Profil de FandeMusic > Commentaires

Contenu rédigé par FandeMusic

FandeMusic (France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Boomco - Bgy62 - Jeu De Tir - Pistolet À Fléchettes - Boomco Twisted Spinner Blaster

5.0 étoiles sur 5 Attention les yeux..., 20 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce pistolet qui ne paye pas de mine au premier abord s'avère en fait être "l'arme fatale". Une fois que les enfants auront compris que l'on peut faire autre chose que tirer sur les cibles avec les flèches qui d'ailleurs collent bien au support, il ne faudra pas laisser ce pistolet dans toutes les mains, car ça pourrait faire mal!! La puissance de jet est impressionnante et l'on peut facilement retrouver les flèches à plus d'une dizaine de mètres en jouant en extérieur. Du coup, on peut aussi facilement les perdre si on l'utilise dehors.
Boom Co n'a donc rien à envier à son concurrent direct Nerf puisque le plastique semble de bonne qualité et les flèches me semble plus résistantes. Ici elles ne sont pas en mousse mais en plastique souple qui ne se déforme pas trop facilement, surtout à force de les mettre et remettre dans le chargeur. Reste à voir comment se comportera la poignée avant du pistolet (qui en fait sert de gâchette en tirant vers l'arrière) à force d'être sollicitée.
Sinon, je pense qu'il y a des bonnes parties de rigolades en perspective avec ce pistolet, surtout en cas de bataille générale.
Le prix n'est pas exorbitant (un peu dans les mêmes prix que Nerf) et il est possible de trouver facilement des fléchettes supplémentaires. Alors tous à vos postes!!!!!

Philips 717694016 Projecteur Mural Marvel Spider-Man LED MatiÃ..re Synthétiques
Philips 717694016 Projecteur Mural Marvel Spider-Man LED MatiÃ..re Synthétiques

2.0 étoiles sur 5 Une veilleuse un peu........ has been!, 20 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Et oui, on peut le dire, cette veilleuse n'a pas grand chose d'un objet "moderne". Il ne manque plus que la manivelle à faire tourner pour qu'elle produise de la lumière.... (j'exagère bien sûr mais pourtant!). Il faut commencer par y mettre trois piles, déjà c'est pas top car on sait que bien souvent on oubliera de vérifier si nos chérubins ont pensé à l'éteindre, et du coup elle restera allumée toute la nuit. Merci la consommation de piles!!! Pas de minuteur, des disques à faire tourner manuellement, pas de chargeur secteur, des images d'une qualité moyenne, bref, on aura compris, cette veilleuse ne fait pas partie des grandes innovations de cette année 2014! Elle peut ravir les plus jeunes mais pas forcemment les petits garçons un peu plus âgés. Phillips nous a souvent habitué à mieux et légèrement plus "high tech"!!

L'Arbre Vert - Lessive Liquide - Savon Végétal - 2 L
L'Arbre Vert - Lessive Liquide - Savon Végétal - 2 L

3.0 étoiles sur 5 Une lessive qui lave bien, c'est déjà ça!!, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre Vert - Lessive Liquide - Savon Végétal - 2 L (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Hormis le fait que cette lessive soit "bio", c'est une lessive comme une autre. Il n'y a pas de différence avec une lessive classique si ce n'est peut être le fait qu'il faudra peut être forcer un peu la dose pour les tâches plus coriaces.
L'odeur de frais est vraiment très discrète, ce qui plaira sans doute à beaucoup, mais pour ma part, je préfère qu'elle soit un peu plus prononcée, donc dommage; mais ça,c'est au goût de chacun.
Le bidon est facile à prendre en main mais attention en versant de ne pas en mettre partout, car oui, cette lessive est plus liquide que les autres.
Elle ne me parait pas plus économique que ses concurrentes en terme de quantités de lavage pour la même contenance, mais si c'est mieux pour l'environnement, pourquoi pas!?

Casque audio circum-aural Bose ® SoundTrue  - noir
Casque audio circum-aural Bose ® SoundTrue - noir

5.0 étoiles sur 5 Il n'a rien à envier à ses concurrents., 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casque audio circum-aural Bose ® SoundTrue - noir (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ayant un déjà un casque de la marque Sennheiser, je pensai avoir découvert ce qui se faisait de mieux en terme de qualité auditive; et bien il faut croire que je me suis trompé car ce "petit" bijou de la marque Bose m'a totalement bluffé.
J'ai tout d'abord était un peu surpris de sa taille en ouvrant le carton car je m'attendais à quelquechose de plus gros mais au final, c'est très bien comme ça. Ce casque est donc léger et très discret. Il est confortable et ne provoque pas de gênes après plusieurs heures d'écoutes (sans doute grâce à la forme intérieure des écouteurs). Ce qui ne trompe pas à mon avis, c'est qu'avant même d'avoir du son dans les oreilles, on est déjà en immersion totale et les bruits extérieurs sont peu perceptibles. Et une fois qu'on envoie du son, c'est le top!! Jamais de grésillement, même lorsqu'on le pousse dans ses retranchements avec le son à fond. Les basses ne sont pas trop prononcées et c'est très bien comme ça ( à mon goût en tout cas car certains préfèrent peut être avoir du boom boom dans les oreilles). La longueur du fil me semble convenable car trop long, ça serait gênant et on s'emmêlerait vite les pinceaux; pour un portable, un i pod ou autre, c'est largement suffisant.
La bonne surprise, c'est aussi la housse de rangement qui est fournie avec; elle est à l'image du casque, c'est à dire sobre, mais surtout super pratique pour le transport (car cela reste quand même un produit fragile).
Je suis donc très satisfait de ce casque qui me suit maintenant un peu partout où je vais.

Philips FC7025/01 Steamcleaner Active Nettoyeur Balai Vapeur Brosse Triangulaire Blanc/Bleu Clair 1500 W

4.0 étoiles sur 5 Pratique, maniable, efficace, 12 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est la première fois que j'ai l'occasion d'utiliser ce type de produit et il faut reconnaitre que c'est plutôt pratique.
La mise en route est facile et rapide avec une eau qui chauffe très rapidement.
Et hop, c'est parti!! Le balai est assez maniable et se faufile un peu partout avec sa forme triangulaire. Certes il n'y pas l'odeur fraiche d'un produit pour le sol mais la température permet de tuer les saletés et de bien "dégraisser" (en insistant plusieurs fois là ou s'est plus sale) et c'est bien ça le plus important!
Le fil est suffisamment long et permet de couvrir plusieurs pièces de la maison donc pas besoin de débrancher l'appareil. La réserve d'eau permet elle aussi de faire une bonne surface; cela rend cet appareil très pratique et facile à utiliser.
Quand le tour est joué, il est facile de vider le réservoir; de nettoyer le patin et de ranger le balai qui n'est vraiment pas encombrant.
Bref, un ustensile bien pratique dans la maison pour les pièces à vivre et la salle de bain par exemple; en deux temps trois mouvements il est sorti et opérationnel.
Il faudra quand même débourser pas loin de 90 euros, ce qui n'est pas négligeable!!!

Philips HC5450/16 Tondeuse à Cheveux Rechargeable Secteur Lames en Titane Fonction Turbo Noir/Chrome

4.0 étoiles sur 5 Pas grand chose à lui reprocher., 4 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette tondeuse a un design plutôt moderne et assez sympa. Elle est très ergonomique et tient bien dans la main; il faut bien ça car mine de rien elle n'est pas toute légère et est un peu imposante. La coupe de cheveux est propre et nette, pas de cheveux (ou très peu) récalcitrants qui échappent au sabot. Les 24 niveaux de coupe laisse un large de choix pour les coupes de cheveux comme pour la barbe, c'est bien pratique!!! Le nettoyage est rapide et facile. L'autonomie est bonne et permet de réaliser plusieurs coupes sans problème de batterie; tout ça pour un temps de charge raisonnable. La fonction turbo est très pratique et reste enclenchée après une pression, pas comme d'autres tondeuse sur lesquelles il faut rester appuyer. Bref, pas grand chose à reprocher à cette tondeuse qui reste abordable.

Pinzon Drap en percale de coton 118 fils ultra-doux Bleu ciel, 280 x 320 + 10 cm

4.0 étoiles sur 5 Confortable, 1 mai 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce drap est de dimensions convenables pour un grand lit. Sa texture est agréable au toucher et au "coucher", ce qui le rend très confortable une fois glissé dans son lit. Reste à voir dans le temps comment ce drap résistera aux lavages car la qualité me semble un peu "light", ce qui n'est pas le cas du prix!

Belkin G1H1000cwBLK kit mains libres casque intra-auriculaire avec telecommande multifonctions et micro intégré compatible téléphone portable Android, IOS, tablette tactile, iPhone, Samsung Galaxy, HTC, Blackberry

4.0 étoiles sur 5 Convenable, 9 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces écouteurs ont une particularité, c'est leur partie incurvée qui leur permet d'être positionnées bien au fond l 'oreille. Evidemment, en fonction des morphologies ils tiennent plus ou moins bien, pour ma part, cela convient pafaitement et bien mieux que des écouteurs classiques. La qualité du son est correcte, même s'il n'y a rien de sensationnel mais pour un produit dans cette gamme de prix, il ne faut pas se plaindre. Un produit que je recommande donc pour ne pas se ruiner et écouter de la musique un peu partout.

Beurer Thermomètre Multifonctions
Beurer Thermomètre Multifonctions

3.0 étoiles sur 5 Thermomètre ou gadget??!!, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer Thermomètre Multifonctions (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La prise en main de cet appareil est bonne avec sa forme ergonomique et sa petite taille, on le promène facilement dans une poche ou un sac. La possibilité de prendre la température à l'oreille et sur le front peut sembler pratique, même si à mon avis la température frontale reste peu fiable. Mais les fabricants n'en font ils pas un peu trop lorsqu'ils nous propose un appareil avec le jour, la date, l'heure, un voyant vert ou bien rouge s'il y a de la fièvre (je pense que le chiffre parle de lui même) et surtout une mémoire pour les dernières prises de température...!! Je ne vois absolument pas l'intérêt d'une telle fonction sur un thermomètre. Ce que je lui demande, c'est de me donner une idée précise de la température, point barre. De plus en plus d'objets se trouvent dotés de gadgets souvent inutiles, je pense aux brosses à dent entre autre, et maintenant c'est au tour des thermomètres, bien, soit....
En dehors de ce côté trop "high tech", ce produit me semble correct.

Philips FC8654/01 Aspirateur avec sac Performer Active Technologie AirFlowMax Rouge Vif 2100 W

4.0 étoiles sur 5 Imposant, puissant, efficace., 12 mars 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les trois premiers mots qui me viennent à l'idée pour cet aspirateur sont ceux cités ci dessus. En effet, la première impression en sortant l'aspi de son carton c'est qu'il parait assez "mastoc" mais bon, c'est un 2000 W donc il ne faut pas non plus s'attendre à quelque chose de microscopique! Surtout qu'il contient un sac d'une contenance de 4 litres (ce qui est super appréciable) donc faut bien un peu de volume. 2 ème étape, l'assemblage du flexible avec le tube; premier petit point noir, il n'y a pas de "clic" pour bloquer le flexible à la base du tube et c'est un peu dommage... La qualité du plastique me semble un peu légère, à voir comment cela durera dans le temps. 3 ème étape avec la mise en route et déjà une longueur de cable très correcte et qui laisse une bonne marge de manoeuvre (petit détail qui a aussi son importance à mon goût, le câble se rembobine super vite et bien et c'est pas toujours le cas...!!). La puissance d'aspiration est surprenante et franchement très efficace. Cela va un peu de paire avec un autre "petit" point noir, il est assez bruyant mais bon on lui pardonne facilement étant donné la qualité d'aspiration. Je regrette l'absence du petit embout avec la brosse pour faire le ménage qui est tout de même bien pratique; deux autres embouts sont fournis avec l'aspirateur. Le tout est fourni avec quelques sacs d'avance et ça c'est un très bon point.
Au final, je dirai que je suis satisfait de ce produit, qui même s'il a quelques défauts, rempli sa mission première c'est à dire aspirer correctement. Et une fois le tout réaliser il se range facilement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19