Profil de Huet Martine > Commentaires

Contenu rédigé par Huet Martine

Huet Martine "tarmine08" (france)

Page : 1 | 2 | 3
D'art d'art ! tome 1
D'art d'art ! tome 1
par Frédéric Taddeï

5.0 étoiles sur 5 super, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'art d'art ! tome 1 (Broché)
très ludique, clair, beau, et attractif ce livre anecdotique et parfait pour offrir à des passionnés d'art, bourré d'infos inconnues du public.et pour celui qui ne peut pas toujours choper cet mn d'info à la TV

Le grand livre des expériences
Le grand livre des expériences
par Ian Graham

5.0 étoiles sur 5 impec, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des expériences (Poche)
pour les enfants acharnés d'expériences je recommande ce livre très bien fait à leur portée simple et efficace, clair et amusant.

FranceBijoux - VENTE FLASH !!! Chaine Collier Homme - Argent Massif 925°°° - 25gr - Long 50cm - Larg 6mm - Maille Hawai 1 + 3 - Neuf
Proposé par Helios Bijoux

5.0 étoiles sur 5 RAS, 5 mai 2014
très belle qualité, pas déçue, travail soigné, rapport prix/qualité rien à redire je recommande. d'aspect solide, à voir dans le temps

Jodie Rose - 18875 - Bracelet Jonc Femme - Métal
Jodie Rose - 18875 - Bracelet Jonc Femme - Métal

1.0 étoiles sur 5 0 pointé, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jodie Rose - 18875 - Bracelet Jonc Femme - Métal (Bijoux)
pas cher mais cela ne vaut que cela il est à la poubelle. Bien trop léger, il n'a qu'un bel aspect je n'ai pas osé l'offrir

Clavier et souris sans fil en bambou
Clavier et souris sans fil en bambou
Proposé par Vireo - eco électronique

5.0 étoiles sur 5 super, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clavier et souris sans fil en bambou (Fournitures de bureau)
livraison rapide. Article super soigné d'une très très belle finition. la personne qui l'a reçue est ravie. A voir à l'usage dans le temps

Lot de 22 crochets Curtzy en acier et en aluminium, livrés dans un étui. Par Curtzy TM
Proposé par Cucula360

5.0 étoiles sur 5 super, 21 avril 2014
livraison rapide. pas déçue du contenue. Les crochets sont de belle finition et les couleurs sont trop bien. Rapport qualité-prix impec. Je recommande

Cleopatre CC1L Colle blanche vinylique/Flacon de 1 litre Super Vinylique
Cleopatre CC1L Colle blanche vinylique/Flacon de 1 litre Super Vinylique

5.0 étoiles sur 5 bien, 21 avril 2014
pas encore utilisée, mais la qualité semble au rendez-vous seul bémol prix abusif pour de la colle blanche. si besoin de grosses quantité le porte-monnaie trinque

Kala-isbijoux - Pendentif ( 2 cm )Fée Argent Fin 925/1000 et Ambre - Femme
Kala-isbijoux - Pendentif ( 2 cm )Fée Argent Fin 925/1000 et Ambre - Femme
Proposé par isbijoux

3.0 étoiles sur 5 bien, 21 avril 2014
service rapide bien emballé mais la qualité est moyenne. je m'attendais à une plus belle finition. La personne qui l'a reçue reste malgré tout ravie et d'est le principal.

Hunger Games, Tome 3 : La révolte
Hunger Games, Tome 3 : La révolte
par Suzanne COLLINS

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games, Tome 3 : La révolte (Broché)
comme toujours amazon est au top, rapide et correct. cette saga est vraiment super quand on commence la trilogie on ne peut plus décrocher

Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0

4.0 étoiles sur 5 top, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0 (Outils et accessoires)
le top du top trop bien pas de chantier par terre facile à utiliser, peu encombrant, rapide la corvée des carreaux est nettement simplifiée

Page : 1 | 2 | 3