Profil de quennehen geneviève > Commentaires

Contenu rédigé par quennehen gene...

quennehen geneviève

Page : 1 | 2
Juge électrique Poêle électrique
Juge électrique Poêle électrique
Proposé par Harts Of Stur

5.0 étoiles sur 5 Pratique! Super poele!, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juge électrique Poêle électrique
On peut cuire, mijoter, très grande utilité! Revêtement anti-adhésif, elle se nettoie très facilement!
On peut l'emporter partout car elle fait tout! Elle se range facilement! L'essayer c'est l'adopter!

Philips HF 3505/01 Wake Up Light
Philips HF 3505/01 Wake Up Light
Proposé par Fonq Stores

5.0 étoiles sur 5 Le bonheur de se réveiller!, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HF 3505/01 Wake Up Light
Très beau réveil qui s'adapte à tous les intérieurs (modernes ou anciens). Grande facilité de mise en fonction. On peut régler l'intensité de la lumière et du son (au choix : radio, oiseaux ou coucous!) Le matin la lumière s'intensifie progressivement jusqu'à l'heure qui est programmée. Et l'heure arrivée, le son choisi se déclenche avec une intensité progressive!Que du bonheur pour s'éveiller tout en douceur! On se croirait en pleine nature! C'est vraiment agréable. Ce réveil fait des jaloux! Je le recommande vivement! L'essayer c'est l'adopter on ne peut plus s'en passer!

Mobilostore Etui Etui Portefeuille Simili Noir pour Nokia C5-00
Mobilostore Etui Etui Portefeuille Simili Noir pour Nokia C5-00

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite!, 12 novembre 2013
Je suis entièrement satisfaite du vendeur ainsi que du produit! L'étui est arrivé rapidement très bien emballé! Je le recommande car il a un prix très attractif et la qualité est super! il protège tut à fait bien mon téléphone! super!

Pataks Tikka Masala Sauce de cuisson 6X450G
Pataks Tikka Masala Sauce de cuisson 6X450G
Proposé par Sweet Addicts

5.0 étoiles sur 5 Une super sauce!, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pataks Tikka Masala Sauce de cuisson 6X450G
Goûter cette sauce fut pour moi l'adopter! Relevée jute comme il faut, elle s'associe très bien aux différentes viandes, aux poissons, sur la pizza...partout! Elle plait aussi bin aux grands qu'aux plus jeunes! D'utilisation très simple, elle relève tous vos plats! Un délice!

Soehnle - 61093 - Pèse-Personne Mécanique Tempo - Anthracite - 130 Kg / 1 Kg
Soehnle - 61093 - Pèse-Personne Mécanique Tempo - Anthracite - 130 Kg / 1 Kg

3.0 étoiles sur 5 Manque de justesse!, 8 avril 2013
C'est un pèse-personne très simple....! il ne correspond pas trop à mes attentes car il manque de justesse. Mais le rapport qualité-prix est tout à fait convenable!

Chargeur de batterie 18A avec aide au démarrage 75A 6/12V : Auto7
Chargeur de batterie 18A avec aide au démarrage 75A 6/12V : Auto7
Proposé par Unicréa Diffusion

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur de batterie 18A avec aide au démarrage 75A 6/12V : Auto7
La commande s'est très bien passée. J'ai pu suivre mon colis du départ jusqu'à l'arrivée! Il était très bien emballé! Il correspond tout à fait à mes attentes et au descriptif qui en était fait sur le site! Je suis très satisfaite de ma commande!

Gueydon Jouets Sas - 800434 - Camion de Pompier Son
Gueydon Jouets Sas - 800434 - Camion de Pompier Son

4.0 étoiles sur 5 Un beau petit camion, qui a bien plu!, 8 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gueydon Jouets Sas - 800434 - Camion de Pompier Son (Jouet)
Ce camion de pompier a fait la joie de mon petit fils de 3ans et demi! La commande fut livrée rapidement! l'emballage protégeait bien le jouet! C'est un jouet assez solide, qui amuse bien grâce au son et à la lumière "des pimpoms" Cependant il ne conviendrait pas à un enfant plus jeune!

Krups YY1651FD Machine à expresso Nescafé Dolce Gusto 15 bars Melody Automatique Rouge Métal

5.0 étoiles sur 5 Un Bijou!, 6 décembre 2012
Voilà 2 semaines que j'utilise cette machine à café!
Elle fait partie intégrante de la maison! Son design s'intègre à toutes les cuisines!
Facile d'utilisation et d'entretien, elle nous concocte des boissons chaudes et froides d'une saveur incomparable!
Elle permet à chacun de varier, aux différents moments de la journée sa boisson!
Il y en a pour tous les goûts tant la variété des capsules est large!Variété dans les cafés, les chocolats et les thés!
Elles sont faciles à trouver, et il y a souvent des promotions!
Je ne pourrais plus m'en passer! J'en suis ravie!

Dolce Gusto Chai Tea Latte
Dolce Gusto Chai Tea Latte
Proposé par PW Direct

5.0 étoiles sur 5 Surprenant et très bon!, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dolce Gusto Chai Tea Latte (Épicerie)
J'ai découvert cette saveur en naviguant sur internet dans le site "Les Initiés" pour le test de la machine à café adaptée! C'est divin! Ce mélange de thé avec les épices, une mousse de lait... un goût subtil, qui reste agréablement en bouche ! En ces périodes de fêtes, je le trouve encore plus approprié! Le Chaï Tea Latte est adopté à la maison!

Vtech - 77005 - Jouet 1er Age - Super Trotteur Parlant 2 En 1
Vtech - 77005 - Jouet 1er Age - Super Trotteur Parlant 2 En 1

5.0 étoiles sur 5 Simplement génial, 21 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 77005 - Jouet 1er Age - Super Trotteur Parlant 2 En 1 (Puériculture)
Article tout simplement génial! qui permet à bébé de jouer, d'avoir un support pour apprendre à marcher! ma petite-fille de 6 mois en est ravi! pour l'instant elle joue bien avec mais je pense qu'elle ne tardera pas à trouver l'utilité suivante!!!! les parents vont devoir veiller aux bibelots!!!!

Page : 1 | 2