Profil de Midnight > Commentaires

Contenu rédigé par Midnight

Midnight (Paris, France)

Xcessor Remplacement Embouts Pour la Plupart des Marques d'Écouteurs Intra-Auriculaires 7 Paires (Set de 14 Pièces) en Silicone. Taille: Grande (L). Noir
Proposé par Accessory Department

5.0 étoiles sur 5 Mieux que l'original, 30 avril 2014
À condition de bien choisir la taille, ces embouts sont mieux que ceux vendus avec les écouteurs Sennheiser.
Ils tiennent bien, ne gênent absolument pas et s'usent beaucoup moins vite.

Back In Black - Edition digipack remasteriséé (inclus lien interactif vers le site AC/DC)

5.0 étoiles sur 5 Légende, 20 juin 2011
Rien à ajouter, tout a déjà été dit.
Un album de légende, hommage rock'n roll au défunt.
Un album à avoir pas trop loin.

One Day As A Lion
One Day As A Lion

4.0 étoiles sur 5 1 morceau = 1 bombe, 20 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Day As A Lion (Album vinyle)
Excellent batteur, frappe lourde mais méchamant groovie, le flow inimitable de Zack de la Rocha, le tout complété par un vieux son roots de Fender Rhodes, la recette est simple, peu d'ingrédients mais l'essentiel est là pour une bonne grosse claque.
Un bémol pour moi, passée la fièvre de Wild International (1er morceau), la simplicité de la structure montre vite ses limites et les morceaux sont assez répétitifs.
Mais l'album vaut le coup sans hésiter.

Beyerdynamic DT 990 600 Ohm Casque Stéréo Hifi Ouvert 3D Surround Câble 3 m
Beyerdynamic DT 990 600 Ohm Casque Stéréo Hifi Ouvert 3D Surround Câble 3 m

5.0 étoiles sur 5 LE son., 24 mai 2010
J'en ai essayé plusieurs avant celui-ci, et je dois dire que c'est sans conviction que je me suis tourné vers ce casque : je connaissais peu Beyerdynamic et le prix était bien au-dessus de la limite que je m'étais fixé.

Résultat : après l'avoir essayé je n'ai pas pu revenir en arrière. Aucun autre ne m'a procuré une telle sensation : clarté, puissance, confort (aussi bien auditif que physique : le revêtement des oreillettes est incroyable). Le son qui en sort est avant tout très homogène, j'ai vraiment l'impression que sa restitution est fidèle. C'est là le revers de la médaille : si la production n'est pas impeccable les défauts s'entendent aussi bien que chaque note de chaque instrument. Mais lorsque l'enregistrement est bon, c'est du bonheur.

J'ai essayé beaucoup d'autres modèles haut de gamme de marques bien plus connues, des modèles bardés de divers prix et récompenses que le DT-990 n'a pas, mais ce casque est pour moi LA référence depuis que je l'ai découvert.

Je pourrais écrire plusieurs pages à son sujet mais je m'arrêterai là. Si vous avez le budget et que vous aimez écouter de la musique avec un vrai son du fond d'1 canapé, allez l'essayer. Mais ne l'essayez pas si vous n'êtes pas prêts à l'acheter : c'est un piège.

Bonnes écoutes.