Profil de FandeMusic > Commentaires

Contenu rédigé par FandeMusic

FandeMusic (France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Belkin F5L159edC00 Etui noir ultra fin avec Clavier Bluetooth AZERTY pour tablette tactile Samsung Galaxy Tab 3 10"

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 octobre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une tablette tactile, c'est bien, mais dans certains cas, un clavier peut s'avérer très pratique, lorsque l'on a beaucoup de choses à écrire.
Cet étui Belkin m'a donc permis de voir le résultat une fois connectée à la tablette, et c'est vraiment du bonheur. Il se connecte très facilement à la tablette et lui va comme un gant. Il y a plusieurs degrés d'inclinaison pour un meilleur confort et aussi pour éviter des reflets toujours gênants.
En plus d'agrémenter son usage, ce produit est une bonne protection pour la tablette qui reste un objet assez fragile.
Cet étui est donc un bon équipement pour une Samsung Galaxy Tab3 mais comptez quand même pas loin de 70 euros, ce n'est pas rien!!

Chicco Lingettes pour le Change 72 Pièces Lot de 2
Chicco Lingettes pour le Change 72 Pièces Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Pas convaincant, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Lingettes pour le Change 72 Pièces Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Habitué de la marque Pampers, réputée pour sa qualité mais aussi pour être un peu plus cher que ses concurrents en général (surtout sur les couches), j'ai voulu testé ces lingettes de la marque Chicco.
Résultat, je ne suis pas franchement convaincu: les lingettes ne sont pas faciles à prendre, car lorsque l'on tire sur une, cela ne tire pas sur la suivante afin que l'on puisse l'attraper facilement, et ça c'est vraiment galère!! A chaque fois, il faut s'amuser à récupérer la lingette du dessus, de quoi affoler très vite, donc rien que ça, ça ne va pas aider pour la suite!!
Après, question usage, voilà, ce sont des lingettes, ça essuie, pas de différence flagrante avec d'autres marques.
Par contre, question prix, si l'on regarde les lingettes de la marque Pampers, pour ne pas les citer, elles sont bien moins chères: exemple ici 144 pièces pour 7.82€ alors que chez le concurrent, pour quasiment le même prix (7.01€), vous en avez 224 pièces!!
Donc là, y a pas photo, je préfère largement m'orienter sur une marque concurrente pour des raisons pratiques (évoquées plus haut) et surtout économiques.

Beurer GS 210 Pèse-personne en Verre
Beurer GS 210 Pèse-personne en Verre
Proposé par Sphère Santé

5.0 étoiles sur 5 Rapide, simple, efficace., 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer GS 210 Pèse-personne en Verre (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ca fait du bien de retrouver un appareil comme celui ci qui remplit sa fonction principale et qui le fait bien. Ici, pas de gadget, pas d'artifice, juste un pèse personne qui vous donne votre poids et point barre.
Il est très peu encombrant et extra plat donc facile à ranger.
Le verre inspire confiance question résistance et qualité, et surtout il donne une touche un peu "design" et moderne. Certes il est assez salissant car de couleur noire mais dans la salle de bain, un petit coup d'éponge et on en parle plus.
La lecture de l'affichage est facile avec un écran de bonne taille et des chiffres assez gros.
Il est très économe en piles puisqu'il s'allume dès que l'on monte dessus, affiche le poids en quelques secondes et s'étteint dès que l'on redescend, le top!!
Le prix est très raisonnable, surtout quand on sait que cela sert juste à donner son poids, donc pas besoin d'y mettre une fortune non plus.

On Networks PL500P-199FRS Pack de 2 Adaptateurs CPL 500 Mbit/s avec Prise filtre intégrée

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 24 octobre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Fini les problèmes de Wifi grâce à ce duo d'adaptateurs CPL de la marque OnNetworks, que je ne connaissai pas d'ailleurs, et qui me donne entière satisfaction.

L'installation est on ne peut plus simple et rapide, le mode d'emploi très clair.

"Petit" plus, qui n'est pas des moindres, la possibilité de brancher un appareil sur l'adaptateur afin de ne pas condamner la prise élecctrique, c'est pas bête du tout car les prises dans une maison, on court toujours après!!

Les petits voyants en façade permettent de voir l'état du débit, bon, moyen ou mauvais, un autre point pratique.

Le prix ne me semble pas exagéré par rapport à la concurrence donc je ne peux que conseiller ce produit.

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable pour Professional Care 650 Précision Clean

5.0 étoiles sur 5 Elle a tout d'une grande..., 1 octobre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Et oui, cette brosse à dent a tout d'une grande sans en avoir les gadgets, la complexité et surtout le prix prohibitif! Ici, on en revient à l'essentiel, le brossage de dent. Pas de smartguide avec la durée de brossage mais une petite pause toutes les trente secondes avec une pause plus longue au bout de deux minutes, temps minimum conseillé. Pas d'indicateur de pression qui vire au rouge lorsque l'on appuie trop sur la brosse, mais est ce bien utile??? Juste un petit voyant lumineux pour indiquer le niveau de charge et deux têtes de brosse à dent. Certes, il n'y a pas de support pour ranger les têtes, mais bon, après tout, on peut bien s'en passer. Ce qui compte au final, c'est la qualité de brossage et elle est bien au rendez vous avec un brossage assez doux. L'autonomie est correcte, et reste à voir si dans le temps ce sera toujours le cas; car étant donné qu'on recharge souvent, la batterie finit par fatiguer (parfois trop vite malheureusement). Ce produit est un bon compromis de ce que l'on peut trouver sur le marché des brosses à dent électrique, à un prix abordable, et qui peut servir à toute la famille.

KitSound Hive Haut Parleur Universel Sans Fil Bluetooth avec Jack 3.5mm, Compatible avec tous les iPhones, iPads, iPods, Samsung, Nexus, BlackBerry, Nokia, Windows 8 et HTC - Noir

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !!!, 30 septembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je mets sans hésitation cinq étoiles à ce produit et si je le pouvais, j'en mettrai plus !! Si l'on m'avait dit qu'un son aussi bon pouvait sortir d'une enceinte aussi petite, je crois que je ne l'aurai pas cru. La qualité du son est totalement bluffante compte tenu de la taille!! Et si vous poussez le son vraiment très fort (peut être pas au maximum pour éviter la saturation), vous verrez cette petite bête se déplaçait toute seule car les basses sont tellement bonnes qu'elle ne tient plus en place (attention aux chutes d'ailleurs!). La mise en relation avec un téléphone portable, un pc, une tablette... est un vrai jeu d'enfant. Pas de complication avec uniquement des touches pour le volume, un bouton On/Off et un voyant de charge bien pratique. L'avantage ici, c'est qu'il ny a pas de fil à trainer partout; une fois la charge terminée, l'enceinte se transporte facilement avec sa housse et l'on peut écouter de la musique vraiment ou ça nous chante! L'esthétique est sobre et assez discret. Ce produit est une totale réussite à mon goût; reste que le prix peut être dissuasif, mais la qualité ça se paye...

Creative T3150 Wireless - Haut-parleurs Multimédia 2.1 Bluetooth
Creative T3150 Wireless - Haut-parleurs Multimédia 2.1 Bluetooth

3.0 étoiles sur 5 Correct, 12 septembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avant de pouvoir juger la qualité de ce produit, il faut d'abord s'amuser à décrypter le guide qui l'accompagne, qui avouons le, n'est pas des plus explicite. Une fois cette première étape effectuée, on se rend compte de l'aspect un peu "massif" du caisson de basse et de l'encombrement de l'ensemble incluant pas mal de fils (plutôt prévoir un usage fixe car pas facile de promener tout çà!!); pour un kit bluetooth, c'est un peu dommage car le but est d'avoir moins de fil, mais là, entre le fil pour le secteur, les fils qui raccordent les enceintes, le fil de la télécommande, y a de quoi s'emmeler les pinceaux...Dommage!!!
Question esthétique, l'ensemble est assez sobre, peut être trop à mon goût avec un caisson qui fait un peu bloc et des enceintes un peu light au niveau qualité du plastique.
Le plus important me direz vous, c'est de savoir si la qualité sonore est au rendez-vous: pour ce que j'en ai à faire, c'est à dire des enceintes d'appoint sur un ordinateur portable, ça me convient. Evidemment, il ne faut pas s'attendre à un ensemble digne d'un DJ, mais je trouve la qualité du son assez bonne. C'est quand même regrettable qu'il n'y ai pas de réglages pour les basses et les aigües.
Est ce que tout cela justifie un tel prix de vente, là est la question???

Dujardin - 57601 - Jeu de Société - Elmer - Les Mots et l'écriture
Dujardin - 57601 - Jeu de Société - Elmer - Les Mots et l'écriture

2.0 étoiles sur 5 Un jeu pour les tout petits, 8 août 2013
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 57601 - Jeu de Société - Elmer - Les Mots et l'écriture (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis assez déçu par ce jeu qui, à mon avis, s'adresse à des enfants dans leur première ou deuxième année d'école; au delà, je pense que les enfants s'ennuieront assez vite (c'est ce qui s'est passé dans mon cas avec mon garçon de 5 ans qui s'est très vite lassé) et retrouveront des exercices déjà réalisés en classe. Certes le jeu est plein de couleurs et assez ludique (couleurs, animaux à reconnaitre...), mais d'un point de vue solidité, il faudrait revoir la copie pour la qualité des cartes et du tapis de jeu. En bref, un jeu pour des enfants âgés de 3 ou 4 ans mais pas plus. Il risque donc de se retrouver rapidement au placard.

Energizer - 634481 - ENR FL Micro Sport Headlight - Nouveau
Energizer - 634481 - ENR FL Micro Sport Headlight - Nouveau

3.0 étoiles sur 5 Sans plus., 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energizer - 634481 - ENR FL Micro Sport Headlight - Nouveau (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai un point de vue assez mitigé sur ce produit, car j'ai déjà eu l'occasion d' essayer d'autre marque et j'ai été plus convaincu. Tout d'abord l'esthétique que je ne trouve pas très chouette (c'est un point de vue personnel;cela n'enlève rien à la qualité d'un produit mais un coloris plus discret aurait été le bienvenu). Ensuite le confort au niveau du front, que je trouve un peu sommaire. Sur certains modèles, il y a une partie plus ergonomique et recouverte de mousse pour ne pas faire mal au front; ici je trouve que c'est assez basique, voire inconfortable. Concernant les 7 mètres de portée, ça me semble un peu optimiste, malgrè que les leds éclairent bien. Autre petit regret, c'est que la lampe ne soit pas orientable; dans certaines situations, cela peut être bien pratique.
Je pense que c'est une lampe qui doit correspondre aux joggers, afin d'être bien vus de face comme de dos, mais qui n'est pas suffisante comme éclairage principal.
Le côté sympathique, c'est que les piles sont fournies avec.

Rowenta RO7837.11 Aspirateur sans Sac 900 W
Rowenta RO7837.11 Aspirateur sans Sac 900 W

5.0 étoiles sur 5 Avis de tempête cyclonique!!!, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RO7837.11 Aspirateur sans Sac 900 W (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ahhh!!!, fini les galères avec mon ancien aspirateur à sac!!!! Fini la galère pour trouver la bonne référence du sac, et surtout fini les dépenses répétées pour ces fameux sacs!!! Donc, une fois qu'on a goûté à ce type d'appareil, on ne peut plus s'en passer. Tout d'abord, il est petit et peu encombrant pour le rangement (avec un manche téléscopique et un support pour le fixer), très maniable et léger (tellement que parfois dans les manoeuvres il se renverse), l'esthétique est sympa et sobre,il n'est pas très bruyant et aspire très bien, bref, il a tout pour plaire. Les petits plus comme la brosse intégrée au manche et le réglage du débit d'air sont également bienvenus. Question nettoyage, le petit tirroir s'enlève et se nettoie très facilement; certes il n'est pas très grand donc il faut le vider régulièrement mais ce n'est qu'une question d'habitude. Bien sur, il y a quelques ustensiles livrés avec, dont le petit embout téléscopique qui peut s'avérer très pratique pour les endroits difficilement accessibles ( dans la voiture par exemple). S'il fallait trouver un ou deux défauts, je dirai que je trouve la brosse un peu trop encombrante et surtout un peu lourde, ce qui choque un peu par rapport à l'ensemble assez léger. Et l'autre petit soucis que j'ai, c'est le fil électrique parfois récalcitrant au moment de l'enrouler (embêtant pour un appareil tout neuf, quand on sait que c'est un peu la maladie des aspis lorsqu'ils vieillissent!!). Toutefois la longeur de ce fil électrique est confortable et permet d'aller un peu partout dans la maison sans avoir à changer de prise.
Ce Rowenta est donc un concentré de bonnes choses et je le conseille, d'autant plus que son prix est raisonnable par rapport à ses concurrents, parfois deux fois plus chers!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19