Profil de FandeMusic > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Energizer - 634481 - ENR FL Micro Sport Headlight - Nouveau
Energizer - 634481 - ENR FL Micro Sport Headlight - Nouveau

3.0 étoiles sur 5 Sans plus., 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energizer - 634481 - ENR FL Micro Sport Headlight - Nouveau (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai un point de vue assez mitigé sur ce produit, car j'ai déjà eu l'occasion d' essayer d'autre marque et j'ai été plus convaincu. Tout d'abord l'esthétique que je ne trouve pas très chouette (c'est un point de vue personnel;cela n'enlève rien à la qualité d'un produit mais un coloris plus discret aurait été le bienvenu). Ensuite le confort au niveau du front, que je trouve un peu sommaire. Sur certains modèles, il y a une partie plus ergonomique et recouverte de mousse pour ne pas faire mal au front; ici je trouve que c'est assez basique, voire inconfortable. Concernant les 7 mètres de portée, ça me semble un peu optimiste, malgrè que les leds éclairent bien. Autre petit regret, c'est que la lampe ne soit pas orientable; dans certaines situations, cela peut être bien pratique.
Je pense que c'est une lampe qui doit correspondre aux joggers, afin d'être bien vus de face comme de dos, mais qui n'est pas suffisante comme éclairage principal.
Le côté sympathique, c'est que les piles sont fournies avec.

Rowenta RO7837.11 Aspirateur sans Sac 900 W
Rowenta RO7837.11 Aspirateur sans Sac 900 W

5.0 étoiles sur 5 Avis de tempête cyclonique!!!, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RO7837.11 Aspirateur sans Sac 900 W (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ahhh!!!, fini les galères avec mon ancien aspirateur à sac!!!! Fini la galère pour trouver la bonne référence du sac, et surtout fini les dépenses répétées pour ces fameux sacs!!! Donc, une fois qu'on a goûté à ce type d'appareil, on ne peut plus s'en passer. Tout d'abord, il est petit et peu encombrant pour le rangement (avec un manche téléscopique et un support pour le fixer), très maniable et léger (tellement que parfois dans les manoeuvres il se renverse), l'esthétique est sympa et sobre,il n'est pas très bruyant et aspire très bien, bref, il a tout pour plaire. Les petits plus comme la brosse intégrée au manche et le réglage du débit d'air sont également bienvenus. Question nettoyage, le petit tirroir s'enlève et se nettoie très facilement; certes il n'est pas très grand donc il faut le vider régulièrement mais ce n'est qu'une question d'habitude. Bien sur, il y a quelques ustensiles livrés avec, dont le petit embout téléscopique qui peut s'avérer très pratique pour les endroits difficilement accessibles ( dans la voiture par exemple). S'il fallait trouver un ou deux défauts, je dirai que je trouve la brosse un peu trop encombrante et surtout un peu lourde, ce qui choque un peu par rapport à l'ensemble assez léger. Et l'autre petit soucis que j'ai, c'est le fil électrique parfois récalcitrant au moment de l'enrouler (embêtant pour un appareil tout neuf, quand on sait que c'est un peu la maladie des aspis lorsqu'ils vieillissent!!). Toutefois la longeur de ce fil électrique est confortable et permet d'aller un peu partout dans la maison sans avoir à changer de prise.
Ce Rowenta est donc un concentré de bonnes choses et je le conseille, d'autant plus que son prix est raisonnable par rapport à ses concurrents, parfois deux fois plus chers!!

Modelco - 43MINIPLT - Hélicoptère  Radio Commandé  - Platinium  - 3 voies - Coloris aléatoire
Modelco - 43MINIPLT - Hélicoptère Radio Commandé - Platinium - 3 voies - Coloris aléatoire

4.0 étoiles sur 5 Supercopter!!, 10 juillet 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En bon débutant que je suis, je dois avouer que les premiers essais afin de faire décoller ce petit hélico n'ont pas été des plus fructueux!! Surtout que le faire décoller, c'est une chose, mais le maintenir dans les airs et l'emmener où l'on veut, s'en est une autre!! Mais bon, avec un peu de pratique mais surtout de la dextérité, de la délicatesse et surtout de la patience, on fint par y arriver. Ce qui est sur, c'est que cet appareil est petit, mais il est solide car vu le nombre de gamelles qu'il a pris, je m'attendais à le retrouver en mille morceaux mais il en est rien. Au cas ou, quelques pièces de rechange sont fournies, c'est sympa d'y avoir penser!!
Le petit défaut que je pourrai lui trouver, c'est son autonomie,8 mn de vol, ce qui est très vite passé pour un débutant car l'hélico est plus souvent par terre que dans les airs (en tout cas pour ma part); mais avec le temps, on s'en sort et là ça devient assez sympa. L'âge requis de 8 ans est vraiment un minimum car ce n'est franchement pas évident, donc cela peut convenir également aux grands enfants qui souhaitent se faire plaisir avec un petit budget car à ce prix là, faut pas se priver!!!

Dymo LabelManager LM280 Etiqueteuse de Bureau Clavier AZERTY
Dymo LabelManager LM280 Etiqueteuse de Bureau Clavier AZERTY

5.0 étoiles sur 5 Pratique et simple, 8 juillet 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'utilisai déjà ce type de produit au niveau professionnel mais un modèle beaucoup plus ancien.
2 modes de fonctionnement:
- Pour une utilisation rapide de l'étiqueteuse avec quelque options de mise en forme(gras,italique, souligné, encadré, taille de police...)
- En mode connecté au PC: après avoir téléchargé et installé le logiciel( procédure un peu longue), l'utlisation est simple, ça fonctionne comme un traitement de texte,vous avez alors plus de possibilités qu' en mode portable , toutes vos polices de caractère sont accessibles.
Au niveau matériel, l'étiqueteuse est fournie avec sa batterie (ça c'est top, on évite les piles), un cable USB pour raccorder au PC (très rare avec des imprimantes classiques).
L'étiqueteuse est sympa d'un point de vue esthétique et ergonomique.
Le seul bémol de cette machine est son prix de 75 euros et celui des rubans (entre 15 et 20 euros). Donc attention au gaspillage car sinon cela risque vite de vous couter très cher!!!

Rubik's - 0751 - Jouet de Premier Age - Mon Premier Cube
Rubik's - 0751 - Jouet de Premier Age - Mon Premier Cube

3.0 étoiles sur 5 Un jouet comme un autre..., 4 juillet 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubik's - 0751 - Jouet de Premier Age - Mon Premier Cube (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avec ce Ribicub "premier âge", je crois qu'il faut être lucide et reconnaitre que cela restera un jouet éducatif pour les couleurs, et rigolo du fait que les faces tournent, rien de plus, car je ne vois pas vraiment nos jeunes bambins passer des heures à résoudre ce casse tête; en tout cas voilà mon impression après quelques jours d'utilisation. A voir dans le temps si ce jouet passionnera toujours les enfants mais vu à quelle allure on peut déjà nous, en tant qu'adulte se prendre la tête, je pense qu'un enfant peut se lasser rapidement!! Enfin cela n'engage que moi.
Quant à la qualité du produit lui même, la qualité du tissu qui recouvre les faces semble bonne et facile à nettoyer. Le jouet me parait assez lourd pour un jeune enfant (surtout si on l'utilise comme projectile comme cela arrive bien souvent!!!) mais cela est aussi un gage de qualité et de résisatnce, donc ce n'est pas franchement négatif. Au final, c'est donc un jouet solide et coloré, que l'enfant peut tourner dans tous les sens donc plutot un jeu sympathique, mais qui à mon avis, ne fera pas forcemment parti des jouets qui aura le plus de succès.

Lindam Easy Fit Plus Deluxe - Barrière de Sécurité
Lindam Easy Fit Plus Deluxe - Barrière de Sécurité

5.0 étoiles sur 5 Sécurité garantie, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindam Easy Fit Plus Deluxe - Barrière de Sécurité (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La crainte que l'on peut tous avoir lorsque nos chers petits bambins commencent à marcher et que l'on a une maison à étage, c'est qu'il grimpe seul à l'escalier, ou bien au contraire qu'il ne chute de là haut. J'avais déjà une barrière pour l'étage mais pas pour le rez de chaussée. C'était donc l'occasion de sécuriser totalement l'escalier mais également de comparer deux produits.
Tout d'abord, la mise en place de cette barrière est facile et rapide, et surtout, lorsque celle ci est en place, il n'y a vraiment pas de jeu, l'ensemble est compact et ne bouge pas du tout, même la barrière ouverte. Ce n'est pas le cas de l'autre barrière que je possède. Ensuite, elle est assez facile à ouvrir d'une main (ce qui n'est pas le cas de toute les barrières de ce type...), au cas ou vous porteriez l'enfant ou bien tout autre chose. Le seul petit défaut que je lui trouve, c'est l'angle d'ouverture que je trouve trop faible (environ 90°), alors que celle que j'ai déjà ouvre bien plus, et c'est un réel avantage. En dehors de cette remarque, je ne trouve absolument rien à reprocher à ce produit, qui à mon avis est indispensable pour la sécurité des enfants et la serénité des parents!!!!

Babybjörn Porte-Bébé ONE Noir, Coton mélangé
Babybjörn Porte-Bébé ONE Noir, Coton mélangé

5.0 étoiles sur 5 Impeccable!!, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babybjörn Porte-Bébé ONE (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Babybjorn nous prouve une fois encore (s'il en est besoin) qu'elle a une longueur d'avance sur ses concurrents. Ce produit est de très bonne qualité et très pratique avec sa possibilité de porter le bébé sur le ventre ou dans le dos (malgré que la manoeuvre pour le passer de devant à derrière s'avère un peu délicate). Le bébé est parfaitement maintenu sans que cela soit un supplice pour la personne qui le porte car avec certains porte bébé, cela vire rapidement à la séance de musculation voire même au calvaire avec des douleurs dans les épaules et dans le dos. Ici, pas de soucis avec de larges brettelles confortables et facilement ajustables. Et contrairement à d'autres, ce porte bébé peut s'utiliser jusqu'aux 3 ans de l'enfant ou bien 14 kg (après, c'est une question de gabarit bien sûr!). Le seul hic à mon goût reste le tarif qui me semble assez exorbitant! En dehors de cela, je ne peux rien lui reprocher!!

Babybjörn Fauteuil Pot, Gris
Babybjörn Fauteuil Pot, Gris

5.0 étoiles sur 5 Le pot Top Confort!, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyBjörn - 055105 - Fauteuil Pot (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout a été pensé pour la conception de ce pot. Je ne lui trouve que des avantages: son assise super confortable avec un dossier, ses patins anti-dérapant, sa partie amovible qui fait qu'on peut le nettoyer très facilement, bref le top!! On lui trouve une petite place sans problème dans les toilettes ou bien dans les autres pièces en cas d'urgence. Je le conseille très vivement.

Gillette Rasoir Fusion Proglide Power Silver Touch Testé Dermatologiquement
Gillette Rasoir Fusion Proglide Power Silver Touch Testé Dermatologiquement

5.0 étoiles sur 5 Mi gadget, Mi rasoir., 1 mai 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ayant une peau plutot assez sensible, j'évite de me raser trop souvent. Ce rasoir pourrait me réconcilier avec un rasage plus fréquent, peut être pas journalier mais plusieurs fois dans la semaine sans problème. Il offre un rasage net et précis avec ses différentes lames et n'irrite pas la peau, ce qui est un réel atout.
Pour ce qui est de l'utilité de la pile dans ce type de produit, cela me parait franchement inapproprié. J'ai testé avec et sans et pour moi, le résultat est identique. C'est plus du gadget qu'autre chose. Le tout, c'est d'avoir une bonne mousse à raser et un bon rasoir, et le tour est joué, pas la peine d'en rajouter (comme le disait une certaine publicité)!!!!

Philips-Avent Tasse à Bec Anti-fuites - Rose - 200 ml
Philips-Avent Tasse à Bec Anti-fuites - Rose - 200 ml
Proposé par Parisa Online

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent Tasse à Bec Anti-fuites - Rose - 200 ml (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avent à penser à tout en prévoyant une couleur bleu pour les garçons et une rose pour les filles; ce n'est bien sur pas sa seule qualité mais disons que c'est un petit plus.
Côté pratique, rien à reprocher à cette tasse réellement anti fuite dans toutes les positions et malgré les nombreuses chutes, et ça par contre, c'est un gros atout!!
La contenance est convenable et permet à un petit de pouvoir boire tout seul; la prise en main est d'ailleurs très facile avec ses poignées ergonomiques.
Je rejoins l'avis de certaines personnes par rapport au fait que si le bouchon n'est pas rabattu complètement, il redescend systématiquement sur le nez du petit; juste une habitude à prendre. C'est aussi un avantage car on n'est pas toujours en train de chercher le fameux bouchon que nos chers bambins prennent plaisir à envoyer par dessus bord!!
Je recommande très vivement ce produit pour la transition biberon/tasse.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20