Profil de FandeMusic > Commentaires

Schmidt - 55590 - Puzzle - John Deere - Coffret de Puzzles 2X60 - 2X100 Pièces
Schmidt - 55590 - Puzzle - John Deere - Coffret de Puzzles 2X60 - 2X100 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Très beaux puzzles., 9 janvier 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Commençons par le commencement:l'emballage. La petite boite métallique avec la photo du tracteur est vraiment chouette et surtout pratique pour transporter ces puzzles une fois les sachets ouverts. Ensuite, la qualité de l'image sur le puzzle est assez bonne, même si on aperçoit une légère pixellisation, rien de bien méchant. Pour la qualité des pièces, les puzzles n'ont pas été suffisamment défaits et refaits pour se rendre compte de la résistance mais je dirai qu'à priori, ça tient la route. Chaque puzzle étant identifié au dos par différent motif, pas de problème pour se repérer par la suite. Ce cadeau offert à un petit garçon de 4 ans a réellement fait un heureux et le principe de regrouper 4 puzzles dans une boite est très sympa. A acheter les yeux fermés.

Liquid Image 140121 Caméscope de poche 12 Mpix Wifi Bleu
Liquid Image 140121 Caméscope de poche 12 Mpix Wifi Bleu

5.0 étoiles sur 5 Petite,sympa, efficace.......un vrai petit bijou!!, 9 janvier 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Quand le descriptif parle de caméra de poche, ce n'est rien de le dire! Quelle surprise en ouvrant la boite. Cette caméra est vraiment minuscule donc très facile à transporter pour toute personne qui souhaite immortaliser ses exploits sportifs ou moments de loisirs. Il faudra d'abord passer de nouveau à la caisse car rien ne permet d'utiliser ce caméscope en l'état, en tout cas pas pour un résultat "potable. Et la deuxième surprise elle vient justement du rendu en terme de qualité qui est absolument bluffant!! J'étais bien loin de penser qu'un si petit caméscope donnerait une telle qualité d'image! De plus, rien de bien sorcier pour la mise en route et l'utilisation de ce produit. Reste donc à voir si, avec le temps et les épreuves endurées, cette petite merveille de technologie tiendra le choc.

Philips GC515/25 Défroisseur Vertical
Philips GC515/25 Défroisseur Vertical

3.0 étoiles sur 5 Faudra repasser!!!, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips GC515/25 Défroisseur Vertical (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Autant se le dire tout de suite, si vous venez à acheter ce produit, vous ne vous débarrasserez pas comme ça de votre bon vieux fer à repasser! Car oui, l'usage de ce défroisseur vertical se limitera à quelques morceaux de linge fragiles, d'une matière assez souple, car c'est uniquement dans ce cas que ce produit s'avère intéressant. Si vous vous attaquez à un textile trop "épais", vous y passerez un temps fou pour un résultat discutable. En tout cas, ce défroisseur est assez gourmand en eau, normal me direz vous car il nécessite beaucoup de vapeur, mais il faut souvent refaire le plein, donc autant dire qu'il ne faut pas être pressé. Côté pratique, "l'engin" est plutôt encombrant donc pas facile à ranger alors qu'il ne servira que très rarement. Point de vue résistance, je ne donne pas cher du support pour le morceau de linge qui me parait un peu light. Je dirai donc que ce produit est bien loin d'être indispensable et qu'il vaut peut être mieux passer un peu plus de temps avec son fer à repasser, ça fera un investissement en moins et surtout un morceau de moins à caser dans la maison!!

Dujardin - 01050 - Jeu Électronique - Barbapapa a Dit
Dujardin - 01050 - Jeu Électronique - Barbapapa a Dit

2.0 étoiles sur 5 Durée de vie éphémère!, 27 novembre 2012
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 01050 - Jeu Électronique - Barbapapa a Dit (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Au premier abord, ce Barbapapa a tout pour plaire: une bouille sympa, il est lumineux, il émet des sons rigolos, donc pour de jeunes enfants, on se dit qu'il deviendra facilement leur nouveau compagnon de jeu. Oui, d'accord, mais pour combien de temps? C'est bien là que ça pêche car les modes de jeux et les bruits ne sont pas très variés, et du coup, après quelques utilisations, les enfants se sont lassés. Les parents aussi je dois dire car le volume du son est plutot élevé et non réglable bien sur!!, donc cela agresse un peu les oreilles. Par contre, ça fera un bel objet de déco dans la chambre des enfants, c'est toujours ça!

Duracell - Pile Rechargeable - 800 mAh - AAA x 4 - Stay Charged (LR03)
Duracell - Pile Rechargeable - 800 mAh - AAA x 4 - Stay Charged (LR03)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 27 novembre 2012
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Même si les piles AAA ne sont pas forcemment les plus courantes dans les jouets ou autres objets électroniques, ça sert toujours à la maison. C'est encore plus pratique quand on se les procure et qu'elles sont déjà chargées. Reste à voir après dans le temps la durée de vie et la fréquence à laquelle il faut les recharger mais pour l'instant, ces piles me donnent entière satisfaction. Comme cela a déjà été dit, un avantage pas négligeable est qu'elles s'utilisent sans problème dans différents appareils, ce qui n'est pas toujours le cas avec d'autres marques. Il m'est arrivé d'acheter des piles rechargeables pour un jouet qui en nécessitait huit et au final, ça ne marchait pas!!! Avec celles ci, pas de souci.

Pampers - 81364890 - Lingettes Sensitive - 1 x 56 Lingettes - Boite Refermable
Pampers - 81364890 - Lingettes Sensitive - 1 x 56 Lingettes - Boite Refermable
Proposé par EmeseShop

5.0 étoiles sur 5 Pampers, une valeur sûre, 27 novembre 2012
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pampers fait partie des valeurs sûres sur le marché des produits pour les bébés et nous le prouve encore avec cette boîte de lingettes. Après avoir eu l'occasion de tester d'autres marques de lingettes, dont certaines de grandes surfaces, il n'y a pas photo, on revient toujours à cette marque . Pourquoi? Et bien parce qu'elles sont douces, elles sentent bon, elles sont dans une boite (et ça c'est top, pour éviter les lingettes désséchées) et surtout, lorsque l'on arrive à la fin du paquet, on ne se retrouve pas avec des lingettes "trempées" qui sont quasiment bonnes à essorer tellement elles sont humides!!! Avec Pampers, pas de souci de ce côté là (ou vraiment très peu). Alors d'accord elles sont plus chères que leurs concurrentes mais au moins la qualité et le confort sont là, et c'est bien ça le plus important.

Philips - RQ1155/32 - Rasoir Wet & Dry - Senso Touch 2D avec Tondeuse de Précision

2.0 étoiles sur 5 Dommage...!!, 24 octobre 2012
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Moi qui me faisais une joie de passer au rasoir électrique avec ce Philips, RQ 1155, je dois dire que j'ai vite déchanté! Sur une barbe de deux jours, je passe un temps fou pour venir à bout des poils récalcitrants, particulièrement ceux à la base du cou. D'accord, au final le résultat n'est pas si mal, la peau est douce mais mieux vaut ne pas être pressé, et vu qu'en général je me rase le matin...bref, ça le fait pas. Cet appareil a pourtant tout (ou presque!) pour plaire avec un beau design, un support de charge discret et pratique (encore que le fait de recharger sur le socle oblige à le promener partout, sans housse...), une housse de transport (seulement pour le rasoir), une bonne autonomie et avec ça, il n'est pas trop bruyant.
Mais pour ma part, je pense que je vais repasser à mon bon "vieux" rasoir à main en ayant la certitude d'être rasé de très près et en peu de temps. C'est bien dommage car je croyais me réconcilier avec les rasoirs électriques, mais ce n'est pas pour cette fois ci, en tout cas pas avec ce modèle.

Sennheiser U320 Micro-casque gaming pour PC/MAC/XBOX/PS3 4 m Multiplateforme Noir

5.0 étoiles sur 5 Du pur son!!, 21 octobre 2012
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je mets sans hésitation cinq étoiles à ce casque Sennheiser car il correspond exactement à ce que j'attendais de ce type de produit. Tout d'abord, et c'est de loin le plus important pour moi, un son d'une pureté et d'une clarté exceptionnelle; le tout renforcé par des basses qui déménagent, donc contrat rempli sur le point de vue sonore (la prise USB n'y est sans doute pas étrangère, le rendu est meilleure qu'avec une prise Jack). Le micro est lui aussi de bonne facture, pas de grésillements ou autres nuisances; vous n'en avez plus besoin, il se fait "discret" en pivotant à la verticale, que demander de plus! Côté pratique, pas grand chose à redire. Une longueur de câble (4 mètres) qui donne une bonne marge de manoeuvre; si cela vous semble trop long, pas de problème, un lien est prévu pour le ranger facilement. Autre aspect très pratique, le contrôle du volume sur le câble (et oui j'ai bien dit LE câble car ici, il n'y en pas deux mais bien un seul qui part d'un écouteur, encore un bon point!), ça franchement, ça devrait être systématique sur un casque!! Pour le confort, pas de soucis, vous pouvez le porter quelques heures sans risquer d'avoir les oreilles en compote. Le design est à mon goût assez sobre et passe partout et je ne trouve pas ce casque trop grossier ou volumineux comme certains de ses concurrents. Seul chose sur laquelle j'émettrai un petit doute, c'est la qualité du plastique qui me semble un peu léger, peut être pas assez rigide, cela n'engage que moi; à voir avec le temps s'il tiendra le coup... Vous l'aurez compris, j'ai très vite adopté ce Sennheiser U320 et j'en suis très content après l'avoir essayer sur PC et PS3.

Joustra - 41095 - Loisir Créatif - Atelier de Moulage
Joustra - 41095 - Loisir Créatif - Atelier de Moulage

3.0 étoiles sur 5 C'est tout un art!!!!, 26 septembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joustra - 41095 - Loisir Créatif - Atelier de Moulage (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Et oui, c'est tout un art le moulage, même si lorsque l'on voit la boite on se dit qu'avec tout cet attirail, on va faire du bon boulot, au final, ce n'est pas forcemment gagné! D'accord, l'équipement est assez complet avec des moules différents représentants des animaux, quoi de mieux pour des enfants! La boite est plutôt bien conçue avec pas mal de rangements,ça amuse les enfants, jusque là, tout va bien. Mais le hic, qui est un peu la base de notre atelier moulage, c'est le dosage plâtre/eau afin de réaliser des animaux qui ressemblent ...... à des animaux! Et oui, s'il y a trop d'eau, le mélange coule au niveau du joint du moule; s'il n' y en a pas assez, le mélange ne va pas jusqu'au fond du moule, et là, c'est le drame!! notre animal ne ressemble plus à rien!! Hormis ce "petit détail", cet atelier a eu du succès auprès de mes enfants de 4 et 7 ans qui ont demandé à y rejouer. Dommage qu'une dosette ne soit pas incluse afin de bien maitriser la consistance du mélange.

Kits-ardoises - Additions, soustractions, multiplications - dès 6 ans + 1 stylo double mine inclus
par Collectif
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour bien jongler avec les chiffres, 1 août 2012
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette ardoise effaçable a fait une heureuse lorsqu'elle est arrivée à la maison. Ma fille de 7 ans prend plaisir à lire les problèmes et à essayer de les résoudre. Cela lui permet de s'habituer à ce genre d'exercices déjà pratiqués durant l'année de CE1 et pour ceux à venir pour le CE2. Des problèmes dans l'ensemble assez simples où la compréhension de l'intitulé est primordial; l'enfant peut donc utiliser l'ardoise afin de retranscrire les éléments indispensables à la résolution du problème. S'il se trompe, pas de souci, un petit coup de chiffon et on recommence! Une fois la solution trouvée, il n'a plus qu'à inscrire définitivement sur papier au stylo le calcul réalisé et le résultat. Avec ça, quelques illustrations et des explications ludiques pour que l'enfant ne s'ennuie pas trop. Un moyen sympathique de maintenir une petite activité durant les vacances d'été, en complément du cahier de vacances pour varier un peu les plasirs. Seul petit regret, qu'il n'y est pas de quoi effacer l'ardoise.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19