allume par pression sur une petite touche située sur le côté. Un voyant permet de savoir si elle est éteinte ou non. Les autres boutons ne sont pas forcément faciles à sentir comme celui du volume par exemple; on a du mal à savoir si on hausse vraiment le volume, à part à l'oreille évidemment.
Son autonomie est impressionnante avec environ 24 heures et un temps de charge raisonnable d'à peu près trois heures.
Et pour ce qui est du son, alors là!!, je suis resté scotché dès le premier morceau que j'ai écouté!! Le son est clair, sans grésillement, même quand le volume est très fort; les basses sont bien présentes mais pas trop. Cette enceinte peut facilement sonoriser une grande pièce car le son se diffuse sans problème et sans perdre de sa qualité.
Je me dis juste qu'une petite housse de transport fournie avec aurait été bien pratique mais cela reste un détail.
C'est une très belle découverte pour ma part de cette marque Bang & Olufsen que je ne connaissais absolument pas, et surtout un bon moyen d'emmener du bon son avec soi partout où l'on va.

Turtle Beach Micro-Casque Elite Pro pour PS4/Xbox One/PC
Turtle Beach Micro-Casque Elite Pro pour PS4/Xbox One/PC

4.0 étoiles sur 5 Du lourd, dans tous les sens du terme..., 2 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turtle Beach Micro-Casque Elite Pro pour PS4/Xbox One/PC (Jeu vidéo)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce qui domine comme impression (en tout cas en ce qui me concerne) lorsque l'on sort ce casque Turtle Beach de son emballage, c'est la solidité.
On sent que les matériaux utilisés sont résistants et de bonne facture. Mais du coup, c'est la première chose que je pourrais reprocher, cela se ressent aussi sur le poids car je le trouve un peu lourd. Mais bon, c'est pour la bonne cause car le produit devrait bien tenir dans le temps.
Autre petit point qui me gène un peu (après j'en aurais fini avec ses "défauts"), je trouve le fil un peu court. Cela ne sera pas forcément gênant si on l'utilise sur un PC, mais pour jouer sur consoles type PS4 ou XBox, cela me parait juste.
Lorsqu'il s'agit de mettre en place le casque, c'est un vrai bonheur car on peut régler l'arceau en fonction de la forme du dessus du crâne et en plus les écouteurs pivotent sur eux même, ce qui permet d'épouser parfaitement la forme des oreilles. Les oreilles, elles sont dans un vrai petit nid douillet car les mousses sur les écouteurs sont épaisses et super confortables, c'est appréciable lors d'un usage prolongé.
L'autre avantage de ces mousses épaisses, c'est que d'une part cela isole totalement l'utilisateur des bruits extérieurs et d'autre part, si ce dernier mais le son un peu trop fort, cela ne vient absolument pas déranger l'entourage.
Et lorsqu'il s'agit d'envoyer du son dans le casque, là c'est à nouveau un pur régal; le son est puissant et d'une grande clarté, les basses sont présentes mais pas trop fortes, il y a de la profondeur, le top quoi!! Je l'ai essayé avec de la musique et des vidéos sur PC et je suis ravi du résultat.
Reste le prix qui est conséquent mais qui peut paraitre justifié aux vues des qualités de ce produit.

Paper Mate InkJoy Mini 100RT Lot de 10 Stylos bille rétractable pointe moyenne Couleurs Fun

4.0 étoiles sur 5 Petit pack stylos bille multicolores sympa, 2 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce petit pack de stylos bille Paper Mate peut être utile aux petits comme aux grands.
De par leurs formats mini, on peut les emmener un peu partout; dans une trousse d'écolier, dans un sac à main, dans une poche de veste...
Leur prise en main est bonne grâce à leur forme légèrement triangulaire.
Lorsque l'on écrit, le trait n'est pas trop fin et cela est parfaitement lisible.
Les 10 couleurs proposées permettent de lier l'utile à l'agréable avec des couleurs originales et fun.
Le tout pour un prix qui me semble correct.

Paper Mate InkJoy 300RT Lot de 4 Stylos bille rétractable pointe moyenne Couleurs Assorties

5.0 étoiles sur 5 Net et sans bavure., 29 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est très agréable d'écrire avec ces stylos bille Paper Mate qui ont une mine assez fine. Ils ne "bavent pas et permettent d'écrire d'un trait léger.
La prise en main est bonne et le caoutchouc évite que le stylo glisse.
Ce lot comporte deux stylos de couleur bleue, un noir et un rouge. Dommage qu'il n'y est pas le vert, cela paraissait un peu logique mais c'est certainement parce qu'on utilise principalement le bleu.
Je recommande.

Safety 1st U-Pressure Barriere Métal Blanc
Safety 1st U-Pressure Barriere Métal Blanc

4.0 étoiles sur 5 Sécurité assurée., 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st U-Pressure Barriere Métal Blanc (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Que ce soit dans une porte ou bien dans un escalier, cette barrière rendra service et sécurisera parfaitement l'endroit choisi.
Dans un cas comme dans l'autre, la pose est facile et surtout elle ne nécessite pas de faire de trous, ce qui est très pratique. Deux rondelles en plastique permettent d'éviter de laisser des traces au mur, un autre bon point. La barrière tient donc grâce à quatre points d'appui que l'on peut régler en serrant plus ou moins les vis.
Le système d'ouverture de la barrière est basé sur deux boutons, un au dessus qui glisse et un au dessous sur lequel il faut appuyer. Pas de danger qu'un enfant vienne à bout de ce système car c'est déjà pas très simple pour un adulte...! En effet je trouve cela un peu "complexe" mais quelque part, c'est un peu le but, et aussi sans doute une question d'habitude. On peut tout de même ouvrir la barrière d'une main, ce qui est indispensable si l'autre est déjà occupée.
L'angle d'ouverture va un peu au delà de 90°, il ne faut pas moins sinon la barrière peut gêner lorsqu'elle reste ouverte.
Petit avantage (jamais vu sur un autre modèle), c'est l'indicateur vert/rouge qui permet de savoir si la barrière est bien fermée, c'est encore plus sécurisant.
Une barrière qui permettra donc aux petits d'être en sécurité et aux grands d'avoir l'esprit tranquille.

Bosch 06008A7602 AQT 33-11 Nettoyeur haute-pression avec kit nettoyage de voiture 330 L/h 110 bars

5.0 étoiles sur 5 Trés compact, efficace, avec un rangement optimisé., 19 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce nettoyeur haute pression Bosch a été particulièrement bien conçu. Il est petit, compact, léger et surtout les espaces de rangement ont été parfaitement réfléchis.
A l'ouverture du carton, on comprend tout de suite qu'on a à faire à un outil peu encombrant. Les différents morceaux s'assemblent sans aucun problème, sans effort et sans tournevis. Ce qui est surprenant pour un nettoyeur haute pression de si petite taille, c'est que tous les accessoires qui sont fournis avec peuvent se greffer sur l'appareil. Le cordon électrique (qui au passage est long, ce qui peut éventuellement éviter d'utiliser une rallonge) s'enroule sur le côté, le tuyau d'eau vient se loger sous l'appareil, les buses se fixent à l'arrière ainsi que le petit réservoir à produit et la lance qui se sépare en deux morceaux se met sur le dessus. Au final, on peut transporter et ranger facilement cet outil avec tous les accessoires fixés dessus et c'est vraiment très très bien pensé.
Pour ce qui est de son utilisation, ce nettoyeur haute pression s'avère efficace dans les petites tâches de lavage type mobilier de jardin, petites terrasses, vélos ou bien voiture. Dans ce dernier cas, il faudra prévoir de laver la voiture avec le chiffon fourni ou bien une grosse éponge car l'usage de l'appareil à lui tout seul ne sera pas suffisant. Les 110 bars sont un peu juste pour faire un nettoyage complet. J'ai essayé le réservoir où l'on peut mettre du produit pour savonner la voiture et j'ai trouvé qu'il avait tendance à en consommer beaucoup, donc attention au budget produit si vous vous en servez régulièrement.
Il est possible de se procurer différents accessoires supplémentaires qui pour certains ne sont pas disponibles sur des sites internet français, c'est dommage!
Je regrette juste que l'on ne puisse pas régler la largeur du jet à la sortie des buses comme c'est le cas sur des appareils concurrents. Cela pourrait permettre aussi de régler la puissance en fonction des tâches effectuées.
Cet outil de la marque Bosch est donc d'un très bon rapport qualité /prix et fait parfaitement le job pour les petits travaux qui lui sont demandés.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20