Profil de FandeMusic > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Lenor - 81300198 - Adoucissant - Soupçon d'Elégance - 1,5 L
Lenor - 81300198 - Adoucissant - Soupçon d'Elégance - 1,5 L

4.0 étoiles sur 5 Soupçon d'élégance, 4 janvier 2012
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est la première fois que j'essaye un adoucissant de la marque Lenor et je suis plutôt satisfaite du produit. Tout d'abord l'odeur est agréable mais attention de ne pas surdoser car celle ci pourrait devenir gênante (après cela dépend peut être aussi de la sensibilité de chacun). De toute façon pas besoin de dépasser la dose car le point fort de cet adoucissant est sans doute le côté économique puisqu'il en faut très peu (contrairement à d'autres produits)pour obtenir un linge doux et qui sent bon. Le seul point négatif qu'il pourrait avoir est plus d'un aspect pratique; certes le format "longue durée"( 1.5 litre) est intéressant mais par contre je trouve que la prise en main de la bouteille n'est pas géniale, de par sa largeur mais aussi de par la souplesse du plastique. La bouteille pourrait facilement échapper des mains, ça ferait désordre car mine de rien, c'est assez concentré!! Maintenant, à vous de voir si ce parfum vous plaira?!

Philips 6910860PH Imageo CandleLights 3 Bougies LED Photophores Blanc Luminaire d'ambiance design Base de recharge grise ou blanche

5.0 étoiles sur 5 L'illusion parfaite, 4 janvier 2012
Ces bougies que j'ai offerte au réveillon de Noël ont attiré la curiosité de certaines personnes, dont moi.Je ne croyai pas que des bougies à Led pouvaient donner un tel rendu car le résultat est assez bluffant. La lumière vacille telle la flamme d'une vrai bougie, l'illusion est parfaite. Et tout cela est sans danger, et ça c'est pas bête car si vous oubliez de l'éteindre, au pire, elle sera complètement déchargée, pas de risque de mettre le feu à la maison. Le système pour allumer et éteindre (pencher la bougie à l'horizontal) n'est pas toujours efficace mais bon, rien de bien méchant. Ces bougies proposent donc une petite lumière d'ambiance très agréable et que l'on peut véhiculer dans toute la maison. Un petit gadget de décoration sympathique.

Majorette - 213089510 - Véhicule Miniature Radiocommandés - Cars 2 RC - 34 cm - Echelle 1/12

4.0 étoiles sur 5 Superbe petit bolide!!, 4 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Il en a des admirateurs ce Flash Mac Queen, et ce qui est sûr, c'est que les jeunes bambins seront ravis avec un tel bolide entre les mains. Pour ça, il faudra débourser la coquette somme de 80 euros, et oui, quand même!! Mais ça ne s'arrête pas là; au cas ou vous n'auriez pas bien lu le descriptif, il faut prévoir pas moins de 11 piles LR6, oui oui j'ai bien dit 11 !!, avant que ce cher Flash ne mette le contact. Abstraction faite de cela, après, ce n'est que du bonheur! Mon fils de 4 ans est fou de joie quand il se met au volant, car oui, la télécommande est en forme de volant. Quelques options rendre ce jouet encore plus attrayant avec la possibilité d'allumer les phares, un son de Flash en pleine course, un autre son ou l'on imagine Flash sur la ligne de départ en train de pousser les chevaux, une petite roulette qui permet de faire du 360° et les voyants qui s'allument sur la télécommande dès que la voiture roule, rien que ça! A côté de cela, la voiture est très résistante car mon fils qui joue surtout dans la maison (ce n'est pas le meilleur endroit) a bien souvent cottoyer les murs et les meubles et la voiture n'a pas une égratignures, elle semble vraiment très résistante. Je pense que le mieux est quand même de l'utiliser dehors pour plus de maniabilité et surtout pour la vitesse de pointe qui est déjà assez élevée. La seule chose que je pourrai reprocher, c'est la fragilité de l'antenne de la voiture. La gaine rigide qui protège le fil est très fragile; dès que la voiture passe sous un meuble ou autre objet trop bas, la gaine se casse et pas facile de la remettre en place (elle a déjà cassé plusieurs fois). Dommage que cela n'est pas été mieux étudier car c'est tout de même gênant. En dehors de cela, un achat que je recommande.

À bout portant
À bout portant
DVD ~ Gilles Lellouche
Proposé par odyssees-numeriques

5.0 étoiles sur 5 A bout de souffle!!, 21 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : À bout portant (DVD)
A bout de souffle, ça aurait pu être une autre idée de titre pour ce film qui ne nous laisse vraiment pas une minute de répit (et à Gilles Lelouch non plus d'ailleurs!). L'entrée en matière est très rapide et dès que le film débute, on est pris par le train d'enfer que nous impose ce long métrage qui ne nous quittera qu'à la toute fin, comme Fred Cavayé avait déjà réussi à le faire avec "Pour Elle", sur un rhytme toutefois différent. Même si le scénario n'offre rien de bien nouveau, on se prend au jeu et surtout celui des acteurs qui est tout simplement extra. Rien à redire sur Gilles Lelouch, futur papa déterminé à retrouver sa femme enceinte (mais qui ne se la joue super héros pour autant), sur Roschdy Zem impeccable en malfrat (mais pas si mauvais que ça finalement), et que dire de Gérard Lanvin magistral en flic ténébreux et ripoux si ce n'est qu'on a franchement un très bon casting, y compris les seconds rôles.
On dit toujours jamais deux sans trois, donc on peut espérer que le troisième film de Fred Cavayé soit tout aussi bon que ces prédecesseurs!!

Une Folle envie
Une Folle envie
DVD ~ Clovis Cornillac
Proposé par Bobby-Destock

1.0 étoiles sur 5 Une folle envie........de ne pas regarder jusqu'à la fin!!, 21 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Folle envie (DVD)
Et bien oui, je reconnais que je me suis un peu (carrement) retenu pour ne pas zapper la fin de ce film tellement j'ai trouvé ça grottesque. Le sujet paraissait pourtant interessant, mais pas mis en scène de cette façon! Tout d'abord, les acteurs ne sont pas crédibles un instant, c'est vraiment désolant, surtout Clovis Cornillac( qui nous a habitué à mieux) dans son rôle "un peu" bêbête! Les autres, malheureusement ne sont pas là pour relever le niveau. A côté de cela, c'est bourré de clichés, genre la femme sur le point d'accoucher qui insulte tout le monde qui se trouve autour d'elle, et j'en passe... Un film humouristique?!, c'est un bien grand mot, je ne me souviens pas avoir souri durant 1h17 (et oui c'est court en plus!) et pourtant je suis plutot bon public. On passe bien en revue les différentes solutions envisagées par le couple, le recours à la science, l'adoption, la stimulation hormonale..., on voit que le couple bat un peu de l'aile pendant un moment, autant de choses, qui je suppose, peuvent se produire dans la vie de tous les jours et compliquer le quotidien. Le fait que cela soit traité de manière "humouristique" n'est peut être pas le souci, encore faut il que ça marche!!! Et pour ma part, je n'ai franchement pas accroché. A oublier très vite!!

Green Lantern [Ultimate Edition boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD + Copie Digitale]
DVD ~ Blake Lively
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Les bons petits hommes verts!, 14 décembre 2011
Une petite lueur verte dans le ciel??? Voilà notre nouveau super héros, Green Lantern, le héros qui ne se prend pas trop au sérieux, et ça c'est cool! Et qui dit super héros, dit jolie amoureuse, un super méchant, gros effets spéciaux... et bien oui, Green Lantern, c'est un savant petit cocktail de tout cela! Les ingrédients sont là, mais, chose importante, la recette est bonne. On voit ici Ryan Reynolds évoluer dans un son nouveau costume vert, en tant que jeune impétueux, parfois irresponsable selon ses "supérieurs". Il est accompagné de la charmante Blake Lively, qui ne fait que de brèves apparitions mais apporte une petite touche de douceur dans ce monde de brutes. Le tout donne lieu à un magnifique bouquet final, où, pendant la dernière demi heure, on assiste à un déluge d'effets spéciaux parfaitement maitrisés, et une courte introduction (à la fin du générique) qui laisse entendre forcémment une suite. Si elle est aussi bonne que le premier opus, les lanternes vertes n'ont pas fini de nous régaler!!

Sexe entre amis
Sexe entre amis
DVD ~ Justin Timberlake

4.0 étoiles sur 5 Juste du sexe....???!!!, 13 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexe entre amis (DVD)
Evidemment, il est difficile de ne pas faire le parallèle avec Sex Friends (que je n'ai pas spécialement aimé) sorti quelques temps avant ce film, tellement la ressemblance est flagrante, énorme, indéniable...bref!. Toutefois, j'ai largement préféré ce film à celui joué par Ashton Kutcher et Natalie Portman; Sexe entre Amis est une comédie un peu plus "subtile", plus fraiche, moins vulgaire, avec deux acteurs que j'ai trouvé franchement sympas et plus convaincants que leurs collègues cités plus haut. D'accord, l'histoire ne révolutionne pas le cinéma, elle est plutot prévisible, mais on passe quand même un bon moment et il y a quelques bonnes occasions de rigoler, sans se prendre la tête! Petit plus, c'est aussi l'occasion de voir quelques vues assez chouettes de New York. Donc, certainement pas le film de l'année, certes, mais un agréable instant de détente, c'est déjà pas si mal!!

Colombiana [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
Colombiana [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Zoe Saldana
Proposé par MEDIA PRO

4.0 étoiles sur 5 Soif de veangeance!, 7 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colombiana [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Dès les premières minutes, le ton est donné: des images de la Colombie et de sa pauvreté, ses traffics de drogue, sa violence... Et puis, on voit comment la petite Cataleya perd ses parents, un jour qui restera forcemment graver dans sa mémoire et lui donnera une envie féroce de vengeance avec une détermination que rien ne pourra entraver.
Colombiana est l'occasion de retrouver des visages que l'on a déjà rencontré sur le petit mais aussi le grand écran: Zoé Saldana (honneur aux femmes!!!), que l'on a vu dans Pirates des Caraïbes, le Terminal (avec Tonm Hanks), Angles d'Attaque (avec Matthew Foxx)ou bien encore ,Avatar, Cliff Curtis déjà vu dans Die Hard4, 10 000, Push ou Le dernier Maitre de l'Air, Michael Vartan, que les amateurs de la série Alias auront reconnu, Jordi Molla, apparu de nombreuses fois dans des séries américaines, Lennie James, apparu également dans des séries (Jericho entre autre)ou bien dans d'autres films, bref, il y a du beau monde! Reste que le casting ne fait pas tout, il y a aussi l'histoire. Pas grand chose de nouveau dans ce scénario qui donne un peu une impression de déjà vu dans des références citées par d'autres commentateurs, mais qu'importe, on se laisse bercer, si on peut dire car le film bouge plutot pas mal, par notre héroïne qui ne lachera rien tant qu'elle n'aura pas retrouver les meurtriers de ses parents. Cela donne lieu à de belles séquences de poursuites, de castagne, de fusillades, donc au final, un film d'action sans prétention qui se regarde avec plaisir (d'autant que l'héroine est charmante, ce qui ne gâche rien!).

Cars 2 [Blu-ray]
Cars 2 [Blu-ray]
DVD ~ Owen Wilson
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 Martin fait son show., 5 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Je crois que je ne me lasserai jamais de la qualité du support Blu Ray, et c'est encore plus vrai après avoir vu Cars 2. On en prend vraiment plein les yeux pendant plus d'une heure et demi (ce qui a paru un peu long à mes deux enfants) avec des couleurs très lumineuses et une qualité d'images époustoufflante!! Toutefois, dans ce deuxième opus, ce n'est pas Flash Mac Queen mais bien Martin, son meilleur ami, qui tient la vedette, n'en déplaise aux plus petits qui adorent la petite voiture rouge. Même si notre chère dépanneuse est fort drôle et sympathique, on se dit qu'on aurait aimé voir un peu plus Flash, ainsi que ses accolytes, le camion Mac...
Les deux compaires nous embarquent donc pour un petit voyage, Italie, Angleterre, France... les décors sont magnifiques. Il n'y a pas énormemment de scènes comiques (malgrè que Martin reste un sacré clown) dans ce deuxième volet, et l'histoire reste plutôt subtile pour les plus petits, mais ils retrouveront quand même avec grand plaisir la belle voiture de course pour de nouvelles aventures.
Dans l'attente du Cars 3.......

Unstoppable
Unstoppable
DVD ~ Denzel Washington
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Un train d'enfer!!, 5 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unstoppable (DVD)
A première vue, un film qui parle d'un train fou sans chauffeur pendant une heure et demi, à la base, ça ne me botter pas trop. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences!! J'ai été très surpris, dans le sens positif, en regardant ce film de Tony Scott. Les premières minutes sont assez surprenantes de contraste, entre le train fou parti à toute vitesse et nos deux futurs héros, qui se préparent tranquillement à partir avec leur convoi, un jour normal quoi!! Mais Tony Scott arrive très rapidement à installer une certaine dynamique, grâce entre autre à une bande son excellente mais aussi par des plans très rythmés et de super cadrages. Et une fois que la machine est en route, ça déménage, on ne s'ennuie pas une seconde et le tout devient de plus en plus stressant. Certes, on nous ressert un peu, comme bien souvent, l'héroisme de deux citoyens prêts à tout pour sauver leurs compatriotes, mais bon, on fini par s'y habituer avec nos amis d 'Outre Atlantique!
Au final, un film mené, si vous me permettez le jeu de mots, sur un train d'enfer!Ca décoiffe, et franchement, on ne pourra pas s'en plaindre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20