Profil de FandeMusic > Commentaires

Contenu rédigé par FandeMusic

FandeMusic (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
BSN NO XPLODE 3.0 fruit punch 1 Kg
BSN NO XPLODE 3.0 fruit punch 1 Kg

3.0 étoiles sur 5 A consommer avec modération, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BSN NO XPLODE 3.0 fruit punch 1 Kg (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce cocktail énergisant composé principalement de caféine, de taurine et de vitamines a pour but de donner un bon "coup de fouet" avant un effort ponctuel, du type séance de musculation d'une heure environ ou tout autre effort mais sur une courte durée.
L'effet n'est pas prévu pour se faire ressentir dans le temps donc cela donnera un petit coup de pouce.
Ce booster se prépare grâce à la petite dosette fournie dans la boîte; la poudre doit être mélangée avec de l'eau. Le goût aux fruits est agréable.
Il ne faut pas abuser de ce genre de produit aux risques d'avoir quelques soucis de santé, pouvant aller de simples troubles à des problèmes cardiaques donc pas d'imprudence. A réserver donc à des personnes habituées, pourquoi pas suivies par un coach dans une salle de sport ou tout autre personne qualifiée.

L'arbre vert Gel/Shampooing Douche Homme pour Peau Sensible 3 en 1 Visage/Corps/Cheveux 400 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 C'est un sans faute!, 31 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après avoir essayé le gel douche l'arbre vert pour les enfants (qui a d'ailleurs donné entière satisfaction), au tour de ce gel douche pour homme.
Tout d'abord, son côté 3 en 1 et très pratique car du coup pas besoin d'un flacon de gel douche et d'un shampooing.
Sa contenance de 400 ml est "confortable" et donne une durée d'utilisation assez longue contrairement aux habituels flacons de 250 ml.
Après la douche, je n'ai pas eu l'impression d' avoir la peau sèche ni eu de démangeaisons, ce qui m'est souvent arrivé avec des marques concurrentes.
L'odeur m'a paru un peu particulière au début mais je m'y suis vite habitué, et puis c'est sans doute dû au fait que ce gel ne soit pas bourré de plein de cochonneries donc c'est pour la bonne cause.
Le prix me semble très attractif surtout pour un lot de 3 X 400 ml.
Je pense en recommander lorsque j'aurai fini ces trois flacons. Très satisfait.

HP Pavilion x360 13-s106nf PC portable 2-en-1 Full HD 13" Tactile Argent(Intel Core i5, 6 Go de RAM, SSD 128 Go,  Windows 10)
HP Pavilion x360 13-s106nf PC portable 2-en-1 Full HD 13" Tactile Argent(Intel Core i5, 6 Go de RAM, SSD 128 Go, Windows 10)

4.0 étoiles sur 5 Mi PC, mi tablette.Il a tout d'un grand, 28 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour ceux qui hésitent entre un ordinateur portable et une tablette, ce HP Pavilion 360 sera un parfait compromis.
Un PC performant, pratique et esthétique. Avec son système d'exploitation Windows 10 familiale 64 bits, il vous permettra d'utiliser tous vos outils bureautiques compatibles, beaucoup plus adapté à mon avis qu'une tablette sous Android. Pour la configuration, rien à redire, il est parfaitement équipé. Processeur Intel Core i5-6200U à 3,20Ghz, 6Go de RAM, une disque dur SSD de 128 Go, suffisant pour une utilisation bureautique, peut être un peu juste en multimédia mais avec toutes les possibilités de stockage externe qui existent aujourd'hui, ce n'est pas vraiment un souci. Et justement en ce qui concerne son utilisation multimédia, là encore je suis emballé. Son écran Full HD de 13,3 pouces (33,8cm) est très agréable pour visualiser des vidéos et la fonction audio B&O PLAY avec 2 haut-parleurs rivalise avec les grands.
Pour la connectique, c'est tout a fait correct : un prise RJ45 (pour une utilisation réseau en filaire), 1 port HDMI (pratique pour connecter votre PC à une télévision), 3 ports USB (1 USB 2.0 et 2 USB 3.0) et une prise micro casque.
Un lecteur de cartes multimédia SD multiformat termine l'équipement de ce Pavilion, et c'est là que pour ma part il y a un petit manque, en effet pas de lecteur de DVD ou Blu-ray, ça peut parfois manquer.
On fait pivoter l'écran et là, on se retrouve avec une tablette d'une taille tout à fait correcte. Un écran parfaitement adapté pour une utilisation plus ludique. Vous pourrez jouer à tous vos jeux préférés sans aucun soucis. Contrairement à ce que j'ai pu lire dans d'autres commentaires, je n'ai pas eu de problème avec l'écran tactile, il fonctionne très bien. Jusqu'à présent, j’utilisai une tablette de 10 pouces sous Android et j'étais un peu réticente au système windows 10 pour une tablette mais ce Pavilion m'aura permis de changer d'avis, car au final je suis parfaitement séduit.

En conclusion, un bel outil, parfaitement adapté à sa double fonctionnalité. Je travaille avec le PC, je me détend avec la tablette.

Vicks CleanAir Purificateur d'Air de Type Hepa
Vicks CleanAir Purificateur d'Air de Type Hepa

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais il a un gros défaut: il est bruyant!, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vicks CleanAir Purificateur d'Air de Type Hepa (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
N'ayant pas ce type de produit jusqu'ici, j'ai été un peu surpris tout d'abord par le gabarit de ce purificateur qui à la base est prévu pour une chambre d'enfant; l'objet ne passera donc pas inaperçu car il faut quand même qu'il soit bien dégagé et proche d'une prise, difficile de le dissimuler!!
ça, c'était pour la première impression. Ensuite, il faut mettre en route l'engin et là, ma deuxième impression, c'est que la notice n'est pas très claire. Les explications ne sont pas très parlantes, les schémas pour le nettoyage eux ne sont pas explicites et peu détaillés; c'est un peu flou et dommage pour ce type d'appareil qui nécessite quand même pas mal de soin pour être pleinement efficace.
Ce qui m'a tout de même le plus surpris, c'est le bruit que fait cet appareil destiné je le rappelle à.......une chambre d'enfant!!! Difficile d'imaginer de le laisser en route la nuit alors que ça me semblait être l'intérêt principal, à moins de le faire fonctionner avant le couché.
Je reste sur ma faim après avoir découvert ce purificateur qui malgré qu'il soit efficace (il assainit bien l'air de la pièce) est assez imposant et surtout relativement bruyant.

ORAL B elec PRO 3000 Combiné Dentaire/OxyJet Brosse à Dents Rechargeable/Hydropulseur

4.0 étoiles sur 5 Très bien conçu mais un peu encombrant, 15 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avec cet ensemble dentaire Pro Oral B, il n'y a pas à dire, on se croirait chez le dentiste!! Non pas à cause de l'ensemble brosse à dents + chargeur vous vous en doutez mais plutôt avec l'hydropulseur pour se nettoyer encore mieux les quenottes. Grande nouveauté à la maison car on avait jamais eu ce genre d'accessoire.
Pour le coup, on a un combiné très bien conçu puisqu'il comporte une brosse à dent avec son support de charge, l'hydropulseur avec son tuyau et sa réserve d'eau et une batterie d'accessoires dont 5 têtes pour la brosse à dent et trois pour l'hydropulseur. Le boitier situé au milieu permet de ranger parfaitement tout ce petit monde et une fois le couvercle fermé, il n'y a plus rien qui traine.
Pour ce qui est de la brosse à dent, rien de bien nouveau car on retrouve les fonctions habituelles telles que les trois modes de brossage, le capteur lorsque l'on appuie trop sur la brosse, le signal au bout des deux minutes...
L'hydropulseur quant à lui s'utilise avec le réservoir d'eau (plutôt tiède pour les dents sensibles ou bien avec un produit pour bain de bouche si on le souhaite) mais demande un peu de temps avant qu'on s'y habitue; au début, on met de l'eau un peu partout donc gare aux inondations dans la salle de bain!! L'intensité est réglable sur 5 niveaux, ce qui permet d'adapter en fonction des besoins de chacun. Pour les dents sensibles ou bien qui se déchaussent, on peut donc y aller en douceur même si du coup cela devient un peu moins efficace car il y a moins de pression.
Oral B propose un beau combiné, complet, efficace, bien étudié, certes un peu encombrant mais difficile de faire autrement vu l'équipement dont il dispose.

Nerf - A9458eu40 - Soaker - Zipfire Multipack
Nerf - A9458eu40 - Soaker - Zipfire Multipack

4.0 étoiles sur 5 Petits,solides, efficaces et à un prix plus que correct, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - A9458eu40 - Soaker - Zipfire Multipack (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici des nerf avec lesquels il n'y aura a pas de danger de se faire mal pour une fois ( contrairement aux armes à fléchettes habituelles). Ici, c'est de l'eau, rien que de l'eau!!
Ces trois pistolets à eau sont très maniables et très faciles à dissimuler grâce à leur petite taille. Ils tiennent bien dans la main, que ce soit d'un enfant, d'un ado ou d'un adulte. Point de vue qualité, on est loin des pistolets achetés dans les supérettes ou autre discount ou bien des petits lots gagnés dans les fêtes foraines. Le plastique est épais et solide; il y a une attache pour ne pas perdre le bouchon et une fois fermé, il ne fuit pas.
La gâchette ne fuit pas non plus et n'est pas n'est pas trop dur à actionner pour les petites mains.
La portée est d'au moins 4- 5 mètres, pas si mal pour un si petit pistolet!
Un bon rapport qualité/prix pour ce pack de trois pistolets dont la marque a déjà fait ses preuves.
Il n 'y a plus qu'à attendre les beaux jours pour pouvoir en profiter pleinement!

WD My Cloud EX2 Ultra NAS Série Expert 4 To - 2 Baies - WDBVBZ0040JCH-EESN
WD My Cloud EX2 Ultra NAS Série Expert 4 To - 2 Baies - WDBVBZ0040JCH-EESN

5.0 étoiles sur 5 Gros espace de stockage pour un NAS facile à installer, 9 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
N'étant pas un grand connaisseur en informatique, je ne vais pas me lancer dans des explications très techniques (d'autres s'en sont déjà chargés et l'ont très bien fait d'ailleurs!) à propos de ce serveur car j'en serai bien incapable.
Ce que je trouve très appréciable justement avec ce NAS WD, c'est que même pour un novice, l'installation est relativement facile. Pas grâce à la notice explicative fournie dans le carton puisqu'il n'y en a pas!!; par contre, un petit papier indiquant une adresse internet nous guide pour la mise en route de ce Cloud et je dois reconnaitre que cela m'a paru assez simple. Une fois l'appareil branché sur le secteur et raccordé à la box, il n'y a plus qu'à suivre les instructions.
On peut alors stocker ses photos, ses vidéos, sa musique et ce n'est pas la place qui manque avec les 2 x2 To.
Avec l'application téléchargée et installée sur votre PC, tout est automatisé, vous n'avez qu'à sélectionner les dossiers que vous souhaitez sauvegarder et dès qu'un fichier est ajouté ou modifié sur votre PC,il est aussitôt transféré sur le cloud, c'est pratique et sécurisant.
On peut accéder à toutes ces données à distance via son smartphone, sa tablette ou à partir d'un autre ordinateur, c'est super pratique.
On peut également partager ses données ou une partie seulement et en donner l'accès aux personnes souhaitées, facile désormais de partager vos photos.
D'un point de vue esthétique, l'appareil est sobre et sa couleur noire fait qu'il est assez discret.
Un outil très pratique et surtout très sécurisant au cas votre ordinateur vous jouerez de mauvais tours.

Schmidt - 55599 - Puzzle - Playmobil - Coffret de Puzzles 2X60 - 2X100 Pièces
Schmidt - 55599 - Puzzle - Playmobil - Coffret de Puzzles 2X60 - 2X100 Pièces
Proposé par Zaubermode

5.0 étoiles sur 5 Très sympa cette petite mallette, 8 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette mallette qui contient 4 puzzle Playmobil (2 de 60 pièces et 2 de 100 pièces) met en scène les personnages de la marque dans quatre décors différents: les engins de chantier, les pompiers, le zoo et les chevaliers autour de leur château.
Chaque puzzle est emballé dans un sachet en plastique refermable et identifiable au dos par des motifs différents, ce qui facilite le tri et le rangement. La mallette qui contient ces 4 puzzle est en métal donc à l'épreuve des éventuels transports et manipulations des petites mains des enfants à partir de 5 ans.
Ce qui est bien pour les fans de Playmobil, c'est qu'il peuvent retrouver les héros qu'ils ont déjà en jouet et donc faire durer le plaisir sous une autre forme.
Les pièces sont faites dans une matière rigide donc résistante et la qualité de l'image est vraiment bonne. Les pièces s'emboitent parfaitement et sans forcer. C'est donc un sans faute!!

Bosch 06008A9000 AFS 23-37 Débroussailleuse puissante/ergonomique
Bosch 06008A9000 AFS 23-37 Débroussailleuse puissante/ergonomique

4.0 étoiles sur 5 Performante mais je n'aime pas trop la position de travail, 4 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ayant déjà une débroussailleuse thermique à la maison, j'ai pu testé et surtout comparé avec cette débroussailleuse "versatile" comme ils disent sur la carton.
L'assemblage de la machine se fait très rapidement et sans problème, pas forcement utile de prendre la notice de montage tellement ça coule de source. Il n'y a que deux vis à serrer donc il ne faut qu'un tournevis cruciforme et le reste se fait manuellement. Les matériaux sont de bonne qualité et inspirent confiance. La petite poignée qui se fixe à l'horizontal se place à gauche ou à droite de l'axe central, pratique pour les gauchers.
Etape suivante, l'utilisation de la machine. Sur ce modèle, il faut passer une sangle par dessus l'épaule pour maintenir la machine. Et c'est bien la seule chose qui me gène, c'est la prise en main de la débroussailleuse en position de travail. On se retrouve avec une main légèrement en arrière pour actionner le bouton et l'autre en avant sur la poignée. Personnellement, je n'aime pas trop cette façon de tenir la machine; je préfère avoir un harnais et une poignée de chaque côté de l'axe central (comme sur beaucoup de débroussailleuse thermiques) car cela permet de travailler face à soi avec le dos bien droit. Ici, je trouve que cela met le dos un peu en torsion et ça ne me parait pas très confortable (cela n'engage que moi!). Point de vue efficacité, rien à dire. Que ce soit avec la lame ou le fil, le travail est propre et net. Le fil est tressé et très robuste donc pour couper les petites herbes, c'est parfait. Pas de possibilité de mettre une bobine de fil, il faut remplacer un segment qui se change très facilement. La tête se démonte simplement pour laisser place à la lame. Je craignais un peu qu'une machine électrique ait du mal à entrainer une lame car il faut quand même une certaine puissance, surtout si on s'attaque à des grosses et hautes herbes, mais cela ne lui fait pas peur.
Pour une débroussailleuse électrique, elle n'est pas si légère mais je pense que vu la puissance nécessaire, il fallait bien un moteur robuste et donc un peu plus lourd.
Un très bon outil de jardin qui sera efficace pour des petites surfaces.

GROHE Mitigeur Évier Eurodisc Cosmopolitan 33312002 (Import Allemagne)
GROHE Mitigeur Évier Eurodisc Cosmopolitan 33312002 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Qualité Grohe toujours au rendez-vous, 27 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La première surprise en ouvrant le carton, c'est le poids du mitigeur!! C'est du lourd, tant au niveau du poids quˋau niveau de la qualité. Les materiaux inspirent confiance et on voit aussitôt la différence avec des produits de moyenne gamme.
Un des gros atouts justement par rapport à la concurrence, c'est la longueur des flexibles qui laissent une bonne marge de manoeuvre pour les raccordements. Comme a son habitude, Grohe met a disposition une petite vidéo pour le montage mais on peut s'en passer tellement cela se fait facilement.
Le mitigeur est du plus bel effet dans une cuisine avec son style sobre. Grohe est un gage de qualité et de robustesse à coup sûr et cela a un prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20