Profil de FandeMusic > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ted&Rose PB4000S Batterie de secours Argent
Ted&Rose PB4000S Batterie de secours Argent

5.0 étoiles sur 5 Discrète et très pratique, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ted&Rose PB4000S Batterie de secours Argent (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette batterie de secours est très discrète avec sa couleur argent,son format assez plat et peu encombrant (environ la taille d'un téléphone portable, 7 cm x 12.5 cm). Du coup, elle se glisse facilement dans la poche d'une veste, d'un blouson, dans un sac à main; bref, il est très facile de l'emmener avec soi.
On la recharge en la branchant sur le port USB d'un ordinateur; pour la première charge, cela à demander entre 1h30 et 2h00, donc c'est correct. Quatre petits voyants sur le côté de la batterie clignotent durant la charge; lorsque celle-ci est finie, ils restent allumés.
Je l'ai donc utilisé pour recharger la batterie de mon smartphone et j'ai été agréablement surpris quand j'ai vu qu'une fois la charge terminée, il y avait encore trois voyants d'allumés sur la batterie! L'autonomie est donc plus que confortable avec je pense quasiment trois charges de téléphone possible sans recharger la batterie.
Je ne connaissais pas cette marque en fourniture informatique ou téléphonie,mais à priori cela semble de bonne facture; à voir dans le temps mais pour l'instant, je suis très satisfait.

Philips Luceo M6651WB/FR  téléphone sans fil DECT design solo blanc
Philips Luceo M6651WB/FR téléphone sans fil DECT design solo blanc
Proposé par AS-Discount

3.0 étoiles sur 5 Il est beau, mais ça ne fait pas tout., 16 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce téléphone d'un design assez sobre et moderne se fond parfaitement dans le décor de la maison. Il est facile à disposer dans la cuisine ou dans le salon car il ne prend pas trop de place.
Le combiné est assez long, environ une vingtaine de cm, ce qui est déjà pas mal, moi qui suis plutôt habitué à des combinés un peu plus court.
La saisie des noms dans le répertoire se fait facilement et de façon intuitive, comme pour la plupart des téléphones.
En revanche, le choix des sonneries est franchement limité, et les sonneries ne sont pas terribles. Même avec le volume réglé au maximum, je trouve qu'il ne sonne pas très fort.
L'affichage digital sur le flanc de la base est original mais rien de très innovant, puisque sur un téléphone debout sur sa base, on peut aussi voir l'heure ainsi que le numéro de la personne qui appelle.
Un joli téléphone donc, mais qui ne justifie pas à mon goût un tel prix.

Philips SHB7250 Casque Bluetooth multipair 4.0 Noir
Philips SHB7250 Casque Bluetooth multipair 4.0 Noir

4.0 étoiles sur 5 Un bon casque Bluetooth, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHB7250 Casque Bluetooth multipair 4.0 Noir (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est la première fois que j'utilise un casque Bluetooth et je dois dire que le fait de ne pas avoir de fil qui traine lorsque j'écoute de la musique ou lorsque je joue sur l'ordinateur est un vrai avantage.
La mise en route est rapide et simple, il suffit de rechercher un nouvel appareil Bluetooth,attendre la connexion et le tour est joué.
En dehors de ce premier aspect pratique, ce casque Phillips est d'un design assez simple, discret avec sa couleur noire. Les coussinets sont confortables et recouvrent bien toute l'oreille. Son côté nomade est un autre point positif; les écouteurs pivotent et peuvent se replier vers l'arceau. On peut alors transporter le casque facilement (je me dis que vu le prix, il pourrait y avoir une petite housse de transport, ça aurait été bienvenu).
Le casque est fourni avec l'habituel cordon USB ainsi qu'un cordon avec prise jack, pour pouvoir utilisé le casque lorsqu'il n'y a plus de batterie,c'est pas bête.
Sur l'oreillette droite, il y a possibilité de régler le volume du son et de revenir ou passer à la chanson suivante. Ces fonctions ne sont pas faciles à utiliser car il n'y a pas de repère pour savoir sur quelle touche on appuie; résultat, je me suis fais avoir plusieurs fois à passer à la chanson suivante alors que je voulais monter le son; ça va une fois, deux fois, mais ça devient vite pénible...
Le son,quant à lui, est de bonne qualité; peut être pas à la hauteur d'autres grandes marques que je ne citerai pas mais c'est tout de même très honorable.
Le côté pratique du "sans fil" me fait oublier les quelques petits défauts de ce casque qui reste d'un bon rapport qualité/prix.

Bose ® Companion ® 50 Système d'enceintes multimédia - Gris anthracite
Bose ® Companion ® 50 Système d'enceintes multimédia - Gris anthracite

5.0 étoiles sur 5 Waouhhhh.....Mes oreilles ne s'en sont pas encore remises!!!!!!!!!, 13 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avant de commenter le produit et ses performances, je tiens à dire que j'ai été agréablement surpris par la qualité et le soin apportés à l'emballage. Certes, c'est un petit passe temps de débarrasser les enceintes et les câbles de leurs protections mais c'est aussi un gage de qualité (ce qui n'est pas une surprise venant de la marque Bose) et de sécurité pour ce type d'équipement.
Une fois cette première étape franchie, on en vient à la mise en route qui est une formalité. Pas forcément utile de lire le petit mode d'emploi fourni, tout coule de source. Il y a des codes de couleurs pour brancher les enceintes sur le caisson, le petit boitier de commande se branche lui aussi sur le caisson avec une prise bien spéciale, pas de risque de se tromper. Au moins, il n'y a pas besoin d'installer de logiciel ou bien de faire une recherche de périphérique; donc; c'est un jeu d'enfant.
Les pieds des petites enceintes sont solides (y a qu'à voir le poids!) et très stables donc pas de danger qu'elles soient déséquilibrées. Ces enceintes, tout comme le boitier de commande ainsi que le caisson de basses possèdent une surface anti dérapante en dessous, c'est bien vu!
L'esthétique, que dire si ce n'est qu'il est sobre et très chouette; cela donne une impression de bonnes finitions (encore pas une surprise connaissant Bose).
Le boitier qui permet la mise en route des enceintes et le contrôle du volume est peu encombrant. La mise sous tension des enceintes se fait de façon tactile sur la partie grise au dessus du boitier et le volume se règle en tournant la molette circulaire noire, c'est pratique et ingénieux.
Je garde bien évidemment le meilleur pour la fin avec un test en musique, et là, je reste scotché........... Le son est pur et d'une grande clarté. Les basses sont profondes et réglables à l'arrière du caisson, donc y en aura pour tous les gouts. Et sil 'on pousse le volume dans ses retranchements, c'est à dire au maximum, sur l'ordinateur et sur le boitier, pas un grésillement, le son est toujours aussi bon. J'ai essayé avec de la musique, avec des vidéos, avec des jeux, le constat est sans appel (en ce qui me concerne): c'est énorme, géniallissime, époustoufflant!!!!!!
Je pense que ce produit pourrait quasiment rentrer dans la gamme des home cinéma tellement il est puissant.
Le seul petit "point noir" s'il fallait en trouver un, c'est que ça fait beaucoup de fils à trainer; mais on ne peut pas vraiment regretter cela car c'est aussi grâce à ses fils que l'on obtient un son d'aussi bonne qualité.
Nous sommes donc en présence d'un très bon produit, comme à l'accoutumé avec cette marque. Autre chose à laquelle il faut s'attendre avec Bose, c'est le prix, qui est assez conséquent.

QNAP TS-251C - Serveur de Stockage en Réseau NAS pour Deux Disques Durs, Processeur Dual Core Intel Celeron 2.41GHz, 1Go RAM, USB 3.0, HDMI, Châssis Vide
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Performant,polyvalent, efficace et surtout pratique..., 9 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce serveur QNAP s'avère être une solution pratique de stockage, que ce soit dans le domaine privé (ce qui est mon cas), comme dans le domaine professionnel. Rappelons le, il est fourni sans disque dur donc il faut prévoir de débourser quelques euros supplémentaires pour équiper parfaitement ce serveur.
Une fois cela réalisé, y a plus qu'à stocker tout un tas de données, photos, vidéos, bref, tous les documents personnels qui peuvent prendre de la place sur un ordinateur seront stockés via ce serveur. L'autre point fort ce ce type de produit, c'est que toutes ces données sont consultables à distance avec un téléphone portable, une tablette...ce qui peut être pratique lors de déplacements.
Je n'ai pas encore exploité toutes les capacités de ce serveur car elles sont très nombreuses et variées (solution de surveillance vidéo, enregistrer et regarder des programmes TV, transcodage vidéo full HD...).
Une chose est sure, au jour d'aujourd'hui, les documents multimédia tels que les photos, la musique, les vidéos envahissent nos téléphones portables, nos PC, tablettes, appareils photos. Ce serveur est donc LA solution de stockage pour ces données qui font partie de notre vie au quotidien; je ne peux que conseiller ce produit qui me donne satisfaction, même si le prix reste tout de même assez conséquent mais pas déconnecté de ce qui se fait par les concurrents sur le marché.

MIXA Expert Peau Sensible Lotion très active Sans Alcool Anti-Imperfections - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Bien pour une adolescente, 31 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette lotion est utilisée à la maison depuis quelques temps par une adolescente, donc à priori avec une peau assez sensible, et cela se passe bien.
L'odeur est agréable et assez neutre, la peau n'est pas sèche après utilisation, il n'y a pas d'alcool et pas de paraben donc c'est un point positif.
Je ne sais pas si cela peut réduire ou éviter les soucis d'acné mais en tout cas, cela ne peut être que bien pour une ado avec une peau en plein "bouleversement" hormonal.
Le conditionnement est correct et laisse le temps de voir venir pour quelques semaines; le bouchon est pratique, permet une bonne fermeture du flacon, surtout pour les éventuels déplacements.
Le produit donne satisfaction pour l'instant et je peux dire qu'il correspond aux besoins d'un adolescent.

Spontex  Set Balai à Franges à Essorage Rotatif Full Action System+
Spontex Set Balai à Franges à Essorage Rotatif Full Action System+

2.0 étoiles sur 5 Il n'est pas fait pour moi!, 18 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce set de balai à franges de la marque Spontex a beau être "innovant", il ne m'a pas spécialement emballé.
Je suis un habitué d'une marque concurrente, Vileda pour ne pas la citer, et à priori, je ne suis pas prêt de changer étant donné les offres des autres produits sur le marché. Au premier abord (comme à l'usage d'ailleurs!!), ce balai est un peu prise de tête avec le niveau
d'eau qui ne pas être trop bas ni trop haut, le petit coup de patte qu'il faut pour clipser le manche et le renlever, la forme ronde et de petite taille avec peu de franges du balai qui n'est pas adapté pour de grandes surfaces, le seau qui 'en finit pas de se vider une fois le ménage terminé, bref, je ne suis pas convaincu.
Je pense qu'il aurait été plus judicieux de jouer la simplicité; même si ce n'est pas un concept "moderne", mon balai à franges classique (façon petites cordes si vous voyez ce que je veux dire) me permet d'aller dans tous les petits coins. L'essorage se fait très bien et se dose facilement avec le petit panier situé au dessus du seau. L'encombrement n'est pas plus important que cet ensemble Spontex.
Donc au final, je pense que je vais ranger ce set au placard en attendant que le mien soit usé mais le plus tard sera le mieux....

AmazonBasics Couette en microfibre Toutes saisons 140 x 200 cm
AmazonBasics Couette en microfibre Toutes saisons 140 x 200 cm

5.0 étoiles sur 5 La couette 3 en 1, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Couette en microfibre Toutes saisons 140 x 200 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette couette s'avère être très pratique car très polyvalente. Il y a en fait deux couettes assemblées grâce à des boutons pression; donc ce n'est pas une mais trois couettes qui sont proposées. Une légère pour les beaux jours, une un peu plus chaude pour les nuits d'hiver, et si l'on a vraiment froid, on assemble les deux et là, on ne risque vraiment pas d'avoir froid!!
La qualité est au rendez vous car les finitions sont soignées et les coutures paraissent solides.
En tout cas, cette couette a trouvé sa place à la maison et nous donne entière satisfaction.

Fujitsu ScanSnap iX100 Scanner 600 dpi
Fujitsu ScanSnap iX100 Scanner 600 dpi

4.0 étoiles sur 5 Léger, compact et efficace, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujitsu ScanSnap iX100 Scanner 600 dpi (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je rejoins un autre commentaire en ce qui concerne l'installation, ça a été un peu chaotique aussi pour ma part; est ce que cela vient de l'ordinateur (qui est pourtant assez récent et puissant) ou de l'outil lui même qui n'est pas simple à mettre en route, toujours est il que cela à demander un peu de temps...
Ce scanner est donc très léger, pas du tout encombrant, ce qui fait de lui un outil facilement transportable.
Question utilisation, c'est on ne peut plus simple pour un résultat et une qualité correcte. Fujitsu reste une marque connue et sérieuse; en même temps, vu le prix de ce scanner, y a intérêt!!!

PHILIPS - HC7460/15 - Tondeuse Cheveux Séries 7000
PHILIPS - HC7460/15 - Tondeuse Cheveux Séries 7000

5.0 étoiles sur 5 Qualité et précision au rendez vous, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHILIPS - HC7460/15 - Tondeuse Cheveux Séries 7000 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai déjà utilisé plusieurs tondeuses à cheveux depuis quelques années, principalement de la marque Philips et je n'ai jamais été déçu. Ce modèle confirme mon impression et me donne entière satisfaction.
Les autres modèles que j'ai eu ne possédait pas d'affichage digital et je dois dire que c'est plutôt un avantage, principalement en ce qui concerne le réglage de la hauteur de coupe. J'ai connu quelques soucis avec une tondeuse dont le réglage se faisait avec une molette.... au niveau de la poignée, la où on tient la tondeuse; sauf que pendant la coupe, sans m'en rendre compte, j'ai tourné la molette et donc déréglé la hauteur, oupss!! Avec cette machine, pas de danger de ce type, le réglage se fait sur l'écran et reste en mémoire pour la coupe suivante. Le choix des hauteurs de coupe est large (3 sabots fournis), et très pratique.La prise en main est bonne et la tondeuse ne glisse pas des mains.
Je l'utilise pour la coupe des cheveux et pour me tondre la barbe et je trouve qu'elle est très précise, le résultat est nickel.
Le temps de charge d'une heure est correct, pour une durée d'utilisation de deux heures, ce qui est également très raisonnable. Surtout, même complètement déchargée, on peut la brancher et elle est utilisable aussitôt, un point fort!!
Une petite housse de rangement aurait été appréciable mais bon ,on lui trouve facilement une petite place dans la salle de bain.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20