Profil de FandeMusic > Commentaires

Contenu rédigé par FandeMusic

FandeMusic (France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
SanDisk Ultra Carte Mémoire d'Imagerie MicroSDHC 32 Go Carte Mémoire + Adaptateur SD jusqu'à 80 Mo/s, UHS-I Classe 10

5.0 étoiles sur 5 Toujours utile, 2 septembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette Carte mémoire micro SD s'avère être très pratique étant donné que l'on peut l'utiliser dans différents appareils tels que téléphone portable, appareil photo ou encore caméra.
Pour ma part, j'en utilise dans ma Go Pro et dans mon smartphone et il faut reconnaitre que 32 GO, c'est pas mal, surtout qu'avec la qualité des vidéos ou des photos, l'espace est vite occupé.
L'adaptateur est fourni avec, c'est bien vu car très pratique pour lire ensuite le contenu sur un PC par exemple.
La marque SanDisk est une marque reconnue donc cela inspire confiance; le tout pour un prix très correct.

GROHE Mitigeur Évier Concetto 31207001 (Import Allemagne)
GROHE Mitigeur Évier Concetto 31207001 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 La Rolls de la robinetterie !, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GROHE Mitigeur Évier Concetto 31207001 (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne connaissais absolument pas cette marque avant de recevoir ce produit et force est de constater que ce fabricant allemand propose de la robinetterie haut de gamme ( y a qu'à voir le prix !!!).
Ce mitigeur donne une réelle impression de robustesse au premier abord. Son design est sympa, même s'il reste d'une grande simplicité et sobriété. Il devrait pouvoir se fondre dans le décor d'une cuisine, quel que soit le style, moderne ou plus classique.
Comme beaucoup de mitigeur, celui ci pivote sur 140°, ce qui permet de faire la vaisselle plus facilement et de placer des plus gros ustensiles de cuisine dans l'évier.
Point de vue de l'installation, rien de particulier à signaler. Le tout se raccorde très facilement avec des flexibles de bonne qualité et d'une bonne longueur. Au cas où, une petite vidéo "mode d'emploi" accompagne la fiche produit sur ce même site Amazon.
Un produit de très bonne qualité qui n'est quand même pas accessible à tous les budgets.

SanDisk SSD Portable Extreme 500 de 240 Go avec une Vitesse de Lecture allant jusqu'à 415 Mo/s (SDSSDEXT-240G-G25)
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Un gros espace de stockage super pratique, 26 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce disque dur répond parfaitement à mes attentes. Il est petit, léger et possède un grand espace de stockage. Maintenant, pas de souci pour stocker des photos et des vidéos. Les photos et vidéos sont tellement "volumineuses" maintenant qu'il vaut mieux s'équiper d'un support externe; ce SSD nomade (il a une petite encoche qui permet de l'accrocher à un porte clé) peut me suivre partout et me dépanner, à condition de ne pas oublier le câble fourni avec. Le transfert des données est rapide et c'est très appréciable. Je ne peux que le recommander.

Dirt Devil DD7275-1 Rebel 75 HFC Aspirateur avec Sac + Brosse Parquet Rouge/Noir

5.0 étoiles sur 5 Pas de grande surprise mais la qualité toujours au rendez vous, 23 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme cela est quasiment de coutume maintenant avec la marque Dirt Devil, nous avons là un ensemble assez complet avec une bonne batterie d'accessoires qui s'avèrent toujours bien pratiques pour nettoyer la voiture, les parquets, les tapis...
Les points forts sont ceux que l'on rencontre déjà sur d'autres modèles de cette marque; un aspirateur compact et léger que l'on peut porter et ranger facilement;les nombreux accessoires comme je l'ai déjà dit; la longueur du fil électrique qui donne un bon périmètre d'action; la faible consommation énergétique; la bonne contenance du sac qui ne nécessite pas un changement trop fréquent ( au passage, un aspirateur avec sac c'est pas mal car contrairement à leurs confrères sans sac plus à la mode, cela nécessite moins d'entretien et de nettoyage, pratique pour les personnes qui n'ont pas trop de temps ou qui ne veulent pas se prendre la tête avec ça!). Côté esthétique, ce Rebel a une belle ligne, sobre et design à la fois.
Le seul point "noir" est le niveau sonore de l'appareil qui reste assez bruyant. S'il était bruyant mais qu'il n'était pas efficace, ça me gênerait vraiment, mais là, en l'occurrence, le résultat après aspiration est très satisfaisant, donc je fais abstraction de petit "défaut".
Je le recommande sans problème.

AmazonBasics Étagère à chaussures Capacité 9 paires
AmazonBasics Étagère à chaussures Capacité 9 paires

3.0 étoiles sur 5 Ca peut dépanner, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Étagère à chaussures Capacité 9 paires (Home)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On ne pourra pas reprocher à cette étagère d'être difficile à assembler car en deux temps trois mouvements, elle était montée.
Le tout parait un peu "light", même si ça n'a pas de gros poids à supporter.
Vu son "design" plutôt simpliste, je la placerai plus facilement dans mon garage, la buanderie ou dans le bas d'une penderie.
Elle peut rendre service pour ranger quelques paires de chaussures mais pas forcement de grande taille car pour peu que vous chaussiez un bon 45 et que vous ayez des chaussures montantes, il sera difficile d'y caser tous vos "souliers".
En revanche, pour des chaussons, des chaussures d'enfants ou des chaussures légères, ça fera l'affaire.

Wenko 50413100 Penderie murale magnétique 30x19 cm Beach
Wenko 50413100 Penderie murale magnétique 30x19 cm Beach

4.0 étoiles sur 5 Pas adapté pour des manteaux, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 50413100 Penderie murale magnétique 30x19 cm Beach (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette penderie murale a trouvé sa place dans la cuisine comme "porte torchons" et non pas comme porte manteau car je ne me vois absolument pas mettre des vestes dessus vu la taille des supports et l'écartement. A la rigueur des vêtements d'enfants mais à mon avis pas d'adultes.
La photo est belle, sympa et bien protégée par du verre.
Il y a possibilité de fixer quelques photos ou pense bête grâce à deux aimants.
Le tout peut se fixer en faisant quatre trous, ce qui ne risque pas de bouger une fois installé.
Un produit design pas mal pour les torchons, comme porte clés qui rendra bien service dans la maison.

Tesa 57095-00000-00 3 rouleaux film Invisible + 1 gratuit Matt-Invisible
Tesa 57095-00000-00 3 rouleaux film Invisible + 1 gratuit Matt-Invisible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce ruban adhésif offre deux possibilités d'utilisation: réparer des documents abîmés ou étiqueter des documents en écrivant dessus au stylo bille ou au feutre.
Dans un cas comme dans l'autre, il remplit parfaitement sa mission.
Le film se déroule sans problème et est parfaitement invisible une fois collé.
Un produit qui va s'avérer bien utile avant la rentrée pour les enfants mais aussi pour les plus grands dans le domaine privé ou professionnel.

Rexel Joy Pot à Crayons Rangement Bureau Bleu
Rexel Joy Pot à Crayons Rangement Bureau Bleu

4.0 étoiles sur 5 Solide et pratique, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexel Joy Pot à Crayons Rangement Bureau Bleu (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce pot à crayons d'une couleur sympa et discrète est bien utile sur mon bureau. J'ai pu mettre une quinzaine de stylos sans problème.
Il y a un petit morceau de mousse au fond, du coup c'est moins bruyant quand on laisse tomber un crayon dedans.
Au vu du poids et de la qualité du plastique, le tout donne une impression de solidité.
Le prix reste toutefois un peu élevé!

Rexel Cahier à Anneaux avec 250 Feuilles A4 Rose
Rexel Cahier à Anneaux avec 250 Feuilles A4 Rose

4.0 étoiles sur 5 Bien conçu et pratique, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexel Cahier à Anneaux avec 250 Feuilles A4 Rose (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce joli cahier à anneaux de 250 feuilles devrait convenir à de jeunes étudiants (collégiens ou lycéens) comme à des adultes, que ce soit dans le domaine privé ou professionnel.
Doté de cinq intercalaires avec des pochettes intégrées et des feuilles (certes en quantité assez limitée), il permet de répertorier des documents ou notes par thématique.
Tout est pensé avec des feuilles pré découpées faciles à détacher du bloc et pour le classement par la suite avec des trous pour ranger dans un classeur.
Les couleurs au choix sont un peu "flashy" mais bon, on achète en connaissance de cause...
A voir dans le temps si il tiendra le choc avec les différents transports et déplacements mais pour l'instant, il me satisfait.

Neato 945-0174 BotVac D85 Aspirateur Robot
Neato 945-0174 BotVac D85 Aspirateur Robot

5.0 étoiles sur 5 Le robot aspirateur intelligent, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neato 945-0174 BotVac D85 Aspirateur Robot (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je commencerai ce commentaire par une toute petite remarque qui n'a peut être pas grande importance mais que je souhaitais souligner; cet aspirateur ressemble à s'y méprendre à un pèse personne (avec sa forme arrondie et son petit écran digital) donc gare aux personnes (des enfants par exemple...) qui seraient tenter de grimper dessus; je ne suis pas persuadé que notre cher robot Neato apprécierait l'expérience!!
En dehors de cette considération purement "esthétique", je peux dire que ce Neato (marque que je connaissais absolument pas) fait des merveilles à la maison.
Tout d'abord, il faut lui trouver une place assez dégagée pour sa base (si possible un mètre de chaque côté et un mètre devant) afin de faciliter le retour du robot une fois sa mission terminée. Pas toujours évident, surtout si l'on souhaite que l'aspirateur ne soit pas trop à la vue et en plein milieu d'un pan de mur. Malgré qu'il n'ait pas tout à fait un mètre de chaque côté là où je l'ai mis, il retrouve parfaitement son chemin.
Le dessus de l'appareil se compose d'un petit écran digital ou s'affiche les différents messages et options. Un peu plus bas, il y a deux boutons; lorsqu'on appuie sur celui où il y une maison, l'aspirateur part pour aspirer jusqu'à ce qu'il n'ait plus de "jus" (dans ce cas,il retourne à sa base pour se recharger); lorsqu'on appuie sur l'autre bouton avec plusieurs carrés de dessiner, l'aspirateur nettoie seulement une petite zone d'un peu plus d'un mètre sur un mètre (pratique en cas de petit accident localisé).
Comme cela est précisé dans le descriptif, ce Neato a tendance à aspirer en faisant des passages parallèles et non pas dans tous les sens comme certains de ses concurrents. Ce n'est pas toujours le cas mais cela assure une meilleure couverture de la zone à nettoyer. Les bords de plinthe et les coins ne sont pas oubliés grâce à sa forme arrondie qui lui permet d'aller un peu partout. L'autre gros avantage par rapport à d'autres modèles, c'est que celui ne passe pas son temps à se cogner contre les obstacles qui sont sur son chemin, ses capteurs lui permettent de détecter les murs, les chaises... et du coup il y a très peu de chocs; ce qui implique aussi un peu moins de bruit. A ce propos, on ne peut pas dire qu'il soit très bruyant lorsqu'il aspire. Sa force d'aspiration est puissante et je suis toujours surpris de voir tout ce qu'il y a dans le bac de récupération.
Autre avantage, le bac , de bonne taille, est justement très facile d'accès (une petite trappe sur le dessus) et très rapide à vider.
J'ai été surpris de voir que le carton contenait deux filtres de rechange, une brosse à spirale supplémentaire, une balise de délimitation ( pour les endroits où vous ne souhaitez pas qu'il passe) ainsi qu'un petit peigne pour nettoyer correctement le filtre.
Cet aspirateur robot Neato est donc une bonne surprise de par ses capacités et ses performances.
Reste le prix qui oscille entre 600 et 700 euros, ce qui n'est pas rien. C'est peut être le prix à payer pour un aspirateur robot de qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20