Profil de marie > Commentaires

Balle à Ressort Griffoir Jouet pour Chat Chaton Couleur Aléatoire
Balle à Ressort Griffoir Jouet pour Chat Chaton Couleur Aléatoire
Proposé par Grand Plaisir 360

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balle à Ressort Griffoir Jouet pour Chat Chaton Couleur Aléatoire (Divers)
produit fidèle à la description. mon chat adore et il peu enfin jouer tout seul quand il le désire. je suis très satisfaite de cet article

Encore un soir (Radio Edit)
Encore un soir (Radio Edit)

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encore un soir (Radio Edit) (Téléchargement MP3)
une chanson magnifique et un duo dion/goldman encore magique...que du bohneur avec une grande dose d'émotion... Courage Céline on t'aime

LeTrefle Papier Toilette Maxi Feuilles Parfumé Aloé Véra 24 Rouleaux
LeTrefle Papier Toilette Maxi Feuilles Parfumé Aloé Véra 24 Rouleaux

3.0 étoiles sur 5 bien, 18 novembre 2015
Moins bien que ceux de la même marque achetés dans le commerce mais pour le prix et surtout le lot c est correct, je recommande tout de meme

Chaussons doux et chauds - Femme (L/XL) (Crème)
Chaussons doux et chauds - Femme (L/XL) (Crème)

5.0 étoiles sur 5 j adore, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussons doux et chauds - Femme (Vêtements)
chausson tout doux et super confortable.. Paire achetée en taille L/XL vu que je fais un 40/41 et tout est parfait.. je vais commander les paires en rose

Picnic Chaussons 20A308B brown Marron 39
Picnic Chaussons 20A308B brown Marron 39

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Picnic Chaussons 20A308B brown (Chaussures)
super.. ma fille adore... pris en pointure 39 de couleur marron, à la bonne taille...touché tres doux et agreable...je recommande vivement ce modèle

Gemey-Maybelline - Master Drama Khol liner - Liner crayon Noir - Ultra Noir
Gemey-Maybelline - Master Drama Khol liner - Liner crayon Noir - Ultra Noir

4.0 étoiles sur 5 j adore, 23 septembre 2015
excellent produit..facile à mettre, longue tenue.. j attends de voir si on peut le tailler et j espère que oui car le seul bémol est qu il s use rapidement... mais sinon parfait je le recommande

Be Jealous - Robe Mi Longue Pour Femmes Élégant Sans Manches Boucle Argentée - Léopard, 44/46

4.0 étoiles sur 5 tres jolie, 11 septembre 2015
j adore tout simplement, elle est tres jolie je la recommande fortement et sa boucle ceinture en strass fait un bel effet

Dark and Lovely Coloration Nutritive Intense Anti-Affadissement Blond Miel 378
Dark and Lovely Coloration Nutritive Intense Anti-Affadissement Blond Miel 378
Proposé par Daily Supply

4.0 étoiles sur 5 contente, 6 septembre 2015
Plutôt contente du résultat, un blond miel comme promis par contre il faut laisser agir plus longtemps pour couvrir les cheveux blancs...

Midi Shopping - Eau de parfum femme Golden Challenge Ladies World 100ml
Midi Shopping - Eau de parfum femme Golden Challenge Ladies World 100ml

4.0 étoiles sur 5 j adore, 20 août 2015
je l ai trouvé lors d une journée shopping dans la capitale pour moins de 6 euros mais je l adore tellement que franchement je suis prete à y mettre ce prix pour garder ce parfum aussi longtemps que possible...je le recommande vraiment, il ressemble un peu à "lady million"

Omerta - OM018 - Untrue Lies Noir
Omerta - OM018 - Untrue Lies Noir
Proposé par Beautycenter

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omerta - OM018 - Untrue Lies Noir (Beauté et hygiène)
Je l ai acheté en magasin à paris et je suis heureuse de le retrouver sur le site car c est un parfum qui sent très bon..Je le recommande toutefois pour des femmes ou non pas des jeunes filles

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9