Profil de marie > Commentaires

Contenu rédigé par marie

marie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Dim - Triangle - Brassière - Fille - Rose Clair (Rose Pale) - Fr : 10 Ans (Taille Fabricant : 70A)

4.0 étoiles sur 5 bon article, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Triangle - Brassière - Fille (Vêtements)
article plutot couleur saumon que rose, néanmoins fidèle à la photo. acheté en 16 ans.. Qualité à voir dans le temps mais DIM est plutot une bonne marque en général

DOP Shampooing 3 en 1 à l'Huile d'Olive Cheveux Afro-Caribéens/Secs/Crépus ou Défrises Lot de 3 x 400 ml

3.0 étoiles sur 5 avis mitigé, 6 août 2014
produit très nourissant pour les cheveux, parfum agreable mais malheureusement ce shampoing me donne des démangeaisons au cuir chevelu, c'est dommage..

Cadum - Douche sans Savon - 400 ml - Lot de 2
Cadum - Douche sans Savon - 400 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadum - Douche sans Savon - 400 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
excellent produit, un doux parfum, une texture soyeuse qui rend la peau douce..Je recommande activement ce produit pour toute la famille

Dark and Lovely Kit Défrisant Sans Soude Anti-Chute à l'Huile de Germe de Blé et Céramide Réparateur
Proposé par freecosmetique

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 août 2014
produit de qualité que je recommande néanmoins apres le défrisage il faudra penser à bien hydrater les cheveux car ces derniers vont etre tres secs

Pommeau de douche lumineux à LED 3 couleurs
Pommeau de douche lumineux à LED 3 couleurs
Proposé par accmart

4.0 étoiles sur 5 SATISFAITE, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pommeau de douche lumineux à LED 3 couleurs (Divers)
article fidèle à la description qui fonctionne très bien, à voir sur le long terme...les couleurs pendant l'écoulement de l'eau font leur effet et assume leur fonctionnalité...rouge = chaud ; vert = froid ; bleu = bonne temperature
je recommande cet article..

Minidou - Adoucissant Liquide Dilué - Bambou et Fleurs de Lotus - Flacon 3 L / 30 Lavages

5.0 étoiles sur 5 parfait !!, 21 mai 2014
Petit prix, grand format et grand parfum durable.. Excellent produit que je commande tous les mois...tres satisfaite par cet achat

BasicXL - BXL-50453 - Sac aspirateur universel
BasicXL - BXL-50453 - Sac aspirateur universel
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BasicXL - BXL-50453 - Sac aspirateur universel (Cuisine)
j avais un peu peur en achetant cet article mais finalement je suis contente de cet achat, le sac s adapte tres bien à mon aspirateur. Je recommande cet achat

Friskies - Croquettes Chat Stérilisé Saumon - 4 kg
Friskies - Croquettes Chat Stérilisé Saumon - 4 kg

5.0 étoiles sur 5 excellent, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friskies - Croquettes Chat Stérilisé Saumon - 4 kg (Divers)
Grand format bonne qualité et petit prix..Que demander de mieux..Parfait achat, je renouvelle cette commande tous les mois et je vous le conseil également

Lenor Adoucissant Eveil Printanier 1,5 L
Lenor Adoucissant Eveil Printanier 1,5 L

3.0 étoiles sur 5 bien mais sans plus, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lenor Adoucissant Eveil Printanier 1,5 L (Beauté et hygiène)
un peu déçu par le produit, il sent très bon mais ne dure pas sur la durée par rapport aux autres Lénor

Crayon sourcils Marron 130215
Crayon sourcils Marron 130215
Proposé par beautycoiffure

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayon sourcils Marron 130215 (Beauté et hygiène)
tres agréablement surprise de par la qualité de ce crayon pour sourcils..S'applique avec beaucoup de facilité..Bref excellent produit que je recommande vivement. j'espère renouveller la commande très prochainnement

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5