Profil de mademoiselle > Commentaires

Contenu rédigé par mademoiselle
Classement des meilleurs critiques: 658

mademoiselle

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Volcom  All Night Long Sndl, Tongs pour femme - Noir - Schwarz (Black / Blk), Taille 38 EU
Volcom All Night Long Sndl, Tongs pour femme - Noir - Schwarz (Black / Blk), Taille 38 EU

3.0 étoiles sur 5 bien mais tout en plastique la semelle, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volcom All Night Long Sndl, Tongs pour femme (Chaussures)
la semelle est tout en plastique , un peu déçu de ce coté la , mais elle sont jolies .

Naf Naf Hoost - Blouse - Taille normale - Manches longues - Femme - Noir (Black) - FR: 36 (Taille fabricant: 36)

3.0 étoiles sur 5 jaime mais!!!, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naf Naf Hoost - Blouse - Taille normale - Manches longues - Femme (Vêtements)
j'aime bcp ce haut , mais il y a un hic la matière est souple , quand on le met a lavé , il sèche sur cintre et fais plein de plie et sincèrement il est imperatif vu les plies qu'il prend de le repassé. donc si vous n'aimais pas repassé , c pas la peine !

L'Oréal Professionnel - Masque Haute Nutrition pour Cheveux Secs - Intense Repair - 500 ml
Proposé par Beautiful Barnets

5.0 étoiles sur 5 super !, 12 mai 2015
j'ai les cheveux complètement mort a cause de 6 décoloration (oui je suis folle lol) bref il a bien rattrapé le carnage ! un des meilleurs soins pour ma part depuis 10 ans que je m'occupe de mes cheveux. conseil (le mettre dans votre liste d'envie et attendre que le prix descende a 18 euro) et l'acheté , ça vaut le coup a ce prix la )

ESPRIT Collection - T-shirt à manches longues - Manches longues Femme -  Blanc - Blanc (103) - 36
ESPRIT Collection - T-shirt à manches longues - Manches longues Femme - Blanc - Blanc (103) - 36

3.0 étoiles sur 5 petit haut simple, 12 mai 2015
matière très fine , petit haut pour l'été. taille comme prévu. rien a redire, je ne suis pas déçu par la marque

Vernis à ongles Nude Innocence 100752
Vernis à ongles Nude Innocence 100752
Proposé par Colorshop-coiffure

5.0 étoiles sur 5 tres jolie sur les pieds, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernis à ongles Nude Innocence 100752 (Beauté et hygiène)
fait un effet naturel et ongle propre sur les pieds; parfait , je recommande pour l'été , pour avoir de jolie pied bien fini.

Pantalon coupe large Femme - Taille : 38 - Couleur : Denim
Pantalon coupe large Femme - Taille : 38 - Couleur : Denim
Proposé par Goéland Distribution

5.0 étoiles sur 5 taille parfaitement bien, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pantalon coupe large Femme (Vêtements)
entre le buggy et le pantalon , on y est très bien , je suis super contente que la boutique goéland sois enfin sur amazon , je peux utilisé mes cheques cadeau comme cela!

Esprit Flow Coly Tank - Débardeur - Sans manche - Femme - Blanc - FR: 36 (Taille fabricant: X-Small)

3.0 étoiles sur 5 petit haut simple, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Flow Coly Tank - Débardeur - Sans manche - Femme (Vêtements)
petit haut simple un peu en matière synthétique , rien a redire , indémodable le débardeur blanc l'été . je ne suis pas déçu de mon achat

Calvin Klein Jeans Terra - Débardeur - Col ras du cou - Sans manche - Femme - Noir (Meteorite Pt) - FR: 38 (Taille fabricant: M)

3.0 étoiles sur 5 jolie mais prendre du xs si vous faite du s/m, 12 mai 2015
jolie mais prendre du xs si vous faite du s/m et encore ça taille un tout petit peu grand, sinon rien a dire petit haut simple et sympa

Naf Naf Ganny - Pantalon - Bootcut - Femme - Bleu (Brut) - FR: 38 (Taille fabricant: 38)

3.0 étoiles sur 5 j'aime mais rien de bien transcendant, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naf Naf Ganny - Pantalon - Bootcut - Femme (Vêtements)
pantalon basic , il vous faudra le repassé obligatoirement après lavage car il prend des plies disgracieux , pas super la qualité

Tenax 1A100297 Mistral Délimitation Coupe-Vent Plastique Argenté
Tenax 1A100297 Mistral Délimitation Coupe-Vent Plastique Argenté

5.0 étoiles sur 5 tres jolie, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tenax 1A100297 Mistral Délimitation Coupe-Vent Plastique Argenté (Jardin)
tres jolie sur le balcon , fait office de brise vu discret; jolie gris. rien a redire je suis satisfaite de cette achat

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20