Profil de FandeMusic > Commentaires

Contenu rédigé par FandeMusic

FandeMusic (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Otio - Détecteur de fumée NF - Garantie 5 ans avec pile
Otio - Détecteur de fumée NF - Garantie 5 ans avec pile

4.0 étoiles sur 5 Un parmi tant d'autres..., 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Otio - Détecteur de fumée NF - Garantie 5 ans avec pile (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il y a de quoi s'y perdre avec la multitude de détecteurs de fumée proposés pour équiper nos maisons. Un détecteur, ça reste un détecteur, donc il ne peut pas y avoir de grosses différences d'un modèle à l'autre; pourtant il y a différentes gamme de prix. Celui ci est très abordable, 12 euros au moment ou j'écris ce commentaire. Il est fourni avec sa pile de 9 V et bien évidemment ses vis pour pouvoir le fixer. Un bouton sur la façade de l'appareil permet de tester le bon fonctionnement. Ce qui me parait intéressant, c'est le signal lumineux et sonore qui indique la fin de vie de la pile (je n'ai pas pu le tester vous vous en doutez mais c'est à souhaiter qu'il marche car un détecteur qui n'a plus de pile, ça ne sert à rien!!).
A priori, un bon modèle; à voir comment il se comporte dans le temps et voir s'il n'a pas comme beaucoup d'autres appareils des déclenchements intempestifs.

Xsories - Mini trépied et support de luxe pour téléphone portable - Noir (Import Royaume Uni)

4.0 étoiles sur 5 Très simpliste mais peut s'avérer pratique, 21 novembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai utilisé ce mini trépied avec mon smartphone, un Yezz de 5 pouces, et j'ai bien cru que cela n'allait pas être possible car cette taille d'écran est vraiment la limite pour ce support.
Le système de pince pour installer l'appareil est simple mais le tout semble ne pas bouger. Je n'en dirai pas autant de la rotule qui ne me parait pas 100% efficace car elle bouge encore une fois très serrée.
Les pieds sont à manipuler avec précaution car on voit que tout cela reste de la"petite" mécanique.
Malgré tout, ce trépied peut rendre quelques services pour des petits films ou pour des photos avec retardateur, d'autant plus qu'il se transporte très facilement de part son poids plume et son faible encombrement.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Soyeux et très confortable, 17 novembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce n'est pas le premier drap de la marque AmazonBasics que j'utilise et comme les autres fois, j'en suis satisfait.
Au toucher, ce drap est très agréable et doux. Il semble résistant mais comme à chaque fois, j' émet une petite réserve car je ne sais pas comment il se comportera dans le temps avec les lavages.
Là où il se différencie de ses concurrents, c'est avec son élastique qui fait tout le tour du drap et c'est vraiment un gros point fort, et forcément très pratique.
Le prix n'est toujours pas connu au moment ou j'écris ce commentaire donc cela peut être un critère important; en dehors de cela, je conseille ce produit.

AmazonBasics Drap en polycoton 200 fils Marron clair 180 x 290 + 10 cm
AmazonBasics Drap en polycoton 200 fils Marron clair 180 x 290 + 10 cm

4.0 étoiles sur 5 Me voilà dans de beaux draps!!, 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Drap en polycoton 200 fils Marron clair 180 x 290 + 10 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce drap présente une bonne finition avec des coutures soignées qui paraissent solides.
Le toucher est agréable; il a beau être neuf, il n'est pas rêche, avant même d'avoir été lavé une première fois (l'odeur est d'ailleurs particulièrement désagréable).
Je pense utilisé plutôt ce drap en période d'été car il me semble léger et peu épais (on voit à travers, c'est dire!) mais malgré tout de bonne qualité.
Je suis assez curieux de voir comment il tiendra dans le temps après pas mal de lavages. A suivre...

Mitre Junior Lite Ballon d'entraînement Blanc/Argent/Bleu Taille 5
Mitre Junior Lite Ballon d'entraînement Blanc/Argent/Bleu Taille 5

5.0 étoiles sur 5 Ballon au cuir souple, léger, parfait pour les juniors, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mitre Junior Lite Ballon d'entraînement Blanc/Argent/Bleu Taille 5 (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce ballon qui s'adresse à l'entrainement des juniors est parfaitement adapté de part sa taille, son poids (il est assez léger) et sa texture car c'est un cuir souple donc qui ne fait pas mal.
Les couleurs et les motifs sont sympas.
J'ai déjà quelques ballons de cette même marque à la maison et les enfants en sont contents; ils sont résistants et à un prix compétitif.

Nivea Men Gel Douche 3en1 Sport+ 250 ml - Lot de 6
Nivea Men Gel Douche 3en1 Sport+ 250 ml - Lot de 6

4.0 étoiles sur 5 Edition spéciale, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Men Gel Douche 3en1 Sport+ 250 ml - Lot de 6 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis un habitué des gel douche un peu "sport" d'une certaine marque qui comporte un X ( je vous laisse deviner laquelle...!!!) donc ça a été l'occasion de tester une autre marque et aussi un nouveau parfum. J'ai mis un petit instant à retrouver à quoi me faisait penser l'odeur de ce gel douche mais finalement, ça m'est revenu et cette odeur, c'est celle.........................de produit de nettoyage pour le sol ou les carreaux!!!!!!!! Et oui, ça peut paraitre bizarre mais le côté citron vert m'a fait cet effet là au premier abord.
Le bon point avec ce produit c'est qu'il peut servir pour les cheveux, le visage et le corps, donc pas forcément besoin de plusieurs flacons sous la douche, c'est pratique.
Je n'ai pas spécialement ressenti l'effet "fraicheur" lors du contact avec la peau, mais ça se passe plutôt au niveau de l'odeur du citron vert qui est assez marquée.
Autre bon côté, le prix qui me semble attractif pour un pack de 6 flacons.
L'édition spéciale PSG n'a aucun intérêt pour moi car je ne suis pas fan de foot mais pourquoi pas pour faire un cadeau à un supporter du club; au final ça reste un gel douche et ça lave, voilà tout.

Dujardin - 59001 - Jeu De Plateau - Mon 1er Mille Bornes - Tous Au Zoo !
Dujardin - 59001 - Jeu De Plateau - Mon 1er Mille Bornes - Tous Au Zoo !

5.0 étoiles sur 5 Mille Bornes ludique, pour les plus petits., 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 59001 - Jeu De Plateau - Mon 1er Mille Bornes - Tous Au Zoo ! (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il n'y avait pas de raison que le Mille Bornes y échappe, tous les jeux qui "datent" un peu( Monopoly, Scrabble...) sont réactualisés et remis au goût du jour. Cette nouvelle version du Mille Bornes se présente donc sous forme de jeu de plateau et non pas comme un jeu de cartes.
Le gros changement avec ce coffret, c'est qu'il s'adresse aux plus jeunes, c'est à dire à partir de 3 ans, jusqu'à 5 ans et plus. Les règles sont donc évolutives, il faudra un peu de temps pour s'en imprégner mais avec la pratique, ça vient vite.
Mon Premier Mille Bornes sera donc l'occasion pour l'enfant d'apprendre à compter, à reconnaitre des images (façon mémory) tout en s'amusant.

Xsories - Perche Selfie Stick extensible Monopod téléscopique U-SHOT - Noir
Xsories - Perche Selfie Stick extensible Monopod téléscopique U-SHOT - Noir

3.0 étoiles sur 5 Oui mais......!, 4 novembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A première vue, pas grand chose à reprocher à cette perche. Elle est légère et semble robuste; le système de serrage pour déplier la rallonge est pratique et parait fiable; niveau sécurité, une dragonne et un mousqueton permettent d'avoir cette perche bien en main et toujours à portée de main en l'accrochant à une ceinture, la poignée en mousse est confortable et donne un bon grip.
Tout ça c'est bien, mais pour une perche qui prétend être adéquate pour une caméra Go Pro, entre autre, il est où l'accessoire qui sert à la fixer dessus???? Bah y en a pas!!! J'ai pourtant quelques accessoires pour ma caméra mais rien qui me permette de la fixer dessus. Maintenant faut commencer à trouver la pièce idéale, cool! Et la perche coute déjà 30 euros!! Je pense qu'il y a sans doute moins cher et plus pratique.

LE® Lot de 5 unités, 3.5W MR16 GU10 Lot de 5 unité Ampoule LED, Équivalent à 50W Ampoule Halogène, 300lm, Blanc Chaud, 3000K, 120° Larges Faisceaux, Ampoule LED GU10, Culot GU10
Proposé par Home MART

5.0 étoiles sur 5 Eclairage puissant et économique, le top!, 3 novembre 2015
J'ai acheté ces ampoules Led pour remplacer mes ampoules halogène bien trop énergivores.
Elles sont arrivées dans un carton, bien protégées à l'intérieur dans un petit blister en plastique.
Le rendu au niveau de l'éclairage est différent avec une lumière plus blanche, un peu plus "froide" donc, mais plus puissant.
Je vais en recommander d'autres très prochainement pour remplacer mes autres ampoules halogène, je pense faire de belles économies.
Je verrais bien comment elles durent dans le temps.

Dujardin - Duj41271 - Jeu De Société - Saut Qui Peut
Dujardin - Duj41271 - Jeu De Société - Saut Qui Peut

4.0 étoiles sur 5 Il n'en restera qu'un!, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - Duj41271 - Jeu De Société - Saut Qui Peut (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les ingrédients pour que cela plaise aux enfants sont réunis: un jeu que l'on peut facilement transporter partout, une mise en place on ne peut plus simple et rapide, des parties qui ne durent pas trop longtemps, un jeu auquel on joue debout donc qui permet de remuer et de tester son agilité, tout le monde peut participer, les petits comme les grands.
Au final, rien de bien compliqué: un boudin gonflable pour délimiter l'aire de jeu, quelques pièces de différentes formes et couleur et un petit poisson qui vous court après et que vous devez éviter, c'est simple mais fallait y penser!
La partie se limitera à quatre joueurs, normal, vu la taille du terrain de jeu. Si il y a beaucoup de joueurs, il sera toujours possible de faire plusieurs manches et de jouer sous forme d'un petit tournoi.
Bonne humeur garantie!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20