Profil de FandeMusic > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
AmazonBasics Couette en microfibre Toutes saisons 140 x 200 cm
AmazonBasics Couette en microfibre Toutes saisons 140 x 200 cm

5.0 étoiles sur 5 La couette 3 en 1, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Couette en microfibre Toutes saisons 140 x 200 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette couette s'avère être très pratique car très polyvalente. Il y a en fait deux couettes assemblées grâce à des boutons pression; donc ce n'est pas une mais trois couettes qui sont proposées. Une légère pour les beaux jours, une un peu plus chaude pour les nuits d'hiver, et si l'on a vraiment froid, on assemble les deux et là, on ne risque vraiment pas d'avoir froid!!
La qualité est au rendez vous car les finitions sont soignées et les coutures paraissent solides.
En tout cas, cette couette a trouvé sa place à la maison et nous donne entière satisfaction.

Fujitsu ScanSnap iX100 Scanner 600 dpi
Fujitsu ScanSnap iX100 Scanner 600 dpi

4.0 étoiles sur 5 Léger, compact et efficace, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujitsu ScanSnap iX100 Scanner 600 dpi (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je rejoins un autre commentaire en ce qui concerne l'installation, ça a été un peu chaotique aussi pour ma part; est ce que cela vient de l'ordinateur (qui est pourtant assez récent et puissant) ou de l'outil lui même qui n'est pas simple à mettre en route, toujours est il que cela à demander un peu de temps...
Ce scanner est donc très léger, pas du tout encombrant, ce qui fait de lui un outil facilement transportable.
Question utilisation, c'est on ne peut plus simple pour un résultat et une qualité correcte. Fujitsu reste une marque connue et sérieuse; en même temps, vu le prix de ce scanner, y a intérêt!!!

PHILIPS - HC7460/15 - Tondeuse Cheveux Séries 7000
PHILIPS - HC7460/15 - Tondeuse Cheveux Séries 7000

5.0 étoiles sur 5 Qualité et précision au rendez vous, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHILIPS - HC7460/15 - Tondeuse Cheveux Séries 7000 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai déjà utilisé plusieurs tondeuses à cheveux depuis quelques années, principalement de la marque Philips et je n'ai jamais été déçu. Ce modèle confirme mon impression et me donne entière satisfaction.
Les autres modèles que j'ai eu ne possédait pas d'affichage digital et je dois dire que c'est plutôt un avantage, principalement en ce qui concerne le réglage de la hauteur de coupe. J'ai connu quelques soucis avec une tondeuse dont le réglage se faisait avec une molette.... au niveau de la poignée, la où on tient la tondeuse; sauf que pendant la coupe, sans m'en rendre compte, j'ai tourné la molette et donc déréglé la hauteur, oupss!! Avec cette machine, pas de danger de ce type, le réglage se fait sur l'écran et reste en mémoire pour la coupe suivante. Le choix des hauteurs de coupe est large (3 sabots fournis), et très pratique.La prise en main est bonne et la tondeuse ne glisse pas des mains.
Je l'utilise pour la coupe des cheveux et pour me tondre la barbe et je trouve qu'elle est très précise, le résultat est nickel.
Le temps de charge d'une heure est correct, pour une durée d'utilisation de deux heures, ce qui est également très raisonnable. Surtout, même complètement déchargée, on peut la brancher et elle est utilisable aussitôt, un point fort!!
Une petite housse de rangement aurait été appréciable mais bon ,on lui trouve facilement une petite place dans la salle de bain.

Nivea Body Legging Remodelant Raffermissant Q10 Taille L-XL
Nivea Body Legging Remodelant Raffermissant Q10 Taille L-XL

4.0 étoiles sur 5 Legging Nivea, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Body Legging Remodelant Raffermissant Q10 Taille L-XL (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme beaucoup de personnes, la première chose que c'est demandé ma femme en ouvrant la boite, c'est "mais comment je vais réussir à rentrer la dedans???? Après quelques minutes de gymnastique pour enfiler ce legging, cela lui a paru assez confortable, très près du corps (normal, c'est un peu le but!!). L'odeur de crème décrite par certains n'a pas été flagrante voire même inexistante; aurait il oublié de mettre la crème?? Toujours est il que ce collant même s'il est remodelant et raffermissant ne fera pas tout à lui tout seul, vous vous en doutez bien. Une activité sportive à côté sera toujours un plus, et surtout comme ils ne cessent de nous le dire, "mangez cinq fruits et légumes pas jour"!!!

Bosch Visseuse sans fil IXO V Classique avec chargeur et 10 embouts de vissage 06039A8000

5.0 étoiles sur 5 Pratique pour du petit bricolage, 9 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Jusqu'ici, je n'avais jamais eu d'outillage de "poche" et je dois dire que ce n'est pas mal du tout. L'encombrement est vraiment minime, d'autant plus que cette visseuse est fournie avec une petite boite en métal très pratique pour ranger la machine, le chargeur ainsi que les différents embouts. Par contre,même si cette boite est pratique, l'ouverture elle, l'est beaucoup moins car il n'y a pas beaucoup de prise (c'est le seul reproche que je ferai à cette ensemble Bosch). La prise en main est bonne malgré que l'outil soit de petite taille. La lumière qui s'allume dès qu'on la met en route peut s'avérer très utile dans les endroits peu éclairés.Le tout est fourni avec un lot de 10 embouts, 5 cruciforme, 1 plat et 4 en étoile. C'est efficace pour du petit bricolage, pour un montage de petit meuble par exemple. L'avantage, c'est justement que c'est facile de la ranger dans un coin de la maison ou d'un appartement, pas besoin d'aller dans le garage ou l'atelier. J'ai déjà quelques outils de la marque Bosch et celui ci comme les autres me satisfait complètement.

Lego Friends - 41095 - Jeu De Construction - La Maison D'Emma
Lego Friends - 41095 - Jeu De Construction - La Maison D'Emma

5.0 étoiles sur 5 LEGO fait des merveilles, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 41095 - Jeu De Construction - La Maison D'Emma (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette belle et grosse boite de LEGO a fait des heureux à la maison, fille comme garçon.
Ce qui est super avec ces nouvelles versions de la marque, Friends, Creator... c'est qu'elles ne sont pas "figées". Ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a pas mal de possibilités de construction avec différents modèles de maison, différentes dispositions, bref, de quoi varier les plaisirs, et surtout les faire durer!!
Autre point, LEGO a de plus en plus le souci du détail. Il y a une multitude de petits accessoires pour que les scènes soient encore plus réalistes et vivantes. Du coup, ça fait beaucoup de petites pièces susceptibles d'êtres perdues ou d'êtres mises à la bouche par les petits frères ou soeurs, donc vigilance!!
LEGO traverse les décennies en faisant toujours autant de merveilles et avec toujours autant de succès, merci pour ça!!

Brita 1013466 Fill & Serve Bouteille Filtrante Fruits Rouges
Brita 1013466 Fill & Serve Bouteille Filtrante Fruits Rouges

4.0 étoiles sur 5 La carafe qui ressemble........à un vase!, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita 1013466 Fill & Serve Bouteille Filtrante Fruits Rouges (Housewares)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La première chose que je me suis dit en ouvrant le carton, "c'est un vase ou bien une carafe"?? Et oui, le design moderne de cette bouteille lui donne un faux air de récipient pour les fleurs!!
Cette caractéristique peut être un plus pour le côté esthétique, mais en même temps un aspect moins pratique en ce qui concerne la prise en main, en tout cas pour les "petites" mains, donc gare à la carafe qui glisse des mains.
La contenance est correcte, 1.3 L, c'est un bon point car cela veut dire qu'elle n'est pas trop lourde à porter. En revanche, pour les grandes familles, il faudra retourner souvent au robinet pour refaire le plein.
En bas de la colonne qui se trouve à l'intérieur de la bouteille se trouve le filtre. Et sur le dessus du bouchon, il y a un petit écran digital qui indique la durée de vie du filtre.
La matière plastique semble résistante et devrait tenir le choc en cas d'incident de parcours.
Au final, en dehors du petit détail de préhension, il n'y a pas grand chose à reprocher à cette bouteille Brita qui pour l'instant me donne entière satisfaction.

Bosch ponceuse multi-support PWR 180 CE Edition Deluxe avec récupérateur de poussière et 10 accessoires 06033C4002

4.0 étoiles sur 5 Un peu chère, lourde, mais très efficace, 15 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette ponceuse Bosch nouvelle génération va permettre à de nombreux bricoleurs de faciliter une tâche bien souvent considérée pénible et fastidieuse, le PONCAGE.
L'un des gros atouts de cette machine, c'est sa polyvalence. Elle est bel et bien "multi support" et pourra s'attaquer à des bandes de placo, du bois, et même des surfaces bétonnées. Je ne l'ai pas testé sur des bandes mais au vue des résultats sur les autres types de surface, je pense qu'il ne faut pas trop insister et trop appuyer car cela pourrait vite donner du "relief"; et oui elle ponce, et elle ponce très bien!!
Le récupérateur de poussières (c'est bien un récupérateur et non pas un aspirateur!!) est bien pratique, même s'il en laisse échapper quelques unes; il y aura un peu de ménage à faire derrière quand même!!
Les quelques accessoires fournis sont très utiles et donnent de bons résultats; je n'irai pas jusqu'à dire comme dans le descriptif qu'il sont "très nombreux" car certains manquent à l'appel, et il faudra mettre sérieusement la main à la poche pour élargir la gamme.
La main à la poche, il faudra déjà l'avoir mise pour acquérir cette ponçeuse qui représente un budget assez conséquent. Mais vu le travail accomplit, ça en vaut peut être la peine.

PNY M3000 Batterie Externe Téléphone Portable Rechargeable pour Smartphones Android 3000 mAh Noir

3.0 étoiles sur 5 Peut s'avérer bien pratique..........ponctuellement, 10 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette batterie ultra compacte, super plate et discrète dépannera quand on a pas de prise de secteur "sous la main". Avant ça, il faudra recharger la batterie via un câble usb fourni en branchant celle ci à un ordinateur; 2 à 3 heures seront nécessaires. On peut voir l'état de la charge grâce à quatre petites lumières bleues qui clignotent durant la charge et qui restent allumées une fois celle ci accomplie.
Le câble que l'on relie au téléphone portable est caché sur le côté de la batterie et se trouve être très court ( reste à voir si dans le temps il ne finira pas par se casser à force d'être tordu lors de la charge du portable). Il aura fallu environ trois heures (et oui, quand même...) pour recharger mon smartphone. La batterie était bonne à recharger après cela, ce qui fait qu'elle rendra service mais vraiment de manière ponctuelle, pour les cas d'urgence. Elle tiendra facilement dans une poche de pantalon ou de manteau.........sauf si vos l'oubliez à côté de l'ordinateur!!!!

PNY Wave 3.0 Clé USB 64 Go orange et argent
PNY Wave 3.0 Clé USB 64 Go orange et argent
Proposé par RLO France

2.0 étoiles sur 5 Bonne capacité mais qualité moyenne, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNY Wave 3.0 Clé USB 64 Go orange et argent (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette clé de soit disant 64 Go ne les fait pas tout à fait, comme cela a déjà été dit dans d'autres commentaires. La qualité du plastique laisse un peu à désirer et ne semble pas bien solide. Dans le temps, je ne suis pas sûr que le petit "clic" qui sert à bloquer la clé une fois fermée soit aussi efficace. A force d'être ouverte/fermée, de se promener dans une poche de pantalon, je crains que cette sécurité ne soit plus très utile. La vitesse de transfert ne me parait pas beaucoup plus rapide que d'autre clé USB que je possède déjà et soit disant moins performante. Je suis donc assez déçu par ce produit et par cette marque que je ne connaissais pas spécialement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20