Profil de FandeMusic > Commentaires

Contenu rédigé par FandeMusic

FandeMusic (France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Philips LivingColors LED Gen 2, Noir Transparent, Luminaire d'ambiance design, télécommande incluse 6917130PH

4.0 étoiles sur 5 Choisissez l'ambiance selon votre humeur, 1 novembre 2011
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet objet se fondra parfaitement dans le décor d'une chambre, un bureau, un coin détente, bref où vous le voulez pourvu que cette pièce ne soit pas trop grande car je pense que l'effet obtenu avec cette lampe en dépend énormément. Je l'ai installé chez moi dans le salon et je dois reconnaitre que j'ai été surpris une fois que je l'ai allumé en réglant l'intensité au maximum!!, c'est tout!! Voilà mon impression dans un premier temps, mais ce qu'il faut se dire c'est que c'est une lumière d'ambiance et non pas un éclairage en tant que tel. Partant de ce principe, on peut s'amuser à recréer des lumières de lever de soleil par exemple (ma préférée), très agréable et apaisante, ou bien d'autres encore qui seront variables en fonction de votre humeur ou état d'esprit, que vous ayez besoin de repos ou d'avoir la pêche. De plus, avec sa télécommande, cela se fait en un clin d'œil. Par contre, attention à l'endroit où l'on dispose cet objet car je pense qu'une seule chute lui sera fatale. La question qui se pose, êtes vous prêt à dépenser une telle somme pour une lumière d'ambiance???? A vous de voir!!!

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Triumph 5000
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Triumph 5000
Proposé par CepiElectric

5.0 étoiles sur 5 La brosse à dents High Tech, 1 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Triumph 5000 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A la base, je ne suis pas un adepte de ce genre de produit, d'autant que j'en avais déjà essayé une et je n'avais pas été franchement satisfait. Mais avec celle ci, il faut quand même se dire que c'est la Rolls Royce de la brosse à dents. 5 modes de brossage, ce n'est pas superflu, cela permet d'adapter à chaque besoin; ayant les gencives assez sensibles, j'apprécie tout particulièrement la position "plume". Le petit minuteur quant à lui n'était peut être pas indispensable, mais là, pas d'excuses, le brossage doit être optimum grâce au chronomètre, 2 minutes, pas une seconde de moins!! En plus, cette machine est vraiment "intelligente" car si vous insistez trop, elle repasse toute seule en mode "doux", donc pas de risque de brossage trop brusque!! Livré avec quatre têtes différentes selon ce que l'on recherche,un étui de transport, une base pour ranger les brosses, je crois que l'on peut dire que la Triumph 5000 a tout pour plaire et surtout pour permettre un brossage impeccable. Son gabarit un peu imposant pourra peut être surprendre dans un premier temps, mais on s'y fait très vite. Bref, un produit qui me donne entière satisfaction; reste à voir le prix qui n'est pas franchement abordable et qui semble élevé pour ce qui reste....... une brosse à dents!!!!!

AmazonBasics Support mural avec bras articulé pour écrans de 10" à 40" (25cm-101cm) Charge Maxi : 36 Kg Noir

5.0 étoiles sur 5 A bout de bras, 10 octobre 2011
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Si au premier abord ce support mural m'a paru un peu "léger", je dois reconnaitre que j'ai été agréablement surpris une fois qu'il a été mis en place. Bien sûr, avant cela il faut passer par l'étape montage qui sera facilitée si vous mettez la notice de côté!! Et oui, c'est bizarre, mais c'est comme ça!
L'ensemble parait assez robuste et de bonne qualité. Point de vue esthétique, même si le support se voit peu puisqu'il est derrière la télé, rien à dire, c'est très soigné.
Même si j'accorde toute ma confiance à ce support pour un écran de taille moyenne comme le mien, je vous avouerai que je reste un peu sur la réserve quant à la résistance de ce bras pour un écran de 101 cm, et ce même bien fixé dans un mur en béton (ce qui est évidemment indispensable). Mon choix irait alors vers un support dans la gamme "poids lourds".
Au final donc, un produit de bonne qualité, pas excessivement cher et très fonctionnel qui permet de changer à volonté l'orientation de la télé, et ça, c'est très appréciable. Merci AmazonBasics!

Corolle - W0111 - Poupée - Miss Coquette Blonde
Corolle - W0111 - Poupée - Miss Coquette Blonde

5.0 étoiles sur 5 Miss Coquette Blonde, 3 octobre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - W0111 - Poupée - Miss Coquette Blonde (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai pris cette poupée pour ma fille qui a 6 ans et demi et elle l'a très vite adoptée. Ce modèle convient tout à fait pour une fille de son âge. L'ensemble est très soigné: les vêtements sont jolis et de bonne qualité, et facile à enlever; sa belle chevelure permet de la coiffer très facilement; le petit parfum de vanille est un "plus" qui n'est pas désagréable. Avec tout cela la poupée "Miss Coquette" porte bien son nom. Je pense que ma fille n'a pas fini de jouer avec car, autre point positif, sa taille permet de l'emmener facilement partout, dans la voiture, dans les valises... Une poupée que beaucoup de jeunes filles apprécieront sans doute! Toutefois, son prix me semble un peu élevé, c'est, à mon avis, son seul "défaut"!!

Nûby - ID9801A - Tasses d'Apprentissage - Gobelet PP 355 ml Flip-It Paille anti-goutte +12 mois

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais apprentissage difficile!!, 1 octobre 2011
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je rejoins certains commentaires par rapport au problème d'apprentissage que pose ce gobelet Nuby, et c'est là le gros point noir à mon avis. Pas facile pour un jeune enfant d'appuyer et d'aspirer en même temps! Cela peut demander un peu de temps. Autre petit défaut à souligner (qui est lui aussi déjà abordé par ailleurs), c'est le nettoyage de l'ensemble qui n'est pas forcemment très adéquate. En dehors de cela, un gobelet très ergonomique avec une bonne prise en main, une contenance de 450ml appréciable pour les grandes soifs, des coloris sympas, et bien sûr, l'essentiel, le fait qu'il ne coule pas, ça c'est un gros point fort! Un produit à conseiller donc en sachant qu'il faudra sans doute un petit temps d'adaptation.

Omaha : 6 juin 1944
Omaha : 6 juin 1944
par Christophe Prime

5.0 étoiles sur 5 Immersion totale à Omaha Beach, 23 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omaha : 6 juin 1944 (Broché)
Les ouvrages relatant les évènements du débarquement du 6 Juin 1944 sont assez nombreux mais ceux concernant plus précisemment Omaha Beach le sont un peu moins, à mon goût. Ici, même si Christophe Prime aborde des faits déjà évoqués maintes fois (préparatifs d'Overlord, choix de la région pour le débarquement...) durant un bon tiers du livre, on rentre par la suite dans un récit très précis et très détaillé des combats qui ont fait rage sur "Omaha la Sanglante". Je n'ai, pour ma part, jamais lu d'ouvrage apportant autant de "réalisme", d'informations aux lecteurs en ce qui concerne le débarquement sur ce secteur américain. L'auteur parvient à nous captiver et nous permet de suivre le déroulement de cette journée si particulière dans les moindres détails. C'est tout simplement un livre incourtounable sur la Seconde Guerre Mondiale.

Le Pacifique
Le Pacifique
par Hugh Ambrose

1.0 étoiles sur 5 Bien loin d'être une réussite..., 18 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pacifique (Broché)
Dans la famille Ambrose, je voudrai le.................père, Stephen E. mais surtout pas le fils Hugh!!! Le fait d'être bon auteur (ou bien autre chose d'ailleurs) ne se transmets pas entre les générations, la preuve avec ce livre car on est à des millénaires du magnifique livre "Band of Brothers" écrit par Stephen E. Ambrose. Ici, tout n'est que brouillon; l'auteur fait le choix de raconter l'histoire de différents personnages, c'est une chose mais on finit par se perdre dans un méli mélo imbuvable. Mr Ambrose saute du coq à l'âne lors de certains récits, nous gratifie de certains détails parfois complètement inutiles pour le lecteur et pour l'intérêt des faits. Je me disai en achetant ce livre que j'allai retrouver un peu l'esprit de la série TV que j'ai vraiment apprécié mais que nenni; le fait que l'auteur expose des faits différents de la version "en film" semblait intéressante; on pouvait alors s'attendre à quelque chose de captivant. Au lieu de cela, je me suis ennuyé à mourrir et je peux vous dire que les 600 pages m'ont paru interminables!! De plus,même si c'est encore une fois une volonté de l'auteur et que l'on doit la respecter, je trouve que les atrocités, les horreurs, les conditions de survie extrêmes des soldats, les combats féroces dans cette guerre du Pacifique ne sont pas suffisamment abordés. Non pas que je sois "fan" d'hémoglobines et de détails sordides, mais je pense que cela permet de mieux se rendre compte de ce qu'a était ce conflit car c'est tout de même ce qui caractérise cette bataille, bien différente de ce qui s'est passé durant la campagne d' Europe. Bref, je suis vraiment déçu et je conseille plutot aux personnes qui seraient intéressées par ce bouquin de s'en tenir à la version télévisée.

Canon Ixus 220 HS Appareil Photo Numérique 12,1 Mpix Rouge
Canon Ixus 220 HS Appareil Photo Numérique 12,1 Mpix Rouge
Proposé par hecker

5.0 étoiles sur 5 Digne de la lignée Canon, 11 septembre 2011
Etant possesseur d'un reflex Canon EOS 350D, je cherchais un second appareil qui me permette de filmer et surtout d'être plus facile à transporter que mon "gros boitier". Je me suis donc tourner vers la marque Canon qui à mon avis propose de très bon produits. Une fois de plus, je ne suis pas déçu: la qualité est toujours au rendez-vous, aussi bien d'un point de vue résultat photo, esthéthique, fonctionnalité...J'ai déjà eu par le passé un Canon de la gamme IXUS et celui ci me donne autant de satisfaction. Bien sûr, depuis, les fonctions ont sérieusement évolué et offrent un large choix. On peut désormais utiliser le zoom tout en filmant (ce qui est très pratique) et en qualité Full HD s'il vous plait!! L'écran est de bonne taille, la résolution de l'image est parfaite.Il n'y a pas de temps mort lors du déclenchement, la photo est prise aussitôt, ça c'est un très bon point par rapport à d'autres concurrents. L'accès au menu est relativement simple et rapide, pas forcemment besoin de lire le mode d'emploi durant des heures, c'est appréciable. On deviendrait presque feignant avec ce type d'appareil car il fait tout le boulot pour nous avec ces choix de mode automatiques; il ne faut donc pas hésiter à désactiver le mode auto pour explorer toutes les capacités de l'IXUS 220 HS. La couleur rouge est très sympa, ça change des coloris habituels, type argenté par exemple. Seuls petits points noirs s'il fallait en trouver, la dragonne que je trouve un peu rigide et à laquelle il manque une pièce permettant de la serrer, surtout pour quelqu'un comme moi qui ait de grandes mains, j'ai toujours peur de le faire tomber!!; même si j'ai dit un peu plus haut que la qualité d'image est là, je m'attendais à un peu plus encore, surtout pour un 12 Millions de pixels, sur certaines photos, il y a un peu de grains à mon goût mais bon, on ne peut pas avoir le même rendu qu'avec un reflex, évidemment. Au final, un produit de très bonne qualité pour un prix qui n'est franchement pas excessif!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 31, 2011 6:07 PM CET

Numéro quatre
Numéro quatre
DVD ~ Alex Pettyfer
Proposé par CVRD-Médias

2.0 étoiles sur 5 Franchement déçu..., 8 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Numéro quatre (DVD)
Et oui, pour la énième fois, on nous a servi une bande annonce super alléchante, avec des effets spéciaux, de l'action..... et tout le toutim et pour la énième fois, au bout d'1h45 on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent, et c'est bien dommage!!!!! Il faudra attendre les 20 dernières minutes pour que ça bouge un peu et que l'on voit quelques effets spéciaux (certes assez bien réalisés) mais la sensation qui me reste après avoir vu ce film et une impression d'ensemble bâclé. Les personnages sont un peu transparents, à la fois au niveau physique mais aussi au niveau de leur personnalité, on ne sait quasiment rien d'eux! Idem pour ces "extra terrestres" dont on ne sait presque rien.La prestation éclaire du "père" du jeune héros tout comme celle de numéro 6 qui vient en aide à son collègue renforce à mon goût ce sentiment de non aboutissement. Dans le même genre, ce film me rappelle "Push" qui avait les mêmes ingrédients de base pour être une réussite mais qui au final se regarde et s'oublie très vite.

Gillette - Venus - 84844015 - Tondeuse Manuelle Bikini - Lot de 2
Gillette - Venus - 84844015 - Tondeuse Manuelle Bikini - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 efficace et pratique, 30 août 2011
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
D'abord étonnée en voyant cette tondeuse (elle ressemble à s'y méprendre à un rasoir manuel), j'ai été agréablement surprise par l'utilisation.
Bien sur il ne faut pas s'attendre à un rasage de près, c'est une tondeuse avec un "sabot" mais qui a l'avantage d'égaliser le poil sans trop de difficultés.
Seul petit hic, les poils une fois coupés sont un peu difficile à enlever, mais on s'y fait et la possibilité de l'utiliser sous la douche est très pratique.
Je recommande ce produit...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19