Profil de mademoiselle > Commentaires

Buffet Commode Skadu en Blanc / Blanc mat
Buffet Commode Skadu en Blanc / Blanc mat
Proposé par vladon-meubles

1.0 étoiles sur 5 je me suis fiez au evaluation.., 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffet Commode Skadu en Blanc / Blanc mat
le meuble est bien... mais ne vau pas 120 euro... a ikea limite on a le triple de taille.
ce meuble est minuscule et vraiment tres/trop basic. la qualité est plus que moyenne et les poignées je ne les est meme pas ajouté.. car de trop mauvaise qualité !

Eugène Color - Les Naturelles - N°100 Blond Très Très Clair Naturel - Crème Colorante Super-Éclaircissante

5.0 étoiles sur 5 en complement de la decoloration eugene perma, 22 septembre 2014
en complement de la decoloration eugene perma

au top

ma soeur est ravi elle a un blond/blanc a la gwenn stephanie.

Kill Star Lune Skinny T Shirt (Noir) - Small
Kill Star Lune Skinny T Shirt (Noir) - Small

5.0 étoiles sur 5 j'aime bcp, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kill Star Lune Skinny T Shirt (Noir) (Vêtements)
beau t shirt , je fais du s / m j'ai pris du s ça taille bien. je l'est lavé une fois a 30 et ça a tenue.

Tasse - disparaître chat - Alice au pays des merveilles changement de chaleur tasse
Proposé par pinkcatshop

1.0 étoiles sur 5 le revetement parti au premier lavage, 22 septembre 2014
revetement parti au premier lavage je ne recommande pas...

sinon bah.. elle été jolie. mais inutile si c'est pour que ça ce décolle..
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 12, 2014 11:10 PM MEST

This Must Be the Place [Blu-ray]
This Must Be the Place [Blu-ray]
DVD ~ Sean Penn

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : This Must Be the Place [Blu-ray] (Blu-ray)
un de mes films preféres , simple , impossible a expliqué mais au top. que dire si vous aimer sean pen , vous ne serez pas decu !

Kerbl Cage à Rongeurs Gabbia Baldo 100x53x46 cm
Kerbl Cage à Rongeurs Gabbia Baldo 100x53x46 cm

5.0 étoiles sur 5 niquel, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerbl Cage à Rongeurs Gabbia Baldo 100x53x46 cm (Divers)
étant famille acceuil pour chaton , cette cage me sert a les rentrées la nuit. grande pour eux c'est parfait.
après je suis contre le fais d'enfermé un rat ou cochon dinde dedans. un animal dois être libre !

Serviette Tapis Bain Douche Toilette CHIEN CHAT MICROFIBRES ABSORBANTE 60/70CM
Serviette Tapis Bain Douche Toilette CHIEN CHAT MICROFIBRES ABSORBANTE 60/70CM
Proposé par Hits*

3.0 étoiles sur 5 bien, 22 septembre 2014
bien pour mettre dans la cage des chatons , pas de superbe qualité mais pratique comme "tapis"
vu le carnage que des chatons peuvent faire parfois , j'en est pris plusieurs pour avoir un roulement

SilberDream Bracelet de Cuir fixation en acier inoxydable Couleur noir Taille depuis 17cm Bracelet pour homme LA1302S
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

1.0 étoiles sur 5 du plastoc, 17 septembre 2014
c'est du plastique , le revetement est parti au bou de 24 h meme pas. nul

je ne recommande pas , je l'est renvoyé.

Frostfire Housse de protection universelle pour le coffre
Frostfire Housse de protection universelle pour le coffre
Proposé par Innovationstore

5.0 étoiles sur 5 au top, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frostfire Housse de protection universelle pour le coffre (Divers)
au top car je transporte des chats sauvages. et pour éviter les pipais ou autre c'est pas mal. de très bonne qualité vu le prix
pas dutout decu !

Ciseaux à Broder 9cms
Ciseaux à Broder 9cms
Proposé par Sew and So

5.0 étoiles sur 5 super ciseaux, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ciseaux à Broder 9cms
tres jolie et surtout (le plus intéressant quand meme , coupe bien!) une coupe net des fils. et jolie dans un panier de couture. pas dutout decu !

je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20