Profil de FandeMusic > Commentaires

Contenu rédigé par FandeMusic

FandeMusic (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
L'Arbre Vert Lessive Liquide Hypoallergénique et Ecologique Senteur Florale 45 Lavages 3 L

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 30 septembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette lessive l'Arbre Vert répond aux attentes que l'on peut avoir avec ce genre de produit:

- elle lave bien le linge, même à basse temprétaure
- elle a une odeur vraiment très discrète
- elle est économique et permet de réaliser un grand nombre de lavages
- elle est saine pour l'utilisateur ( sans allergènes...)
- elle respecte l'environnement

De plus elle est fabriquée en France donc je ne vois rien à lui reprocher.

Sennheiser PMX 686i Sports Ecouteurs intra-auriculaires Vert
Sennheiser PMX 686i Sports Ecouteurs intra-auriculaires Vert

3.0 étoiles sur 5 Le prix n'est pas justifié, à mon avis..., 29 septembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est toujours un peu délicat de commenter un appareil audio tels que casque, home cinéma ou enceinte bluetooth car la perception et les attentes en terme de son ne sont évidemment pas les mêmes d'une personne à l'autre. En ce qui me concerne, je ne suis pas franchement emballé par ce que j'ai pu entendre dans ce casque. Ce n'est que mon avis mais je trouve le son un peu trop sourd, étouffé et il manque de profondeur et ce malgré les tentatives de réglages que j'ai effectué.
Passons au côté pratique; je trouve qu'une fois le casque bien en place, les écouteurs tienne très bien dans les oreilles. Même en mouvement il ne bouge pas du tout. Par contre, au vue du prix, je pense que l'arceau aurait pu être réglable afin d'épouser au plus près la forme du crâne.
Il faut reconnaitre que l'immersion est totale une fois que la musique est en route, aucun bruit extérieur ne vient interférer.
Le fil est d'une longueur suffisante et ne gêne pas dans les mouvements sportifs, d'autant plus qu'un petite pince permet de l'attacher à un vêtement afin qu'il ne flotte pas.
Je suis tout de même un peu surpris que Sennheiser nous propose un casque dans cette gamme de prix .... en plastique!!
Je l'ai testé sur un iphone, aucun problème, mais sur un smartphone Yezz, pas de compatibilité, dommage!!
Au risque de me répéter, je suis surpris et déçu de certaines fonctions proposées par ce casque compte tenu de son prix avoisinant les 100 euros tout de même!!
Je pense que l'on peut sans doute trouver moins cher avec de meilleures "prestations".

Dirt Devil DD5254-0 Infinity Rebel 54 HE Aspirateur sans Sac Multi-Cyclonique Blanc/Rouge 49 x 29 x 36 cm

4.0 étoiles sur 5 Dans la lignée des Dirt Devil, 28 septembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce qui est bien (ou pas, d'ailleurs!! ça dépend comment on le voit) avec les aspirateurs de la marque Dirt Devil, c'est que lorsqu'on le sort du carton, hormis le design qui change un peu d'un modèle à l'autre, on retrouve sensiblement les mêmes caractéristiques que les autres modèles, c'est à dire un appareil relativement compact et léger (ce qui est pratique pour le rangement mais aussi pour l'utilisation), forcement une assez petite capacité pour le réservoir à poussière, la diversité des accessoires avec plusieurs embouts toujours très pratiques.
A l'utilisation, on retrouve également les mêmes particularités que ses collègues telles que le fait qu'il soit assez bruyant (ce qui est le cas pour d'autres marques bien sur) et le rayon d'action un peu limité, qui l'oriente plutôt vers une utilisation sur de petites surfaces.
Les modèles sans sac sont pratiques mais demandent tout de même un peu d'entretien au niveau des filtres et du bac, ça prolonge la durée de vie et surtout l'efficacité.
Ce modèle a un joli design; la qualité des matériaux quant à elle est celle d'un aspirateur de gamme moyenne, c'est à dire pas des plus robustes mais ce n'est pas une surprise.
La longue liste des modèles Dirt Devil s'agrandit donc avec ce nouveau modèle qui ne révolutionne pas le genre mais a au moins le mérite de faire le job et de bien le faire.

Wacom Intuos Medium Art Black Pen & Touch Tablette Graphique - Noir
Wacom Intuos Medium Art Black Pen & Touch Tablette Graphique - Noir
Proposé par Tm-Shop24

5.0 étoiles sur 5 Belle découverte!, 27 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom Intuos Medium Art Black Pen & Touch Tablette Graphique - Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'était une première pour moi car je n'avais jamais utilisé de tablette créative et je ne connaissais pas du tout cette marque Wacom.
Les dimensions de la tablette sont raisonnables, cela en fait un accessoire discret et facile à transporter. Le stylet semble de bonne qualité; il y a un emplacement prévu pour son rangement et trois pointes de rechange.
La mise en route est relativement simple grâce au CD fourni qui permet une installation rapide et claire.
Point de vue pratique, cette tablette laisse libre cour à votre imagination si vous souhaitez vous lancer dans le dessin. La sensibilité du stylet sur la tablette est impressionnante de précision, à tel point que le trait sera plus ou moins fin en fonction de la pression appliquée sur le stylet.
Si vous ne tenez pas spécialement à vous lancer dans l'art du dessin, vous pourrez toujours utiliser un logiciel pour retouches de photos assez riche et intéressant.
Au final, j'ai donc découvert une tablette compacte, polyvalente, intuitive et de précision. Le tout pour un prix qui me parait raisonnable aux vues de ses capacités, que demander de plus!

L'Arbre Vert Gel Douche Shampooing Enfants Extra Doux Peaux Sensibles 400 ml - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 Bon gel douche, 27 septembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'arbre vert, fidèle à ses principes nous propose ici un produit comme d'habitude sans allergènes, parabènes...
Ce gel douche permet de laver à la fois les cheveux et le corps, donc pas besoin de deux flacons différents, ça encombre moins la salle de bain!.
L'odeur de pêche est douce et agréable sans être trop forte. Après la douche, le parfum léger de la pêche reste et c'est plaisant.
Le conditionnement en flacon de 400 ml est pratique même si un peu lourd pour les enfants; une petite pompe aurait été bienvenue, ne serait ce que pour le côté plus économique.

Ultranatura Table en verre et polyrotin, gamme Palma - 90 x 90 x 73 cm
Ultranatura Table en verre et polyrotin, gamme Palma - 90 x 90 x 73 cm

5.0 étoiles sur 5 Belle table, design et solide, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultranatura Table en verre et polyrotin, gamme Palma - 90 x 90 x 73 cm (Jardin)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après quelques petites minutes passées à assembler les quatre pieds, le cadre et le plateau en verre, cette table donne une bonne première impression.
Chaque pied a un emplacement prévu dans le cadre en métal, ce qui permet de l'emboiter sans problème. Deux vis viennent se fixer à l'horizontal et une à la verticale, dans l'axe du pied; cela donne une table compacte et bien d'aplomb. Deux patins en plastique à chaque coin du cadre évitent au plateau en verre de bouger une fois qu'il est en place. Un petit espace reste entre le plateau et le cadre mais cela ne choque pas. Les pieds réglables sont les bienvenus et bien pratiques pour les sols légèrement instables.
Cette table trouvera sa place aussi bien en intérieur qu'en extérieur avec son design moderne et ses belles finitions.
Côté pratique, je pense que l'on peut manger à quatre autour de cette table sans problème à condition de ne pas être encombrer de plats car cela reste un peu étroit. Pour une petite pause déjeuner sur le pouce ou un petit gouter, elle sera très pratique. Par précaution et afin de protéger le verre, il est peut être préférable d'utiliser des sets de table, à chacun de voir.
Reste à trouver les chaises qui se marieront avec cette table, qu'elles soient de la même marque...... ou pas!!

Oral-B Pro 4900 Crossaction Brosse à Dents Electrique Rechargeable Pack Bonus
Oral-B Pro 4900 Crossaction Brosse à Dents Electrique Rechargeable Pack Bonus

4.0 étoiles sur 5 Un bon pack, complet et efficace, 20 septembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai rarement été déçu avec les brosses à dent de cette marque, et ce pack Oral B confirme la règle.
La bonne "surprise" en ouvrant le carton, c'est qu'il y a deux machines. Ce n'est jamais de trop, surtout pour les familles nombreuses; ça servira aux enfants comme aux parents.
Ce pack contient également trois têtes de brosse avec des formes différentes, un chargeur avec un support pour quatre têtes de brosse à dent et un étui de transport.
Les machines proposent des fonctions que l'on retrouve sur beaucoup d'autres modèles de la gamme: sur le devant il y a un petit voyant indiquant le niveau de charge; sil l'on insiste et que l'on appuie un peu trop lors du brossage, un voyant rouge s'allume; toutes les 30 secondes, la machine marque une petite pause pour rappeler le temps de brossage; il y a quatre modes de brossage différents qui font varier la vitesse de la brosse (personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt de cette fonction, je n'utilise que le brossage classique; ce qui est pénible, c'est qu'il faut passer par les autres fonctions pour pouvoir arrêter la brosse!).
Ce pack est donc bien conçu puisque complet même si certaines fonctions sont peut être un peu superficielles.

Gillette Fusion - Rasoir pour Homme
Gillette Fusion - Rasoir pour Homme

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, comme d'habitude avec Gillette, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Fusion - Rasoir pour Homme (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce rasoir doté de cinq lames permet d'effectuer un rasage de près.
La prise en main est bonne et le rasoir ne glisse pas.
Sans être le plus haut de gamme de la marque (Proglide...), ce Gillette rase très bien et c'est tout ce que je lui demande.
J'ai pourtant la peau assez sensible mais aucun problème avec ce produit qui ne "m'agresse" pas la peau.
Une marque qui reste un gage de confort et de qualité.

L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Peaux Sensibles Noisette 400 ml - Lot de 4
L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Peaux Sensibles Noisette 400 ml - Lot de 4

2.0 étoiles sur 5 L'odeur est très spéciale!, 9 septembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'avais déjà eu une expérience assez positive avec un savon pour les mains de cette même marque mais ce n'est pas le cas avec cette crème lavante.
Elle lave bien les mains et elle est bien douce, rien à dire de ce côté là; mais l'odeur, je suis franchement pas fan, mais alors pas du tout!! Elle est assez marquée lorsqu'on se lave les mains mais aussi après. J'ai un peu de mal à faire un rapprochement avec la noisette, je ne saurais pas vraiment dire à quelle odeur ça me fait penser mais une chose est sure de mon point de vue, elle n'est pas agréable.
Le conditionnement de 400 ml est pratique et permet une période d'utilisation assez longue, et c'est encore mieux en lot de 4.

Pattex Adhésifs Réparation Power Tape Gris Etui 10 m
Pattex Adhésifs Réparation Power Tape Gris Etui 10 m

4.0 étoiles sur 5 Toujours utile...., 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pattex Adhésifs Réparation Power Tape Gris Etui 10 m (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le produit que j'ai l'habitude d'utiliser dans la maison et surtout pour le bricolage et le fameux adhésif orange de la marque Barnier. J'ai toujours été super content de cet adhésif et c'est donc l'occasion de le comparer à celui de la marque Pattex.
La largeur du ruban est adaptée aux "gros" travaux, je veux dire par là qu'il ne sera pas forcément facile de faire du bricolage de précision vu la dimension.
Je n'ai pas encore suffisamment de recul par rapport à la résistance aux intempéries en usage extérieur, pour l'instant, cela me parait correct.
L'adhésif se déchire très facilement, en partie grâce au fait qu'il soit renforcé par de petites bandes perpendiculaires qui rendent l'opération beaucoup plus aisée et le produit plus costaud.
Même si je suis globalement satisfait de ce produit, je pense rester un adepte de ma marque habituelle qui me semble avoir vraiment une meilleure adhérence et ce dans toutes les circonstances.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20