Profil de Phinaeste > Commentaires

Contenu rédigé par Phinaeste
Classement des meilleurs critiques: 529

Phinaeste (PARIS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
The Wetsuit Factory Combinaison de plongée courte en néoprène 2 mm pour enfant Design dauphin Noir/Violet 7-8 ans
Proposé par Soles Up Front

4.0 étoiles sur 5 Très belle combi bien chaude pour un prix raisonnable, 11 août 2014
Très belle combi bien chaude en néoprène pour un prix raisonnable. Elle est assez épaisse et permet de rester assez longtemps dans l'eau avant d'avoir froid. Système de fermeture dans le dos avec une tirette et des protections aux coutures et sous la fermeture pour protéger la peau. Je suis très satisfaite de mon achat. Je n'ai pas mis 5 étoiles car l'odeur de la combi neuve et jusqu'à deux ou trois lavages est épouvantable, ultra chimique, une véritable pollution ! J'ai dû stocker la combi dans un sac en plastique fermé tellement cela empestait.

Bench Deck Star - T-shirt - Uni - Manches courtes - Femme - Noir (Black Marl) - FR: 38 (Taille fabricant: S)

4.0 étoiles sur 5 Beau Tshirt comme toujours chez Bench, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bench Deck Star - T-shirt - Uni - Manches courtes - Femme (Sports Apparel)
Beau Tshirt comme toujours chez Bench...bien coupé, bien taillé, résistant au lavage, original, qu'on ne voit pas sur beaucoup de monde.

Arkopharma Phytobronz Préparateur Solaire Lot de 2 x 30 Capsules
Arkopharma Phytobronz Préparateur Solaire Lot de 2 x 30 Capsules
Proposé par parapromos

4.0 étoiles sur 5 Super produit pour entretenir la peau et les cheveux !, 11 août 2014
J'ai essayé plusieurs marques de capsules solaires depuis plusieurs années et je pense que celle-ci est la plus performante.
J'ai une peau de blonde et des yeux clairs, j'ai commencé à prendre les capsules dès les premiers soleil et je continue. Avec un cocktail d'huiles bonnes pour la peau ET les cheveux (bourrache entre autre) elles nourrissent la peau qui est bien hydratée et souple, et font aussi du bien aux cheveux (je les ai longs et ils n'ont jamais été aussi beaux). Attention ça ne protège pas des coups de soleil mais c'est vrai qu'ils disparaissent vite, que je n'ai jamais pelé, que je n'ai pas eu de petites réactions comme aux premières expositions d'habitude, ...
Je n'ai pas mis 5 étoiles car les capsules sont dorées/cuivre/or genre peau très bronzée, très chimique, il doit y avoir un maximum de colorants E là dedans...c'est un peu dommage et ça n'apporte rien de plus.

Linéance - 501882 - Amincissant Déstock - 12 H - 150 ml
Linéance - 501882 - Amincissant Déstock - 12 H - 150 ml

2.0 étoiles sur 5 Poudre de perlinpinpin ?, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linéance - 501882 - Amincissant Déstock - 12 H - 150 ml (Beauté et hygiène)
Je suis mince, je fais du sport, je mange équilibré, mais comme beaucoup de femmes j'ai quand même de la cellulite sur les fesses...Je me suis dit que je pouvais tenter la crème de déstockage de cellulite, celle-ci, à la caféine, ayant plutôt bonne presse. Je dirais qu'au visuel la différence est quasi nulle après utilisation malgré un palpé-roulé avec la crème musclé durant un mois...Je ne rachèterai pas.

Samsonite Valise Aeris, 65 cm, 64.5 litres, Rose bonbon, 23405/2067
Samsonite Valise Aeris, 65 cm, 64.5 litres, Rose bonbon, 23405/2067

5.0 étoiles sur 5 Superbe valise hyper pratique et très résistante, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite Valise Aeris, 49.0 x 28.0 x 65.0 (Luggage)
J'ai investi dans une Samsonite car je voulais une valise hyper résistante (surtout au niveau des roulettes qui lâchent facilement et rendent le cas échéant la valise inutilisable), très légère et spacieuse. Je suis très satisfaite de mon achat. Oui c'est un investissement mais la valise est tellement légère et pratique que cela vaut le coup. On peut vraiment mettre beaucoup de vêtements à l'intérieur, elle est facile à tirer et diriger, les roues sont conséquentes, il y a 3 fermetures sécurisées (une sur le devant, deux par côtés latéraux) et cette valise est un bunker malgré sa légèreté et son aspect "plastique". J'ai par accident cogné un mur avec la valise, résultat la valise n'a rien mais le mur est entaillé, et la valise sert de "chaise" pendant les attentes !

Exacompta 532800e Carton Dessin 52 x 72 avec Cordons Annonay Vert
Exacompta 532800e Carton Dessin 52 x 72 avec Cordons Annonay Vert

3.0 étoiles sur 5 BIen mais cher, 11 août 2014
Un carton à dessin qualitatif, mais je regrette de l'avoir acheté chez Amazon, car avant la rentrée scolaire les hypers vendent le même carton entre 5 et 7 euros.

Esprit - Robe - Femme - Multicolore (Corail Ray Blanc 699) - S
Esprit - Robe - Femme - Multicolore (Corail Ray Blanc 699) - S

4.0 étoiles sur 5 Très jolie robe, bien coupée, jolie couleur, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - Robe - Femme (Vêtements)
Jolie robe, le tissu semble qualitatif, elle est bien coupée, au genou. Elle taille un peu grand, je dirais que le S correspond à un 38 plus qu'à un 36.

Bensimon Tennis Lacet, Baskets mode mixte enfant - Orange (Orange 215), 29 EU
Bensimon Tennis Lacet, Baskets mode mixte enfant - Orange (Orange 215), 29 EU

3.0 étoiles sur 5 Taillent large mais le contrefort à l'intérieur du talon est douloureux, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bensimon Tennis Lacet, Baskets mode mixte enfant (Chaussures)
Tout est dans le titre : ces Bensimon taillent large mais le contrefort à l'intérieur du talon est douloureux pour ma fille qui rechigne à les mettre.

Esprit - maillot deux pièces - fille - rose vif (Bright pink) - FR : 6 - 7 ans (Taille fabricant : 116/122)

4.0 étoiles sur 5 Très joli maillot, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT - ANCHOR DOTS - Maillot deux pièces Fille (Vêtements)
Ma fille de 5 ans adore, le tissu est joli, le modèle est bien taillé. Résistance à voir après quelques virées en piscine...

Petit Bateau Culotte Classique en Coton - Femme - Rouge (Matisse) - S/14 ans
Petit Bateau Culotte Classique en Coton - Femme - Rouge (Matisse) - S/14 ans

2.0 étoiles sur 5 On continue la baisse de qualité chez Petit Bateau !, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau Culotte en Jersey Détail Fluo - Femme (Vêtements)
Si vous voulez une culotte qui commence à se délaver et boulocher après seulement un lavage à 30°, n'hésitez pas, ce modèle est fait pour vous. On est loin de la qualité increvable des vêtements Petit Bateau de mon enfance ! Je ne compte plus les couleurs qui délavent, les élastiques qui lâchent après seulement quelques semaines de lavage. Cette fois-ci, j'abandonne la marque !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15