Profil de FandeMusic > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
PNY Wave 3.0 Clé USB 64 Go orange et argent
PNY Wave 3.0 Clé USB 64 Go orange et argent

2.0 étoiles sur 5 Bonne capacité mais qualité moyenne, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNY Wave 3.0 Clé USB 64 Go orange et argent (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette clé de soit disant 64 Go ne les fait pas tout à fait, comme cela a déjà été dit dans d'autres commentaires. La qualité du plastique laisse un peu à désirer et ne semble pas bien solide. Dans le temps, je ne suis pas sûr que le petit "clic" qui sert à bloquer la clé une fois fermée soit aussi efficace. A force d'être ouverte/fermée, de se promener dans une poche de pantalon, je crains que cette sécurité ne soit plus très utile. La vitesse de transfert ne me parait pas beaucoup plus rapide que d'autre clé USB que je possède déjà et soit disant moins performante. Je suis donc assez déçu par ce produit et par cette marque que je ne connaissais pas spécialement.

Mitre Ultimatch Balle de match Blanc/Marine/Noir Taille 5
Mitre Ultimatch Balle de match Blanc/Marine/Noir Taille 5

5.0 étoiles sur 5 Balle de match!!, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mitre Ultimatch Balle de match (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Contrairement à un autre ballon de la même marque (le ballon d'entrainement), celui ci a gardé quelques plis une fois gonflé.
Ce modèle est plutôt prévu pour les match, donc un peu plus résistant que son homologue cité plus haut. La forme une fois gonflé est régulière et le rebond très bon. Rien à redire donc sur ce ballon d'un rapport qualité/prix à priori très bon ( voir dans le temps comment il se comporte).

Mitre Malmo Ballon d'entraînement Blanc/Violet/Noir Taille 5
Mitre Malmo Ballon d'entraînement Blanc/Violet/Noir Taille 5

5.0 étoiles sur 5 Un bon ballon à un prix plus que correct, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mitre Malmo Ballon d'entraînement (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai été un peu surpris de voir ce ballon arriver dégonflé dans un petit carton, je m'attendais à un colis un peu plus gros. Ca n'a pas été un soucis, un petit coup de compresseur et le voilà gonflé à 0.7 bar. Pour celui qui n'est pas équipé d'un compresseur, une petite pompe à vélo avec l'embout aiguille et le tour est joué; certes on ne sait pas s'il est gonflé à 0.7 bar mais après c'est une question d'appréciation au toucher et au rebond. Et maintenant, y a plus qu'à....! La ballon est joli et la matière plastique un peu dure aux premiers coups de pied mais comme tout ballon, il faut un peu de temps pour qu'il se "fasse". A voir comment il se comportera dans le temps, principalement au niveau des coutures car c'est souvent à cet endroit que les premiers signes de fatigue apparaissent. En tout cas, c'est un bon rapport qualité/prix.

Beurer FC 95 Brosses Visage
Beurer FC 95 Brosses Visage

5.0 étoiles sur 5 De quoi faire peau neuve, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer FC 95 Brosses Visage (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma femme a testé cette brosse pour le visage et elle en est très satisfaite. C'est la première fois qu'elle utilise ce type d'appareil; avant c'était le bon vieux coton. L'appareil étant fourni avec 4 brosses différentes, il est très facile de choisir en fonction du nettoyage que l'on souhaite faire. Ma femme voit une nette différence par rapport à avant, avec un nettoyage très agréable, surtout plus efficace et plus en profondeur.
L'autonomie de 30 mn est largement suffisante. L'appareil est discret et pas très encombrant dans la salle de bain qui devient le royaume des appareils électriques, sèche cheveux, rasoir électrique, brosse à dent et maintenant ....la brosse à visage!!
La marque Beurer nous montre qu'elle peut faire tout aussi bien que les marques concurrentes dans ce domaine. Il faut quand même prévoir un budget d'une centaine d'euros, ce qui n'est pas rien!

Dodo Proneem Couette 240 x 260 cm Chaude Synthétique Anti-Acariens
Dodo Proneem Couette 240 x 260 cm Chaude Synthétique Anti-Acariens

5.0 étoiles sur 5 Bien au chaud sous la couette, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo Proneem Couette 240 x 260 cm Chaude Synthétique Anti-Acariens (Cuisine)
Cette couette convient parfaitement pour un lit de 160 X 200. Elle ne dépasse pas trop de chaque côté et elle est bien chaude. Lorsqu'on est couché, on sent bien le poids de la couette sur le corps, sans que cela soit trop pesant. Bref, de quoi faire de beaux rêves...

Caterpillar Colorado, Bottes Chukka homme - Beige (Honey) - 45 EU (Taille Fabricant : 11 UK)

5.0 étoiles sur 5 Sympa et confortables, 27 janvier 2015
C'est la première fois que j'achète des chaussures de la marque Caterpillar et je ne suis vraiment pas déçu. Elles sont vraiment chouettes (la couleur est très sympa, même si un peu salissante). J'ai pris la même taille que celle que je prends d'habitude et ça convient parfaitement. Elles paraissent solides, sont très agréables à porter, maintiennent bien la cheville et sont bien chaudes; bref le top!

Stihl-casque Integra
Stihl-casque Integra

3.0 étoiles sur 5 Il protège bien...........mais pas du bruit?!, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stihl-casque Integra
Je cherchais un casque qui me protège le visage lorsque je vais au bois. Avec sa grande visière et ses lunettes escamotables,sa coque solide, il répond donc à mon attente principale. Toutefois, même si je ne les utilise pas, les protections auditives sont absolument inefficaces. Elles ne tiennent pas collées aux oreilles, vraiment pas du tout et pas moyen de les régler, ça fait un peu désordre pour une marque comme Stihl et un produit dans cette gamme de prix!!
Hormis ce défaut, ce casque est facile à assembler, très agréable à porter, pas trop lourd, et la visière offre une bonne visibilité pour travailler.

Soulra FRX3 Radio FM/MW de secours avec USB Rouge
Soulra FRX3 Radio FM/MW de secours avec USB Rouge

4.0 étoiles sur 5 Une petite radio polyvalente dans l'air du temps, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soulra FRX3 Radio FM/MW de secours avec USB Rouge (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Et oui, cette radio Soulra est bel et bien dans l'air du temps avec ces différentes sources d'énergie "propres" comme la manivelle qui permet de recharger et de donner une autonomie d'environ 15 minutes ou son écran solaire qui donne une autonomie plus longue. Autrement, vous pouvez toujours utiliser trois petites piles dans le compartiment prévu à cet effet à l'arrière de la radio. L'antenne se déploie et se range facilement et permet de capter les grandes stations de radio. Dans l'ensemble la réception est correcte et il n'y a pas trop de grésillements.
Un bouton permet de choisir la source d'énergie, soit la position "piles" soit la position "écolo"; on peut voir sur l'affichage digital le niveau d'autonomie grâce à un petit dessin symbolisé par une pile. Cet écran affiche également l'heure.
On peut utiliser cette radio comme radio réveil si on le souhaite, c'est un petit plus. Autre option, la lampe à led blanche ou bien rouge qui clignote, ça peut dépanner, plus particulièrement au camping par exemple.
Pour résumer, cette radio est donc polyvalente et facile à emmener un peu partout, au camping, dans l'atelier de bricolage, au boulot, dans le jardin... tout ça pour un prix assez attrayant, donc que du positif !!

Nikko - 900 014 C2 - Radio Commande - Véhicule Miniature - Vaporizr Amphibie
Nikko - 900 014 C2 - Radio Commande - Véhicule Miniature - Vaporizr Amphibie

5.0 étoiles sur 5 Petite, rapide et polyvalente., 6 janvier 2015
Il semblerait qu'un certain nombres de personnes rencontrent des problèmes avec cette voiture télécommandée. Pour l'instant, chez nous elle donne entière satisfaction. Elle se recharge assez rapidement (un peu plus d'1 heure et demi) pour une autonomie de 30 mn environ. Elle a vraiment la pêche et permet de faire pas mal de figures, y compris le 360° sur place à une vitesse folle. Les commandes sont un peu particulières puisque la manette de gauche commande les roues de gauche et la manette de droite les roues droites, à la façon d'un char en fait. A voir dans le temps si le plastique résistera aux différents chocs,si la voiture restera toujours bien étanche et si la batterie tiendra le coup. Elle se comporte bien sur différents terrains, l'eau, la boue, l'asphalte, l'herbe, bref, elle passe partout.
Il y a tout de même un gros avantage, c'est le fait qu'elle fonctionne avec une batterie et non pas des piles comme d'autres modèles. La pile 9v pour la télécommande est fournie avec, c'est un autre bon point.

Lego - A1404184 - Bulldozer - Technic
Lego - A1404184 - Bulldozer - Technic

5.0 étoiles sur 5 Un Lego très Technic!!, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - A1404184 - Bulldozer - Technic (Jouet)
Avec les Lego Technic, on sait qu'il faut s'armer de patience et ce Bulldozer ne déroge pas à la règle!! Le résultat après quelques heures est génial. A conseiller pour tous les inconditionnels de la marque.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20