Profil de FandeMusic > Commentaires

Contenu rédigé par FandeMusic

FandeMusic (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Leapfrog - 81251 - Jeu Éducatif - Mon Ardoise des Chiffres et des Lettres
Leapfrog - 81251 - Jeu Éducatif - Mon Ardoise des Chiffres et des Lettres

5.0 étoiles sur 5 Simple et très ludique, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81251 - Jeu Éducatif - Mon Ardoise des Chiffres et des Lettres (Jouet)
Cette petite ardoise offerte à un enfant de trois ans et demi est très ludique et permet aux petits de se familiariser avec l'écriture des chiffres et des lettres. Il n'y a qu'à suivre les consignes qui sont très claires et c'est parti; cela nécessite un peu de temps au début afin d'expliquer le principe à l'enfant et ensuite il devient vite autonome. Ecriture des lettres en minuscule, en majuscule, des chiffres, l'apprentissage se fait grâce au tracé au préalable par l'ordinateur de la lettre ou du chiffre qui indique ou commencer l'écriture et où elle se termine. L'enfant n'a plus qu'à reproduire avec le stylet ce qui est inscrit sur l'écran, c'est simple et très efficace.
Le son comporte deux niveaux de réglage, c'est pas mal pour ne pas casser trop les oreilles des enfants......et des parents!
Très bien pour préparer au travail de l'école ou bien en complément; à conseiller.

Calendrier mural 2016 Tracteurs d'exception
Calendrier mural 2016 Tracteurs d'exception
par Collectif
Edition : Calendrier

4.0 étoiles sur 5 Ravira les fans de tracteurs, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier mural 2016 Tracteurs d'exception (Calendrier)
Ce calendrier met en scène de vieux tracteurs avec des tracteurs beaucoup plus modernes, sortis il y a peu de temps.
Pour quasiment chaque mois, il y a une photo d'un ancien modèle avec un modèle récent. Les images des tracteurs modernes sont pour une bonne partie fournies par les constructeurs donc on peut dire qu'elles sont bien réalisées. Les autres, un peu plus "quelconques" ne présentent pas toujours un grand intérêt. Une petite légende précise où la photo a été prise et le type de tracteur. On retrouve les plus grandes marques telles que Fendt, John Deere, Massey Fergusson, Claas, JCB, Case. Un calendrier qui a fait très plaisir à un jeune amateur de matériel, qui aurait préféré ne voir que des engins d'actualité mais bon, ça lui permet de voir l'évolution avec les décennies, et ce n'est pas rien!

Philips BM50B Izzy Système Audio Multiroom Plat avec Configuration Simple, Musique sans Fil, Lecture CD, Port USB, Noir

4.0 étoiles sur 5 Une jolie enceinte très polyvalente., 1 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne m'attendais pas à un objet de cette taille et j'ai été un peu surpris au moment du déballage. Elle ne passe pas inaperçu avec ses 50 cm de longueur et ses 22 cm de haut, mais son design moderne et épuré ne choque absolument pas une fois mise en place. Elle n'est pas très épaisse avec seulement 6 cm.
On peut poser ce système sur un meuble facilement car un pied est prévu à cet effet, ou bien la fixer sur un mur avec le support fourni (ce que j'ai fait dans la cuisine et le résultat est très sympa).
La mise en route ainsi que le réglages sont rapides et simples. Les informations telles que l'heure, la fréquence radio, la piste du cd...s 'affichent en haut à droite de l'enceinte par affichage digital. Des boutons sur la tranche du dessus permettent d'effectuer ces réglages mais aussi d'éteindre l'appareil, baisser ou augmenter le volume, mettre en lecture un cd, choisir les morceaux...
Ce système est très polyvalent car on retrouve de nombreuses fonctions: lecteur de cd, réveil, radio FM, possibilité de connecter un appareil en Bluetooth et un port USB. Le tout se gère principalement à partir d'une petite télécommande bien pratique.
Point de vue qualité de son, comme je le dis souvent, tout le monde n'a pas la même oreille et surtout pas la même perception de la chose. Je dirai que cette enceinte n'est pas forcément très puissante (en montant le son, on atteint vite les limites de l'enceinte, les basses ne sont pas trop présentes) mais ça tombe bien car ce n'est pas ce que je lui demande. Elle permet d'avoir un petit fond musical dans la maison et d'écouter tranquillement la radio ou nos morceaux préférés.
La possibilité de connecter d'autres enceintes rend cette enceinte encore plus intéressante avec une seule et même musique pour les différentes pièces de la maison, le tout gérer d'un seul endroit.
Une belle découverte donc avec cet ensemble Philips qui revisite le principe de son ancêtre, la chaîne HiFi.

Oral-B - Dentifrice Pro Expert Protection Professionnelle Menthe Extra-fraîche 75 ml - Lot de 3

2.0 étoiles sur 5 Je préfère son concurrent, 30 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme de nombreuses personnes, je n'ai reçu qu'un tube au lieu des trois annoncés.
Un dentifrice sans grande originalité, avec un un goût assez prononcé, après, on aime ou on aime pas.
Je suis habitué à la marque Sensodyne qui me donne entière satisfaction et ce n'est pas ce produit qui va me donner envie de changer.

Wenko 65001100 Duo Rouleau Ramasse Poussières
Wenko 65001100 Duo Rouleau Ramasse Poussières

4.0 étoiles sur 5 Ca pour être efficace, il est très efficace!, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 65001100 Duo Rouleau Ramasse Poussières (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai eu l'occasion de tester principalement ce "killer" à poussières sur des vêtements noirs, particulièrement sujets aux problèmes de poussières ou de peluches, et je dois dire que le résultat est très satisfaisant. Après un ou deux passages, il ne reste rien. Pour les éventuels poils qui font de la résistance, il y a la brosse à picots verts qui termine le boulot.
Point surprenant avec le rouleau adhésif, il se lave à l'eau; les poussières s'enlèvent très facilement, et une fois sec, le scotch colle toujours autant! Je ne mets que quatre étoiles car je demande à voir si dans le temps il collera encore aussi bien. En dehors de ce petit doute, il n'y a rien à lui reprocher, d'autant plus qu'il est fourni avec un étui afin de ne pas ramasser les poussières lorsqu'il ne sert pas.

Eastpak  Sacs de voyage, 30 cm, 57 L, Gris (black denim)
Eastpak Sacs de voyage, 30 cm, 57 L, Gris (black denim)

5.0 étoiles sur 5 Beau et solide., 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Station Sac de voyage (Luggage)
Très beau sac de qualité, fidèle à la marque Eastpak. Avec ses 57 litres de contenance,il permet de ranger pas mal d'affaires.
Il y a une petite pochette devant pour glisser de petites bricoles. Le fond du sac à l'intérieur est souple, il n'y a pas comme sur certains modèles de plaque rigide pour éviter que le fond se déforme. Pleinement satisfait.

Lit surélevé d'enfants en bois de pin massif blanc - Rose - SHB/13/1034
Lit surélevé d'enfants en bois de pin massif blanc - Rose - SHB/13/1034
Proposé par SixBros.

4.0 étoiles sur 5 Enfant et parents satisfaits, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lit surélevé d'enfants en bois de pin massif blanc - Rose - SHB/13/1034
A défaut de trouver ce que je cherchais dans les magasins, j'ai commandé ce lit sur Amazon car le prix me semblait intéressant et le modèle plutôt sympa. C'est toujours un peu risqué d'acheter un meuble sans l'avoir vu mais une fois le tout assemblé, je n'ai pas été pas déçu.
Après une livraison rapide et un colis arrivé sans dégât, je me suis attaqué au déballage et au montage. Les différents morceaux sont bien emballés et bien protégés; ils sont parfaitement identifiés avec une petite étiquette comportant un numéro; on retrouve chaque pièce sans problème sur le plan qui est fourni avec des instructions très claires. Les chevilles en bois et les vis sont emballés sous un blister en plastique; par contre pas de supplément comme on peut le voir parfois avec certains meubles.
Les rideaux que l'on met sous le lit sont un bon point pour les enfants qui sont ravis d'aller dans la "cabane".
Quant à la qualité et la solidité, c'est du pin donc il ne faut pas s'attendre à du lourd et ultra robuste mais cela me parait suffisamment résistant pour un jeune enfant.
Dernier petit point que je tiens à souligner, si comme moi vous possédez déjà un matelas de taille standard (c'est à dire 190 cm), il y aura un vide de 10 cm une fois le matelas en place et ça fait tout de même un sacré creux. Bien penser à prendre un matelas en 200 si vous ne l'avez pas encore acheté ainsi que les lattes qui ne sont pas incluses.

VELCRO Brand Sangle avec mousqueton Easy Hang 40mmx 83cm Noir
VELCRO Brand Sangle avec mousqueton Easy Hang 40mmx 83cm Noir

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 19 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce système est tout simple mais très efficace pour ranger les objets encombrants et lourds. Dans le grenier, le garage ou le cabanon de jardin, ce n'est pas toujours évident de trouver un moyen de ranger en hauteur, ce velcro est une bonne solution sans se ruiner. Le velcro tout comme l'attache et le mousqueton paraissent vraiment solides. Je lui ai même trouvé une autre utilisation; ponctuellement pour promener un gros chien, cela peut faire un bon collier (en taille L bien sûr pour ne pas trop serrer), pourquoi pas!

Hisense Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 8 Go - Android) Blanc
Hisense Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 8 Go - Android) Blanc
Proposé par H26 distribution

4.0 étoiles sur 5 Un smartphone abordable, à tout point de vue, 16 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette marque qui m'est totalement inconnue nous propose ici un smartphone en effet très abordable, tant d'un point de vue budget car il ne me parait pas excessivement cher que d'un point de vue utilisation car il est d'une grande simplicité.
A cela vient s'ajouter une première impression d'une grande sobriété. Tout commence par l'emballage du téléphone qui est totalement neutre, blanc, sans photo du téléphone, mais juste quelques inscriptions sur ses caractéristiques. Le téléphone en lui même est lui aussi assez sobre avec sa couleur blanche et son menu très simpliste. Ce dernier est très intuitif et permet de naviguer à droite à gauche sans avoir lu le mode d'emploi, qui d'ailleurs n'est pas fourni avec. Trois icônes en bas de l'écran permettent où que l'on soit de valider, revenir à la page précédente ou de revenir au menu d'accueil; celui est composé des fonctions de base telles que le répertoire ou les SMS mais c'est personnalisable et l'on peut y ajouter la fonction appareil photo, répertoire de musique.... On retrouve également les classiques petits jeux, le raccourci vers youtube, la galerie d'images...
Ce Hisense est pourvu d'un appareil de 8 mégapixels qui fait des photos correctes sans être exceptionnelles, d'une mémoire interne de 8 Go, pratique pour stocker un peu de musique ou bien des photos et d'un écran 5 pouces HD de bonne qualité. Il est très léger et tient bien dans la main.
Ce téléphone conviendra parfaitement à quelqu'un qui recherche la simplicité, pourquoi pas une personne qui se procure son premier téléphone tactile par exemple, et sans se ruiner!

AmazonBasics Câble HDMI 2.0 haut débit 3 m
AmazonBasics Câble HDMI 2.0 haut débit 3 m

5.0 étoiles sur 5 Impec-câble, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble HDMI 2.0 haut débit 3 m (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un câble HDMI, ça peut toujours servir à la maison étant donné tous les appareils( télé, home cinéma, console, ordinateur...) qui sont susceptibles d'en être équipés. Dans mon cas, je l'utilise pour raccorder ma télé à mon ordinateur portable et j'en suis très satisfait, d'autant plus qu'avec trois mètres de longueur, ça laisse une bonne marge de manœuvre. Rien à redire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20