Profil de FandeMusic > Commentaires

Contenu rédigé par FandeMusic

FandeMusic (France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Wenko 65001100 Tueur à Poussière Lavable avec Revêtement Dimensions 27 x 14 x 8 cm

4.0 étoiles sur 5 Ca pour être efficace, il est très efficace!, 28 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai eu l'occasion de tester principalement ce "killer" à poussières sur des vêtements noirs, particulièrement sujets aux problèmes de poussières ou de peluches, et je dois dire que le résultat est très satisfaisant. Après un ou deux passages, il ne reste rien. Pour les éventuels poils qui font de la résistance, il y a la brosse à picots verts qui termine le boulot.
Point surprenant avec le rouleau adhésif, il se lave à l'eau; les poussières s'enlèvent très facilement, et une fois sec, le scotch colle toujours autant! Je ne mets que quatre étoiles car je demande à voir si dans le temps il collera encore aussi bien. En dehors de ce petit doute, il n'y a rien à lui reprocher, d'autant plus qu'il est fourni avec un étui afin de ne pas ramasser les poussières lorsqu'il ne sert pas.

Eastpak  Sacs de voyage, 30 cm, 57 L, Gris (black denim)
Eastpak Sacs de voyage, 30 cm, 57 L, Gris (black denim)

5.0 étoiles sur 5 Beau et solide., 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Station Sac de voyage (Luggage)
Très beau sac de qualité, fidèle à la marque Eastpak. Avec ses 57 litres de contenance,il permet de ranger pas mal d'affaires.
Il y a une petite pochette devant pour glisser de petites bricoles. Le fond du sac à l'intérieur est souple, il n'y a pas comme sur certains modèles de plaque rigide pour éviter que le fond se déforme. Pleinement satisfait.

Lit surélevé d'enfants en bois de pin massif blanc - Rose - SHB/13/1034
Lit surélevé d'enfants en bois de pin massif blanc - Rose - SHB/13/1034
Proposé par SixBros.

4.0 étoiles sur 5 Enfant et parents satisfaits, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lit surélevé d'enfants en bois de pin massif blanc - Rose - SHB/13/1034
A défaut de trouver ce que je cherchais dans les magasins, j'ai commandé ce lit sur Amazon car le prix me semblait intéressant et le modèle plutôt sympa. C'est toujours un peu risqué d'acheter un meuble sans l'avoir vu mais une fois le tout assemblé, je n'ai pas été pas déçu.
Après une livraison rapide et un colis arrivé sans dégât, je me suis attaqué au déballage et au montage. Les différents morceaux sont bien emballés et bien protégés; ils sont parfaitement identifiés avec une petite étiquette comportant un numéro; on retrouve chaque pièce sans problème sur le plan qui est fourni avec des instructions très claires. Les chevilles en bois et les vis sont emballés sous un blister en plastique; par contre pas de supplément comme on peut le voir parfois avec certains meubles.
Les rideaux que l'on met sous le lit sont un bon point pour les enfants qui sont ravis d'aller dans la "cabane".
Quant à la qualité et la solidité, c'est du pin donc il ne faut pas s'attendre à du lourd et ultra robuste mais cela me parait suffisamment résistant pour un jeune enfant.
Dernier petit point que je tiens à souligner, si comme moi vous possédez déjà un matelas de taille standard (c'est à dire 190 cm), il y aura un vide de 10 cm une fois le matelas en place et ça fait tout de même un sacré creux. Bien penser à prendre un matelas en 200 si vous ne l'avez pas encore acheté ainsi que les lattes qui ne sont pas incluses.

Velcro VEL-EC60395 Easy Hang Sangle avec mousqueton Taille L
Velcro VEL-EC60395 Easy Hang Sangle avec mousqueton Taille L

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 19 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce système est tout simple mais très efficace pour ranger les objets encombrants et lourds. Dans le grenier, le garage ou le cabanon de jardin, ce n'est pas toujours évident de trouver un moyen de ranger en hauteur, ce velcro est une bonne solution sans se ruiner. Le velcro tout comme l'attache et le mousqueton paraissent vraiment solides. Je lui ai même trouvé une autre utilisation; ponctuellement pour promener un gros chien, cela peut faire un bon collier (en taille L bien sûr pour ne pas trop serrer), pourquoi pas!

Hisense Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 8 Go - Android) Blanc
Hisense Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 8 Go - Android) Blanc

4.0 étoiles sur 5 Un smartphone abordable, à tout point de vue, 16 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette marque qui m'est totalement inconnue nous propose ici un smartphone en effet très abordable, tant d'un point de vue budget car il ne me parait pas excessivement cher que d'un point de vue utilisation car il est d'une grande simplicité.
A cela vient s'ajouter une première impression d'une grande sobriété. Tout commence par l'emballage du téléphone qui est totalement neutre, blanc, sans photo du téléphone, mais juste quelques inscriptions sur ses caractéristiques. Le téléphone en lui même est lui aussi assez sobre avec sa couleur blanche et son menu très simpliste. Ce dernier est très intuitif et permet de naviguer à droite à gauche sans avoir lu le mode d'emploi, qui d'ailleurs n'est pas fourni avec. Trois icônes en bas de l'écran permettent où que l'on soit de valider, revenir à la page précédente ou de revenir au menu d'accueil; celui est composé des fonctions de base telles que le répertoire ou les SMS mais c'est personnalisable et l'on peut y ajouter la fonction appareil photo, répertoire de musique.... On retrouve également les classiques petits jeux, le raccourci vers youtube, la galerie d'images...
Ce Hisense est pourvu d'un appareil de 8 mégapixels qui fait des photos correctes sans être exceptionnelles, d'une mémoire interne de 8 Go, pratique pour stocker un peu de musique ou bien des photos et d'un écran 5 pouces HD de bonne qualité. Il est très léger et tient bien dans la main.
Ce téléphone conviendra parfaitement à quelqu'un qui recherche la simplicité, pourquoi pas une personne qui se procure son premier téléphone tactile par exemple, et sans se ruiner!

AmazonBasics Câble HDMI haut débit 3 m (standard le plus récent)
AmazonBasics Câble HDMI haut débit 3 m (standard le plus récent)

5.0 étoiles sur 5 Impec-câble, 16 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un câble HDMI, ça peut toujours servir à la maison étant donné tous les appareils( télé, home cinéma, console, ordinateur...) qui sont susceptibles d'en être équipés. Dans mon cas, je l'utilise pour raccorder ma télé à mon ordinateur portable et j'en suis très satisfait, d'autant plus qu'avec trois mètres de longueur, ça laisse une bonne marge de manœuvre. Rien à redire.

PHILIPS HX9112/13 Sonicare FlexCare Platinum Brosse à Dents Rechargeable 3 Modes avec 3 Intensités

5.0 étoiles sur 5 Bien vu, 15 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette brosse à dent Phillips est une première pour moi, étant habitué (comme d'autres à priori) à la marque très répandue Braun.
La boite est bien garnie puisqu'on retrouve deux têtes de brosse à dent différentes avec une protection pour chacune, le support de charge, un socle où vient se glisser le chargeur et une très belle (et solide) boite de transport qui permet de bien protéger la brosse lors des déplacements.
Point de vue esthétique, la brosse est plutôt design avec sa façade "métallisée" qui lui donne un aspect moderne. La prise en main est bonne et le poids plume la rend très agréable à utiliser.
Le brossage se fait par la vibration de la tête et non pas par la rotation d'une brosse circulaire comme c'est le cas chez Braun. Il y trois niveaux d'intensité réglables ainsi que trois modes de brossage que l'on choisit sur la façade de la brosse. Le tout se fait en douceur, même avec une intensité plus forte, cela n'agresse pas les gencives.
L'autonomie annoncée est de trois semaines, ce qui parait à la fois incroyable et du coup très pratique.
Ce modèle n'a donc rien à envier à la concurrence et se trouve être dans la même gamme de prix, donc n'hésitez pas.

Meuble TV bas Valencia en Blanc mat / Mali-Wengé / Mali-Wengé
Meuble TV bas Valencia en Blanc mat / Mali-Wengé / Mali-Wengé
Proposé par vladon-meubles

5.0 étoiles sur 5 Très beau meuble, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meuble TV bas Valencia en Blanc mat / Mali-Wengé / Mali-Wengé
Je suis super content de ce meuble que j'ai reçu très rapidement, c'est à dire en 3 jours (beaucoup plus vite que le délai prévu). Il a pas mal voyagé (si je ne me trompe le vendeur est allemand ) et ça se voit! Le tout est arrivé en deux colis, un grand contenant les trois grands panneaux d'1.55m, et un plus petit avec le reste, qui ont pas mal souffert durant le transport car il y avait plusieurs impacts sur les cartons. Heureusement pas de bobos à l'intérieur car tout est bien protégé, donc merci au vendeur très consciencieux.
Une fois le déballage terminé, on repère assez facilement les différentes pièces (attention aux vis car elles ne sont pas évidentes à identifier). Le fabricant prévoit un peu de rab en vis, en cheville bois et métalliques, c'est plutôt bien vu!
Le plan de montage est assez clair mais l'assemblage demande pas mal de temps, surtout si vous êtes seul. Les panneaux de la façade sont solides et ont vraiment une belle finition. Le résultat final est vraiment top avec un design moderne et sobre. Je recommande ce meuble qui est du plus bel effet dans le salon.

AmazonBasics 400TC Cotton Sateen Wrinkle Free Flat Sheet,  Smokey Blue 180 x 290 + 10 cm
AmazonBasics 400TC Cotton Sateen Wrinkle Free Flat Sheet, Smokey Blue 180 x 290 + 10 cm

5.0 étoiles sur 5 Fidèle à la marque, 11 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
AmazonBasics ne déroge pas à la règle avec ce drap qui comme d'habitude est de bonne qualité, d'une bonne finition.
La couleur est peut être un peu palotte mais c'est une question de goût. Je n'ai jamais été déçu avec cette marque qui proposent de bons produits à des prix en général très corrects.

MAGIX Vidéo deluxe 2016 Plus
MAGIX Vidéo deluxe 2016 Plus

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour débuter, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAGIX Vidéo deluxe 2016 Plus (Logiciel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis un novice dans le domaine du montage vidéo mais ce logiciel me parait bien adapté pour faire ses premiers pas. Il y a beaucoup de possibilités et on peut laisser libre cours à son esprit créatif.
Il faut bien évidemment un peu de temps au début pour se faire la main et se repérer mais avec l'aide de quelques tuto et un peu de patience, on y arrive.
Je ne connais les produits proposés par la concurrence mais celui ci me convient.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20