Profil de mazalto boris > Commentaires

Contenu rédigé par mazalto boris

mazalto boris

Mathématiques 3e
Mathématiques 3e
par Thomas Petit

4.0 étoiles sur 5 je conseil, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mathématiques 3e (Broché)
idem que l'ensemble de la collection
je conseil fortement ce livre bonne pédagogie va a l'essentiel et on trouve rapidement ce que l'on cherche

Domoclip DOM179 Aiguiseur de Couteaux Électrique
Domoclip DOM179 Aiguiseur de Couteaux Électrique

5.0 étoiles sur 5 éguiseur, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domoclip DOM179 Aiguiseur de Couteaux Électrique (Home)
Produit que je connais je l'utilisais dans mon restaurant c'est pourquoi je l'ais pris. bon produit rend aux couteau une vrai coupe

Cause - Hochet Tissu - Balle Velours avec Grelot 10 cm
Cause - Hochet Tissu - Balle Velours avec Grelot 10 cm
Proposé par Toybroker-FR

4.0 étoiles sur 5 balle, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cause - Hochet Tissu - Balle Velours avec Grelot 10 cm (Jouet)
Balle avec laquelle joue mon fils. Petite clochette a l'intérieur et balle d'un bon diamètre pour une bonne prise en main.

Links Choice Pro Size Filet d'entraînement au drive avec 24 balles de practice
Links Choice Pro Size Filet d'entraînement au drive avec 24 balles de practice

4.0 étoiles sur 5 Entrainement, 6 avril 2014
Rapidité de livraison.
Manque d'explication ou de notice pour l'assemblage des éléments mais que cela ne dois pas vous empêchez de l'acheté car rapport qualité prix imbattable.
4 étoiles parce que d'autre produit sont mieux fini plus facile à installer et surtout a désinstaller moins encombrant etc .... Mais le prix / qualité c'est 6 étoiles .

Pampers - Baby Dry - Couches Taille 4+ (9-18 kg/Maxi+) - Pack Economique 1 mois de consommation (x152 couches)

4.0 étoiles sur 5 couches, 6 avril 2014
Que dire sur ses couche, absorbante et relativement sur ...... Cout plus raisonnable quant GS. 3 fois + pour le même prix (environ)

Golf Passion
Golf Passion
par Malcolm Campbell

4.0 étoiles sur 5 Golf, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golf Passion (Broché)
Cette édition est identique à la précédente (raison pour laquelle je l'ais acheté, ma parution détériorée). Bon conseils golfique que nous avons tendance à oublier

Filtre à huile Hiflofiltro HF401 NEUF
Filtre à huile Hiflofiltro HF401 NEUF
Proposé par IXTEM MOTO

5.0 étoiles sur 5 filtre, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre à huile Hiflofiltro HF401 NEUF (Automotive)
remplie son office

Élément qui a mis du temps pour arrivé (Allemagne), mais qui est complet (les 2 joints torique) qui manque de précision sur le descriptif du site. (j'ai failli ne pas acheter pour cette raison)

Exide YB14L-A2 batterie de moto - 14Ah
Exide YB14L-A2 batterie de moto - 14Ah
Proposé par Batteries44

5.0 étoiles sur 5 batterie, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exide YB14L-A2 batterie de moto - 14Ah
Batterie vendu avec sont acide, donc rapport qualité prix elle est très bien et très bien placé.
Concernant l'acide, c'est vraiment pratique et sur avec ses dosette de remplissage et ses becs verseurs.

Pour la réception des éléments se fut plutôt moyen manque de précision sur l’évaluation de l'arrivé des éléments. Mais l'essentiel est plutôt très bien donc ......