Profil de quennehen geneviève > Commentaires

Contenu rédigé par quennehen gene...

quennehen geneviève

Page : 1 | 2
Bosch Perceuse-visseuse sans fil PSR 12 avec coffret, 2 batteries et chargeur 0603955501

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le bricolage, 8 juin 2015
Outil performant, parfait pour le bricolage à la maison. Pensez simplement à recharger automatiquement votre batterie de rechange de façon à ne pas vous retrouver en panne quand la batterie sollicitée est déchargée. Dès que l'une est déchargée, prendre l'habitude de la remettre en charge automatiquement. Sinon très bon matériel que je recommande.

InterDesign 00711EU Neo Serviteur de Douche sur la Porte Satin
InterDesign 00711EU Neo Serviteur de Douche sur la Porte Satin

5.0 étoiles sur 5 Très fonctionnel-Très bon rapport qualité-prix, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : InterDesign 00711EU Neo Serviteur de Douche sur la Porte Satin (Divers)
Ayant une toute petite salle de bain, cet article s'est avéré indispensable dans la cabine de douche! Et quel bonne surprise! Fonctionnel, je peux y déposer mon savon, mon rasoir manuel, mes flacons de douche-de shampooing, accrocher les gants de toilette aux petits crochets en bas et en plus, une fois posé sur la cabine de douche, j'accroche les serviettes derrière aux crochets de suspension, j'ai donc mes serviettes à portée de main lors de la douche! Un bijou dont je ne pourrais plus me passer! En plus il est de très bonne qualité! quand à la pose, rien à dire, il suffit d'accrocher, pas besoin de percer......rien! Je conseille fortement cet article!

Duracell - Pile Rechargeable - Duralock AAx4 Stay Charged 2400 mAh (LR6)
Duracell - Pile Rechargeable - Duralock AAx4 Stay Charged 2400 mAh (LR6)
Proposé par PowerPlanet: Livraison 7-10 jours ouvrés

5.0 étoiles sur 5 Parfaites! Grande longévité!, 5 mai 2015
Enfin des piles qui ne se déchargent pas dans l'appareil numérique après quelques photos! Je fus surprise par la durée! J'ai passé l'après midi de ballade à prendre des photos et les piles sont toujours fidèles au poste, prête pour une nouvelle rando! Je recommande vivement ces piles qui ont un très bon rapport qualité -prix! et sont économiques tant elle durent!

Duracell - Pile Rechargeable - AAA x 4 - Stay Charged (LR03)
Duracell - Pile Rechargeable - AAA x 4 - Stay Charged (LR03)
Proposé par iCell Limited - Livraison entre 3-6 jours.

5.0 étoiles sur 5 Piles performantes!, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Rechargeable - AAA x 4 - Stay Charged (LR03) (Divers)
Ces piles se rechargent très rapidement avec le chargeur Duracell. Elles ont une longues durée de vie. Nous les utilisons pour la souris d'ordinateur, mon pèse personne. Nous sommes ravis de la longévité! Je recommande ces piles vivement!

Duracell Chargeur 4 heures (CEF14) x1 kit démarrage
Duracell Chargeur 4 heures (CEF14) x1 kit démarrage

5.0 étoiles sur 5 Chargeur très performant, bon rapport qualité-prix!, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Chargeur 4 heures (CEF14) x1 kit démarrage (Accessoire)
par genevieve

05.05.2015 - 14:48

Nous apprécions le chargeur où nous pouvons mettre des piles de différents modèles AA, AAA, et la vitesse de chargement en comparaison à un chargeur "X" que nous avions et qui mettait bonne journée pour charger les piles! Les leds qui passent du rouge au vert lorsque le chargement est effectué permettent de voir l'évolution du chargement! record de vitesse de chargement 4h pas mal du tout! Quand à la durée des piles, quelle bonne surprise, jusqu'à présent lorsque nous utilisions l'appareil photo numérique, les piles se déchargeaient très rapidement au cours de nos ballades! Cette fois nous avons pris plein de photos et les piles sont toujours fidèles au rendez vous! quelle économie! Je recommande vivement ce chargeur et les piles Duracell! Que de bonnes surprises! aucune déception!

Vileda - 137431 - Ultra Max complète : Set Balai à Plat + Seau-Essoreur
Vileda - 137431 - Ultra Max complète : Set Balai à Plat + Seau-Essoreur

5.0 étoiles sur 5 Un bonheur pour laver les sols!, 3 mars 2015
Nettoyer les sols n'est plus une corvée grâce à ce kit parfait pour laver les sols facilement, sans effort, rapidement. Maniable, plat il se glisse sous meubles, se faufile dans les coins, que du bonheur! Le balai se monte très facilement, la "serpillère" se clipe sur le balai et se lave en machine! Le tout prend peu de place pour le rangement! Parfait, je le recommande vivement!

Tondeuse électrique sans fil rechargeable pour chien / chat / animaux - utile et haute qualité - argent
Proposé par Fly Service

5.0 étoiles sur 5 pratique, simple d'utilisation!, 13 septembre 2014
Tondeuse maniable, simple d'utilisation, et surtout peu bruyante! Ma petite chienne n'a pas eu peur du tout, elle qui est si craintive!
On la tient bien en main car elle est d'une taille idéale. Bonne autonomie! C'est un article qui a un très bon rapport qualité prix!

Juge électrique Poêle électrique
Juge électrique Poêle électrique
Proposé par Harts Of Stur

5.0 étoiles sur 5 Pratique! Super poele!, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juge électrique Poêle électrique
On peut cuire, mijoter, très grande utilité! Revêtement anti-adhésif, elle se nettoie très facilement!
On peut l'emporter partout car elle fait tout! Elle se range facilement! L'essayer c'est l'adopter!

Philips Eveil Lumière Fonction Snooze Radio FM Touches Tactiles Sons Naturels
Philips Eveil Lumière Fonction Snooze Radio FM Touches Tactiles Sons Naturels
Proposé par smart-moxx

5.0 étoiles sur 5 Le bonheur de se réveiller!, 5 décembre 2013
Très beau réveil qui s'adapte à tous les intérieurs (modernes ou anciens). Grande facilité de mise en fonction. On peut régler l'intensité de la lumière et du son (au choix : radio, oiseaux ou coucous!) Le matin la lumière s'intensifie progressivement jusqu'à l'heure qui est programmée. Et l'heure arrivée, le son choisi se déclenche avec une intensité progressive!Que du bonheur pour s'éveiller tout en douceur! On se croirait en pleine nature! C'est vraiment agréable. Ce réveil fait des jaloux! Je le recommande vivement! L'essayer c'est l'adopter on ne peut plus s'en passer!

Mobilostore Etui Etui Portefeuille Simili Noir pour Nokia C5-00
Mobilostore Etui Etui Portefeuille Simili Noir pour Nokia C5-00

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite!, 12 novembre 2013
Je suis entièrement satisfaite du vendeur ainsi que du produit! L'étui est arrivé rapidement très bien emballé! Je le recommande car il a un prix très attractif et la qualité est super! il protège tut à fait bien mon téléphone! super!

Page : 1 | 2