Profil de FandeMusic > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
AmazonBasics Drap en polycoton 200 fils Marron clair 180 x 290 + 10 cm
AmazonBasics Drap en polycoton 200 fils Marron clair 180 x 290 + 10 cm

4.0 étoiles sur 5 Me voilà dans de beaux draps!!, 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Drap en polycoton 200 fils Marron clair 180 x 290 + 10 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce drap présente une bonne finition avec des coutures soignées qui paraissent solides.
Le toucher est agréable; il a beau être neuf, il n'est pas rêche, avant même d'avoir été lavé une première fois (l'odeur est d'ailleurs particulièrement désagréable).
Je pense utilisé plutôt ce drap en période d'été car il me semble léger et peu épais (on voit à travers, c'est dire!) mais malgré tout de bonne qualité.
Je suis assez curieux de voir comment il tiendra dans le temps après pas mal de lavages. A suivre...

Mitre Junior Lite Ballon d'entraînement Blanc/Argent/Bleu Taille 5
Mitre Junior Lite Ballon d'entraînement Blanc/Argent/Bleu Taille 5

5.0 étoiles sur 5 Ballon au cuir souple, léger, parfait pour les juniors, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mitre Junior Lite Ballon d'entraînement Blanc/Argent/Bleu Taille 5 (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce ballon qui s'adresse à l'entrainement des juniors est parfaitement adapté de part sa taille, son poids (il est assez léger) et sa texture car c'est un cuir souple donc qui ne fait pas mal.
Les couleurs et les motifs sont sympas.
J'ai déjà quelques ballons de cette même marque à la maison et les enfants en sont contents; ils sont résistants et à un prix compétitif.

Nivea Men Coffret Gel Douche 3en1 Sport+ Edition Limitée PSG 250 ml - Lot de 6
Nivea Men Coffret Gel Douche 3en1 Sport+ Edition Limitée PSG 250 ml - Lot de 6

4.0 étoiles sur 5 Edition spéciale, 10 novembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis un habitué des gel douche un peu "sport" d'une certaine marque qui comporte un X ( je vous laisse deviner laquelle...!!!) donc ça a été l'occasion de tester une autre marque et aussi un nouveau parfum. J'ai mis un petit instant à retrouver à quoi me faisait penser l'odeur de ce gel douche mais finalement, ça m'est revenu et cette odeur, c'est celle.........................de produit de nettoyage pour le sol ou les carreaux!!!!!!!! Et oui, ça peut paraitre bizarre mais le côté citron vert m'a fait cet effet là au premier abord.
Le bon point avec ce produit c'est qu'il peut servir pour les cheveux, le visage et le corps, donc pas forcément besoin de plusieurs flacons sous la douche, c'est pratique.
Je n'ai pas spécialement ressenti l'effet "fraicheur" lors du contact avec la peau, mais ça se passe plutôt au niveau de l'odeur du citron vert qui est assez marquée.
Autre bon côté, le prix qui me semble attractif pour un pack de 6 flacons.
L'édition spéciale PSG n'a aucun intérêt pour moi car je ne suis pas fan de foot mais pourquoi pas pour faire un cadeau à un supporter du club; au final ça reste un gel douche et ça lave, voilà tout.

Dujardin - 59001 - Jeu De Plateau - Mon 1er Mille Bornes - Tous Au Zoo !
Dujardin - 59001 - Jeu De Plateau - Mon 1er Mille Bornes - Tous Au Zoo !

5.0 étoiles sur 5 Mille Bornes ludique, pour les plus petits., 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 59001 - Jeu De Plateau - Mon 1er Mille Bornes - Tous Au Zoo ! (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il n'y avait pas de raison que le Mille Bornes y échappe, tous les jeux qui "datent" un peu( Monopoly, Scrabble...) sont réactualisés et remis au goût du jour. Cette nouvelle version du Mille Bornes se présente donc sous forme de jeu de plateau et non pas comme un jeu de cartes.
Le gros changement avec ce coffret, c'est qu'il s'adresse aux plus jeunes, c'est à dire à partir de 3 ans, jusqu'à 5 ans et plus. Les règles sont donc évolutives, il faudra un peu de temps pour s'en imprégner mais avec la pratique, ça vient vite.
Mon Premier Mille Bornes sera donc l'occasion pour l'enfant d'apprendre à compter, à reconnaitre des images (façon mémory) tout en s'amusant.

Xsories - U-Shot Perche téléscopique Selfie waterproof 18 à 49cm pour appareils photos et caméra d'actions GoPro _ Noir

3.0 étoiles sur 5 Oui mais......!, 4 novembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A première vue, pas grand chose à reprocher à cette perche. Elle est légère et semble robuste; le système de serrage pour déplier la rallonge est pratique et parait fiable; niveau sécurité, une dragonne et un mousqueton permettent d'avoir cette perche bien en main et toujours à portée de main en l'accrochant à une ceinture, la poignée en mousse est confortable et donne un bon grip.
Tout ça c'est bien, mais pour une perche qui prétend être adéquate pour une caméra Go Pro, entre autre, il est où l'accessoire qui sert à la fixer dessus???? Bah y en a pas!!! J'ai pourtant quelques accessoires pour ma caméra mais rien qui me permette de la fixer dessus. Maintenant faut commencer à trouver la pièce idéale, cool! Et la perche coute déjà 30 euros!! Je pense qu'il y a sans doute moins cher et plus pratique.

LE 3.5W MR16 GU10 Lot de 5 Ampoule LED, 50W Ampoule Halogène Équivalent, 300lm, Blanc Chaud, 3000K, 120° Larges Faisceaux, Ampoule LED GU10, Culot GU10
Proposé par Neon Mart EU

5.0 étoiles sur 5 Eclairage puissant et économique, le top!, 3 novembre 2015
J'ai acheté ces ampoules Led pour remplacer mes ampoules halogène bien trop énergivores.
Elles sont arrivées dans un carton, bien protégées à l'intérieur dans un petit blister en plastique.
Le rendu au niveau de l'éclairage est différent avec une lumière plus blanche, un peu plus "froide" donc, mais plus puissant.
Je vais en recommander d'autres très prochainement pour remplacer mes autres ampoules halogène, je pense faire de belles économies.
Je verrais bien comment elles durent dans le temps.

Dujardin - Duj41271 - Jeu De Société - Saut Qui Peut
Dujardin - Duj41271 - Jeu De Société - Saut Qui Peut

4.0 étoiles sur 5 Il n'en restera qu'un!, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - Duj41271 - Jeu De Société - Saut Qui Peut (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les ingrédients pour que cela plaise aux enfants sont réunis: un jeu que l'on peut facilement transporter partout, une mise en place on ne peut plus simple et rapide, des parties qui ne durent pas trop longtemps, un jeu auquel on joue debout donc qui permet de remuer et de tester son agilité, tout le monde peut participer, les petits comme les grands.
Au final, rien de bien compliqué: un boudin gonflable pour délimiter l'aire de jeu, quelques pièces de différentes formes et couleur et un petit poisson qui vous court après et que vous devez éviter, c'est simple mais fallait y penser!
La partie se limitera à quatre joueurs, normal, vu la taille du terrain de jeu. Si il y a beaucoup de joueurs, il sera toujours possible de faire plusieurs manches et de jouer sous forme d'un petit tournoi.
Bonne humeur garantie!!

Barbie - Cmm85 - Poupée Mannequin - Studio Création Design
Barbie - Cmm85 - Poupée Mannequin - Studio Création Design
Proposé par Toys 2000

3.0 étoiles sur 5 Barbie créative, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - Cmm85 - Poupée Mannequin - Studio Création Design (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un concept innovant et au goût du jour que cet ensemble Barbie avec ses accessoires pour habiller cette poupée selon les envies de l'enfant.
Cela demandera quand même la présence d'un adulte afin de réussir au mieux la customisation car vu la tranche d'âge ciblé et le déroulement de l'opération, je doute que cela soit faisable pour un enfant seul. Pas sûr non plus que cela passionne bien longtemps l'utilisatrice qui pourrait vite se lasser, mais je peux me tromper.
Dans ce cas, il y aura toujours moyen de continuer à jouer avec la poupée, c'est déjà ça!

Dujardin - Super Vision - Super 4
Dujardin - Super Vision - Super 4

4.0 étoiles sur 5 Ouvrez grand vos yeux et soyez rapides!, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - Super Vision - Super 4 (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Même si ce n'est pas tout à fait le même principe car ici c'est un jeu de plateau et il y a des règles bien précises, ce jeu me rappelle un peu le Dobble qui est également un jeu d'observation et de rapidité. Les enfants adorent le Dobble et c'est le cas aussi avec ce jeu qu'ils ont découvert et vite adopté. Les parties se jouent rapidement et c'est un bon point (pour les petits comme pour les grands :) ;pas de parties qui durent comme un Monopoly ou un Mille Bornes, en un quart d'heure, le tour est joué. Seul petit bémol à mon avis, c'est que si l'on y joue assez souvent, je pense qu'on finit par mieux connaitre les emplacements sur les cartes (malgré qu'il y ait déjà de nombreux objets) et cela peut déséquilibrer les parties, surtout pour ceux qui découvrent le jeu. Sinon, un jeu qui permet de passer de bons moments en faisant une sacré gymnastique des yeux.

Cars - Ckj98 - Véhicule Miniature - Modèle Simple - Mcqueen Transformable
Cars - Ckj98 - Véhicule Miniature - Modèle Simple - Mcqueen Transformable
Proposé par AAA Toys

5.0 étoiles sur 5 Kechaaaaa!!!!, 26 octobre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce petit Flash Mac Queen ravira les plus petits comme les plus grands (conseillé entre 3 ans et 7 ans).
L'ensemble est varié et rigolo (il comporte 15 pièces au total) avec des pare chocs, pare brise,ailerons amovibles et différentes expressions.
Le plastique semble solide, résistant aux futures cascades que nos jeunes chérubins lui feront subir!!
Ce héros de Disney est vraiment indémodable et n'a pas fini de faire passer de bons moments à nos enfants, surtout à l'approche de Noël!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20