Profil de Phinaeste > Commentaires

Avant d'aller me coucher, Je lis ma Bible
par Sophie Piper
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre pour les 4-8 ans, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant d'aller me coucher, Je lis ma Bible (Album)
Joli livre, bien illustré, qui présente une petite dizaine de passages de la Bible en version très résumée et simplifiée, accessible pour de jeunes enfants sans culture chrétienne préalable : la naissance de Jésus, Jésus grandit, le déluge et Noé, Jonas, Sara...
Chaque "historiette" se termine par une petite prière qui peut être lue aisément par un enfant de CP et qui incite l'enfant à remercier et se coucher en confiance.

Ce livre est très attrayant pour les jeunes enfants tant sur le fond (histoires courtes, rapides, simples avec un vocabulaire accessible) que la forme (très coloré, bien illustré, gros caractères, grand format, grosses pages cartonnées) et enchante ma fille de 6 ans qui le réclame souvent.

Pour information, cet ouvrage ce trouve dans les librairies protestantes pour l'éveil biblique.

Les seuls points négatifs sont les grandes simplification et réduction des passages de la Bible traités, et le fait que le livre nous soit arrivé tout tordu malgré l'emballage (et nous ne parvenons pas à le redresser).

Bic M10 Stylo à bille Clic Pointe moyenne Rouge Lot de 10 (Import Royaume Uni)
Bic M10 Stylo à bille Clic Pointe moyenne Rouge Lot de 10 (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Vieux bic, qualité au top, 10 avril 2015
C'était le "bic" de mes parents. Je les adore depuis l'enfance parce que le trait n'est pas trop fin, qu'ils ne sèchent pas et qu'il n'y a pas de bouchons à remettre. Le tout pour un prix ridicule. Trois fois moins cher que les stylos à encre avec des pointes fines qui se tordent ou sèchent en une journée... Je les ai retrouvés sur Amazon, je pensais qu'ils n'étaient plus fabriqués !

Ange Out Of The City - Boucles D'oreilles femme pendantes soirée - gouttes style ethnique légères - fils Vert Brillant et Noir
Proposé par Ange Out Of The City

4.0 étoiles sur 5 Très belles boucles, 10 avril 2015
Très belles boucles d'oreille, encore plus belles en vrai qu'en photo. Elles sont très légères, le tissage des fils est joli et délicat. Beaucoup d'originalité pour un prix très raisonnable.
Le seul point négatif concerne le métal. Je n'ai pas fait d'allergie mais on ne sait pas trop ce que c'est...

Tetra - 151567 - Filtre pour Aquarium - EasyCrystal 250
Tetra - 151567 - Filtre pour Aquarium - EasyCrystal 250

4.0 étoiles sur 5 Très efficace pour la filtration mais imposant, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tetra - 151567 - Filtre pour Aquarium - EasyCrystal 250 (Divers)
Points positifs :
- rend vraiment l'eau de l'aquarium très claire en moins de 2 heures, grosse capacité d'absorption des éléments en suspension,
- pas de bruit d'eau comme je le craignais avec le retour d'eau en cascade,
- prix raisonnable pour le filtre et les cartouches de rechange.

Points négatifs :
- filtre grand et gros, le fond noir est indispensable derrière la vitre du fond pour le cacher,
- contrairement à ce qui est écrit dans d'autres commentaires, le filtre est assez bruyant, on entend le moteur et le filtre vibre un peu. Il est nettement plus bruyant qu'un filtre Dennerle par exemple que j'ai dans un autre bac,
- grille d'entrée de l'eau assez large, j'ai peur que des alevins puissent entrer.

SilberDream - SDO8602R - Boucles d'Oreille Femme - Argent 925/1000
SilberDream - SDO8602R - Boucles d'Oreille Femme - Argent 925/1000
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

4.0 étoiles sur 5 Superbes boucles d'oreille, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SilberDream - SDO8602R - Boucles d'Oreille Femme - Argent 925/1000 (Bijoux)
Pour moins de 15 euros, voilà une superbes paires de boucles d'oreille.
Le crochet est en argent 925, les pierres très jolies mais plus claires et transparentes que sur la photo où elles semblent grenat.
Elles sont très légères et agréables à porter.
J'ai ajouté un petit truc en plastique au bout du crochet pour éviter de les perdre (non fournis).
Elles sont livrées dans une petite boite.
Je suis ravie de mon achat.

Peindre à l'Aquarelle - pas à pas
Peindre à l'Aquarelle - pas à pas
par Guillaume Le Baube
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Complet, bien illustré et didactique pour un prix ridiculement bas, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peindre à l'Aquarelle - pas à pas (Relié)
J'aime beaucoup ce petit livre à prix mini qui explique le vocabulaire, les techniques et le matériel de l'aquarelle. Il propose de plus 12 projets à réaliser pas à pas avec des photos des étapes intermédiaires et du rendu final.
Certes le livre est tout petit en taille (format carnet) mais il est richement illustré et très complet pour les débutants avec ses 60 pages.
Je suis ravie de cet achat qui me donne envie de me remettre à l'aquarelle avec de la technique et aussi de réaliser certains projets proposés.

Le sommaire est le suivant : matériel - couleur - technique sèche - technique mouillée - les valeurs - 12 projets : kiwi, chat, potiron, ciel, voiliers, arbres, diverses fleurs.... - relativité des valeurs - la précision - les profils - les reflets - ombres portées - cadrages.

Câble Dock Linout de sortie audio jack stéréo 3,5mm (AUX) et prise USB pour Apple iPod, iPhone et iPad - 1,5m
Proposé par Decrescent

4.0 étoiles sur 5 Excellent câble pour relier ipod / iphone sur entrée audio, 8 avril 2015
Excellent câble pour relier ipod / iphone sur entrée audio. Au bout de quelques mois les sorties jack des appareils à la pomme ont tendance à rendre l'âme. Avec ce câble, il suffit de relier l'i-truc avec sa sortie dock à l'entrée audio d'une enceinte ou d'une chaîne. Le son est de plus nettement meilleur ! Cela fait plusieurs semaines que j'utilise ce câble et il semble bien resister avec le temps.

Lovea Nature Baume Démêlant Karité 95% Naturel 750 ml
Lovea Nature Baume Démêlant Karité 95% Naturel 750 ml

3.0 étoiles sur 5 Peu cher et efficace, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lovea Nature Baume Démêlant Karité 95% Naturel 750 ml (Beauté et hygiène)
Les points positifs :
- un grand format peu cher
- une formule écologique sans paraben avec 95% de produits naturels
- un flacon pompe très pratique
- démêle correctement
- laisse les cheveux secs bien doux

Les points négatifs :
- une texture un peu légère, pas très épaisse
- il faut en mettre pas mal pour bien démêler les cheveux longs

Ecostone GLO5923 Pierre d'Argile Blanc 500 ml
Ecostone GLO5923 Pierre d'Argile Blanc 500 ml
Proposé par AC-Déco

4.0 étoiles sur 5 Naturel et désinfectant, parfait pour faure briller et dégraisser, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecostone GLO5923 Pierre d'Argile Blanc 500 ml (Housewares)
J'avais déjà utilisé d'autre pierre d'argile mais celle-ci est parfaite.
Il suffit de frotter l'argile avec l'éponge fournie légèrement mouillée. Très peu de produit suffit pour dégraisser efficacement une plaque avec du brûlé ou nettoyer et faire briller robinetterie et baignoire.
Cette pierre blanche contient de l'huile essentielle de citron qui est réputée pour son pouvoir bactéricide et qui, de plus, apporte une très bonne odeur dans toute la maison.
Voilà un produit écologique et économique très efficace.

dennerle Nano Clean Filtre d'Angle
dennerle Nano Clean Filtre d'Angle

4.0 étoiles sur 5 Pompe hyper efficace, ultra silencieuse, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : dennerle Nano Clean Filtre d'Angle (Divers)
Pompe que j'ai installée dans un nano Dennerle en rechignant car elle est loin d'être nano en taille, mais j'avais des soucis de propreté de l'eau et de bactéries même en l'absence de poissons avec simplement quelques physes après un mois de cyclage.

Les points positifs :
- En 12h, l'eau blanchâtre est devenue limpide, la mauvaise odeur a disparu, les excréments d'escargots ont été totalement absorbés.
- Le rejet se fait par des micro-jets dispersés le long d'un bras, ce qui évite un trop grand remou dans les petits bacs qui pourrait affoler la faune et déraciner la flore. Si vous mettez au dessus du niveau de l'eau, effet bulles (mais mauvais pour les plantes).
- Pompe totalement silencieuse, c'est la plus silencieuse des nombreuses que j'ai pu tester.
- On voit la cartouche de filtration en transparence, ce qui finalement est pas mal car on a une vue immédiate de son efficacité de rétention des saletés et on peut mieux voir s'il faut la rincer ou la changer.

Les points négatifs :
- Le prix, avec une pompe presque deux fois plus chère que les concurrentes pour nano. Les recharges sont aussi très chères.
- La taille, qui n'a rien de nano (prévoir d'avoir un bac bien planté pour camoufler).
- Il faut tout retirer du bac pour l'entretien (contrairement à d'autres filtres où la cartouche se change par le haut).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20