Profil de FandeMusic > Commentaires

Contenu rédigé par FandeMusic

FandeMusic (France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
M&L Mobiles® | Batterie 14,4V | Ni-CD 2000 mAh pour Bosch GHO 14.4 V, GHO 14.4VH, GLI 14.4V, GSB 14.4 VE-2, GSB 14.4VE-2B, GSR 14.4V, GSR 14.4 VE-2 - remplace modèle 2 607 335 264etc...
Proposé par M&L Mobiles

5.0 étoiles sur 5 Aussi bien que la marque Bosch, 10 septembre 2014
Cela fait déjà quelques semaines que j'utilise cette batterie et je la trouve aussi efficace que celles que j'avais eu avec ma visseuse.
J'ai longtemps hésité à racheter une batterie de la marque d'origine (qui vaut quand même le double de celle ci!!) et finalement je ne regrette absolument pas d'avoir choisi une sous marque. Elle a la même puissance que ma précédente et fait le même boulot, donc un achat que je recommande.

Rowenta RO5913EA Silence Force Extreme Aspirateur avec Sac 64 DB Classe Energétique A Bordeaux 700 W

4.0 étoiles sur 5 L'aspirateur nouvelle génération, 8 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après avoir utilisé cet aspirateur Rowenta, ce qui me marque le plus c'est tout d'abord sa discrétion (c'est bien pour cela d'ailleurs qu'il s'appelle SILENCE Force Extrême) et sa très faible consommation. Rowenta a donc privilégié deux points qui ne sont pas négligeables sur ce type d'appareils car bien souvent ce qu'on leur reproche c'est d'être trop bruyant; et la faible consommation est en parfaite adéquation avec les soucis actuels d'économie d'énergie d'une manière générale.
On pouvait craindre une faible efficacité d'aspiration mais il n'en est rien. Après avoir passé l'aspirateur quelques minutes dans ma maison qui me semblait déjà propre, j'ai été surpris de voir ce qui se trouvait dans le sac lorsque je l'ai ouvert!! Il est donc possible d'avoir un aspi qui aspire très bien sans faire énormément de bruit.
Il n'empêche que je n'ai pas trouvé ce produit très maniable; le tube avec l'embout ainsi que l'aspi lui même me paraisse un peu lourd et pas facile à manœuvrer.
La brosse intégrée au bout du tuyau d'aspiration est une bonne idée car plus besoin de la chercher partout.
Point de vue esthétique, l'ensemble est plutôt sobre, même si je trouve la forme plongeante de l'aspirateur un peu disgracieuse mais cela n'engage que moi et puis ça n'enlève rien à ses qualités techniques. Petit détail, la grille de ventilation se trouve sur le dessus de l'appareil et non pas à l'arrière, c'est la première fois que je vois çà mais pourquoi pas!
Ayant déjà à la maison un aspirateur Philips avec deux poignées (une devant et une sur le dessus), je regrette que celui ci n'en possède qu'une seule.
Je suis donc satisfait de la qualité d'aspiration de cet aspirateur, de sa discrétion (niveau sonore) et surtout de sa faible consommation. Je le suis moins de son design et de sa maniabilité.
Mais je pense que les autres fabricants vont pouvoir prendre exemple sur Rowenta et ce modèle vraiment peu "énergivore".

Philips FC8723/09 Performer Expert Aspirateur avec Sac Classe A Brosse TriActive Max Gris Anthracite

5.0 étoiles sur 5 Je ne lui trouve aucun défaut, 7 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Et bien oui, je le dis, je ne lui trouve aucun défaut. J'ai beau chercher, y a pas moyen!!! Donc le mieux dans ce cas là, c'est plutôt de vous citer ses qualités, attention, la liste peut être longue:
- le design pour commencer, très classe et sympa avec sa couleur noire et ses roues façon "jantes alu" comme sur les voitures
- le fil électrique de 11 mètres qui permet de faire plusieurs pièces sans avoir à débrancher/rebrancher
- les deux poignées, une devant et une sur le dessus, ce qui facilite le transport, pour aspirer dans l'escalier par exemple
- le tuyau d'aspiration assez long et sa base qui pivote à 360 degré, ce qui évite le renversement de l'aspirateur aux changements de direction
- les tubes de bonne longueur qui se clipsent super bien avec une petite encoche prévue à cet effet
- les deux embouts inclus (ce qui n'est pas toujours le cas)
- la capacité du sac de 5 litres qui laisse le temps de voir venir
- les petites brosses à chaque extrémité de l'embout d'aspiration qui ne laisse aucune poussière à trainer le long des plinthes
- la capacité d'aspiration qui est vraiment puissante
- la faible consommation
- il n'est pas spécialement bruyant (78 dB) pour un aspirateur de cette puissance
- et enfin un gros point fort, la maniabilité car cet aspi n'est pas très lourd et s'utilise très facilement; contrairement à d'autres qui sont assez volumineux, lourds et difficiles à trainer, celui ci se "manoeuvre" très très bien
Je ne m'attarderai pas sur les supports pour le tube à l'arrière et en dessous, la petite molette à trois positions pour carrelage, tapis et tissu qui sont monnaie courante sur tous les aspirateurs.
Je conseille donc très vivement ce produit pour toutes les raisons évoquées ci dessus.

Greenworks Tools 2800W Souffleur aspiro-broyeur
Greenworks Tools 2800W Souffleur aspiro-broyeur

3.0 étoiles sur 5 il souffle mieux qu'il n'aspire, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greenworks Tools 2800W Souffleur aspiro-broyeur (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Malgré le peu de feuilles tombées à la saison, j'ai pu testé ce produit dans ma cour.
J'ai d'abord été surpris par la taille du carton car je m'attendais à un truc un peu monstrueux mais en fait il est assez peu encombrant .

J'ai commencé par l'aspirateur; les deux gros tubes s'assemblent bien mais il faut forcer dur, je ne crois qu'il soit facile de les séparer par la suite. Le système de fixation par clips sur l'appareil semble un peu léger, je pense qu'à l'usage à force d'être sollicité, il pourrait bien casser, à voir dans le temps!! Je n'ai pas trouvé la prise en main très adéquate (malgré que le grand sac soit doté d'une sangle pour mettre à l'épaule); le fil électrique, qui au passage est super méga court!!, se trouve devant donc c'est un peu gênant; le sac est grand, c'est bien mais avec l'air soufflé dedans, il n'arrête pas de remuer dans tous les sens; la force d'aspiration ne me parait pas extraordinaire et dès que les feuilles sont un peu humides, ça a du mal à monter. Donc je n'ai pas été très convaincu pour la partie aspiration.
Par contre, pour ce qui est du souffleur, rien à voir! Déjà l'installation est facile et rapide, la prise en main est bien meilleure à mon avis (le tout est plus léger, ça y fait aussi); et lorsque l'on met la bête en route, alors là, attention, ça pulse!!! La puissance est impressionnante; à tel point qu'il n'y a pas que les feuilles qui volent; le souffle déplace aussi les graviers!! Je rejoins certains commentaires quant au problème de sécurité pour le rotor qui reste malheureusement facilement accessible car trop près de la grille, donc attention les doigts!!
Niveau prix du produit, cela semble cohérent avec les prix du marché et les produits concurrents.
J'ai donc un avis assez partagé sur cet aspirateur broyeur/ souffleur qui m'a paru plus efficace en mode souffleur qu'aspirateur. Cela dépend aussi de l'usage qu'on en a chez soi et de la fréquence; en tout cas, je pense qu'il me rendra bien service d'ici quelques semaines!!

Crayola Color Wonder - 75-2290.0030 - Kit De Loisirs Créatifs - Pupitre Magique De Dessins

4.0 étoiles sur 5 Super bien pensé mais un peu onéreux, 31 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il faut le reconnaitre, ce kit de loisirs créatifs est super bien étudié et ce à plusieurs niveaux:
- le kit comprend 20 feuilles, des crayons de couleur, de la peinture, un pinceau (un peu "léger") et un beau pupitre
- le pupitre est bien organisé avec un rangement en dessous du plan de travail pour ranger les feutres, la peinture et les feuilles
- la surface de travail sur le pupitre est grande
- le principe des crayons et de la peinture qui ne peuvent colorer que les feuilles fournies (c'est vraiment ce que j'apprécie le plus dans ce kit!!) permet de laisser l'enfant s'amuser sans risque de retrouver les murs, le canapé ou les vêtements redécorés. Il fallait y penser, au moins les parents sont plus sereins lorsque les enfants dessinent ou peignent.

Seul "petit" hic, ce pourquoi je mets quatre étoiles, c'est bien sur l'aspect couteux de ce type de produits "exclusifs". Etant donné que les feutres et la peinture (qui ne sont pas éternels) ne fonctionnent que sur ces feuilles, il faudra bien mettre la main au porte monnaie tôt ou tard, et là on risque de s'en rappeler !!!!
Au final, le point fort de ce produit et aussi un peu son point faible, un peu paradoxal non!!
Mais ce qui est certain, c'est que les enfants prennent beaucoup de plaisir en dessinant avec ce pupitre car il a été très vite adopté!

Wenko 20896100 Milazzo Vacuum-Loc Porte-Sèche-Cheveux 26,5 x 12,5 x 13 cm
Wenko 20896100 Milazzo Vacuum-Loc Porte-Sèche-Cheveux 26,5 x 12,5 x 13 cm

5.0 étoiles sur 5 Astucieux et vraiment pratique, 29 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le système de fixation par vide d'air n'est pas nouveau mais il est super pratique (ça fait un peu bizarre quand on déballe et qu'on voit une grosse seringue!!. Ici, pas besoin de faire un trou dans la faïence, fini les ventouses qui ne tiennent jamais. Le support s'installe très facilement et très rapidement avec la petite notice qui est fournie avec. Il est assez design et discret. Il semble plutôt robuste (la charge annoncée est de 33 kg, de quoi ranger un sacré sèche cheveux...!!).
Reste à voir si le tout tiendra bien avec le temps et l'humidité ambiante mais y a pas de raison.
Au moins, le sèche cheveux sera toujours à portée de main et pas à trainer un peu partout dans la salle de bain.

Philips 717602816 Plafonnier LED Disney Princess Chambre d'Enfant Matière Synthétiques

4.0 étoiles sur 5 Jolie et économique, 28 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je rejoins tout à fait les autres commentaires quant au fait que ce luminaire est beaucoup plus adapté sur un mur plutôt qu'au plafond.
En supposant qu'on l'installe au plafond, la lumière diffusée serait de toute façon insuffisante pour éclairer une pièce entière. C'est bel et bien un éclairage d'appoint pour une petite ambiance calme et relaxante. Peut être un peu trop vive pour servir de veilleuse la nuit.
La qualité du plastique semble correcte et l'installation est facile et rapide.
Un joli petit objet de déco et utile à la fois.

Joustra - 46014 - Kit De Loisirs Créatifs - Petite Mallette Loom's
Joustra - 46014 - Kit De Loisirs Créatifs - Petite Mallette Loom's

2.0 étoiles sur 5 Médiocre, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joustra - 46014 - Kit De Loisirs Créatifs - Petite Mallette Loom's (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis déçu par cette mallette pour différentes raisons:
- la mallette est pratique (quoi que un peu grande pour ce qu'il y a dedans!!!) mais la qualité du plastique me semble un peu "légère"
- la couleur des élastiques est très limitée; il aurait peut être fallu se contenter de mettre des couleurs plus basiques ou plus courantes plutôt qu'un sac d'élastiques fluo "flashy" et un sac d'élastiques d'une seule couleur (violet! !)
- même s'il y des supports avec, pour le prix, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'élastiques
- la qualité des blocs à assembler semble correcte mais par contre il ne tiennent pas bien ensemble; un peu gênant quand on passe des heures à créer quelque chose, et tout à coup, la structure lâche!!! Vraiment pas top!
- les explications présentes dans la mallette ne sont pas très claires
Bref, ce produit a beau être 100 % français, il m'a particulièrement déçu. Les enfants ont également déchanté lorsqu'ils ont ouvert le colis. Dommage!!

Belkin On-the-Go Adaptateur USB pour Samsung Galaxy Tab 1/Galaxy Tab 2/ Galaxy Note 10.1 Blanc

4.0 étoiles sur 5 Pratique mais un peu cher., 7 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Malgré son prix que je trouve un peu élevé, ce câble USB compatible pour Galaxy Tab dépanne bien.
Possibilité de raccorder ce que l'on souhaite sur sa tablette, clé USB, souris,clavier..., bref c'est très pratique.

SanDisk Dual Drive 32 Go Clé USB / micro-USB OTG SDDD-032G-G46
SanDisk Dual Drive 32 Go Clé USB / micro-USB OTG SDDD-032G-G46

4.0 étoiles sur 5 Très pratique mais.................un peu petite à mon goût!, 7 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce qui peut être un atout pour cette clé USB, sa petite taille, est à mon avis aussi un peu un inconvénient. En effet, elle peut facilement se perdre tellement elle passe partout. Mais surtout elle n'est pas faite pour les "grosses" mains car pas évidente à manipuler. Les protections sont pratiques mais ne tiennent pas toujours très bien, ce qui fait que les connections ne sont pas forcément à l'abri des chocs.
Mais ne retirons pas à cette clé ses avantages qui sont entre autre sa capacité de stockage et son côté pratique avec ses deux ports USB, un petit et un gros, qui permettent de jongler très facilement entre ordinateur et téléphone portable.
Peut être pas un outil indispensable, mais elle pourra rendre bien des services tout de même!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20