Profil de FandeMusic > Commentaires

Contenu rédigé par FandeMusic

FandeMusic (France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
X Tra Total 2 en 1 Fraîcheur Minidou Lavande Lessive Liquide avec Adoucissant Flacon de 2,5 L 36 Lavages - Lot de 2

1.0 étoiles sur 5 Jamais reçu..., 22 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Difficile d'écrire un commentaire sur cette lessive X Tra puisque je ne l'ai jamais reçu.
Sans doute aura - t -elle été victime d'un choc durant le voyage ( comme c'est bien souvent le cas avec ce type de produit). Au moins le courrier et les colis du facteur sentiront bon la lavande...!
Donc je passe mon tour pour cette fois-ci.

Invasion ! : Le débarquement vécu par les Allemands
Invasion ! : Le débarquement vécu par les Allemands
par Benoît Rondeau

3.0 étoiles sur 5 Rien de bien nouveau sur le front de Normandie!!, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invasion ! : Le débarquement vécu par les Allemands (Broché)
Je dois dire que je suis un peu resté sur ma faim après avoir lu ce livre. Ayant déjà parcouru un grand nombre d'ouvrages traitant du débarquement et de la bataille de Normandie, je n'ai pas l'impression d'avoir découvert grand chose. Disons aussi que je m'attendais plus à un livre de témoignages d'anciens soldats et gradés allemands ( un peu comme le livre "les voix oubliées du débarquement ", livre beaucoup plus "vivant" composé uniquement de témoignages de soldats canadiens, livre que je conseille d'ailleurs) plutôt qu'à un récit déjà connu des évènements du 6 juin et des jours suivants.
Cela n'enlève rien au travail de l'auteur et de la précision du récit mais ce n'est pas ce que je recherchais avec un livre qui aurait pu être plus intéressant car beaucoup plus rare et vécu par l'adversaire des forces alliées.

Philips FC6164/01 PowerPro Uno Aspirateur Balai Technologie Cyclone Brosse TriActive Turbo Bleu

3.0 étoiles sur 5 Attention!!!, 18 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Attention aux personnes qui liront ce commentaire car il ne correspond pas au produit que j'avais commandé, c'est à dire le Philips FC6164/01 Aspirateur Balai sans sac et sur batterie. A la place, j'ai reçu le Philips FC 9521/09 Aspirateur sans sac avec traineau!!! Donc rien à voir!!!
Le Philips FC 9521/09 Power Pro Active Cyclone 4 est donc bel et bien un aspirateur sans sac à traineau. Après quelques utilisations de celui ci, je le résumerais de la façon suivante:

Ses points forts:
- léger et très maniable (6kg)
- peu encombrant donc facile à ranger
- pas de sac donc économie
- classement énergétique correct
- le récipient où se retrouve la poussière est facile à enlever et à vider
- deux embouts fournis qui se fixent sur le tuyau d'aspiration, comme ça on ne les cherche pas
- une bonne longueur de tuyau d'aspiration ce qui lui donne plus de maniabilité
- les petites brosses sur chaque côté qui permettent de nettoyer contre les plinthes
- la poignée sur le dessus pour le déplacer facilement
- son prix

Ses points faibles:
- le câble électrique trop court (6 mètres)
- je le trouve un peu bruyant
- performances moyennes sur sols durs et moquettes

En dehors du fait que cela ne correspond pas au modèle commandé, je suis globalement satisfait ce cet aspirateur même si quelques améliorations pourraient être apportées en terme de qualité d'aspiration sur tapis et moquette.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 22, 2014 11:03 AM MEST

Evolution FURY3XL Scie à onglet radiale 255 mm - Vert
Evolution FURY3XL Scie à onglet radiale 255 mm - Vert

5.0 étoiles sur 5 Du bon matériel., 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evolution FURY3XL Scie à onglet radiale 255 mm - Vert (Outils et accessoires)
J'ai longtemps cherché cette marque de scie à onglet dans le commerce mais impossible d'en trouver, ou bien ce n'était pas le modèle que je recherchais. J'avais déjà utilisé une scie de la marque Evolution que l'on m'avait prêté et j'avais été très satisfait, c'est pourquoi je souhaité m'orienté sur ce produit.
J'ai donc choisi cette Fury 3XL qui me semblait être à un prix correct par rapport à ce que j'avais pu voir en magasin.
Mieux vaut avoir de la place dans son garage car la bête est assez emcombrante!!
J'ai eu l'occasion de la tester sur des coupes de lames en composite pour faire une terrasse et je suis très satisfait. Elle est équipée d'un laser rouge pour guider la coupe mais il ne m'a pas été d'une grande utilité car j'ai bricolé en extérieur et dans ce cas là, on ne le voit quasiment pas. Par contre, en intérieur, cela peut s'avérer bien pratique. Autres équipements pratiques, les rallonges que l'on peut rajouter sur les côtés afin de supporter les pièces à couper. Il y a également possibilité d'immobiliser la pièce à couper avec une molette située sur le support de coupe, pour plus de sécurité et de précision.
Je n'ai pas testé la coupe sur d'autres matériaux (fer...) que le bois brut et le composite mais je pense qu'il faut quand même que cela reste occasionnel car la netteté de la coupe doit s'en ressentir par la suite. Son disque de 255mm permet de tailler des morceaux assez épais, ce qui est un autre avantage.
Je recommande donc cette Fury 3XL sans problème car elle me donne entière satisfaction, le tout pour un prix qui me parait raisonnable et pour une utilisation non professionnelle.

Yezz Andy AC5V Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 4 Go - Android 4.4 KitKat) Noir

4.0 étoiles sur 5 Un Smartphone sympa, 14 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne suis pas un grand adepte des smartphone en général, car un téléphone me sert vraiment qu'à téléphoner, mais je dois dire que ce modèle m'a un peu réconcilier avec ce type d'appareil.
Tout d'abord, esthétiquement, il est sympa et discret avec sa couleur noire, son écran de grande taille (5 pouces), une bonne prise en main (la matière en dessous est antidérapante) et un poids correct pour un téléphone de cette taille.
La mise en place de la carte sim (modèle mini) et d'une carte SD peut s'avérer compliquée si on respecte le schéma qui nous indique de faire glisser le dessous de l'appareil; en fait, il faut déclipser le cache à partir d'une petite encoche. Je pense que si l'opération vient à se répéter trop souvent, il est possible que les clips plastique cassent car ils ne paraissent pas bien solides.
Il est quasiment indispensable d'acheter une carte SD avec plus de mémoire car celle du téléphone est très limitée, surtout si on veut mettre de la musique ou faire des photos.
En parlant de photos, je trouve la qualité de celles ci assez moyenne pour un 8 M pixels, même en optimisant les réglages.
Pour ce qui est de l'utilisation du téléphone et de ses différentes fonctions, je le trouve intuitif et facile d'emploi car les menus sont simples. Je ne me suis pas beaucoup servi du manuel pour me familiariser avec.
La qualité du son pour la musique est bonne avec un niveau maximum d'écoute assez fort. Par contre, les écouteurs fournis sont de qualité moyenne, et pour couronner le tout, j'ai essayé de brancher un autre casque à prise jack dessus et cela ne fonctionne pas, dommage!!!
Le tout comprend également un film de protection à mettre sur l'écran; comme toujours dans ces cas là, la mise en place n'est pas évidente et demande beaucoup de soins pour qu'il n'y est pas de poussière entre l'écran et la protection.
Voilà ce que je peux dire sur ce téléphone d'une marque que je ne connaissais pas avant mais qui me donne satisfaction après plusieurs jours d'utilisation. Et ce qui est appréciable, c'est qu'il n'y a pas besoin de se ruiner!!!

Pillow Pets - Peluche oreiller Winnie The Pooh - QB02587 - 46 cm
Pillow Pets - Peluche oreiller Winnie The Pooh - QB02587 - 46 cm

5.0 étoiles sur 5 Mi peluche, mi coussin, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pillow Pets - Peluche oreiller Winnie The Pooh - QB02587 (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce Winnie l'Ourson a tout pour ravir nos chers enfants; il est grand, il est très doux, il est "polyvalent, tantôt peluche, tantôt oreiller.
La petite astuce du scratch qui permet de le transformer en peluche est bien pensé; il y a même un petit rabat pour protéger le scratch quand celui ci n'est pas utile, ça permet d'éviter aux enfants de se griffer.
Cela promet quelques heures d'amusement à ces petits bambins!

Skip Lessive Liquide Concentrée Petit et Puissant Fresh Clean 910 ml
Skip Lessive Liquide Concentrée Petit et Puissant Fresh Clean 910 ml

5.0 étoiles sur 5 Bonne lessive, 11 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le flacon de lessive est pratique avec son bouchon bien hermétique, sa bonne pris en main, sa boule doseuse intégrée au flacon donc on ne la cherche pas et surtout il ne prend pas trop de place à proximité de la machine à laver.
La lessive quant à elle lave bien le linge, pas plus, pas moins qu'une autre. L'odeur "Fresh" est agréable et discrète. Je la conseille sans problème.

Campingaz Picnic Cooler Glacière textile isotherme 18 L
Campingaz Picnic Cooler Glacière textile isotherme 18 L

4.0 étoiles sur 5 Nouvelle ère glacière, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Picnic Cooler Glacière textile isotherme (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En effet, c'est pour moi une "nouvelle ère glacière" car le modèle que j'avais jusque là est une glacière bleue et blanche, rigide ( bref, le modèle le plus courant) de cette même marque, qui n'est pas toute jeune. La matière textile est donc un peu plus esthétique et comporte un atout non négligeable, elle s'adapte à la forme de ce que l'on peut mettre dedans. Un tupperware un peu trop grand par exemple, pas grave, le textile est souple et laisse une "marge de manoeuvre". La contenance est convenable avec 18 litres, ce qui permet d'emmener déjà pas mal de choses. Le compartiment à l'intérieur est pratique et permet de loger des bouteilles d'1L5. Autres atouts, la hanse de transport ainsi que les poignées, le compartiment devant, la protection en plastique en dessous et bien sûr, ne l'oublions pas, elle garde bien le froid. J'enlève une étoile pour la fermeture du dessus que je ne trouve pas très facile à ouvrir car il se forme plus ou moins des plis et ça ne facilite pas l'ouverture.

90W Adaptateur chargeur secteur AC Adapter pour ordinateur portable HP Compaq Presario CQ60 CQ61CQ70. Avec câble d´alimentation standard européen. De e-port24®
Proposé par e-port24 France

5.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement, 10 septembre 2014
Comme bien souvent dans ce genre de situation, ce produit vaut bien moins cher que celui de la marque d'origine et pour un rendu exactement identique. Reste à voir la durée de vie mais là, c'est encore trop tôt pour en parler.

Maglite ML5 blister mixte adulte Noir 43 cm
Maglite ML5 blister mixte adulte Noir 43 cm

5.0 étoiles sur 5 Une valeur sure, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maglite ML5 blister mixte adulte Noir 43 cm (Outils et accessoires)
Je n'en suis pas à ma première Maglite; on peut toujours avoir besoin d'une torche ou que l'on soit (dans la voiture, dans la maison en cas de panne d'électricité, dans l'atelier pour bricoler...) et il y a toujours un gabarit de torche qui correspond à ce que l'on cherche avec cette marque. Celle ci ne fait pas exception à la règle et me donne entière satisfaction. Certes, elle est imposante avec ses 43 cm et son poids, mais au moins ça éclaire super bien, c'est résistant aux chocs, à l'humidité et ça dure dans le temps. Ce n'est pas faute d'avoir essayer d'autres modèles à batterie, rechargeable, à piles, à leds ou je ne sais quoi encore et à chaque fois le bilan est le même, ç'est de la m....e !!!. Je sais maintenant que si je veux une torche de qualité, je dois prendre une Maglite.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20