Profil de Bunet Francis > Commentaires

Lot de 2 tasses en fonte et 2 soucoupes en forme de feuille
Lot de 2 tasses en fonte et 2 soucoupes en forme de feuille
Proposé par Gifts Of The Orient Ltd

3.0 étoiles sur 5 tasses, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 tasses en fonte et 2 soucoupes en forme de feuille (Cuisine)
Aucun problème de réception ni d'utilisation. On verra à l'usage ...En fait je préfère la porcelaine à la fonte car moins sélect quand on invite.

Europe Les Etats désunis
Europe Les Etats désunis
par Coralie Delaume

2.0 étoiles sur 5 Europe - les états désunis, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Europe Les Etats désunis (Broché)
Pas terrible car on s'imagine l'avenir de l'Europe qui a voulu s'étoffer en prenant des pays qui n'étaient pas prêts à rentrer dans cette union.
Ils l'ont fait pour avoir in the money comme le font tous ceux qui débarquent en France et qui 15 jours après lèvent le bras ou cassent le pays qui accueille.

Coffret cadeau avec 2 tasses, 2 soucoupes, 1 dessous de théière et théière en fonte Noir/motif feuilles d'érable 1 l
Proposé par Gifts Of The Orient Ltd

3.0 étoiles sur 5 Coffret cadeau, 2 juillet 2014
Aucun problème pour le moment à part que le dessous de théière commence à rouiller. Mais normal car c'est de la fonte qui ne doit pas être traitée anti-rouille

Passion française: Les voix des cités
Passion française: Les voix des cités
par Gilles Kepel

2.0 étoiles sur 5 passion française, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passion française: Les voix des cités (Broché)
ce bouquin me semble inutile à lire car on voit assez de méfaits commis dans les cités. ça ne va pas en s'améliorant d'ailleurs

Corde à Sauter avec Poignées en Bois - Fitness / Boxe / Boxe Thai / Aérobic / Musculation
Proposé par Innovation

2.0 étoiles sur 5 Corde à sauter, 2 juillet 2014
J'ai voulu raccourcir la corde mais pas moyen d'accéder à l'intérieur de la poignée, impossible de retirer les capots après avoir retirer les deux vis qui maintiennent ces capots. Solution: J'ai fait un nœud de chaque coté des poignées.
Article fabriqué en Chine bien entendu...et à quel tarif? 1,5 euros pas plus...

Guitars Two
Guitars Two

4.0 étoiles sur 5 Gutars two, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitars Two (CD)
Je pense qu'il faudrait réunir en un album ses plus grands succès mais un album qui fera certainement une centaine de morceaux.
Il mérite autant la légion d'honneur que certains de nos franchouillards qui ont pataugé dans une piscine ou qui ont tapoté dans un ballon...et qui sont anti français comme le Karembeu le canaque

Crystal Bells
Crystal Bells

4.0 étoiles sur 5 Cystal Bells, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crystal Bells (CD)
En fait on ne se lasse pas d'écouter certains morceaux qui sortent de l'ordinaire et qui font rêver. C'est un artiste dans toute sa splendeur.

Porter, Cole : Plays Cole Porter
Porter, Cole : Plays Cole Porter

4.0 étoiles sur 5 Porter, cole, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porter, Cole : Plays Cole Porter (CD)
Pour les amateurs de ce genre de musique, c'est à écouter en silence et si possible avec un casque pour bien distinguer les arpèges

Philip Catherine : Côté Jardin
Philip Catherine : Côté Jardin

5.0 étoiles sur 5 P. Catherine, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philip Catherine : Côté Jardin (CD)
Quand on aime on ne peut dire que PARFAIT. Ca vaut largement les joé star, rappeurs de tous bords et consors

Histoire politique des services secrets français
Histoire politique des services secrets français
par Roger Faligot

3.0 étoiles sur 5 Histoire politique des SSF, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire politique des services secrets français (Broché)
Intéressant mais il est dommage de citer les vrais noms des agents surtout quand la mission n'a pas réussi.
En fait c'est bien français de critiquer quand on n'est pas sur le terrain.
Mais eux n'ont pas la légion d'honneur comme ce m****** de thuram qui prêche la repentance de la France pour esclavagisme. Mais en fait qui sont les racistes ??? Eux ... La Taubira en tête qui veut casser du blanc...
J'ai mal à ma France comme disait notre Bigeard accusé à tort de torture par les traitres et les félons franchouillards...Vergès, Halimi, Tavernier et consors qui ont porté les valises pour le FLN...et qui de ce fait ont sans doute fait mourrir nos appelés sur le terrain...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 22, 2014 1:23 AM CET