Profil de Laurent > Commentaires

Contenu rédigé par Laurent

Laurent

CABLING® Cable USB HOST / OTG Adaptateur pour galaxy tab 3 8 et 10 pouces, galaxy note 10.1 2014, Archos 80G9 / 101G9 / 97HD / Archos 7, Google Nexus 7 Nexus 10 Galaxy S2 / S3 / S4 / note / note 2 et tous les smartphones et tablettes avec port micro usb Host OTG
Proposé par Cabling®

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 8 février 2014
Recu avec cadre metalique de la grosse prise tordu et... qui rouile sur son arrete vive exterieure!
De plus le cable tourne (pas collé) dans la grosse prise, j'espere que ca vieillira bien.
Sinon ok sur samsung galaxytab 3 10' 16go wifi, faut juste la redemarrer avec ca branché pour activer le port USB, et a vous les tranferts sans connexion PC :-))

Lot x3 FILM Protecteur Anti-rayure ebestStar - pour Tablette Samsung Galaxy TAB 3 10.1 P5200 / P5210 / P5220 / GT-P5210ZWAXEF - pack x 3 protection d'écran tactile, LCD, cristal, transparent + chiffonnette (microfibre / chiffon)
Proposé par ebestPro (Expédié depuis France)

5.0 étoiles sur 5 Bien, 8 février 2014
S'adapte parfaitement à la tablette Samsung galaxy tab 3 10.1 pouces.
La mise en place sans bulle du 1er coup en faisant au calme, sans courant d'air ni soleil dans la piece, bulles se chassent avec une carte comme ils le disent, il faut juste bien viser le trou du bouton central et l'alignement en meme temps (la couche adherente au silicone est une merveille)
Juste un remarque, le toucher parait bizarre au debut, mais on s'y fait.

mumbi Coque Samsung Galaxy Tab 3 (10,1 Pouces) - (arrière dure) Housse skin Etui Case Protecteur Blanc Mat
Proposé par HandyNow

5.0 étoiles sur 5 Bien, 8 février 2014
Tres fin, toucher agreable, s'adapte parfaitement, se demonte aisément, juste a noter la decoupe pour la prise micro USB, qui mériterait d'etre un peu plus échancrée, certaines prises butent dessus, mais c'est mineur

Samsung Carte mémoire Micro SDXC 64 Go Classe 10 UHS-1 Grade 1 70MB/s
Samsung Carte mémoire Micro SDXC 64 Go Classe 10 UHS-1 Grade 1 70MB/s
Proposé par RLO France

5.0 étoiles sur 5 Bien, 8 février 2014
Telle que sur la photo, + de 57 GO effectifs, compatibles samsung galaxy tab 3 16go wifi, chauffe un peu mais pas trop, video & musique sans encombres.

TomTom Chargeur multiprise haute vitesse (9UUC.001.04)
TomTom Chargeur multiprise haute vitesse (9UUC.001.04)
Proposé par SkyBear

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Chargeur multiprise haute vitesse (9UUC.001.04) (Accessoire)
Tel que decrit, bien fini, rapide, ressorts un peu durs mais au moins ca bouge pas, R.A.S. je le recommande

Transformers - La trilogie
Transformers - La trilogie
DVD ~ Shia LaBeouf

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers - La trilogie (DVD)
Tout est dans le titre, coffret basique, pour celui qui comme moi veut pouvoir regarder les films, et n'a que faire du contenant;

Crayola - Dessin Et Peinture - Spir'Animal
Crayola - Dessin Et Peinture - Spir'Animal

5.0 étoiles sur 5 Simple mais efficace, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola - Dessin Et Peinture - Spir'Animal (Jouet)
Un coffret vraiment tres simple, mais pour le prix, cela reste un achat sûr, ma niece semblait etre vraiment ravie

Playmobil - 4777 - Jeu de construction - Donjon de la licorne transportable
Playmobil - 4777 - Jeu de construction - Donjon de la licorne transportable
Proposé par BACK_TO_THE_CULTURE

4.0 étoiles sur 5 pour une fois..., 10 mars 2013
Et bien oui, pour une fois, un defaut: le grand adhesif du haut mal centre au collage, un peu dommage mais ma fille s'en fiche, alors...
Sinon qualite des materiaux toujours au top, disign sympa.

OU EST MON CAMION ?
OU EST MON CAMION ?
par Fiona Watt
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Comme d'habitude, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : OU EST MON CAMION ? (Album)
Comme toute cette série, notre petit bout adore.
Il est solide et rigolo, avec des petits détails comme le lapin caché dans chaque page, "il est où le lapin?"