Profil de Bambami > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Eleven Paris Bastee M, Chaussures de ville homme - Beige (Rio), 45 EU
Eleven Paris Bastee M, Chaussures de ville homme - Beige (Rio), 45 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eleven Paris Bastee M, Chaussures de ville homme (Chaussures)
J'adore, elles sont parfaite, les couleurs sont sympa, les motifs originaux et elles sont très confortables. Je recommande sans hésitation

Bottes hautes aspect vernies Noir45
Bottes hautes aspect vernies Noir45

4.0 étoiles sur 5 Je les ai adoré, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bottes hautes aspect vernies Noir45 (Vêtements)
Il est dommage que la semelle m est lâchée au bout de quelques semaines d'utilisation .sinon pour le prix elles ont fait leur effet auprès de mes amies

Omron Walking Style III Podomètre Orange
Omron Walking Style III Podomètre Orange

5.0 étoiles sur 5 Ravi, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron Walking Style III Podomètre Orange (Sport)
Je l'ai offert a mon mari. Il était ravi de son cadeau.il s en sert régulièrement et j'ai même eu l'occasion de lui emprunter il est facile a utiliser

igadgitz Noir Brassard Sports Antidérapant Réfléchissante pour Sony Xperia Honami C6902 L39H C6903 C6906 C6943 Armband Jogging Salle de Gym Avec Poche à Clé
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 La bonne taille, 2 septembre 2014
C'est ce qu'il me fallait pour courir et protéger mon Z1. Je le recommande car il n est pas cher et confortable

Pilot Frixion Point Lot de 4 Stylos-bille roulante à encre gel Pointe Fine Couleurs Assorties Noir/Bleu/Rouge/Vert

5.0 étoiles sur 5 Mon fils est ravi, 1 septembre 2014
Il n'aime pas faire d erreur et donc il a été ravi de savoir lorsqu'il a su qu il pouvez effacer ses erreurs

Ultra Pro boîte pour cartes Deck Box Solid Orange
Ultra Pro boîte pour cartes Deck Box Solid Orange
Proposé par cardandclix

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultra Pro boîte pour cartes Deck Box Solid Orange (Sport)
La couleur est parfaite, elle fait parfaitement son travail protéger les cartes pokemon des mes fils. Ils sont ravis de cet achat

Fujifilm Coffret Flower : Appareil Photo Instantané Blanc Instax Mini 8 + pellicules + housse + stickers + porte-photos

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 septembre 2014
C était un cadeau pour ma sœur . Elle était ravie de recevoir cet instax dont elle rêvait depuis si longtemps
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 17, 2014 5:41 PM MEST

Ultra Pro UP82591 - Deck Box white opaque
Ultra Pro UP82591 - Deck Box white opaque
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultra Pro UP82591 - Deck Box white opaque (Jeu de société)
Cette boîte est parfaite pour transporter et/ ou protéger des cartes ( pokemon pour ce qui concerne mes fils). Le prix est très raisonnable .

Ultra Pro boîte pour cartes Deck Box Solid Bleu Clair
Ultra Pro boîte pour cartes Deck Box Solid Bleu Clair
Proposé par Doctor Who Online

5.0 étoiles sur 5 carte protégées, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultra Pro boîte pour cartes Deck Box Solid Bleu Clair (Sport)
la couleur est conforme à la photo , l'envoi est soigné. La boîte est super pour protéger les cartes. Je recommande sans hésitation.

L'équilibre
L'équilibre

5.0 étoiles sur 5 mon fils adore, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'équilibre (CD)
C'était un cadeau pour mon fils qui a découvert le groupe avec cette album. Les morceaux ne sont pas trop mal, j'attends de le réécouter pour apprécier mais mon fils l'a adopté

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7