Profil de marie > Commentaires

Contenu rédigé par marie

marie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Bebe Cadum - Hygiène et Soin Bebe - Shampoing Ultra Doux - Pompe - 400 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 BIEN, 16 novembre 2014
très bon produit de plus BIO ce qui n est pas négligeable mais le système de pompe laisse à désirer voila pourquoi je ne mets que trois étoiles... Une fermeture classique sera la bienvenue et là je mettrai 5 étoiles ;-)

Dim - Body Touch Opaque - Collant - Femme
Dim - Body Touch Opaque - Collant - Femme
Prix : EUR 9,50 - EUR 12,90

1.0 étoiles sur 5 trop nul, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Body Touch Opaque - Collant - Femme (Vêtements)
mesdames passez votre chemin, n achetez pas ce collant, la matière est plutot agreable, la taille est bonne mais dès que vous marchez, le collant ne fait que de descendre et du coup vous passez votre temps a le remonter, une horreur... j ai du m arreter dans un magasin pour le retirer car celui ci m arrivait aux genoux dans la rue..bonjour la honte.. Bref je l ai retiré et aussitot jeté... Une honte ce collant et surtout pour ce prix la...je ne le recommande pas du tout

Glam Shine Lip Gloss de L'Oreal Paris Rose Crystal 11
Glam Shine Lip Gloss de L'Oreal Paris Rose Crystal 11
Proposé par Beauty-Discount

5.0 étoiles sur 5 super, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glam Shine Lip Gloss de L'Oreal Paris Rose Crystal 11 (Beauté et hygiène)
acheté pour ma fille de 12 ans qui commence à devenir coquette et ce gloss lui convient tout à fait...Bonne tenue, jolie couleur...Nous comptons renouveller cet achat sitot qu il sera fini...Bref nous le recommandons avec plaisir

Pantene - Spray Brillance Thermoprotecteur - Cheveux Normaux - 150 ml - Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 je n aime pas du tout, 15 novembre 2014
produit pas super du tout je ne le recommande pas, on dirait de l eau aromatisé sans odeur bref je ne renouvellerai pas du tout cet achat

Kariline Look'N Relax Kit Défrisant au Karité sans Soude Normal
Kariline Look'N Relax Kit Défrisant au Karité sans Soude Normal

4.0 étoiles sur 5 super !!, 15 novembre 2014
enfin un défrisage en kit à la hauteur de mes attentes et pourtant j en ai essayé de toutes marques mais celui là est vraiment super, je le recommande fortement

Infini Jouet - Lot de 4 Porte-Clés Coeur Liquide
Infini Jouet - Lot de 4 Porte-Clés Coeur Liquide
Proposé par abrakado.nath

4.0 étoiles sur 5 très mimi, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infini Jouet - Lot de 4 Porte-Clés Coeur Liquide (Jouet)
très beaux porte-clés que je recommande avec plaisir...livré par lot de 4 du coup on peut les distribuer à chaque membre de la famille..

Gemey Maybelline - Gemey Maybelline Rouge à Lèvres Color Sensational - 527 Lady Red
Proposé par Beauty-Discount

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 novembre 2014
rouge à lèvres d'un très beau rouge mât à petit prix..Bonne tenue et facile à appliquer je le recommande volontier, de plus avec la livraison gratuite c est vraiment le top

Rouge à Lèvres - Color Sensational - N°553 Glamourous Red - Gemey Maybelline
Rouge à Lèvres - Color Sensational - N°553 Glamourous Red - Gemey Maybelline
Proposé par @ Mr Cosmetics

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 30 octobre 2014
excellent produit, couleur conforme avec une Longue tenue...je suis vraiment tres satisfaite de ce rouge à levre...je le recommande vraiment...

Friskies Chat - Croquettes Colin et legumes ajoutes - 4 kg
Friskies Chat - Croquettes Colin et legumes ajoutes - 4 kg

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friskies Chat - Croquettes Colin et legumes ajoutes - 4 kg (Divers)
grand format, petit prix...excellent, je le recommande vivement, fini les achats toutes les semaines..le paquet dure plus d un mois

Minidou - Adoucissant en Doses - Bambou et Fleurs de Lotus - Tripack 250 ml / 30 Lavages

2.0 étoiles sur 5 BOF, 28 août 2014
j ai acheté ce produit car le grand format n etait plus disponible...néanmoins si le berlingot reste economique il n est pas du tout efficace...ou alors il ne faut pas le diluer avec de l eau et alors la ça ne devient plus du tout economique...bref je ne racheterai ce modèle

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6