Profil de Arob28 > Commentaires

Arob28

Bosch 2607336040 Batterie 18 V / 1.3 Ah Li-Ion
Bosch 2607336040 Batterie 18 V / 1.3 Ah Li-Ion

5.0 étoiles sur 5 Difficile à trouver en jardinerie, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch 2607336040 Batterie 18 V / 1.3 Ah Li-Ion (Outils et accessoires)
Pour l'usage de mon coupe-bordures sur mon terrain, une seule batterie ne suffisait pas : celle, commandée chez Amazon, me permet de finaliser le travail sur une seule journée.

QUIES OTOSPOON - Bâtonnets Oreilles Double Action - 100 unités
QUIES OTOSPOON - Bâtonnets Oreilles Double Action - 100 unités
Proposé par PHARMACIE DE BUCARIN

5.0 étoiles sur 5 Introuvable en pharmacie, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : QUIES OTOSPOON - Bâtonnets Oreilles Double Action - 100 unités (Vêtements)
Produit indispensable pour l'hygiène du conduit auditif dès qu'on l'a essayé. Envoi rapide : produit conforme, identique à celui acheté en pharmacie.

Manette PS3 Dual Shock 3 - argente
Manette PS3 Dual Shock 3 - argente

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 Dual Shock 3 - argente (Jeu vidéo)
J'ai hésité à acheter des manettes PS3 sur le Net vu toutes les mises en garde, qui circulent sur les contrefaçons. Après quelques heures d'essai, RAS pour ce produit.

God of war collection: God of war 1 + God of war 2 HD
God of war collection: God of war 1 + God of war 2 HD

4.0 étoiles sur 5 Heureux de retrouver ce titre légendaire sur PS3 !, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : God of war collection: God of war 1 + God of war 2 HD (Blu-ray)
J'ai découvert ces titres sur PS2, qui m'ont rendu accro à la saga GOW. Cela faisait 5 ans, que je n'y avais pas joué : je prends autant voire même plus de plaisir (la haute définition & un écran plus grand y contribuent). L'histoire est un élément essentiel, qui rend attachant les épisodes GOW 1 à 3.

Man of Steel [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Man of Steel [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Henry Cavill
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Nouvelle version ? Super !, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
L'histoire est prenante, sans temps mort. La mise en place des personnages avec les flash-backs est une idée judicieuse. Une mention spéciale pour les décors et les costumes (des kryptoniens). L'intégration de Kal-El parmi les humains, notamment les relations avec les Kent, est à mon sens plus réaliste.

Sur le plan de l'action, elle est au rendez-vous. Des combats spectaculaires (dont Superman n'est pas toujours le seul protagoniste "du côté du Bien"). Des méchants pas trop lisses.

J'avais manqué de voir ce film au cinéma : je ne regrette pas cet achat. A voir pour les fans de comics.