Profil de FandeMusic > Commentaires

Contenu rédigé par FandeMusic

FandeMusic (France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Duracell - Pile Rechargeable - 800 mAh - AAA x 4 - Stay Charged (LR03)
Duracell - Pile Rechargeable - 800 mAh - AAA x 4 - Stay Charged (LR03)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 27 novembre 2012
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Même si les piles AAA ne sont pas forcemment les plus courantes dans les jouets ou autres objets électroniques, ça sert toujours à la maison. C'est encore plus pratique quand on se les procure et qu'elles sont déjà chargées. Reste à voir après dans le temps la durée de vie et la fréquence à laquelle il faut les recharger mais pour l'instant, ces piles me donnent entière satisfaction. Comme cela a déjà été dit, un avantage pas négligeable est qu'elles s'utilisent sans problème dans différents appareils, ce qui n'est pas toujours le cas avec d'autres marques. Il m'est arrivé d'acheter des piles rechargeables pour un jouet qui en nécessitait huit et au final, ça ne marchait pas!!! Avec celles ci, pas de souci.

Pampers - 81364890 - Lingettes Sensitive - 1 x 56 Lingettes - Boite Refermable
Pampers - 81364890 - Lingettes Sensitive - 1 x 56 Lingettes - Boite Refermable

5.0 étoiles sur 5 Pampers, une valeur sûre, 27 novembre 2012
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pampers fait partie des valeurs sûres sur le marché des produits pour les bébés et nous le prouve encore avec cette boîte de lingettes. Après avoir eu l'occasion de tester d'autres marques de lingettes, dont certaines de grandes surfaces, il n'y a pas photo, on revient toujours à cette marque . Pourquoi? Et bien parce qu'elles sont douces, elles sentent bon, elles sont dans une boite (et ça c'est top, pour éviter les lingettes désséchées) et surtout, lorsque l'on arrive à la fin du paquet, on ne se retrouve pas avec des lingettes "trempées" qui sont quasiment bonnes à essorer tellement elles sont humides!!! Avec Pampers, pas de souci de ce côté là (ou vraiment très peu). Alors d'accord elles sont plus chères que leurs concurrentes mais au moins la qualité et le confort sont là, et c'est bien ça le plus important.

Philips - RQ1155/32 - Rasoir Wet & Dry - Senso Touch 2D avec Tondeuse de Précision

2.0 étoiles sur 5 Dommage...!!, 24 octobre 2012
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Moi qui me faisais une joie de passer au rasoir électrique avec ce Philips, RQ 1155, je dois dire que j'ai vite déchanté! Sur une barbe de deux jours, je passe un temps fou pour venir à bout des poils récalcitrants, particulièrement ceux à la base du cou. D'accord, au final le résultat n'est pas si mal, la peau est douce mais mieux vaut ne pas être pressé, et vu qu'en général je me rase le matin...bref, ça le fait pas. Cet appareil a pourtant tout (ou presque!) pour plaire avec un beau design, un support de charge discret et pratique (encore que le fait de recharger sur le socle oblige à le promener partout, sans housse...), une housse de transport (seulement pour le rasoir), une bonne autonomie et avec ça, il n'est pas trop bruyant.
Mais pour ma part, je pense que je vais repasser à mon bon "vieux" rasoir à main en ayant la certitude d'être rasé de très près et en peu de temps. C'est bien dommage car je croyais me réconcilier avec les rasoirs électriques, mais ce n'est pas pour cette fois ci, en tout cas pas avec ce modèle.

Sennheiser U320 Micro-casque gaming pour PC/MAC/XBOX/PS3 4 m Multiplateforme Noir

5.0 étoiles sur 5 Du pur son!!, 21 octobre 2012
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je mets sans hésitation cinq étoiles à ce casque Sennheiser car il correspond exactement à ce que j'attendais de ce type de produit. Tout d'abord, et c'est de loin le plus important pour moi, un son d'une pureté et d'une clarté exceptionnelle; le tout renforcé par des basses qui déménagent, donc contrat rempli sur le point de vue sonore (la prise USB n'y est sans doute pas étrangère, le rendu est meilleure qu'avec une prise Jack). Le micro est lui aussi de bonne facture, pas de grésillements ou autres nuisances; vous n'en avez plus besoin, il se fait "discret" en pivotant à la verticale, que demander de plus! Côté pratique, pas grand chose à redire. Une longueur de câble (4 mètres) qui donne une bonne marge de manoeuvre; si cela vous semble trop long, pas de problème, un lien est prévu pour le ranger facilement. Autre aspect très pratique, le contrôle du volume sur le câble (et oui j'ai bien dit LE câble car ici, il n'y en pas deux mais bien un seul qui part d'un écouteur, encore un bon point!), ça franchement, ça devrait être systématique sur un casque!! Pour le confort, pas de soucis, vous pouvez le porter quelques heures sans risquer d'avoir les oreilles en compote. Le design est à mon goût assez sobre et passe partout et je ne trouve pas ce casque trop grossier ou volumineux comme certains de ses concurrents. Seul chose sur laquelle j'émettrai un petit doute, c'est la qualité du plastique qui me semble un peu léger, peut être pas assez rigide, cela n'engage que moi; à voir avec le temps s'il tiendra le coup... Vous l'aurez compris, j'ai très vite adopté ce Sennheiser U320 et j'en suis très content après l'avoir essayer sur PC et PS3.

Joustra - 41095 - Loisir Créatif - Atelier de Moulage
Joustra - 41095 - Loisir Créatif - Atelier de Moulage

3.0 étoiles sur 5 C'est tout un art!!!!, 26 septembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joustra - 41095 - Loisir Créatif - Atelier de Moulage (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Et oui, c'est tout un art le moulage, même si lorsque l'on voit la boite on se dit qu'avec tout cet attirail, on va faire du bon boulot, au final, ce n'est pas forcemment gagné! D'accord, l'équipement est assez complet avec des moules différents représentants des animaux, quoi de mieux pour des enfants! La boite est plutôt bien conçue avec pas mal de rangements,ça amuse les enfants, jusque là, tout va bien. Mais le hic, qui est un peu la base de notre atelier moulage, c'est le dosage plâtre/eau afin de réaliser des animaux qui ressemblent ...... à des animaux! Et oui, s'il y a trop d'eau, le mélange coule au niveau du joint du moule; s'il n' y en a pas assez, le mélange ne va pas jusqu'au fond du moule, et là, c'est le drame!! notre animal ne ressemble plus à rien!! Hormis ce "petit détail", cet atelier a eu du succès auprès de mes enfants de 4 et 7 ans qui ont demandé à y rejouer. Dommage qu'une dosette ne soit pas incluse afin de bien maitriser la consistance du mélange.

Kits-ardoises - Additions, soustractions, multiplications - dès 6 ans + 1 stylo double mine inclus
par Collectif
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour bien jongler avec les chiffres, 1 août 2012
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette ardoise effaçable a fait une heureuse lorsqu'elle est arrivée à la maison. Ma fille de 7 ans prend plaisir à lire les problèmes et à essayer de les résoudre. Cela lui permet de s'habituer à ce genre d'exercices déjà pratiqués durant l'année de CE1 et pour ceux à venir pour le CE2. Des problèmes dans l'ensemble assez simples où la compréhension de l'intitulé est primordial; l'enfant peut donc utiliser l'ardoise afin de retranscrire les éléments indispensables à la résolution du problème. S'il se trompe, pas de souci, un petit coup de chiffon et on recommence! Une fois la solution trouvée, il n'a plus qu'à inscrire définitivement sur papier au stylo le calcul réalisé et le résultat. Avec ça, quelques illustrations et des explications ludiques pour que l'enfant ne s'ennuie pas trop. Un moyen sympathique de maintenir une petite activité durant les vacances d'été, en complément du cahier de vacances pour varier un peu les plasirs. Seul petit regret, qu'il n'y est pas de quoi effacer l'ardoise.

Fellowes 3245301 450MS Destructeur de documents Haute Confidentialité capacité 7 feuilles Noir

5.0 étoiles sur 5 Il a tout pour plaire!, 1 août 2012
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est la première fois que j'utilise ce type d'appareil et je dirai que les qualificatifs ne manquent pas pour ce modèle: très efficace et polyvalent car il ne détruit pas seulement le papier (qui devient littéralement des confettis!!) mais aussi les CD(on ne sait jamais ça peut servir); silencieux, ce qui est franchement appréciable; discret et soigné d'un point de vue esthétique; pratique car facile à déplacer avec ses roulettes; simple d'utilisation. Bref, ce produit me donne entière satisfaction; je le recommande.

Fellowes Professional Series Support dorsal ergonomique Noir
Fellowes Professional Series Support dorsal ergonomique Noir
Proposé par VLS Bureautique

2.0 étoiles sur 5 Pas convaincu, 1 août 2012
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai mis en place (certes assez facilement) ce support dorsal sur un fauteuil avec un dossier souple et tout comme les autres personnes ayant opté pour ce produit, je ne constate pas une grande différence d'un point de vue confort; limite ce serait même plutot l'inverse, ce support me generait plus qu'autre chose. Peut être est ce une question d'habitude ou bien que mon fauteuil ne soit pas d'une grande qualité (ce qui n'est pas impossible non plus!), mais pour le prix, je trouve que cet objet n'apporte pas un réel soutien et une franche amélioration. A mon avis, mieux vaut investir directement dans un bon fauteuil de bureau.

Le Chat - Sensitive Gel Super Concentre - Savon de Marseille - Flacon 0,925 L / 28 Lavages

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 juillet 2012
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une lessive à l'odeur très plaisante sans être trop prononcée et qui lave tout aussi bien que d'autres produits concurrents. Elle porte bien son nom de "super concentré" car une petite dose suffit; l'efficacité est là, même en diminuant un peu la dose conseillée. Est ce le fruit du hasard mais il semblerait que le linge soit peut être un peu moins froissé à la sortie de la machine!? Je ne sais pas si d'autres personnes ont pu faire le même constat. En tout cas, je suis satisfait de ce produit.

Inko Baby - 07000-01 - Poubelle à couches sans odeurs INKO BABY bleu
Inko Baby - 07000-01 - Poubelle à couches sans odeurs INKO BABY bleu

4.0 étoiles sur 5 Fini les mauvaises odeurs, 3 juillet 2012
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La première chose à faire avant de pouvoir utiliser cette poubelle sera de "s'amuser" à l'assembler, chose qui peut paraitre simple lorsque l'on parle d'une ...poubelle mais qui ici s'avère un peu prise de tête (d'autant plus que la notice n'est pas très claire). Donc, une fois cette étape terminée, reste à voir si cette poubelle soit disant "sans odeur" l'est réellement. Et bien pour ma part, elle me donne entière satisfaction étant donné que je l'utilise pour des couches. Ici, pas de mauvaise surprise lorsque l'on ouvre la poubelle comme avec une poubelle traditionnelle, il n'y a pas d'odeur. Question esthétique, elle passe assez incognito dans ma salle de bain malgré sa grande taille ( on ne peut pas lui reprocher sa grande capacité, bien au contraire!). Seul point qui me gène un peu, c'est l'aspect "technique" pour enlever le sac plastique que je ne trouve pas très pratique, sans doute est ce une question d'habitude. Autre aspect, le côté économique; à quel prix sont vendues les recharges et sont elles facilement disponibles, car le produit vient de l'étranger si je ne me trompe pas.J'ai quelques doutes quant à ces deux questions! Dans le pire des cas, ça fera une bonne poubelle supplémentaire dans la maison.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19