Profil de FandeMusic > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
KLEIN - 9044 - Jeu d'imitation - Cuisine Miele Compact
KLEIN - 9044 - Jeu d'imitation - Cuisine Miele Compact

4.0 étoiles sur 5 A vos fourneaux!!!, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KLEIN - 9044 - Jeu d'imitation - Cuisine Miele Compact (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet ensemble de cuisine Miele est relativement facile et rapide à assembler. Il y a également pas mal d'autocollants à disposer un peu partout; on verra avec le temps s'ils tiendront mais je ne suis pas sûr qu'ils restent tous bien en place si les enfants se servent souvent de la cuisine.

Il y a beaucoup d'ustensiles fournis (couverts, assiettes, casseroles...), ce qui permet à l'enfant de varier les plaisirs, aussi bien aux fourneaux qu'au service à table. Comme beaucoup de produits de ce type, il y a possibilité d'utiliser les deux faces de la cuisine, soit le four d'un côté, soit le frigo de l'autre. A priori le four devrait servir beaucoup plus souvent car c'est moins pratique et moins esthétique de laisser la face frigo; à moins d'avoir suffisamment de place pour que l'enfant tourne autour.

Je trouve la qualité du plastique un peu trop "light"; le prix quant à lui l'est moins car on peut trouver à peu près l'équivalent chez la concurrence pour un montant moins important.

Système d'enceintes home cinéma Bose® CineMate® 15
Système d'enceintes home cinéma Bose® CineMate® 15

5.0 étoiles sur 5 WAOUHHHH.........Ca déménage!!!!!!!!, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Système d'enceintes home cinéma Bose® CineMate® 15 (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Moi qui était resté encore aux anciens home cinéma d'il y a une petite décennie avec les deux grandes tours de chaque côté de la télé et les trois petites enceintes indépendantes, là j'ai été totalement scotché avec ces enceintes Bose qui sont juste une tuerie!!!!
D'abord, fini les tours de plus d'un mètre. Ici un petite barre de son que l'on peut facilement et discrètement installer à côté d'une télé. On ne peut pas forcément en dire autant du caisson qui est difficile à dissimuler vu la taille du bestiau!!!
Les branchements sont on ne peut plus simples et rapides à faire. Il y en a trois: le câble d'alimentation secteur qui va au caisson, le câble qui va du caisson à la barre de son (un double qui est assez imposant) et le câble qui va de la barre de son à la télé (si possible et de préférence à brancher sur la prise optique de la télé s'il y en a une). Les câbles sont d'une bonne longueur et donne une marge de manoeuvre.
Le tout est fourni avec une télécommande universelle (avec de bonnes piles Energizer s'il vous plait!!) très pratique qui permet de commander le home cinéma ainsi que la télé.
Une fois l'ensemble bien installé; là, c'est que du bonheur!!!!!! Le son est de super qualité avec de bonnes basses bien profondes et réglables. Que ce soit sur de la musique ou bien sur un film, le son est d'une grande clarté et très puissant, difficile de trouver les limites du volume car à un moment donné, ce sont les murs de la maison et le sol qui commencent à trembler, si si, je vous assure!!!!!
Pour résumer, ce home cinéma est un vrai régal, très facile à mettre en place et très puissant. Le seul "petit" hic pourrait être le caisson qui est tout de même assez encombrant et pas facile à cacher, mais qui n'est pas complètement inesthétique, donc ce n'est pas dramatique.

Philips SHL3160BK/00 Casque audio avec coques et arceau réglables Noir
Philips SHL3160BK/00 Casque audio avec coques et arceau réglables Noir

4.0 étoiles sur 5 Un bon rapport qualité prix, 21 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour un casque de cette gamme de prix, j'avais un peu peur quant à la qualité du son, mais il n'en est rien.
Le bon son est au rendez vous, clair avec de bonnes basses, pas trop exagérées.
Le casque est esthétiquement joli et soigné d'un noir légèrement brillant. Les coussinets sur les écouteurs sont un peu petits et du coup pas forcément très confortables à mon goût.Ils pivotent et permettent de ranger le casque complètement à plat
Le cordon (avec une prise jack et oui, c'est bon à savoir car ce n'est pas marqué dans le descriptif, ça aurait pu être une prise usb!!!) est de bonne longueur, 1.20m. Il bénéficie d'un micro et d'une télécommande.
Ce Phillips est la preuve qu'il y a moyen de trouver un bon casque sans se ruiner.

Hape - E3134 - Jeu D'imitation - Cuisine - Cuisinière D'intérieur Et D'extérieur

5.0 étoiles sur 5 Très sympa pour nos cuisiniers en herbe, 21 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce petit ensemble de cuisinière est robuste et compacte. Il est très pratique car pas encombrant du tout et facile à transporter, l'enfant peut donc le promener à souhait d'une pièce à l'autre.
La finition est très soignée et la qualité du bois est bonne, il semble prêt à supporter les éventuelles chutes ou autre choc.
Les quelques ustensiles fournis avec paraissent eux aussi résistants et viennent agrémenter cette cuisinière qui est tantôt gazinière tantôt grill pour varier les plaisirs.
De quoi imiter les grands et mijoter de bons petits plats!

Kärcher K5 Premium Ecologic Home Nettoyeur haute pression 2100 W
Kärcher K5 Premium Ecologic Home Nettoyeur haute pression 2100 W

5.0 étoiles sur 5 Il est très bien conçu, 17 novembre 2014
Après un petit quart d'heure d'assemblage, principalement avec des pièces qui se clipsent et seulement 6 vis (donc ça se fait très facilement et rapidement), la première chose que je constate c'est que ce Karcher est vraiment très bien conçu.
Chaque chose a sa place, tout est bien pensé. Du côté droit, un emplacement pour ranger la lance debout. Du côté gauche, un petit rebord pour ranger le fil électrique; l'enrouleur pour le tuyau qui va au pistolet est lui aussi très pratique (même si on peut lui reprocher une chose, c'est que lorsque l'on tire sur le tuyau pour le dérouler, cela peut faire basculer le Karcher en avant donc attention!); il y a également deux emplacements derrière afin de mettre la lance debout ainsi qu' un autre embout à côté; le flacon de produit qui est fourni se met également à l'arrière dans un renfoncement. Les deux accessoires fournis (la brosse pour la terrasse et la rotabuse) n'ont pas une utilité très fréquente dans mon cas.C'est plus prévu pour un nettoyage superficiel car la pression est moins forte avec ses embouts qu'avec la lance. Autres atouts, la possibilité de pomper l'eau dans une cuve, c'est économique (mais il faut bien penser à rajouter un filtre) et aussi la position Eco sur l'interrupteur qui elle aussi permet de faire des économies d'eau. Point de vue nettoyage, rien à redire; je l'ai testé sur les huisseries de ma maison et sur des surfaces bétonnées, le résultat est nickel.
Le tout pour un prix plus attractif que celui des magasins de bricolage ou autre, donc je ne regrette pas du tout cet achat.

Acer Iconia B1-730HD Tablette tactile 7" Blanc (Intel Atom, 8 Go, Android Jelly Bean 4.2, WiFi)
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne petite tablette, 16 novembre 2014
Cette tablette Acer est un très bon compromis, point de vue taille et point de vue prix, par rapport à tous les produits qui sont proposés sur le marché. Elle est très légère et tient très facilement dans la main. La qualité de l'image est vraiment bonne; celle du son et des photos l'est un peu moins mais ce n'est pas trop gênant. Son fonctionnement est intuitif et permet de l'avoir en main rapidement. Son prix est attractif, donc je ne peux que conseiller cette tablette.

Furby - A64171010 - Jeu Electronique - Boom Sweet - Vagues
Furby - A64171010 - Jeu Electronique - Boom Sweet - Vagues
Proposé par Pearl Diffusion

5.0 étoiles sur 5 Ah... le phénomène Furby !!, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furby - A64171010 - Jeu Electronique - Boom Sweet - Vagues (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce Furby Boom Sweet est un énième modèle dans la grande famille des Furby. Comme ces acolytes, il chante, il danse, il a toujours faim, bref, il a la langue bien pendue, un peu trop parfois d'ailleurs il faut l'avouer!!! Qu'il soit utilisé seul ou bien avec l'application, il plait toujours autant aux enfants. L'appli est très facile à mettre en place et permet aux enfants de prendre soin du Furby de manière "virtuelle" et de lui faire pondre des oeufs; pour ceux qui préfèrent, il est possible de jouer simplement avec lui et de le faire communiquer avec ses collègues, cela devient plus interactif. A chacun donc de choisir son mode de jeu mais en tout cas le résultat est toujours le même, les enfants s'éclatent bien avec, c'est bien là le principal !!

Caterpillar - Chaussettes de travail (lot de 3 paires) - Homme
Caterpillar - Chaussettes de travail (lot de 3 paires) - Homme
Prix : EUR 12,99 - EUR 15,99

4.0 étoiles sur 5 Très agréable à porter., 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar - Chaussettes de travail (lot de 3 paires) - Homme (Vêtements)
Ces chaussettes Caterpillar sont confortables et renforcées au niveau de la pointe du pied et du talon .A voir comment elles se comporteront avec le temps en étant portées dans des chaussures de sécurité. A la base, je cherchais des chaussettes pour l'hiver mais je pense que celles ci ne seront pas vraiment adaptées car elles sont assez fines et elles ne montent pas très haut au niveau du mollet. Elles conviennent parfaitement pour les périodes moins froides.

Caterpillar C443 - Bonnet tricoté - Adulte unisexe (Taille unique) (Noir)
Caterpillar C443 - Bonnet tricoté - Adulte unisexe (Taille unique) (Noir)
Proposé par Brixworkwear

5.0 étoiles sur 5 Prêt à affronter l'hiver., 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar C443 - Bonnet tricoté - Adulte unisexe (Vêtements)
Ce bonnet est vraiment indispensable lorsque l'on passe pas mal de temps dehors l'hiver. Il est super chaud, très confortable et joli. J'en ai déjà utilisé d'autre, mais celui ci est le plus efficace. Il descend bien sur les oreilles et dans la nuque et protège vraiment bien du froid. Il donne un peu l'impression d'avoir une grosse tête vu qu'il est assez épais, mais c'est ce qui fait son pouvoir isolant. Je le conseille sans problème!!

Playmobil - 5475 - Figurine - Mare De Cristal Avec Fée
Playmobil - 5475 - Figurine - Mare De Cristal Avec Fée

5.0 étoiles sur 5 En avant les histoires..., 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5475 - Figurine - Mare De Cristal Avec Fée (Jouet)
Je craignais le "pire" en voyant cet ensemble playmobil ( à remplir avec un peu d'eau) arrivé dans la chambre des enfants: je voyais déjà leur chambre devenir une vraie pataugeoire mais ce ne fut pas le cas, ouf!. En fait, il y a moyen de s'amuser en mettant peu d'eau, cela permet d'alimenter quand même la roue qui va remplir le petit bassin. Ensuite, une première petite porte permet d'arroser le jardin, et une deuxième de faire revenir l'eau à son point de départ. Tout simple, mais il fallait y penser!! Tout comme la marque Lego, Playmobil offre de plus en plus de thèmes et de versions différentes, dans le cas présent, cela s'adresse aux filles, évidemment. La marque cherche donc à se renouveler et à proposer plus de choix aux enfants, et ça, c'est vraiment sympa.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20