Profil de FandeMusic > Commentaires

Contenu rédigé par FandeMusic

FandeMusic (France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Oregon Scientific - Op0118-13-vi - Jeu Electronique - Tablette Meep - X2 - Violet

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 5 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Au départ assez enthousiaste à l'idée de faire plaisir à l'un de mes enfants en me disant qu'il pourrait faire pas mal de choses comme nous sur sa tablette, je suis un peu plus sur la réserve après avoir découvert cette Meep 2.
Il faudra d'abord passer par tout un tas de manip pour sécuriser cette tablette, ce qui parait normal car on ne sera pas toujours derrière notre chère tête blonde, mais j'ai trouvé ça un peu fastidieux pour une première prise en main. Une fois le tout fin prêt, j'effectue quelques recherches, et là, déception, je me rends compte que c'est vraiment très très très bridé au niveau d'internet, même pour des choses qui n'ont absolument rien de "dangereux" pour les enfants. Donc concernant l'accès internet, je suis un peu surpris.
Reste qu'il y a pas mal de petits jeux sympas et que l'on peut en rajouter assez facilement par la suite.
Cette tablette permettra tout de même de faire des photos ainsi que des vidéos de qualité correcte, comme les adultes, cool!! Petit détail, un câble HDMI aurait pu être le bienvenu afin de visionner le tout sur une télé, pourquoi pas?!
Et l'aspect de la tablette en elle même me direz vous, et bien elle semble solide, le design est sympa à mon goût, la prise en main est bonne car elle n'est pas trop grande mais peut être un peu épaisse. Il existe différents coloris donc y en a pour tous les goûts.
Au niveau réactivité, j'ai été un peu surpris par le manque de sensibilité parfois avec l'écran qui ne répond pas toujours aussitôt. De même, certains chargements demandent un peu de temps donc il faut prendre son mal en patience.
Voilà toutes les raisons pour lesquelles je suis un peu partagé au sujet de cette tablette. Et le budget est quand même assez conséquent pour une tablette pour enfants, donc un achat à bien réfléchir!

John Deere - 42921 - Jouet de Premier Age - Tracteur Radiocommandé - Monster Treads

5.0 étoiles sur 5 Rien ne l'arrête!!, 4 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce tracteur est impressionnant, de par son gabarit tout d'abord, mais aussi de part sa capacité à s'adapter à tous les terrains (herbe, cailloux, terre...quelle que soit la surface, l'enfant peut emmener son tracteur partout, ce qui n'est pas toujours vrai avec d'autres jouets) et toutes les situations. Il ne sera pas rare de retourner l'engin qui aura "les quatre fers en l'air" et pourtant cela n'empechera pas de continuer à s'amuser; au contraire, le but sera de réussir à le remettre dans le bon sens, et là c'est une autre paire de manche!! D'ailleurs à ce propos, ce jouet à priori de premier âge n'en est pas vraiment un. Pour exploiter au mieux les capacités de cet engin, cela peut demander une certaine dextérité dans les manipulations, pour les 360° par exemple, et je ne suis pas sur que cela soit à la portée de tous les jeunes enfants. Six ans peut être un peu juste comme âge minimum, malgrè que l'enfant puisse s'amuser quand même sans faire de figures de style.
Côté technique, on peut franchement regretter l'absence d'indicateur de charge qui permettrait de voir où on en est car là, c'est le flou total! Mais ne boudons pas notre plaisir car cela aurait pu être des piles!!, si si, ça se voit encore dans des engins très gourmands de voir 8 piles, j'en ai fait l'expérience! Donc quelquepart, ce n'est pas si mal, d'autant plus que l'autonomie d'environ 1 heure (c'est un grand maximum) est correcte.
Côté esthétique et solidité, rien à redire sur le tracteur qui est chouette, imposant avec ses grosses roues et solide (car les chocs sont assez fréquents).
On ne peut pas en dire autant de la manette qui fait un peu "kitsch"; dommage qu'ils n'aient pas soigné un peu cet aspect, même si ce n'est qu'un détail.
Je pense que ce jouet n'a pas fini de faire des heureux, surtout à l'approche des fêtes de fin d'année.

Buki France - CM047 - Jeu Scientifique - Mes Produits de Beauté - 30 recettes
Buki France - CM047 - Jeu Scientifique - Mes Produits de Beauté - 30 recettes

2.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin, 25 novembre 2013
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit avait tout pour plaire...... sur le papier!!! En réalité, c'est autre chose.
Au premier coup d'oeil, la boite semble sympathique, le concept également car il permet aux jeunes filles de s'amuser en créant des produits de beauté type savon, gel douche, démaquillant, gommage et j'en passe. Bref, le top pour une petite qui adore les jeux créatifs.
Ca, c'est avant d'ouvrir la boite!! Après, c'est une autre histoire. Effectivement il y a quelques ustensiles et accessoires mais bon rien d'extraordianaire (reste à voir la qualité et la résistance de ces derniers); il y a quelques échantillons de produits mais qui ne permettent pas d'aller bien loin et de réaliser bien des "recettes"; donc déjà, on se demande pourquoi un prix proche de 30 euros alors que le contenu semble assez maigre! D'accord il y a un livre avec trente recettes mais quand même (d'autant plus que maintenant il suffit d'aller sur internet et le tour est joué).
Côté pratique, après une recette réalisée, avec de l'huile d'olive (sympa pour un produit de beauté, et c'est pas gras du tout en plus!), le résultat n'est franchement pas génial. Ce qui devait être une crème (donc assez consistante) est au final une sorte de "soupe",grasse et inutilisable. Les consignes ont pourtant été respectées donc que s'est il passé? En tout cas ça ne donne pas vraiment envie de renouveller l'expérience.
Autre petit point; certains ingrédients, comme l'acide citrique par exemple, ne sont pas forcemment évident à trouver (il a fallu faire 4 pharmacies pour en trouver). Reste les ingrédients de la maison qu'on a tous plus ou moins sous la main.
Pour ma part, je pense que la boite risque de finir rapidement au placard!!

Quiz du cheval et du poney
Quiz du cheval et du poney
par Laure Marandet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Sympa et ludique, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiz du cheval et du poney (Relié)
Ce petit quizz est très bien fait et complet car il aborde des thèmes différents et variés.
Idéal pour un enfant qui souhaite passer ses galops ou tout simplement qui souhaite en savoir plus sur son animal préféré et qui pratique l'équitation.
Il est ludique car l'apprentissage peut se faire sous forme de jeu, après tout, pourquoi pas!!
Le prix est correct, donc je ne peux que le conseiller.

PrimaCase - Pack de 3 - Film de Protection d'écran / écran protecteur pour Samsung Wave 3 S8600
Proposé par PointV

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 novembre 2013
Film qui s'adapte parfaitement au Samsung Wave 3. Très facile à mettre en place et ce sans faire de bulles (petit chiffon fourni avec pour bien nettoyer l'écran avant la pose).
Trois films pour ce prix là, c'est carrement pas cher!!!
Je les conseille sans aucun problème.

Energizer 627022 Lampe Frontale 6 LED + 3 LR03
Energizer 627022 Lampe Frontale 6 LED + 3 LR03
Proposé par Go Green Batteries FR

4.0 étoiles sur 5 Bonne lampe frontale, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energizer 627022 Lampe Frontale 6 LED + 3 LR03 (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je rejoins deux autres commentaires précisant que le produit reçu ne correspond pas au descriptif. Le produit expédié est bien une lampe frontale Energizer mais trois leds et non pas 6 comme prévu, et elle ne comporte pas autant de réglages que celle qui est décrite.
La lampe trois leds est toutefois un bon produit. Elle est confortable grâce a la mousse qui vient se positionner sur le front et l'élastique est très souple donc on peut la garder un moment sans que cela occasionne une gêne.
Le réglage de l'inclinaison à la verticale est bien pratique car toutes les lampes n'en sont pas pourvu, et cela peut s'avérer utile dans certaines situations ( bricolage...).
La puissance d'éclairage me convient parfaitement avec deux positions, un éclairage doux et un autre plus fort (je n'utilise que celui là).
Les piles sont fournies avec (ça c'est cool) donc il n'y a plus qu'à les mettre dans l'emplacement prévu, qui il faut le reconnaitre, n'est vraiment pas pratique; j'ai bien cru que je l'avais cassé quand j'ai enfin réussi à l'ouvrir!! C'est le seul reproche que je ferai à cette lampe que je conseille.

mumbi silicone TPU Coque Samsung S8600 Wave 3 - Silicone Etui Housse protecteur Case Noir Transparent

5.0 étoiles sur 5 Comme un gant, 13 novembre 2013
Cette coque est parfaite pour mon Samsung Wave 3 et lui va comme un gant. Elle est surtout indispensable pour ce portable relativement plat et d'une matière très lisse et donc glissante. La coque est un peu rigide (et c'est tant mieux car plus résistante) mais très facile à mettre en place. Elle ne gêne absolument pas l'accès à la prise pour le chargeur, le bouton du volume, le micro... Pour un prix très attractif donc je la conseille sans problème.

Belkin F5L159edC00 Etui noir ultra fin avec Clavier Bluetooth AZERTY pour tablette tactile Samsung Galaxy Tab 3 10"

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 octobre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une tablette tactile, c'est bien, mais dans certains cas, un clavier peut s'avérer très pratique, lorsque l'on a beaucoup de choses à écrire.
Cet étui Belkin m'a donc permis de voir le résultat une fois connectée à la tablette, et c'est vraiment du bonheur. Il se connecte très facilement à la tablette et lui va comme un gant. Il y a plusieurs degrés d'inclinaison pour un meilleur confort et aussi pour éviter des reflets toujours gênants.
En plus d'agrémenter son usage, ce produit est une bonne protection pour la tablette qui reste un objet assez fragile.
Cet étui est donc un bon équipement pour une Samsung Galaxy Tab3 mais comptez quand même pas loin de 70 euros, ce n'est pas rien!!

Chicco Lingettes pour le Change 72 Pièces Lot de 2
Chicco Lingettes pour le Change 72 Pièces Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Pas convaincant, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Lingettes pour le Change 72 Pièces Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Habitué de la marque Pampers, réputée pour sa qualité mais aussi pour être un peu plus cher que ses concurrents en général (surtout sur les couches), j'ai voulu testé ces lingettes de la marque Chicco.
Résultat, je ne suis pas franchement convaincu: les lingettes ne sont pas faciles à prendre, car lorsque l'on tire sur une, cela ne tire pas sur la suivante afin que l'on puisse l'attraper facilement, et ça c'est vraiment galère!! A chaque fois, il faut s'amuser à récupérer la lingette du dessus, de quoi affoler très vite, donc rien que ça, ça ne va pas aider pour la suite!!
Après, question usage, voilà, ce sont des lingettes, ça essuie, pas de différence flagrante avec d'autres marques.
Par contre, question prix, si l'on regarde les lingettes de la marque Pampers, pour ne pas les citer, elles sont bien moins chères: exemple ici 144 pièces pour 7.82€ alors que chez le concurrent, pour quasiment le même prix (7.01€), vous en avez 224 pièces!!
Donc là, y a pas photo, je préfère largement m'orienter sur une marque concurrente pour des raisons pratiques (évoquées plus haut) et surtout économiques.

Beurer GS 210 Pèse-personne en Verre
Beurer GS 210 Pèse-personne en Verre
Proposé par Sphère Santé

5.0 étoiles sur 5 Rapide, simple, efficace., 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer GS 210 Pèse-personne en Verre (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ca fait du bien de retrouver un appareil comme celui ci qui remplit sa fonction principale et qui le fait bien. Ici, pas de gadget, pas d'artifice, juste un pèse personne qui vous donne votre poids et point barre.
Il est très peu encombrant et extra plat donc facile à ranger.
Le verre inspire confiance question résistance et qualité, et surtout il donne une touche un peu "design" et moderne. Certes il est assez salissant car de couleur noire mais dans la salle de bain, un petit coup d'éponge et on en parle plus.
La lecture de l'affichage est facile avec un écran de bonne taille et des chiffres assez gros.
Il est très économe en piles puisqu'il s'allume dès que l'on monte dessus, affiche le poids en quelques secondes et s'étteint dès que l'on redescend, le top!!
Le prix est très raisonnable, surtout quand on sait que cela sert juste à donner son poids, donc pas besoin d'y mettre une fortune non plus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20