Profil de FandeMusic > Commentaires

Contenu rédigé par FandeMusic

FandeMusic (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Hisense Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 8 Go - Android) Blanc
Hisense Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 8 Go - Android) Blanc
Proposé par H26 distribution

4.0 étoiles sur 5 Un smartphone abordable, à tout point de vue, 16 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette marque qui m'est totalement inconnue nous propose ici un smartphone en effet très abordable, tant d'un point de vue budget car il ne me parait pas excessivement cher que d'un point de vue utilisation car il est d'une grande simplicité.
A cela vient s'ajouter une première impression d'une grande sobriété. Tout commence par l'emballage du téléphone qui est totalement neutre, blanc, sans photo du téléphone, mais juste quelques inscriptions sur ses caractéristiques. Le téléphone en lui même est lui aussi assez sobre avec sa couleur blanche et son menu très simpliste. Ce dernier est très intuitif et permet de naviguer à droite à gauche sans avoir lu le mode d'emploi, qui d'ailleurs n'est pas fourni avec. Trois icônes en bas de l'écran permettent où que l'on soit de valider, revenir à la page précédente ou de revenir au menu d'accueil; celui est composé des fonctions de base telles que le répertoire ou les SMS mais c'est personnalisable et l'on peut y ajouter la fonction appareil photo, répertoire de musique.... On retrouve également les classiques petits jeux, le raccourci vers youtube, la galerie d'images...
Ce Hisense est pourvu d'un appareil de 8 mégapixels qui fait des photos correctes sans être exceptionnelles, d'une mémoire interne de 8 Go, pratique pour stocker un peu de musique ou bien des photos et d'un écran 5 pouces HD de bonne qualité. Il est très léger et tient bien dans la main.
Ce téléphone conviendra parfaitement à quelqu'un qui recherche la simplicité, pourquoi pas une personne qui se procure son premier téléphone tactile par exemple, et sans se ruiner!

AmazonBasics Câble HDMI 2.0 haut débit 3 m
AmazonBasics Câble HDMI 2.0 haut débit 3 m

5.0 étoiles sur 5 Impec-câble, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble HDMI 2.0 haut débit 3 m (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un câble HDMI, ça peut toujours servir à la maison étant donné tous les appareils( télé, home cinéma, console, ordinateur...) qui sont susceptibles d'en être équipés. Dans mon cas, je l'utilise pour raccorder ma télé à mon ordinateur portable et j'en suis très satisfait, d'autant plus qu'avec trois mètres de longueur, ça laisse une bonne marge de manœuvre. Rien à redire.

PHILIPS HX9112/13 Sonicare FlexCare Platinum Brosse à Dents Rechargeable 3 Modes avec 3 Intensités

5.0 étoiles sur 5 Bien vu, 15 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette brosse à dent Phillips est une première pour moi, étant habitué (comme d'autres à priori) à la marque très répandue Braun.
La boite est bien garnie puisqu'on retrouve deux têtes de brosse à dent différentes avec une protection pour chacune, le support de charge, un socle où vient se glisser le chargeur et une très belle (et solide) boite de transport qui permet de bien protéger la brosse lors des déplacements.
Point de vue esthétique, la brosse est plutôt design avec sa façade "métallisée" qui lui donne un aspect moderne. La prise en main est bonne et le poids plume la rend très agréable à utiliser.
Le brossage se fait par la vibration de la tête et non pas par la rotation d'une brosse circulaire comme c'est le cas chez Braun. Il y trois niveaux d'intensité réglables ainsi que trois modes de brossage que l'on choisit sur la façade de la brosse. Le tout se fait en douceur, même avec une intensité plus forte, cela n'agresse pas les gencives.
L'autonomie annoncée est de trois semaines, ce qui parait à la fois incroyable et du coup très pratique.
Ce modèle n'a donc rien à envier à la concurrence et se trouve être dans la même gamme de prix, donc n'hésitez pas.

Meuble TV bas Valencia en Blanc mat / Mali-Wengé / Mali-Wengé
Meuble TV bas Valencia en Blanc mat / Mali-Wengé / Mali-Wengé
Proposé par vladon-meubles

5.0 étoiles sur 5 Très beau meuble, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meuble TV bas Valencia en Blanc mat / Mali-Wengé / Mali-Wengé
Je suis super content de ce meuble que j'ai reçu très rapidement, c'est à dire en 3 jours (beaucoup plus vite que le délai prévu). Il a pas mal voyagé (si je ne me trompe le vendeur est allemand ) et ça se voit! Le tout est arrivé en deux colis, un grand contenant les trois grands panneaux d'1.55m, et un plus petit avec le reste, qui ont pas mal souffert durant le transport car il y avait plusieurs impacts sur les cartons. Heureusement pas de bobos à l'intérieur car tout est bien protégé, donc merci au vendeur très consciencieux.
Une fois le déballage terminé, on repère assez facilement les différentes pièces (attention aux vis car elles ne sont pas évidentes à identifier). Le fabricant prévoit un peu de rab en vis, en cheville bois et métalliques, c'est plutôt bien vu!
Le plan de montage est assez clair mais l'assemblage demande pas mal de temps, surtout si vous êtes seul. Les panneaux de la façade sont solides et ont vraiment une belle finition. Le résultat final est vraiment top avec un design moderne et sobre. Je recommande ce meuble qui est du plus bel effet dans le salon.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Fidèle à la marque, 11 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
AmazonBasics ne déroge pas à la règle avec ce drap qui comme d'habitude est de bonne qualité, d'une bonne finition.
La couleur est peut être un peu palotte mais c'est une question de goût. Je n'ai jamais été déçu avec cette marque qui proposent de bons produits à des prix en général très corrects.

MAGIX Vidéo deluxe 2016 Plus - Le studio parfait pour le montage vidéo.
MAGIX Vidéo deluxe 2016 Plus - Le studio parfait pour le montage vidéo.

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour débuter, 11 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis un novice dans le domaine du montage vidéo mais ce logiciel me parait bien adapté pour faire ses premiers pas. Il y a beaucoup de possibilités et on peut laisser libre cours à son esprit créatif.
Il faut bien évidemment un peu de temps au début pour se faire la main et se repérer mais avec l'aide de quelques tuto et un peu de patience, on y arrive.
Je ne connais les produits proposés par la concurrence mais celui ci me convient.

AmazonBasics Câble HDMI 2.0 haut débit 0,9 m
AmazonBasics Câble HDMI 2.0 haut débit 0,9 m

5.0 étoiles sur 5 RAS, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble HDMI 2.0 haut débit 0,9 m (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon câble qui fait son boulot. Pas de prix de vente au moment ou j'écris le commentaire mais sans doute plus attractif que certains autres produits sur le marché.

Topi Games - Mem-an-179001 - Memotep
Topi Games - Mem-an-179001 - Memotep

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement TOP!!, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topi Games - Mem-an-179001 - Memotep (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je crois bien n'avoir jamais eu l'occasion de jouer à un jeu aussi ludique! Enfant ou adulte, débutant ou confirmé, ce jeu s'adresse à tous les profils et surtout, surtout, il permet d'apprendre tout en s'amusant, et ça, c'est vraiment génial.
Durant une partie, vous pourrez balayer des mots du quotidien, des expressions dans la langue de Shakespeare et le tout classé par thème.
Une partie peut durer entre 30 et 45 minutes, avec un nombre de joueurs allant de 2 à 35.
L'ensemble du contenu de la boite respire la qualité et la solidité, du plateau en passant par les cartes ou les personnages.
Le jeu propose aussi une application qui permet de prononcer les mots correctement; d'autres versions existent dans d'autres langues; ils ont vraiment pensé à tout! Un jeu que je ne peux que conseiller tant il est agréable d'y jouer.

Paper Mate Inkjoy 100 Mini CAP Stylo Bille à Capuchon Pointe Moyenne 1,0mm - Assortiment Fun (Lot de 10)

5.0 étoiles sur 5 Les stylos passe-partout, 4 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces stylos Paper Mate donnent satisfaction à la maison, aux petits......comme aux grands!!! Leur atout principal, c'est leur petite taille; cela permet de les emmener facilement partout, dans la trousse de l'école, dans un sac à main, dans une poche de blouson, bref, ils ont un format "nomade".
Autres points positifs, ils écrivent très bien, sans faire de bavure et se prennent facilement en main. Certaines couleurs sont originales pour des stylos bille donc il y a un côté sympa. Un petit pack polyvalent donc, que ce soit aussi bien pour les différentes personnes qui peuvent les utiliser que pour l'endroit où l'on peut s'en servir.

3M H510AC Casque de Protection Auditive de Confort Jaune/Noir
3M H510AC Casque de Protection Auditive de Confort Jaune/Noir

4.0 étoiles sur 5 Léger, confortable et offre une bonne protection., 1 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce casque qui est l'entrée de gamme d'un modèle décliné en plusieurs versions ( Optime 1, 2 et 3) semble bien adapté aux travaux bruyants.
Le réglage se fait tout simplement, en tirant sur les deux tiges qui supportent les coussins d'oreille; ce n'est pas du high tech mais c'est rapide et efficace. Il est très léger.
Comme précisé dans le descriptif, il y a une légère sensation de pression aux niveau des oreilles une fois le caque posé sur la tête, mais ce n'est pas inconfortable,cela permet plutôt d'être bien isolé des bruits extérieurs.
L'arceau au dessus de la tête est également confortable et ne présente aucune gêne.
Je n'ai pas eu encore l'occasion de le garder sur une période assez longue pour voir si le confort est durable mais pour des travaux bruyants (aspirateur à feuilles, ponceuse, tronçonneuse, meuleuse...) il sera vraiment le bienvenu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20