Profil de FandeMusic > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Dodo Proneem Couette 240 x 260 cm Chaude Synthétique Anti-Acariens
Dodo Proneem Couette 240 x 260 cm Chaude Synthétique Anti-Acariens

5.0 étoiles sur 5 Bien au chaud sous la couette, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo Proneem Couette 240 x 260 cm Chaude Synthétique Anti-Acariens (Cuisine)
Cette couette convient parfaitement pour un lit de 160 X 200. Elle ne dépasse pas trop de chaque côté et elle est bien chaude. Lorsqu'on est couché, on sent bien le poids de la couette sur le corps, sans que cela soit trop pesant. Bref, de quoi faire de beaux rêves...

Caterpillar Colorado, Boots homme - Beige (Honey), 45 EU
Caterpillar Colorado, Boots homme - Beige (Honey), 45 EU

5.0 étoiles sur 5 Sympa et confortables, 27 janvier 2015
C'est la première fois que j'achète des chaussures de la marque Caterpillar et je ne suis vraiment pas déçu. Elles sont vraiment chouettes (la couleur est très sympa, même si un peu salissante). J'ai pris la même taille que celle que je prends d'habitude et ça convient parfaitement. Elles paraissent solides, sont très agréables à porter, maintiennent bien la cheville et sont bien chaudes; bref le top!

Stihl-casque Integra
Stihl-casque Integra
Proposé par gerant lux megavert

3.0 étoiles sur 5 Il protège bien...........mais pas du bruit?!, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stihl-casque Integra
Je cherchais un casque qui me protège le visage lorsque je vais au bois. Avec sa grande visière et ses lunettes escamotables,sa coque solide, il répond donc à mon attente principale. Toutefois, même si je ne les utilise pas, les protections auditives sont absolument inefficaces. Elles ne tiennent pas collées aux oreilles, vraiment pas du tout et pas moyen de les régler, ça fait un peu désordre pour une marque comme Stihl et un produit dans cette gamme de prix!!
Hormis ce défaut, ce casque est facile à assembler, très agréable à porter, pas trop lourd, et la visière offre une bonne visibilité pour travailler.

Soulra FRX3 Radio FM/MW de secours avec USB Rouge
Soulra FRX3 Radio FM/MW de secours avec USB Rouge

4.0 étoiles sur 5 Une petite radio polyvalente dans l'air du temps, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soulra FRX3 Radio FM/MW de secours avec USB Rouge (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Et oui, cette radio Soulra est bel et bien dans l'air du temps avec ces différentes sources d'énergie "propres" comme la manivelle qui permet de recharger et de donner une autonomie d'environ 15 minutes ou son écran solaire qui donne une autonomie plus longue. Autrement, vous pouvez toujours utiliser trois petites piles dans le compartiment prévu à cet effet à l'arrière de la radio. L'antenne se déploie et se range facilement et permet de capter les grandes stations de radio. Dans l'ensemble la réception est correcte et il n'y a pas trop de grésillements.
Un bouton permet de choisir la source d'énergie, soit la position "piles" soit la position "écolo"; on peut voir sur l'affichage digital le niveau d'autonomie grâce à un petit dessin symbolisé par une pile. Cet écran affiche également l'heure.
On peut utiliser cette radio comme radio réveil si on le souhaite, c'est un petit plus. Autre option, la lampe à led blanche ou bien rouge qui clignote, ça peut dépanner, plus particulièrement au camping par exemple.
Pour résumer, cette radio est donc polyvalente et facile à emmener un peu partout, au camping, dans l'atelier de bricolage, au boulot, dans le jardin... tout ça pour un prix assez attrayant, donc que du positif !!

Nikko - 900 014 C2 - Radio Commande - Véhicule Miniature - Vaporizr Amphibie
Nikko - 900 014 C2 - Radio Commande - Véhicule Miniature - Vaporizr Amphibie

5.0 étoiles sur 5 Petite, rapide et polyvalente., 6 janvier 2015
Il semblerait qu'un certain nombres de personnes rencontrent des problèmes avec cette voiture télécommandée. Pour l'instant, chez nous elle donne entière satisfaction. Elle se recharge assez rapidement (un peu plus d'1 heure et demi) pour une autonomie de 30 mn environ. Elle a vraiment la pêche et permet de faire pas mal de figures, y compris le 360° sur place à une vitesse folle. Les commandes sont un peu particulières puisque la manette de gauche commande les roues de gauche et la manette de droite les roues droites, à la façon d'un char en fait. A voir dans le temps si le plastique résistera aux différents chocs,si la voiture restera toujours bien étanche et si la batterie tiendra le coup. Elle se comporte bien sur différents terrains, l'eau, la boue, l'asphalte, l'herbe, bref, elle passe partout.
Il y a tout de même un gros avantage, c'est le fait qu'elle fonctionne avec une batterie et non pas des piles comme d'autres modèles. La pile 9v pour la télécommande est fournie avec, c'est un autre bon point.

Lego Technic - 42028 - Jeu De Construction - Le Bulldozer
Lego Technic - 42028 - Jeu De Construction - Le Bulldozer

5.0 étoiles sur 5 Un Lego très Technic!!, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Technic - 42028 - Jeu De Construction - Le Bulldozer (Jouet)
Avec les Lego Technic, on sait qu'il faut s'armer de patience et ce Bulldozer ne déroge pas à la règle!! Le résultat après quelques heures est génial. A conseiller pour tous les inconditionnels de la marque.

Disney Spiderman Web 3D Single Duvet
Disney Spiderman Web 3D Single Duvet
Proposé par buyabargainuk

5.0 étoiles sur 5 Belle housse de couette, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Spiderman Web 3D Single Duvet (Cuisine)
Cette belle housse de couette a fait un heureux à la maison, grand fan de Spiderman. L'impression est jolie et nette, et tient très bien après quelques passages en machine à laver. Sur l'autre face, il y a uniquement des araignées aux couleurs du super héros.
Attention à la taie d'oreiller qui est bien rectangulaire et non pas carrée ( je n'avais pas fait attention avant de l'acheter mais ce n'est pas gênant). Elle est elle aussi très chouette et représente le haut du visage de Spiderman. Le tout est fourni avec une paire de lunette 3D qui permette de voir le dessin sur la couette en relief. Je recommande ce produit sans problème.

Farming Simulator 15
Farming Simulator 15

5.0 étoiles sur 5 Incroyablement réaliste!!, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farming Simulator 15 (Jeu informatique)
Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai rencontré aucun problème lors de l'installation du jeu sur mon ordinateur portable.
Je ne connaissais pas du tout le jeu Farming Simulator, c'est donc avec cette version que je l'ai découvert, et là, je suis resté totalement scotché, et je crois que plus j'avance, plus il me surprend!!! Tout est tellement réaliste et bien fait que l'on s'y croirait! Les tracteurs ainsi que le reste du matériel sont les copies conformes de ceux qui existent réellement. Le rendu de tout ce matériel en action, au beau milieu de la campagne, en ville, les animaux en mouvement, tout est absolument fluide et, je me répète encore fois, très réaliste. Les sons (des engins ou des animaux)sont eux aussi de très bonne qualité; j'ai essayé avec un casque sur les oreilles et croyez moi, on entend bien les chevaux sous le capot!!!).
Le jeu offre tellement de possibilités d'utilisation (différentes cultures, élevage de bovins, d'ovins ou de poules, l'activité forestière...) que la durée de vie du jeu me parait infinie. Bien sûr, il faudra tout de même un certain temps et beaucoup de technique avant de pouvoir acquérir du matériel car tout cela a un coût. Il faut donc progresser doucement et sûrement.
Le seul petit regret que je pourrais avoir, c'est que d'autres grandes marques n'apparaissent pas dans ce jeu, telles que John Deere, Claas ou Fendt par exemple, mais cela n'enlève absolument rien à la qualité de ce Farming Simulator 15.
Par contre, attention, ce jeu peut très vite devenir addictif car une fois qu'on est dessus, on ne voit pas le temps passé et on a qu'une envie, c'est d'y retourner!!(en tout cas en ce qui concerne...)

Microsoft manette sans fil Xbox One + câble pour PC
Microsoft manette sans fil Xbox One + câble pour PC

5.0 étoiles sur 5 C'est du solide, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft manette sans fil Xbox One + câble pour PC (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est la première impression que j'ai eu en ouvrant le carton de cette manette, ça, c'est du costaud!!
La qualité du plastique semble très résistante; j'ai été un peu surpris par son poids dans un premier temps, mais on s'y fait vite.
Je l'utilise sur PC et elle me donne entière satisfaction. L'ergonomie est bonne et tous les boutons ou joystick sont facilement accessibles. Le câble est d'une longueur correcte et donne un peu de "mou" pour pouvoir jouer pas trop près de l'ordinateur.
Elle est polyvalente puisqu'on peut l'utiliser aussi bien sur PC que sur Xbox, donc que demander de mieux?!

Veste de travail polaire triple couche CROFT
Veste de travail polaire triple couche CROFT
Proposé par BGA VETEMENTS

5.0 étoiles sur 5 Très bonne veste polaire, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veste de travail polaire triple couche CROFT (Vêtements)
C'est sans aucune hésitation que je mets 5 étoiles à cette veste polaire que j'utilise depuis peu mais qui me donne entière satisfaction. Je suis amené à travailler dehors une grande partie de l'année, l'hiver y compris, et c'est la première fois qu'un polaire me tient aussi chaud. Par rapport à un polaire "standard" qui peut laisser passer un peu le froid (surtout en plein vent d'est d'hiver), cette veste isole très bien du froid et coupe bien du vent. Elle est également étanche donc tout ce qu'il faut pour travailler en extérieur dans de bonnes conditions. Il y a deux poches extérieures à fermeture, deux grandes poches intérieures et une poche au niveau de la poitrine. La fermeture monte bien jusqu'au menton donc on n'a pas froid dans le cou, et autre très bon point, les élastiques au niveau des poignets dans les manches qui empêchent le froid de passer. La seule petite chose qui pourrait peut être manquer, c'est un cordon pour serrer le bas du polaire mais bon, si la taille est bonne, il s'ajuste bien. Pour ma part, j'ai pris la même taille que celle que je prends habituellement, donc ça taille ni trop grand ni trop petit. Les finitions sont nickel et esthétiquement, cela fait une très belle veste, même pour d'autres situations que le travail. C'est peut être un peu plus cher que d'autres produits du marché mais ça les vaut largement et je ne regrette absolument pas cet achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20