Profil de FandeMusic > Commentaires

Contenu rédigé par FandeMusic

FandeMusic (France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Green Lantern [Ultimate Edition boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD + Copie Digitale]
DVD ~ Blake Lively
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Les bons petits hommes verts!, 14 décembre 2011
Une petite lueur verte dans le ciel??? Voilà notre nouveau super héros, Green Lantern, le héros qui ne se prend pas trop au sérieux, et ça c'est cool! Et qui dit super héros, dit jolie amoureuse, un super méchant, gros effets spéciaux... et bien oui, Green Lantern, c'est un savant petit cocktail de tout cela! Les ingrédients sont là, mais, chose importante, la recette est bonne. On voit ici Ryan Reynolds évoluer dans un son nouveau costume vert, en tant que jeune impétueux, parfois irresponsable selon ses "supérieurs". Il est accompagné de la charmante Blake Lively, qui ne fait que de brèves apparitions mais apporte une petite touche de douceur dans ce monde de brutes. Le tout donne lieu à un magnifique bouquet final, où, pendant la dernière demi heure, on assiste à un déluge d'effets spéciaux parfaitement maitrisés, et une courte introduction (à la fin du générique) qui laisse entendre forcémment une suite. Si elle est aussi bonne que le premier opus, les lanternes vertes n'ont pas fini de nous régaler!!

Sexe entre amis
Sexe entre amis
DVD ~ Justin Timberlake

4.0 étoiles sur 5 Juste du sexe....???!!!, 13 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexe entre amis (DVD)
Evidemment, il est difficile de ne pas faire le parallèle avec Sex Friends (que je n'ai pas spécialement aimé) sorti quelques temps avant ce film, tellement la ressemblance est flagrante, énorme, indéniable...bref!. Toutefois, j'ai largement préféré ce film à celui joué par Ashton Kutcher et Natalie Portman; Sexe entre Amis est une comédie un peu plus "subtile", plus fraiche, moins vulgaire, avec deux acteurs que j'ai trouvé franchement sympas et plus convaincants que leurs collègues cités plus haut. D'accord, l'histoire ne révolutionne pas le cinéma, elle est plutot prévisible, mais on passe quand même un bon moment et il y a quelques bonnes occasions de rigoler, sans se prendre la tête! Petit plus, c'est aussi l'occasion de voir quelques vues assez chouettes de New York. Donc, certainement pas le film de l'année, certes, mais un agréable instant de détente, c'est déjà pas si mal!!

Colombiana [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
Colombiana [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Zoe Saldana

4.0 étoiles sur 5 Soif de veangeance!, 7 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colombiana [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Dès les premières minutes, le ton est donné: des images de la Colombie et de sa pauvreté, ses traffics de drogue, sa violence... Et puis, on voit comment la petite Cataleya perd ses parents, un jour qui restera forcemment graver dans sa mémoire et lui donnera une envie féroce de vengeance avec une détermination que rien ne pourra entraver.
Colombiana est l'occasion de retrouver des visages que l'on a déjà rencontré sur le petit mais aussi le grand écran: Zoé Saldana (honneur aux femmes!!!), que l'on a vu dans Pirates des Caraïbes, le Terminal (avec Tonm Hanks), Angles d'Attaque (avec Matthew Foxx)ou bien encore ,Avatar, Cliff Curtis déjà vu dans Die Hard4, 10 000, Push ou Le dernier Maitre de l'Air, Michael Vartan, que les amateurs de la série Alias auront reconnu, Jordi Molla, apparu de nombreuses fois dans des séries américaines, Lennie James, apparu également dans des séries (Jericho entre autre)ou bien dans d'autres films, bref, il y a du beau monde! Reste que le casting ne fait pas tout, il y a aussi l'histoire. Pas grand chose de nouveau dans ce scénario qui donne un peu une impression de déjà vu dans des références citées par d'autres commentateurs, mais qu'importe, on se laisse bercer, si on peut dire car le film bouge plutot pas mal, par notre héroïne qui ne lachera rien tant qu'elle n'aura pas retrouver les meurtriers de ses parents. Cela donne lieu à de belles séquences de poursuites, de castagne, de fusillades, donc au final, un film d'action sans prétention qui se regarde avec plaisir (d'autant que l'héroine est charmante, ce qui ne gâche rien!).

Cars 2 [Blu-ray]
Cars 2 [Blu-ray]
DVD ~ Owen Wilson
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 Martin fait son show., 5 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Je crois que je ne me lasserai jamais de la qualité du support Blu Ray, et c'est encore plus vrai après avoir vu Cars 2. On en prend vraiment plein les yeux pendant plus d'une heure et demi (ce qui a paru un peu long à mes deux enfants) avec des couleurs très lumineuses et une qualité d'images époustoufflante!! Toutefois, dans ce deuxième opus, ce n'est pas Flash Mac Queen mais bien Martin, son meilleur ami, qui tient la vedette, n'en déplaise aux plus petits qui adorent la petite voiture rouge. Même si notre chère dépanneuse est fort drôle et sympathique, on se dit qu'on aurait aimé voir un peu plus Flash, ainsi que ses accolytes, le camion Mac...
Les deux compaires nous embarquent donc pour un petit voyage, Italie, Angleterre, France... les décors sont magnifiques. Il n'y a pas énormemment de scènes comiques (malgrè que Martin reste un sacré clown) dans ce deuxième volet, et l'histoire reste plutôt subtile pour les plus petits, mais ils retrouveront quand même avec grand plaisir la belle voiture de course pour de nouvelles aventures.
Dans l'attente du Cars 3.......

Unstoppable
Unstoppable
DVD ~ Denzel Washington
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Un train d'enfer!!, 5 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unstoppable (DVD)
A première vue, un film qui parle d'un train fou sans chauffeur pendant une heure et demi, à la base, ça ne me botter pas trop. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences!! J'ai été très surpris, dans le sens positif, en regardant ce film de Tony Scott. Les premières minutes sont assez surprenantes de contraste, entre le train fou parti à toute vitesse et nos deux futurs héros, qui se préparent tranquillement à partir avec leur convoi, un jour normal quoi!! Mais Tony Scott arrive très rapidement à installer une certaine dynamique, grâce entre autre à une bande son excellente mais aussi par des plans très rythmés et de super cadrages. Et une fois que la machine est en route, ça déménage, on ne s'ennuie pas une seconde et le tout devient de plus en plus stressant. Certes, on nous ressert un peu, comme bien souvent, l'héroisme de deux citoyens prêts à tout pour sauver leurs compatriotes, mais bon, on fini par s'y habituer avec nos amis d 'Outre Atlantique!
Au final, un film mené, si vous me permettez le jeu de mots, sur un train d'enfer!Ca décoiffe, et franchement, on ne pourra pas s'en plaindre.

Castle, saison 3 - coffret 6 DVD
Castle, saison 3 - coffret 6 DVD
DVD ~ Nathan Fillion
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Le charme opère toujours!!, 30 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Castle, saison 3 - coffret 6 DVD (DVD)
De retour pour une troisième saison, Beckett et Castle nous donnent toujours autant de plaisir à suivre leurs enquêtes. Mais dans tout cela, n'oublions pas le reste de l'équipe, qui elle aussi rend cette série vraiment sympathique: le duo Esposito/Ryan, qui accompagnent Beckett et Castle dans toutes leurs recherches, avec une petite pointe d'humour savemment dosé et une bonne humeur permanente; la mère et la fille de Castle , drôles et souriantes à souhait, qui nous permettent de sortir un peu du cadre des enquêtes. C'est d'ailleurs grâce à cela que la série reste attrayante, car on découvre petit à petit nos personnages mais plus dans leur vie privée, ce qui n'est pas pour nous déplaire. Ainsi, nous verrons des vieilles connaissances et de vieux souvenirs de Kate Beckett remonter à la surface durant cette saison, d'où un certain fil conducteur à suivre sur quelques épisodes. Et notre duo de charme me direz vous, que devient-il? Ces deux là se cherchent toujours, parfois se rapprochent puis s'éloignent, seront ils un jour plus que des collègues de travail? Là est la question...

The Mentalist, saison 3 - Coffret 5 DVD
The Mentalist, saison 3 - Coffret 5 DVD
DVD ~ Simon Baker

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bon, 30 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mentalist, saison 3 - Coffret 5 DVD (DVD)
C'est avec grand plaisir que nous retrouvons notre cher Patrick Jane dans cette troisième saison, et une chose est sure, ce dernier n'a rien perdu de sa verve et de son franc parler bien souvent dérangeant. Je dirai même que dans cette saison, notre mentaliste n'a plus franchement de limites et n'en fait réellement qu'à sa tête, surtout lorsqu'il s'agit d'essayer de coincer le meurtrier de sa petite famille. Tout cela donne lieu à des épisodes riches en rebondissements et en suspens, surtout pour la deuxième partie de saison (j'ai trouvé la première partie un peu plus "bateau" mais tout de même plaisante). La cerise sur le gâteau sera la fin de cette saison, particulièrement intense et inattendue mais je n'en dis pas plus pour ne rien gâcher (pour ceux qui ne l'ont pas encore vu!). J'ai vraiment hâte de voir comment la quatrième saison commencera! L'attente risque d'être longue...!

The Green Hornet - DVD
The Green Hornet - DVD
DVD ~ Seth Rogen
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 Quelqu'un aurait du Baygon vert pour éliminer ce frelon?, 28 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Green Hornet - DVD (DVD)
Il est bien loin le temps ou Bruce Lee jouait le justicier masqué avec son acolyte, et on pourrait même sérieusement le regretter ce temps là, surtout après avoir vu cette version!! Quel frelon (ou plutot abeille) a bien pu piqué ce réalisateur et ces acteurs pour accepter de tourner un film pareil! J'ai eu franchement l'impression de voir deux pré-ados de presque 30 piges qui pendant presque deux heures, passent leur temps à faire des trucs complètement nazes et qui ont l'impresion d'être drôles. Les vannes tombent vraiment à plat, pas de quoi se tordre de rire. L'histoire, elle n'a rien d'exceptionnelle. Les effets spéciaux sont pas trop mal réalisés, mais à part ça...c'est le néant!! Cameron Diaz et Christoph Waltz nous ont habitué à mieux. A voir si vous n'avez vraiment rien d'autre à vous mettre sous la dent, et encore...!!!

TF1 Games - 1059 - Jeu de Société - La Roue de la Fortune Junior Disney
TF1 Games - 1059 - Jeu de Société - La Roue de la Fortune Junior Disney

4.0 étoiles sur 5 Pour les inconditionnels de Disney, 27 novembre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : TF1 Games - 1059 - Jeu de Société - La Roue de la Fortune Junior Disney (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La roue de la fortune, tout le monde connait le principe donc pas besoin de revenir dessus si ce n'est qu'ici, on a une version adaptée pour les enfants. Alors pour les enfants d'accord, mais qui ont déjà une certaine maitrise de la langue française, et bien sûr une culture Disney très affûtée. Ce qui fait la particularité de ce jeu (le thème Disney) est à la fois un point positif et un point noir puisque la durée de vie du jeu s'en trouve un peu limitée. Ce sera de toute façon l'occasion ou bien de réviser ses classiques, pour les petits comme pour les grands, ou bien de découvrir des films pas encore visionnés. Le tout dans une ambiance détendue et ludique, alors préparez vous à tourner la roue!!

Vtech - 115855 - Console - Mobigo Rose + Jeu Fairies
Vtech - 115855 - Console - Mobigo Rose + Jeu Fairies

5.0 étoiles sur 5 Une petite console tactile sympa, 27 novembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 115855 - Console - Mobigo Rose + Jeu Fairies (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette console Mobigo a tout ce qu'il faut pour plaire aux enfants: elle est petite, avec une bonne prise en mains et facile à emmener partout, un petit écran escamotable ,qui cache un clavier,qui est très lumineux avec une qualité d'image franchement excellente (j'ai été très surpris lorsque je l'ai mise en route pour la première fois), un jeu fourni avec la console vraiment sympa et ludique; pour certaines activités, cela permet aux enfants d'acquérir une certaine dextérité sur l'écran tactile. Le tout semble être assez robuste, hormis bien sûr l'écran qui ne doit pas trop aimé les chocs. Le seul "petit" bémol serait le fait que la console soit fournie sans cordon d'alimentation secteur car je pense qu'avec une utilisation intensive, les piles ne doivent pas tenir le coup bien longtemps. Cet objet est une bonne idée de cadeau pour un enfant ,fille ou garçon car il se décline en deux versions, avec une possibilité de rajouter de nouveaux jeux, en fonction de l'âge. C'est simple, ma fille de 7 ans ne la quitte plus depuis qu'elle la découverte!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19