Profil de marie > Commentaires

Pommeau de douche lumineux à LED 3 couleurs
Pommeau de douche lumineux à LED 3 couleurs
Proposé par Accessoires Pour FR

4.0 étoiles sur 5 SATISFAITE, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pommeau de douche lumineux à LED 3 couleurs (Divers)
article fidèle à la description qui fonctionne très bien, à voir sur le long terme...les couleurs pendant l'écoulement de l'eau font leur effet et assume leur fonctionnalité...rouge = chaud ; vert = froid ; bleu = bonne temperature
je recommande cet article..

Minidou - Adoucissant Liquide Dilué - Bambou et Fleurs de Lotus - Flacon 3 L / 30 Lavages

5.0 étoiles sur 5 parfait !!, 21 mai 2014
Petit prix, grand format et grand parfum durable.. Excellent produit que je commande tous les mois...tres satisfaite par cet achat

BasicXL - BXL-50453 - Sac aspirateur universel
BasicXL - BXL-50453 - Sac aspirateur universel
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BasicXL - BXL-50453 - Sac aspirateur universel (Cuisine)
j avais un peu peur en achetant cet article mais finalement je suis contente de cet achat, le sac s adapte tres bien à mon aspirateur. Je recommande cet achat

Friskies - Croquettes Chat Stérilisé Saumon - 4 kg
Friskies - Croquettes Chat Stérilisé Saumon - 4 kg

5.0 étoiles sur 5 excellent, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friskies - Croquettes Chat Stérilisé Saumon - 4 kg (Divers)
Grand format bonne qualité et petit prix..Que demander de mieux..Parfait achat, je renouvelle cette commande tous les mois et je vous le conseil également

Lenor Adoucissant Eveil Printanier 1,5 L
Lenor Adoucissant Eveil Printanier 1,5 L

3.0 étoiles sur 5 bien mais sans plus, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lenor Adoucissant Eveil Printanier 1,5 L (Beauté et hygiène)
un peu déçu par le produit, il sent très bon mais ne dure pas sur la durée par rapport aux autres Lénor

Crayon sourcils Marron 130215
Crayon sourcils Marron 130215
Proposé par DISTRIBUTION COIFFURE BEAUTE

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayon sourcils Marron 130215 (Beauté et hygiène)
tres agréablement surprise de par la qualité de ce crayon pour sourcils..S'applique avec beaucoup de facilité..Bref excellent produit que je recommande vivement. j'espère renouveller la commande très prochainnement

Vania - Pocket Sachet de 30 Protège-Slips - Lot de 2
Vania - Pocket Sachet de 30 Protège-Slips - Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 déçu !!, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vania - Pocket Sachet de 30 Protège-Slips - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
protège slip un peu trop épais à mon gout même les serviette hygiéniques de la même marque sont plus fines.. Je m'attendais à une serviette beaucoup plus fine, je vais me rabattre sur la Kotydia

Regina - 403920 - Mouch Tweety - Parfum Bubble Gum - X 6
Regina - 403920 - Mouch Tweety - Parfum Bubble Gum - X 6

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Regina - 403920 - Mouch Tweety - Parfum Bubble Gum - X 6 (Beauté et hygiène)
Que dire :-) expedition parfaite, les mouchoirs sont doux et sentent tres bons de plus les motifs Titi sur les mouchoirs ainsi que sur les paquets sont tres originaux.
Je conseille fortement cet achat, les petits et grands apprecieront

SG PARIS BIJOUX FANTAISIE BOUCLE D'OREILLES CREOLE FEMME METAL ARGENTE
SG PARIS BIJOUX FANTAISIE BOUCLE D'OREILLES CREOLE FEMME METAL ARGENTE
Proposé par lesplaisirsdestella

3.0 étoiles sur 5 joli, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SG PARIS BIJOUX FANTAISIE BOUCLE D'OREILLES CREOLE FEMME METAL ARGENTE (Bijoux)
jolie paire de créole fidèle à la description. seul petit bémol boucle un peu fine donc risque de tordre la boucle, néanmoins pour ce prix, cela est très correct. Je recommande cet achat

SG PARIS BIJOUX FANTAISIE BOUCLE D'OREILLES CROCHET FEMME METAL TRANSPARENT / CRISTAL
Proposé par K.B.C

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 5 mars 2014
jolie paire de boucle d oreille, fidèle à la description. Très satisfaite par cet achat, je recommande ce bijoux sans hésiter

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5