Profil de FandeMusic > Commentaires

Contenu rédigé par FandeMusic

FandeMusic (France)
(TESTEURS)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Gran Turismo 5 (compatible 3D)
Gran Turismo 5 (compatible 3D)
Proposé par NeoAyato

4.0 étoiles sur 5 Un grand pataquès pour un résultat discutable!, 19 janvier 2011
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gran Turismo 5 (compatible 3D) (Jeu vidéo)
N'étant pas un inconditionnel des Gran Turismo (car ce GT5 est le premier opus que j'achète), je ne pourrai pas comparer par rapport aux versions précédentes qui me sont totalement inconnues. Par contre, j'ai beaucoup joué sur Need For Speed ( entre autre le Pro Street) et je dirai que sur certains points ce dernier n'a rien à envier à Gran Turismo. Bien entendu GT5 est beaucoup plus varié avec un choix de circuits plus large, des voitures plus nombreuses, des catégories différentes (Kart, Rallye, Nascar...) mais là où je trouve que GT5 pêche énormemment c'est au niveau jouabilité (à mon goût, NFS me semble plus sensible), les effets sonores qui sont caremment pourris (et oui désolé!!) sur certaines voitures et lors des contacts avec les autres véhicules, les dégâts occasionnés ne sont quasiment pas visibles et les graphismes ne sont pas toujours au top. Vous me direz que je n'ai peut être pas suffisamment d'éléments de comparaison car cela se limite aux NFS mais je crois que vu le temps passé à la conception et la promo à laquelle on a eu droit, GT5 aurait pu être encore un peu mieux, surtout sur des "détails" comme le bruit des voitures et les chocs qui me semble être un MINIMUM pour un jeu de cette envergure.
Hormis ces quelques défauts, je prend plaisir à découvrir le Kart, le Rallye et le Permis qui sont des variantes aux autres jeux proposés sur le marché. Espérons que les "possibles" mises à jour apportent des bonnes surprises et des rectifications à cette version. Alors patience, encore et toujours!!!

NSDBALL - Powerball 250 Hz Pro
NSDBALL - Powerball 250 Hz Pro
Prix : EUR 21,41 - EUR 39,99

5.0 étoiles sur 5 Vous ne pourrez plus la lâcher!!, 19 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : NSDBALL - Powerball 250 Hz Pro (Sport)
C'est totalement par hasard que je suis tombé sur la Power Ball en naviguant sur Amazon. Je n'avais absolument pas entendu parler de cet objet auparavant; donc, curiosité oblige, je me suis laisser tenter car le prix me parait relativement abordable. La prise en main a été assez rapide mais cela demande tout de même un bon petit coup de poignet. Et une fois qu'on y a goûté, on a qu'une seule envie, c'est de faire toujours mieux!! C'est donc un "jeu" très fun (sympa si on veut se lancer des petits défis entre copains ou en famille) qui permet d'allier détente et musculation car oui, après y avoir joué quelques minutes, on finit par bien se rappeler où sont les muscles du bras car ça tire dur!!!
Franchement une belle découverte; essayez et vous serez vite accroc!

Giochi Preziosi - Zhu Zhu Pets - 2802 - Jeu de construction - Maison de Jeu Géante
Proposé par 388kidi-france

3.0 étoiles sur 5 C'est bien cher pour ce que c'est!, 19 janvier 2011
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ayant succombé (comme beaucoup de personnes je crois!!) à la tendance Zhu Zhu Pet, je me suis laissé tenter par cette maison pour l'offrir à ma fille de 6 ans qui possédait deux Zhu Zhu Pet un peu perdus dans sa chambre. Cela me semblait plus sympa pour elle de pouvoir y jouer avec ces éléments supplémentaires; niveau satisfaction pour l'enfant, je dirai qu'il n'y a pas de problème. Par contre, en ce qui me concerne je trouve la qualité du plastique assez peu fiable. Et que dire de l'assemblage qui ne tient quasiment pas en un seul morceau!. Ma fille a peut être était ravie mais moi pas franchement, surtout quand je vois le prix de cet article!! Dommage car l'idée de recréer une petite maison est bonne.

Sports Champions (jeu PS Move)
Sports Champions (jeu PS Move)
Proposé par odyssees-numeriques

4.0 étoiles sur 5 Sympa, amusant, mais pendant combien de temps?, 18 janvier 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sports Champions (jeu PS Move) (Jeu vidéo)
Je dois tout d'abord dire que j'ai été très agréablement surpris par le système PS3 Move qui est arrivé à la maison dernièrement. Surpris avec ce premier jeu testé, par la qualité d'images (souvent impressionnante sur Play Station 3!), par la retranscription parfaite des mouvements effectués, par ces épreuves assez peu courantes (pétanque, tir à l'arc...) sur les consoles qui sont sur le marché.
Ma préférence ira au jeu de Frisbee que je trouve vraiment sympa. Mais d'une manière générale, ce que je reprocherai à Sports Champions, c'est qu'on peut vite se lasser, pas des épreuves en elle même mais plutôt du manque de diversité dans celle-ci (au niveau des décors entre autre). Ce qui rend ce jeu un peu moins attrayant avec le temps (cela n'engage que moi). J'ai tout de même testé les différentes activités proposées et pour ma part, voilà ce que j'en retire:
- le frisbee: une épreuve qui demande un bon coup de patte car pas facille d'envoyer toujours comme il faut; décors sympas avec des niveaux de difficulté bien échelonnés.
- le gladiateur: tout ce que peux dire c'est que si on se prend réelement au jeu, y a moyen de piquer une bonne suée!!!! Le rendu des coups est fidèle à vos mouvements; un bon moyen de se défouler!
- le beach volley: sans doute l'épreuve où l'on n'est le moins maitre du jeu car la PS fait pas mal de choses toute seule, ce qui d'un sens est normal car il y a de nombreux déplacements sur le terrain.
- tir à l'arc: dans la mesure du possible, il vaut mieux y jouer avec deux manettes, c'est plus sympa et on a plus l'impression de tirer à l'arc; attention au tendinite car si on y joue longtemps, ça tire dans les bras! Une épreuve sympa.
- la pétanque: les terrains de jeux sont très variés voire même surprenants pour certains; au moins ici, ils ont su diversifier. Si il fait pas beau dehors, vous pourrez toujours faire une pétanque dans la maison!!
- le ping pong: ah!, le ping pong, sans doute l'épreuve que j'ai trouvé la plus difficile à apprivoiser car le geste doit vraiment être impeccable. D'un sens c'est bien car au moins ce n'est pas la console qui joue pour vous, mais il faut un certain temps pour s'adapter.
Donc au final, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cette nouvelle façon de jouer avec Sports Champions qui me semble être adapter pour "démarrer" sur La Move.
Par contre, je crains de me lasser assez vite de certaines épreuves qui offrent peu de possibilités d'évolution. Maintenant, à chacun de se faire son avis.

Government Issue : US Army European Theater of Operations Collector Guide
Government Issue : US Army European Theater of Operations Collector Guide
par Henri-Paul Enjames
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bonne acquisition., 11 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Government Issue : US Army European Theater of Operations Collector Guide (Relié)
Un livre à posséder impérativement pour tout collectionneur ou toute personne qui s'intéresse de (très) près à la Seconde Guerre Mondiale. Cet ouvrage représente un travail énorme de la part de son auteur sur plusieurs années car la machine de guerre américaine n'a pas ménagé ses efforts pour fournir à ses soldats des équipements de pointe mais aussi très variés (car en effet, certains se sont déclinés en de nombreux exemplaires différents pour un même usage). Un guide qui m'a donc été d'un grand secours en tant que "nouveau collectionneur" car en dehors de celui-ci, je n'ai pas trouvé grand chose d'aussi précis et complet. Un grand merci à Henri Paul Enjames.

Les Jedburghs : L'histoire secrète des Forces spéciales alliées en 1944
Les Jedburghs : L'histoire secrète des Forces spéciales alliées en 1944
par William Irwin

5.0 étoiles sur 5 Un bel hommage aux soldats de l'ombre., 11 janvier 2011
A tous ceux qui croient que le sort de l'opération Overlord s'est jouée uniquement sur les plages normandes, je n'aurai qu'une chose à dire, lisez ce livre!! On y apprend énormemment de choses; tout d'abord qui sont les Jedburghs (terme assez peu connu du grand public), d'où ils viennent, pourquoi sont-ils trois et de nationalités différentes, comment procèdent-ils...? On peut voir dans quelles conditions (bien souvent très risquées) ils ont tout fait pour mener leur mission à bien. Et surtout on comprend mieux l'impact de leurs agissements sur la réussite de l'"invasion alliée" en juin 1944. Bien entendu, cet ouvrage n'oublie pas le courage de tous les résistants qui ont oeuvré au côté de ces Forces Spéciales qui ont permis aux différents réseaux (FFI,...) de mieux lutter contre l'occupant. Ce livre est donc un indispensable et surtout un complément de tous les autres récits qui évoquent le Débarquement du 6 Juin 44 et la bataille de Normandie car ici on comprend le rôle majeur de l'intervention de ces hommes. Tout comme l'auteur de ce livre, on peut même être amené à se poser une question: l'assaut des forces alliées sur le territoire européen et la bataille qui y a été menée durant des mois auraient-ils tourné à la faveur de nos libérateurs sans l'intervention des Jedburghs et de la Résistance française??

Gillette - Rasoir  Fusion - Proglide Power
Gillette - Rasoir Fusion - Proglide Power

4.0 étoiles sur 5 Très bon rasoir mais quel intérêt d'y mettre une pile!!, 2 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette - Rasoir Fusion - Proglide Power (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En tant qu'adepte du rasoir manuel, il faut reconnaitre que ce produit offre un confort de rasage vraiment agréable par rapport à d'autres modèles sur le marché.La prise en main quant à elle est parfaite. Par contre je tiens à préciser que j'ai utilisé ce rasoir sans "le mettre en route" si je puis dire, car je trouve la présence d'une pile dans ce genre de produit tout à fait absurde et surtout inutile (j'ai bien entendu essayé une fois avec la fonction "vibrante" mais franchement sans voir aucune différence). Après plusieurs rasages je peux donc dire que je suis satisfait de ce produit de par sa qualité de rasage associé à un certain confort. Malgrè cela, je ne pense pas l'utiliser bien longtemps car je n'ai pas l'intention de débourser des sommes d'argent considérables dans les recharges que je trouve honteusement chères et pas à la portée de tous les portefeuilles. C'est bien dommage!!

Le Secret du jour J
Le Secret du jour J
par G. Perrault

5.0 étoiles sur 5 Où et Quand?, 3 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret du jour J (Poche)
Où et Quand???? Voilà la question qui aurait bien pu finir par rendre fou les allemands en ce début des années 1940! Ce livre est tout simplement un petit bijou car il regorge d'informations assez peu connues et qui en plus sont racontées de très belle manière par Gilles Perrault. Et tout ceci à la façon des meilleurs livres d'espionnages qui existent; sauf que dans le cas présent, le secret qui ne doit surtout pas être découvert est d'une importance CAPITALE car il pourrait faire échouer le travail titanesque de la formidable machine de guerre alliée! Nous voyons donc ici par quels moyens les anglais et britanniques ont fait preuve d'une imagination débordante, incroyable pour tromper l'ennemi sur un débarquement que les allemands savaient inexorable. Qu'en aurait il était si ceux ci avaient eu toutes les informations en leur possession?? Cette guerre aurait sans doute pris une toute autre tournure!!! Comme le dit Einsenhower dans un passage de ce livre:"en nous écrasant sous le poids de leurs effectifs..." Bref, un livre absolument captivant et indispensable pour comprendre la complexité de la préparation de l'opération Overlord!

Dyson DC31 Aspirateur à main 38 / 65 AW 11,5 dm3/s Rechargeable
Dyson DC31 Aspirateur à main 38 / 65 AW 11,5 dm3/s Rechargeable

5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud!!, 30 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson DC31 Aspirateur à main 38 / 65 AW 11,5 dm3/s Rechargeable (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On pourra tout d'abord être surpris par l'aspect esthétique de cet engin à l'allure un peu "futuriste" (moitié mixeur moitié mitrailleuse) mais finalement on s'y fait vite et puis ça change des aspirateurs habituels.
Pour ce qui est de l'aspect performance, on a là un engin très efficace avec une très bonne aspiration; petit côté pratique, on a le choix entre deux puissances d'aspiration, ce qui peut permettre d'économiser la batterie. En parlant de batterie, s'il fallait trouver un seul petit bémol pour cet appareil, pour moi ce serait l'autonomie que je trouve un peu courte, mais bon faut se dire que vu son efficacité, il ne peut pas tenir pendant des heures et des heures!! Les deux embouts fournis sont également très pratiques et permettent d'aller dans les moindres recoins.
Je suis totalement satisfait de cet appareil qui, en quelques sorte facilite les tâches ménagères car il permet d'éviter de sortir la grosse artillerie (je veux dire le gros aspi bien sûr) dès qu'il y a la moindre saleté dans la maison. Il n'y a plus qu'à dégainer son Dyson DC31, alors tous à vos gachettes!!!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 3 novembre 2010
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette cartouche que j'utilise sur une Epson SX200 me donne entière satisfaction pour une qualité d'impression équivalente à celle que j'avais auparavant avec les cartouches de la marque Epson.
Je la conseille sans aucun problème.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19