Profil de FandeMusic > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Dymo LabelManager LM280 Etiqueteuse de Bureau
Dymo LabelManager LM280 Etiqueteuse de Bureau

5.0 étoiles sur 5 Pratique et simple, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dymo LabelManager LM280 Etiqueteuse de Bureau (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'utilisai déjà ce type de produit au niveau professionnel mais un modèle beaucoup plus ancien.
2 modes de fonctionnement:
- Pour une utilisation rapide de l'étiqueteuse avec quelque options de mise en forme(gras,italique, souligné, encadré, taille de police...)
- En mode connecté au PC: après avoir téléchargé et installé le logiciel( procédure un peu longue), l'utlisation est simple, ça fonctionne comme un traitement de texte,vous avez alors plus de possibilités qu' en mode portable , toutes vos polices de caractère sont accessibles.
Au niveau matériel, l'étiqueteuse est fournie avec sa batterie (ça c'est top, on évite les piles), un cable USB pour raccorder au PC (très rare avec des imprimantes classiques).
L'étiqueteuse est sympa d'un point de vue esthétique et ergonomique.
Le seul bémol de cette machine est son prix de 75 euros et celui des rubans (entre 15 et 20 euros). Donc attention au gaspillage car sinon cela risque vite de vous couter très cher!!!

Rubik's - 0751 - Jouet de Premier Age - Mon Premier Cube
Rubik's - 0751 - Jouet de Premier Age - Mon Premier Cube

3.0 étoiles sur 5 Un jouet comme un autre..., 4 juillet 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubik's - 0751 - Jouet de Premier Age - Mon Premier Cube (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avec ce Ribicub "premier âge", je crois qu'il faut être lucide et reconnaitre que cela restera un jouet éducatif pour les couleurs, et rigolo du fait que les faces tournent, rien de plus, car je ne vois pas vraiment nos jeunes bambins passer des heures à résoudre ce casse tête; en tout cas voilà mon impression après quelques jours d'utilisation. A voir dans le temps si ce jouet passionnera toujours les enfants mais vu à quelle allure on peut déjà nous, en tant qu'adulte se prendre la tête, je pense qu'un enfant peut se lasser rapidement!! Enfin cela n'engage que moi.
Quant à la qualité du produit lui même, la qualité du tissu qui recouvre les faces semble bonne et facile à nettoyer. Le jouet me parait assez lourd pour un jeune enfant (surtout si on l'utilise comme projectile comme cela arrive bien souvent!!!) mais cela est aussi un gage de qualité et de résisatnce, donc ce n'est pas franchement négatif. Au final, c'est donc un jouet solide et coloré, que l'enfant peut tourner dans tous les sens donc plutot un jeu sympathique, mais qui à mon avis, ne fera pas forcemment parti des jouets qui aura le plus de succès.

Lindam Easy Fit Plus Deluxe - Barrière de Sécurité
Lindam Easy Fit Plus Deluxe - Barrière de Sécurité

5.0 étoiles sur 5 Sécurité garantie, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindam Easy Fit Plus Deluxe - Barrière de Sécurité (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La crainte que l'on peut tous avoir lorsque nos chers petits bambins commencent à marcher et que l'on a une maison à étage, c'est qu'il grimpe seul à l'escalier, ou bien au contraire qu'il ne chute de là haut. J'avais déjà une barrière pour l'étage mais pas pour le rez de chaussée. C'était donc l'occasion de sécuriser totalement l'escalier mais également de comparer deux produits.
Tout d'abord, la mise en place de cette barrière est facile et rapide, et surtout, lorsque celle ci est en place, il n'y a vraiment pas de jeu, l'ensemble est compact et ne bouge pas du tout, même la barrière ouverte. Ce n'est pas le cas de l'autre barrière que je possède. Ensuite, elle est assez facile à ouvrir d'une main (ce qui n'est pas le cas de toute les barrières de ce type...), au cas ou vous porteriez l'enfant ou bien tout autre chose. Le seul petit défaut que je lui trouve, c'est l'angle d'ouverture que je trouve trop faible (environ 90°), alors que celle que j'ai déjà ouvre bien plus, et c'est un réel avantage. En dehors de cette remarque, je ne trouve absolument rien à reprocher à ce produit, qui à mon avis est indispensable pour la sécurité des enfants et la serénité des parents!!!!

Babybjörn Porte-Bébé One Noir, Coton mélangé
Babybjörn Porte-Bébé One Noir, Coton mélangé

5.0 étoiles sur 5 Impeccable!!, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babybjörn - 091023 - Porte-Bébé One (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Babybjorn nous prouve une fois encore (s'il en est besoin) qu'elle a une longueur d'avance sur ses concurrents. Ce produit est de très bonne qualité et très pratique avec sa possibilité de porter le bébé sur le ventre ou dans le dos (malgré que la manoeuvre pour le passer de devant à derrière s'avère un peu délicate). Le bébé est parfaitement maintenu sans que cela soit un supplice pour la personne qui le porte car avec certains porte bébé, cela vire rapidement à la séance de musculation voire même au calvaire avec des douleurs dans les épaules et dans le dos. Ici, pas de soucis avec de larges brettelles confortables et facilement ajustables. Et contrairement à d'autres, ce porte bébé peut s'utiliser jusqu'aux 3 ans de l'enfant ou bien 14 kg (après, c'est une question de gabarit bien sûr!). Le seul hic à mon goût reste le tarif qui me semble assez exorbitant! En dehors de cela, je ne peux rien lui reprocher!!

Babybjörn Fauteuil Pot, Gris
Babybjörn Fauteuil Pot, Gris

5.0 étoiles sur 5 Le pot Top Confort!, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyBjörn - 055105 - Fauteuil Pot (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout a été pensé pour la conception de ce pot. Je ne lui trouve que des avantages: son assise super confortable avec un dossier, ses patins anti-dérapant, sa partie amovible qui fait qu'on peut le nettoyer très facilement, bref le top!! On lui trouve une petite place sans problème dans les toilettes ou bien dans les autres pièces en cas d'urgence. Je le conseille très vivement.

Gillette Rasoir Fusion Proglide Power Silver Touch Testé Dermatologiquement
Gillette Rasoir Fusion Proglide Power Silver Touch Testé Dermatologiquement

5.0 étoiles sur 5 Mi gadget, Mi rasoir., 1 mai 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ayant une peau plutot assez sensible, j'évite de me raser trop souvent. Ce rasoir pourrait me réconcilier avec un rasage plus fréquent, peut être pas journalier mais plusieurs fois dans la semaine sans problème. Il offre un rasage net et précis avec ses différentes lames et n'irrite pas la peau, ce qui est un réel atout.
Pour ce qui est de l'utilité de la pile dans ce type de produit, cela me parait franchement inapproprié. J'ai testé avec et sans et pour moi, le résultat est identique. C'est plus du gadget qu'autre chose. Le tout, c'est d'avoir une bonne mousse à raser et un bon rasoir, et le tour est joué, pas la peine d'en rajouter (comme le disait une certaine publicité)!!!!

Philips-Avent Tasse à Bec Anti-fuites - Rose - 200 ml
Philips-Avent Tasse à Bec Anti-fuites - Rose - 200 ml
Proposé par Bambinovpc

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent Tasse à Bec Anti-fuites - Rose - 200 ml (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avent à penser à tout en prévoyant une couleur bleu pour les garçons et une rose pour les filles; ce n'est bien sur pas sa seule qualité mais disons que c'est un petit plus.
Côté pratique, rien à reprocher à cette tasse réellement anti fuite dans toutes les positions et malgré les nombreuses chutes, et ça par contre, c'est un gros atout!!
La contenance est convenable et permet à un petit de pouvoir boire tout seul; la prise en main est d'ailleurs très facile avec ses poignées ergonomiques.
Je rejoins l'avis de certaines personnes par rapport au fait que si le bouchon n'est pas rabattu complètement, il redescend systématiquement sur le nez du petit; juste une habitude à prendre. C'est aussi un avantage car on n'est pas toujours en train de chercher le fameux bouchon que nos chers bambins prennent plaisir à envoyer par dessus bord!!
Je recommande très vivement ce produit pour la transition biberon/tasse.

Le Chat - Expert Gel Super Concentre - Savon Noir - Flacon 0,925 L / 28 Lavages
Le Chat - Expert Gel Super Concentre - Savon Noir - Flacon 0,925 L / 28 Lavages

5.0 étoiles sur 5 Sensation de fraicheur!!, 3 avril 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai été un peu surpris au premier abord de l'odeur qui me paraissait un peu forte mais en fait, c'est véritablement une sensation de frais qui se dégage après les lavages en machine.
Un résultat très satisfaisant à différents niveaux de température; le tout étant assez concentré, il en faut peu, ce qui est intéressant d'un point de vue économique.
Après, l'odeur, on n'aime ou on n'aime pas!!!

Philips HD2611/11 Grille-Pain Blanc/Anis Fonctions Décongélation et Réchauffe Extra lift 1200W

4.0 étoiles sur 5 Satisfait., 3 avril 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne vais pas en écrire des "tartines" sur ce produit car je crois que tout a déjà été dit. Effectivement, on peut lui reprocher son encombrement, sans doute une marque de fabrique chez Phillips (ayant en ma possession un robot de cuisine de cette marque) qui à priori aime les objets volumineux,mais les utilisateurs beaucoup moins!
La fonction décongélation peut être de l'ordre du gadget, sauf pour les personnes qui n'ont pas de micro ondes.
Toutefois, ce grille pain rempli sa fonction première, c'est à dire griller, et il le fait de manière uniforme, c'est déjà pas si mal par rapport à certains produits concurrents.
Le design quant à lui est sympathique, malgré le côté envahissant!!
Et pour ce qui est du prix, ce produit se situe dans une fourchette que l'on peut qualifier d'abordable par rapport à ce qui se fait d'autre sur le marché. Donc pourquoi s'en priver!!??

Philips - RQ1185/22 - Rasoir Wet & Dry Senso Touch 2D avec Jet Clean System
Philips - RQ1185/22 - Rasoir Wet & Dry Senso Touch 2D avec Jet Clean System

4.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu encombrant!!, 6 mars 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Si on fait abstraction du côté un peu "volumineux" de la base de ce rasoir, on peut dire que ce dernier a tout pour plaire.

Son design assez futuriste, le fait qu'il soit silencieux, son usage waterproof, sa prise en main ergonomique, sa tête trois lames qui permet un rasage de près, sa petite pochette de transport nous font vite oublier ce petit point noir. Encore que, pas sûr qu'il faille parler d'un "défaut" car au final ce gros boitier a quand même l'avantage de servir à garder un rasoir propre et bien désinfecté. Pas forcemment nécessaire de lui faire faire trempette après chaque rasage, mais une fois de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal! Par contre, je reste sur la réserve quant au prix de la recharge de produit nettoyant, il y a peut être de quoi refroidir vite fait les plus adeptes.
En tout cas, pour les peaux un peu fragiles, ne vous inquiétez pas, ce modèle ne vous arrachera pas la peau comme certains de ses concurrents ou petits frères de la même marque.
Et pour les personnes qui souhaiteraient l'emmener en voyage, prévoyer un sac format XXL car le rasoir et le boitier de nettoyage (qui est aussi le chargeur) sont indissociables!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20