Profil de FandeMusic > Commentaires

Philips SHL3160BK/00 Casque audio avec coques et arceau réglables Noir
Philips SHL3160BK/00 Casque audio avec coques et arceau réglables Noir

4.0 étoiles sur 5 Un bon rapport qualité prix, 21 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour un casque de cette gamme de prix, j'avais un peu peur quant à la qualité du son, mais il n'en est rien.
Le bon son est au rendez vous, clair avec de bonnes basses, pas trop exagérées.
Le casque est esthétiquement joli et soigné d'un noir légèrement brillant. Les coussinets sur les écouteurs sont un peu petits et du coup pas forcément très confortables à mon goût.Ils pivotent et permettent de ranger le casque complètement à plat
Le cordon (avec une prise jack et oui, c'est bon à savoir car ce n'est pas marqué dans le descriptif, ça aurait pu être une prise usb!!!) est de bonne longueur, 1.20m. Il bénéficie d'un micro et d'une télécommande.
Ce Phillips est la preuve qu'il y a moyen de trouver un bon casque sans se ruiner.

Cuisiniere d'Interieur et d'Exterieur
Cuisiniere d'Interieur et d'Exterieur

5.0 étoiles sur 5 Très sympa pour nos cuisiniers en herbe, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisiniere d'Interieur et d'Exterieur (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce petit ensemble de cuisinière est robuste et compacte. Il est très pratique car pas encombrant du tout et facile à transporter, l'enfant peut donc le promener à souhait d'une pièce à l'autre.
La finition est très soignée et la qualité du bois est bonne, il semble prêt à supporter les éventuelles chutes ou autre choc.
Les quelques ustensiles fournis avec paraissent eux aussi résistants et viennent agrémenter cette cuisinière qui est tantôt gazinière tantôt grill pour varier les plaisirs.
De quoi imiter les grands et mijoter de bons petits plats!

Kärcher K5 Premium Ecologic Home Nettoyeur haute pression 2100 W
Kärcher K5 Premium Ecologic Home Nettoyeur haute pression 2100 W

5.0 étoiles sur 5 Il est très bien conçu, 17 novembre 2014
Après un petit quart d'heure d'assemblage, principalement avec des pièces qui se clipsent et seulement 6 vis (donc ça se fait très facilement et rapidement), la première chose que je constate c'est que ce Karcher est vraiment très bien conçu.
Chaque chose a sa place, tout est bien pensé. Du côté droit, un emplacement pour ranger la lance debout. Du côté gauche, un petit rebord pour ranger le fil électrique; l'enrouleur pour le tuyau qui va au pistolet est lui aussi très pratique (même si on peut lui reprocher une chose, c'est que lorsque l'on tire sur le tuyau pour le dérouler, cela peut faire basculer le Karcher en avant donc attention!); il y a également deux emplacements derrière afin de mettre la lance debout ainsi qu' un autre embout à côté; le flacon de produit qui est fourni se met également à l'arrière dans un renfoncement. Les deux accessoires fournis (la brosse pour la terrasse et la rotabuse) n'ont pas une utilité très fréquente dans mon cas.C'est plus prévu pour un nettoyage superficiel car la pression est moins forte avec ses embouts qu'avec la lance. Autres atouts, la possibilité de pomper l'eau dans une cuve, c'est économique (mais il faut bien penser à rajouter un filtre) et aussi la position Eco sur l'interrupteur qui elle aussi permet de faire des économies d'eau. Point de vue nettoyage, rien à redire; je l'ai testé sur les huisseries de ma maison et sur des surfaces bétonnées, le résultat est nickel.
Le tout pour un prix plus attractif que celui des magasins de bricolage ou autre, donc je ne regrette pas du tout cet achat.

Acer Iconia B1-730HD Tablette tactile 7" Blanc (Intel Atom, 8 Go, Android Jelly Bean 4.2, WiFi)

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne petite tablette, 16 novembre 2014
Cette tablette Acer est un très bon compromis, point de vue taille et point de vue prix, par rapport à tous les produits qui sont proposés sur le marché. Elle est très légère et tient très facilement dans la main. La qualité de l'image est vraiment bonne; celle du son et des photos l'est un peu moins mais ce n'est pas trop gênant. Son fonctionnement est intuitif et permet de l'avoir en main rapidement. Son prix est attractif, donc je ne peux que conseiller cette tablette.

Furby - A64171010 - Jeu Electronique - Boom Sweet - Vagues
Furby - A64171010 - Jeu Electronique - Boom Sweet - Vagues
Proposé par Pearl Diffusion

5.0 étoiles sur 5 Ah... le phénomène Furby !!, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furby - A64171010 - Jeu Electronique - Boom Sweet - Vagues (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce Furby Boom Sweet est un énième modèle dans la grande famille des Furby. Comme ces acolytes, il chante, il danse, il a toujours faim, bref, il a la langue bien pendue, un peu trop parfois d'ailleurs il faut l'avouer!!! Qu'il soit utilisé seul ou bien avec l'application, il plait toujours autant aux enfants. L'appli est très facile à mettre en place et permet aux enfants de prendre soin du Furby de manière "virtuelle" et de lui faire pondre des oeufs; pour ceux qui préfèrent, il est possible de jouer simplement avec lui et de le faire communiquer avec ses collègues, cela devient plus interactif. A chacun donc de choisir son mode de jeu mais en tout cas le résultat est toujours le même, les enfants s'éclatent bien avec, c'est bien là le principal !!

Caterpillar - Chaussettes de travail (lot de 3 paires) - Homme
Caterpillar - Chaussettes de travail (lot de 3 paires) - Homme
Prix : EUR 12,99 - EUR 16,19

4.0 étoiles sur 5 Très agréable à porter., 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar - Chaussettes de travail (lot de 3 paires) - Homme (Vêtements)
Ces chaussettes Caterpillar sont confortables et renforcées au niveau de la pointe du pied et du talon .A voir comment elles se comporteront avec le temps en étant portées dans des chaussures de sécurité. A la base, je cherchais des chaussettes pour l'hiver mais je pense que celles ci ne seront pas vraiment adaptées car elles sont assez fines et elles ne montent pas très haut au niveau du mollet. Elles conviennent parfaitement pour les périodes moins froides.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Prêt à affronter l'hiver., 14 novembre 2014
Ce bonnet est vraiment indispensable lorsque l'on passe pas mal de temps dehors l'hiver. Il est super chaud, très confortable et joli. J'en ai déjà utilisé d'autre, mais celui ci est le plus efficace. Il descend bien sur les oreilles et dans la nuque et protège vraiment bien du froid. Il donne un peu l'impression d'avoir une grosse tête vu qu'il est assez épais, mais c'est ce qui fait son pouvoir isolant. Je le conseille sans problème!!

Playmobil - 5475 - Figurine - Mare De Cristal Avec Fée
Playmobil - 5475 - Figurine - Mare De Cristal Avec Fée

5.0 étoiles sur 5 En avant les histoires..., 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5475 - Figurine - Mare De Cristal Avec Fée (Jouet)
Je craignais le "pire" en voyant cet ensemble playmobil ( à remplir avec un peu d'eau) arrivé dans la chambre des enfants: je voyais déjà leur chambre devenir une vraie pataugeoire mais ce ne fut pas le cas, ouf!. En fait, il y a moyen de s'amuser en mettant peu d'eau, cela permet d'alimenter quand même la roue qui va remplir le petit bassin. Ensuite, une première petite porte permet d'arroser le jardin, et une deuxième de faire revenir l'eau à son point de départ. Tout simple, mais il fallait y penser!! Tout comme la marque Lego, Playmobil offre de plus en plus de thèmes et de versions différentes, dans le cas présent, cela s'adresse aux filles, évidemment. La marque cherche donc à se renouveler et à proposer plus de choix aux enfants, et ça, c'est vraiment sympa.

Pinzon Drap-housse en satin de coton égyptien Blanc 140 x 190 x 30 cm
Pinzon Drap-housse en satin de coton égyptien Blanc 140 x 190 x 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Super agréable !!!, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinzon Drap-housse en satin de coton égyptien Blanc 140 x 190 x 30 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce drap housse est très agréable au toucher, très soyeux et lisse; normal, c'est du satin!! Il convient parfaitement aux matelas 140/190 et plus particulièrement à un matelas assez épais. En faisant attention à la température de lavage (40°), il devrait tenir un moment car il semble solide. Y a plus qu'à se glisser sous la couette!!

Brita 1015977 Marella Carafe Filtrante Vert Menthe 3.5L
Brita 1015977 Marella Carafe Filtrante Vert Menthe 3.5L

5.0 étoiles sur 5 Une très belle carafe, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita 1015977 Marella Carafe Filtrante Vert Menthe 3.5L (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La taille de cette carafe est imposante mais c'est très pratique pour une grande famille. La quantité d'eau filtrée est du coup appréciable pour un repas, pas besoin de retourner à la "source" toutes les cinq minutes. L'eau n'a pas de goût particulier après avoir été filtrée. C'est fou, maintenant, même les carafes sont intelligentes; il y a un petit compteur sur le dessus qui permet de savoir quand changer le filtre. Je ne sais pas combien de temps ils durent mais vu le prix, j'espère que c'est assez longtemps quand même!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20